Les Alphas héritiers

Chapitre 9 : Chap 8: Héritage

6670 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/10/2023 17:59

Environ un mois après l'intervention de la meute à Beacon Hills en Californie, elle était de retour chez-elle. Chacun vaquait à ses occupations, mais quelque chose se préparait. Vivre dans des villes si éloignées l'une de l'autre commençait à devenir pesant pour tout le monde. Même s'ils se connaissent depuis moins d'un an, des liens très forts se sont tissés entre eux et cette séparation devient insupportable. Alors, des recherches pour trouver un nouveau territoire ont été lancées. Puis, Kurt et Aria ont eu une idée qui leur permet d'éviter d'intenses et longues recherches. Ils vont faire construire leur territoire sur mesure. Bien sûr, ils savent que ça va être très cher.


Il s'avère que Kurt et Aria ont reçu, récemment, un héritage de deux milliard de dollars, soit un milliard chacun. Cette somme vient d'un compte commun de la meute originelle, gardée dans une banque de l'Oregon. Personne ne sait d'où vient vraiment cet argent, juste qu'il a été gardé spécialement pour eux. L'argent était bloqué sur un compte jusqu'à ce que Kurt et Aria ait atteint leur majorité. Une fois cela fait, l'argent a été débloqué, séparé équitablement et transféré sur leurs comptes personnels.


Bien sûr, Kurt et Aria ont fait des recherches sur la provenance de cet argent et ce qu'ils ont découvert est assez surprenant. Il reste encore trois milliard bloqués sur un autre compte. Ils ne connaissent pas la condition pour débloquer cet argent et pensent juste que c'est une erreur de procédure. Dans tous les cas, les deux milliard déjà présents serviront pour la meute. Grâce à cet argent, ils pourront faire construire leur territoire, acheter de nouveaux véhicules, car les leurs sont vieillissants, et ils pourront mener une vie confortable. De plus, ces trois milliard de dollars peuvent être une garantie, au cas où ils aient de réels problèmes d'argent un jour.


Une fois le problème du financement réglé, Kurt et Aria avaient convoqué tout le monde pour leur montrer le plan de base de leur futur territoire. Ils leur ont aussi expliqué que chacun peut faire chaque maison comme il en a envie. La seule limite qu'il y a, c'est leur imagination. Il y a également des parties communes, comme une ou deux piscines, un grand jacuzzi, des salles de sport et d’autres choses dans le même genre. De quoi être presque complètement indépendant.


Maintenant, la dernière chose à trouver avant de débuter la construction, c'est trouver l'endroit où ils vont s'installer. Dans l'ensemble, les votes semblent allez pour la Pennsylvanie, l'Ohio étant laissé de côté. En même temps, c'est assez compréhensible. Tout ceux qui vivent dans l'Ohio n'ont qu'une hâte, le quitter. Alors, après un vote final, la Pennsylvanie l'emporta. C'est là que le territoire sera construit, pas très loin de la ville de Rosewood. Certains veulent quand même conserver leurs racines et ne veulent pas trop s'éloigner de leur ville natale.


La société de construction ayant déjà été choisie, les designs étant terminés, il ne reste plus qu'à convaincre leurs familles respectives de déménager avec eux. Les humains font autant partie de la meute que les loups-garous. C'est l'une de leurs valeurs la plus importante et ils veulent qu'elle soit respectée. Par chance, leurs familles acceptèrent le déménagement, bien que certaines cherchaient des excuses pour refuser. Mais, qui peut dire non à loup-garou quand celui-ci vous fait des yeux doux ? Personne n'en a été capable.


Après que toutes ces décisions aient été prises, chacun retrouvait sa petite vie. La construction va prendre un certain temps, alors il est inutile d'attendre qu'elle soit finie avant de rependre sa vie. Blaine était retourné à Lima, les vacances étant terminée. Les régionales approchant à grands pas, il voulait revoir la set-list qu'il avait trouvée. Il veut aussi faire répéter le Glee club, les trouvant assez mous et lents. La chorégraphie qu'il a choisie n'est pas trop dynamique, mais elle n'est pas lente non plus.


