My Klaine story

Chapitre 23 : Surprise

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:27

 

Le lendemain matin, Finn fût le premier réveillé après moi. Je du prendre mon courage à deux main pour lui dire : « 

-Finn je suis désolée de te faire tellement souffrir, c’est pour ça que l’on doit se quitter.

J’avais tout dit d’une seule traite et j’attendais maintenant sa réaction. Il resta encore quelques instants à fixer un point vague puis se leva. Il prit mes mains dans les siennes et plongea son regard au fond de mes yeux puis il dit doucement,

-Je ne peux pas te laisser faire ça.

Je ne répondis rien ne sachant que dire, il continua :

-On va se donner une seconde chance tous les deux, je serais plein de petites attentions, je te ferais rire et je te promets que tu regagneras cette lueur que tu avais dans les yeux quand tu me regardais avant.

Un léger sourire se dessina sur mon visage,

-Et pour Charlie ?

-J’y ai bien réfléchis et je crois que si je t’empêche de lui parler cela ne fera qu’empirer la situation donc je te demande juste de toujours penser que tu es avec moi et avec personne d’autre.

Finn avait raison j’étais avec lui et je ferais des efforts pour ne plus le faire souffrir et en échange il tolèrera mieux mes relations avec les autres garçons. Le reste de la journée se déroula sans aucun problème mais à vingt-trois heures alors que je dormais déjà mon téléphone sonna. Je décrochais encore à moitié endormie mais la voix que j’entendis de l’autre coté était inquiète et fébrile.

-Je te réveille ?

-Non non pas du tout.

-Driz je sais que ce n’est pas vrai.

-Bon ça va je dormais,je baillais bruyamment, pourquoi tu appelles si tard aujourd’hui ?

-C’est parce que j’étais en voiture,il semblait gêné.

-Où es-tu ? Demandais-je surprise.

-Eh bien…devant chez toi en fait.

Je me levais d’un bon et me dirigeais vers la fenêtre il y avait bien une voiture garée devant la maison.

-Je viens t’ouvrir, dis-je avant de raccrocher.

Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers le plus silencieusement possible, j’ouvris la porte d’entrée et je trouvais Charlie les yeux rougis par la fatigue. Il ne me dit pas tout de suite ce qui l’avait poussé à venir et il alla directement dans ma chambre s’allongea sur mon lit.  Je m’assis à côté de lui et il m’expliqua que le procès ne faisait que le stresser, il était au bout du rouleau et il avait besoin d’un break. Je me levais pour aller lui préparer la chambre d’ami quand il me prit par la main et m’implora du regard. Je me recouchais près de lui en laissant une distance convenable entre nous deux mais il se rapprocha et m’entoura de ses bras. Je n’arrêtais pas de me répéter que nous étions simplement amis mais c’était dur pour moi de rester insensible au fait que nous étions plus proches que jamais. Je pouvais sentir son souffle sur ma joue, la douceur de sa peau, l’odeur de son shampoing, je voyais chaque imperfections de sa peau et je ne pouvais résister à l’envie d’enlever la mèche de cheveux qui ceindait son visage. Il rouvrit les yeux et je pu voir tout le désarroi aux fond de se bleu si intense. Il me sourit et je lui rendis son sourire mais je m’appliquais pour que tout l’amour que je lui porte ne se voie pas dans mon regard. Il referma les yeux et resserra notre étreinte. Je m’endormis au bout de deux heures de contemplation et je fus réveillée par le bruit que faisait la porte de ma chambre quand on l’ouvrait. Je tournais la tête pour apercevoir qui venait dans ma chambre à une heure si matinale et je vis Kurt virer au rouge en articulant plusieurs « Désolé » silencieux. Je me dégageais à contre cœur de l’étreinte de Charlie et suivit mon ami jusqu’à sa chambre.

-Je ne dirais rien, s’empressa-t-il de dire

Je lui souris doucement ne sachant pas répondre et il continua rapidement,

-Finn est mon frère mais je sais que ça ne va pas entre vous en ce moment et puis je dois admettre que Charlie est beau garçon et j’ai tout de suite remarqué la façon dont tu le regardais…

Je l’interrompis et lui dit calmement

-C’est gentil Kurt mais je vais le dire à Finn.

Il ouvrit la bouche surprit et se contenta d’un sourire d’approbation avant que je ne le prenne dans mes bras. Je retournai dans vers ma chambre quand Finn sortit de la sienne. Il me sourit et se rapprocha de moi, je tendis le bras et poussa la porte de ma chambre. Finn tourna la tête et vit  Charlie allongé dans mon lit. Son visage se décomposa et il me fusilla du regard, je lui fis signe de descendre et il me suivit silencieusement dans la cuisine.

-Il m’a appelé hier soir, on pouvait entendre dans sa voix que quelque chose n’allait pas, il avait roulé pendant plus de quatre heures et il était devant la maison, je m’interrompis un court instant pour reprendre mon souffle,il avait besoin d’une amie et j’ai juste été présente que je l’aurais fait avec n’importe lequel de mes ami.

Finn m’avait écouté attentivement sans broncher et il était maintenant en train de réfléchir à la réponse la plus adéquate.

-D’accord.

Je restais extatique suite à cette réponse qui me semblait improbable quand il déposa un baiser sur mes lèvres auquel je ne réagis pas. Je ne m’attendais pas du tout au fait qu’il soit si tolérant je pensais qu’il me ferait une scène et partirait en criant et claquant la porte mais il c’était contenté de mon explication et il était maintenant sous la douche tandis que je préparais le  petit-déjeuner à Charlie. La nuit l’avait apaisé et il avait reçu un coup de fil de mon père qui lui avait demandé de rentrer à Chicago il avait promis à une condition et Dan n’avait pu refuser.  

Laisser un commentaire ?