My Klaine story

Chapitre 29 : First time

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:22

 

Le lendemain matin je me sentais beaucoup mieux et prête à affronter la journée.  Je remarquai que Blaine et Kurt étaient étonnamment plus complices mais je mis ça sur l’absence de Finn.  Kurt était plus silencieux qu’à son habitude dans la voiture vers le lycée, j’engageais la conversation : « 

-Quelque chose ne va pas ?

Je le tirais de ses pensées, il sourit largement puis me dit :

-Non tout va très bien au contraire.

-Tu…tu as quelque chose de changer.

-Vraiment ?demanda-t-il étonné.

-Je ne sais pas, y a des trucs qui font qu’on doit un peu changer…

Je me tournais complètement vers lui et arquais un sourcil.

-Je crois que Blaine aurait voulu te que ce soit lui qui te l’apprenne mais voilà…on a…enfin tu vois.

J’ouvris la bouche d’étonnement ne sachant quoi dire. Un sourire tendre se peint sur mon visage,

-Je…et bien félicitation je suppose.

-Ne dis surtout pas à Blaine que je te l’ai dit je suis sûre qu’il voulait te l’annoncer lui-même

-J’arriverais à jouer la surprise ne t’inquiète pas.

Il saisit ma main et la serra en signe de remerciement. Durant la première heure de cours je ne pouvais m’empêcher de penser à mon ami et je ne pus résister à l’envie de lui envoyer un texto.

Moi :Cours d’espagnol, je m’ennuie. Tu me manques.

Blaine :étude quand je pense que j’aurais pu dormir plus tard. Je suis crevé. Tu me manque aussi.

Moi :Mal dormi ?

Blaine : Si on veut :S

Moi :Toi tu me cache un truc…

Blaine :Ben  Kurt (<3) et moi on a…

Moi : C’est super pour toi ! :D

Blaine :Merci : D et toi ça va t’avais l’air fatiguée ?

Moi :J’ai pas beaucoup dormi non plus…

Blaine :QUOI ?!

Moi :Tu vas pas me faire une scène quand même !

Blaine :Non…avec qui ? Finn à passer la nuit chez les Hudson-Hummels ???!!!

Moi :Merde j’avais complètement oublié Finn  --‘ il faut absolument que je le quitte.

Blaine :Bien sûr que tu dois le quitter !

Moi :ça c’est fait comme ça, j’ai pas vraiment eu le temps de l’appeler pour le quitter avant.

Blaine :Tu m’as toujours pas dis avec qui tu l’as fait…

Moi : Aaron :S

Blaine : Bells ?! Notre psy ?!

Moi :Oui t’en connais beaucoup des Aaron ?!

Blaine : Non mais…enfin…quand ?

Moi :Hier, quand il est venu me chercher au lycée après ma « crise ».

Blaine :Mais quand je t’ais appelé tu étais à son cabinet

Moi : Ben oui pourquoi ?

Blaine :ça veut dire que vous l’avez fait à son cabinet ?

Moi :Ben oui (sur le bureau si tu veux tout savoir :p)

Blaine :Non je voulais pas savoir  - -‘

Moi : XD trop tard :p. Tu crois que Finn me laissera le quitter cette fois ?

Blaine :Si il ne le fait pas lui-même. Tu l’as quand même trompé !

Moi :Il ne doit jamais le savoir ! Je l’ai déjà fait assez souffrir comme ça.

Blaine :Quitte le alors.

Moi :Je vais le faire tout de suite.

Blaine : Et pour Charlie tu vas faire quoi ?

Moi : Mes sentiments sont toujours les mêmes mais on serra jamais plus que des amis…

Blaine :Mais vous vous êtes embrassé non ?

Moi :Oui et on en a pas parlé, il est fou de « l’inconnue ».

Blaine :Mais pourquoi tu ne lui dis pas qui c’est ?!

Moi :J’ai peur de sa réaction et puis je me dis que si c’était le véritable amour il m’aurait reconnu.

Blaine :Tu sais ce que j’en pense

Moi :Oui mais t’as facile toi ! T’as Kurt et tout va très bien et moi je suis seule complètement seule j’ai l’impression qu’il n’y a qu’Aaron qui me comprenne et essaie de m’aider.

Blaine : Driz, on n’est quand même pas en train de se disputer par sms ?!

Moi : On ne dispute jamais on exprime notre désaccord.

Blaine :C’est pour ça que je t’aime :D

Moi :Le cours est fini je dois te laisser, je dois quitter Finn et aller en gym.

Blaine :Bon courage et on en reparle ce soir.

Je retrouvais mon futur ex-petit ami dans le couloir, je l’attrapais par le poignet et l’emmenais à l’écart.

-Finn, laisse-moi parler. Ça fait plusieurs semaines que ça va pas entre nous et ça sert à rien de se torturer…

Il me coupa.

-On doit rompre.

Je fus surprise.

-Euh…et bien on est d’accord tant mieux, je souris de façon confuse encore surprise par sa réaction.

-Je reprendrais mes affaires ce soir et je les ramènerais chez moi.

-Tu n’es pas obliger.

-Je préfère, dit-il d’un ton froid.

J’allais vers mon casier pour y prendre mes affaires de gym tout en envoyant un rapide texto à Blaine lui expliquant la situation et un autre à mon amant disant : « Je suis libre » et je reçu rapidement une réponse : « Je passe te prendre après le lycée. » Un large sourire se peint sur mon visage et j’attendis la fin des cours avec impatience. Je couru jusqu’au parking et je le trouvais appuyé sur sa voiture des lunettes de soleil aux verres orange-qui auraient été ridicule sur n’importe qui d’autre mais qui le rendait encore plus attirant- protégeant ses yeux clair du soleil de la fin d’automne. Je me jetais dans ses bras et il m’étreignit un moment avant de m’ouvrir la portière et m’inviter à rentrer dans la voiture. Nous fûmes tous les deux silencieux durant le trajet mais c’était un silence entendu nous n’avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre, c’est le genre de relation que j’apprécie vraiment. Une fois a son cabinet je me jetais dans le canapé rouge et si confortable et posais mes pieds sur la table basse, il fit de même et me prit dans ses bras. Il m’embrassa sur le front et me prit la main. Je souris, j’étais bien  je me sentais bien et je n’avais pas besoin de plus que de sa présence et de notre relation sans nom. Je me contentais de ça.

Laisser un commentaire ?