En marchant dans les couloirs, Blaine bouscula quelqu'un. Il commença à s'excuser quand il reconnu la voix de la personne. Il leva la tête, se sentant soudainement en danger. Il se retint de grogner, car ça risquerait d'aggraver la situation.


Sebastian se tenait devant lui, affichant toujours le même sourire arrogant. Blaine ne comprenait pas ce qu'il venait faire à McKinley. À l'heure qu'il est, il devrait être en train de répéter pour les régionales, pas occupé de se balader chez ses concurrents. Blaine laissa ses yeux prendre leur couleur dorée, caractéristique des Bêtas, et sortit ses crocs. Il voulait avoir l'air menaçant, voulant faire peur à Sebastian et le faire fuir. Il n'aimait pas sa présence ici et voulait lui faire comprendre. Sébastian se contenta de rire, n'ayant pas peur du tout.


"Tu sors les crocs ? Que c'est mignon. On t'a déjà dit que t'as de beaux yeux ? Cette couleur dorée...c'est magnifique. Je pourrais m'y perdre. Plus sérieusement, je suis ici pour une raison particulière, comme tu dois t'en douter. J'aimerais ta pleine coopération, sinon ça risque d'être compliqué".


"Ma pleine coopération pour quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? Tu sembles ignorer quelque chose d'important. Je suis un loup-garou Bêta appartenant une meute composée d'une bonne vingtaine de loups-garous. Je pense qu'on peut dire que tu joues avec ta vie".


"Je joue avec ma vie ? Qui ne joue pas avec sa vie ? On fait tous des trucs dangereux dans sa vie. Parfois ça marche et parfois ça rate, c'est comme ça. Ensuite, je suis parfaitement au courant de la meute à laquelle tu appartiens et de combien de membres elle est composée. Je ne serais jamais venu à toi sans avoir fait des recherches. Je ne suis pas inconscient. Mais, pour en revenir à ta question, j'ai besoin de toi pour les régionales. En fait, il me faudrait votre set-list et c'est toi qui est le plus à même de me la fournir".


"Tu rigoles j'espère ?! Pourquoi je te la donnerais ? T'es tellement stupide que tu ne sais pas en faire une tout seul ? Ou bien, tu dois toujours voler celle des autres ? Fiche-moi la paix, ça vaut mieux".


Sebastian regardait Blaine avec un mélange de colère et d'envie. Il a un faible pour lui depuis qu'il l'a rencontré. Il n'arrive pas à taire cette envie et il sait que c'est l'occasion idéale pour la satisfaire. Il sortit une seringue de sa poche et plaqua Blaine contre les casiers. Avant que Blaine ne puisse faire quoi que ce soit, Sebastian planta l'aiguille dans sa cuisse, puis le relâcha, attendant que le produit fasse son effet. Blaine chancela, se sentant faible.



"Qu'est-ce que...c'est quoi ça? Tu m'as injecté quoi !?".

"Ce n'est rien de grave. Juste un mélange d'aconitine, de kétamine, de gui et de morphine. J'ai suivi scrupuleusement les doses sur internet, créant ainsi le tranquillisant parfait pour les loups-garous. Normalement, ce genre de produit est utilisé pour contrer les pouvoirs d'un loup-garou avant que ceux-ci n'apparaissent. Mais, il s'avère que c'est aussi efficace pour un loup-garou avec ses pouvoirs. Notamment parce que ça bloque son immunité et sa capacité de cicatrisation. En gros, je vais pouvoir te blesser autant que je veux, tu ne cicatriseras pas. Du moins, tant que le produit fait effet. Une fois que l'effet aura disparu, ça prendra quelques temps avant que tu retrouves toute ton immunité et toute ta capacité de cicatrisation".


"Je...pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux ?".


" Je te l'ai dit, je veux votre set-list. Tu as refusé de me la donner, ce qui est ton droit, alors je me vois dans l'obligation de t'y contraindre. C'est aussi mon droit et je me permets de l'exercer. Crois-moi, j'ai les moyens de faire parler même le plus féroce des loups-garous. Alors, c'est pas toi qui va réussir à me résister".


Blaine grogna puissamment avec le peu d'énergie qui lui restait. Ce tranquillisant est efficace, il sent qu'il est occupé de s'endormir. Il espère que le grognement qu'il a poussé sera suffisant pour alerter les Omégas présents à McKinley. Si c'est le cas, ils devraient arriver dans pas longtemps. Mais, le grognement était peut-être trop faible pour être entendu. Après tout, il va bientôt perdre connaissance. Il est affaibli, il ne peut pas pousser des hurlements ou grognements aussi puissants.


Sebastian a comprit qu'il a tenté d'alerter une partie de sa meute. Il regardait autour de lui, écoutait les bruits alentours. Il n'entendit rien de suspect, alors il prit Blaine, maintenant complètement inconscient, sur son épaule. Il se dirigea vers l'entrée, espérant que personne ne le remarque en chemin. En marchant, il sortit les clés de sa camionnette. Il a investit dans une Fiat Ducato spécialement pour cette occasion. Il sait que c'est grand pour transporter une seule personne, mais c'est un véhicule qui lui plait.


Il arriva à sa camionnette et plaça Blaine dedans. Il alla directement s'installer sur le siège conducteur, ne perdant pas de temps à démarrer et à quitter le parking. Même si le grognement que Blaine a poussé était faible, il y a toujours une chance pour que quelqu'un l'ait entendu et ait décidé de venir voir ce qui n'allait pas. Sebastian n'a pas envie d'être vu. Il sait que la meute de Blaine sera au courant de ce qui s'est passé et qu'ils viendront le sauver. Mais, il devrait avoir le temps de faire tout ce qu'il a prévu de faire.


Pendant ce temps, Finn s'agitait sur sa chaise. Il regarda la chorégraphie que Blaine avait proposée, se demandant comment il a fait pour la trouver. C'est un enchainement de mouvements compliqués qui nécessitent beaucoup d'entrainement. À un moment, il eu l'impression d'avoir entendu Blaine grogner. C'est comme s'il avait lancé un appel de meute, bien qu'il soit faible. N'écoutant que ses instincts, Finn se dirigea dans la direction de bruit, voulant savoir ce qu'il se passe.


Quand il arriva devant le casier de Blaine, Finn découvrit un sac en cuir marron sur le sol. C'est le sac de Blaine. Il était renversé, signe qu'il y avait eu une possible lutte. Il y avait également une seringue à côté du sac. Finn grogna légèrement et sortit son téléphone de sa poche. Il appela Kurt directement, voulant le prévenir que Blaine a été enlevé. Il ne sait pas par qui, mais il a sa petite idée. Kurt a dit qu'il préviendrait Aria et qu'ils arriveraient à Lima dans l'heure.


Une heure plus tard, Finn avait déjà réuni tous les Omégas de Lima devant McKinley. Ils virent plusieurs grands loups arriver, certains reprenant déjà leur forme humaine. Finn en profita pour observer les loups des autres, n'ayant pas trop fait attention à ça durant leur entrainement. Il remarqua que Spencer avait le bout de ses pattes plus foncés que le reste de sa fourrure. Il remarqua aussi les reflets bleus et argentés sur la fourrure d'Aria, là où les autres loups-garous noirs ont des reflets brun-roux. Enfin, il se rendit compte que Kurt ressemble à un husky blanc et brun géant.


Kurt sortit Finn de ses pensées grâce à un claquement de doigts. Finn lui tendit le sac de Blaine, lui indiquant où il l'a trouvé. Kurt le prit et commença à lui poser diverses questions, voulant avoir les réponses. Finn plaça ses mains sur ses épaules pour le calmer. Il attendit quelques secondes puis commença son explication.


"Je te l'ai dit, j'ai trouvé son sac devant son casier. Il était par terre. J'étais occupé d'examiner la chorégraphie pour les régionales quand j'ai eu l'impression qu'il a lancé un appel de meute. C'était très faible, comme s'il était affaibli. Et, ça ne m'étonnerais pas qu'il le soit vraiment. J'ai trouvé cette seringue à côté de son sac. Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, ni quelle dose d'ailleurs. Il a été enlevé, j'en suis sûr, et j'ai ma petite idée de qui est le coupable. C'est bientôt les régionales...".


"Sebastian ! C'est lui qui a fait ça ! Il a toujours cherché la moindre excuse pour draguer Blaine. Alors, ça ne m'étonnerais pas qu'il l'ait enlevé pour satisfaire son propre plaisir égoïste. Il a dû utiliser un mélange qui l'a affaibli, et qui l'empêche de cicatriser aussi. Ce qu'il veut, c'est le blesser, le faire souffrir. Et, s'il obtient la liste des chansons prévues, il sera encore plus heureux. Ce type est un psychopathe capable de tout pour avoir ce qu'il veut. Mais, ce qu'il ne sait pas, ou alors il s'en fiche, c'est qu'on va le retrouver et lui faire payer".


Tous hochèrent la tête en accord avec ce que Kurt venait de dire. La seule émotion perceptible était la colère. En fait, c'est même plus que de le colère. C'est de la rage. Une rage pure et bouillonnante tapie au fond de chaque Oméga présent. Seule Emma ne savait pas quoi faire. Bien sûr, elle ressent cette rage, mais elle ne sait pas ce qu'elle doit faire. Elle a accompagné la meute à Beacon Hills, mais était restée cachée derrière tout le monde. Elle n'apprécie pas trop de devoir se battre, surtout contre un adolescent. Elle est plus forte que lui, ça c'est sûr, mais elle n'est pas à l'aise avec cette idée.


Kurt remarqua qu'Emma n'avait pas l'air à l'aise et lui fit un sourire gentil. Il la prit à part et la rassura. Elle n'est pas obligée de venir avec eux si elle ne sent pas à l'aise de le faire. Elle lui a déjà avoué que pour tout ce qui est combat et agressivité, elle n'est pas douée. Elle déteste ça et veut éviter le plus possible d'y être confrontée. Kurt a accepté, ne voulant pas la forcer à faire quelque chose qui la met mal à l'aise. Par contre, ils ont convenu qu'elle sera toujours au courant de ce qu'il se passe dans la meute. Elle est toujours utile. Chaque membre à son utilité, elle doit s'en souvenir.


Une fois ceci réglé, la meute parti à la recherche de Blaine. Malheureusement, il fait très humide et il y a plein d'odeurs différentes. Il est très difficile de repérer l'odeur de Blaine ou bien celle de Sebastian. Il semblerait qu'il ait bien choisi son jour pour faire son coup. Kurt poussa un puissant grognement de frustration, ne se décourageant pas.


Blaine se réveilla, attaché à une chaise. Il regarda autour de lui et vit qu'il est dans une cabane en bois, sûrement perdue en plein milieu de la forêt. Pas de chance pour Sebastian, Kurt connait cette forêt comme sa poche. Après quelques minutes, Blaine entendit une porte grincer derrière lui, signe que Sebastian entrait dans la pièce


Bien, je vois que tu es réveillé. On va pouvoir commencer à s'amuser, tous les deux. Tu vois tout ce qu'il y a, devant toi ? Un beau et long fouet, des couteaux et d’autres objets dans le même genre. On appelle ça des objets de torture...mais je m'égare. Passons directement aux choses sérieuses. Pour commencer, ces vêtements, bien que jolis, me gênent. Je me vois donc dans l'obligation de les retirer".


"Tu sais, à l'heure qu'il est, Kurt doit déjà être au courant que j'ai disparu. Il doit être à ma recherche, comme toute la meute d'ailleurs. Quand ils te trouveront, je ne donnerais pas cher de ta peau. Si tu as de la chance, ils te laisseront vivant. Mais, peut-être qu'ils en décideront autrement. Plus tu me blesses, plus tu réduis tes chances de survie".


"Tu viens d'une meute dont la règle d'or est de ne jamais tuer. Donc, je ne m'inquiète pas pour ma survie. Je peux te faire ce que je veux, ils me laisseront quand même vivant. Bien sûr, il y a leurs instincts qui entrent en jeu, mais je pense qu'ils savent les contrôler. Alors, maintenant, tu ne parles que pour répondre à mes questions. Tu as une très jolie voix, j'adore l'entendre, mais seulement que je l'ai décidé".


"Tu crois que je vais t'obéir ? Tu crois quoi ? Que je suis un petit chiot que tu peux dresser ? Tu ne sais pas à quel point je suis dangereux. C'est pas ces liens qui vont m'empêcher de me transformer si j'en ai envie".


"Je suis parfaitement au courant de ça, mais tu ne le feras pas. De toute manière, grâce à ce que je t'ai injecté toute à l'heure, tu ne cicatrises plus, du moins pour l'instant. Donc, te transformer ne servira strictement à rien. Les coups que tu te prendras auront le même impact, que tu prennes ta formes de loup ou non. Alors, fais-le, si ça t'amuse, mais ça ne changera rien à ta situation".µ


Blaine grogna, intensifiant ce grognement en un puissant hurlement. Un véritable appel de meute qui a dû résonner dans toute la forêt. Sebastian le fit taire avec un grand coup de poing. Il avait visé l'arcade sourcilière, voulant presque l'assommer. Blaine lui grogna dessus tout en lui lançant un regard noir. Sebastian haussa les épaules tout en continuant à déchirer ses vêtements. Il ne lui laissa que son boxer, se disant qu'il peut le retirer plus tard. Pour l'instant, il ne veut que la set-list. Il satisfera ses envies plus tard.


Sebastian prit le fouet et se mit à tourner autour de Blaine. Il se plaça derrière lui et donna le premier coup de fouet sans prévenir. Blaine se retint d'hurler de douleur, puis le fit, se souvenant que ses cris vont guider la meute. Sebastian continua ses coups, s'arrêta, se rendant compte que ça n'a pas l'effet escompté.


"Merde, tes cris sont encore plus jouissifs que je ne le pensais. Si tu continues comme ça, je ne pense pas que je pourrais me retenir longtemps. Enfin, passons. Cette cicatrice, que tu as sur le bas du ventre et qui remonte entre tes abdos, d'où elle vient? Quelqu'un t'a blessé avant moi ? Qui a eu cet honneur ?".


"J'ai été agressé il y a quelques années, et cette cicatrice est resté quand je suis devenu un loup-garou. Je le savais avant d'accepter la morsure, mais c'est pas grave. C'est...ça fait partie de moi, même si je n'aime pas en parler et encore moins la montrer. Maintenant, ferme-la et libère-moi".


"Tu as été agressé ? Je pense savoir pourquoi. Il y a toujours eu des ignorants qui pensent que les coups vont leur donner ce qu'ils veulent. C'est gens ne sont que des cons accros à la violence".


"Ouais, j'en ai un bel exemple devant moi".


Sebastian prit le couteau et passa la pointe le long de le cicatrise de Blaine. Son intention est très claire. Il compte rouvrir cette cicatrice, juste pour le faire souffrir. Et, peut-être, avoir les réponses à ses questions, mais ça semble être passé au second plan. Tout ce qu'il veut faire pour l'instant, c'est lui faire mal et l'entendre crier.


Pendant ce temps, toute la meute s'était enfoncée dans la forêt. Aria s'arrêta soudainement, entendant un énorme cri de douleur. Tous l'ont entendu et la rage ne fit que grimper. Ezra fut celui qui semblait être le plus enragé, mis à part Kurt qui fit de son mieux pour se contrôler. Aria alla calmer Ezra avant qu'il ne fonce droit devant lui et déchiquète celui qui ose faire crier Blaine de la sorte. Les autres membres de la meute, eux, semblaient assez en contrôle d'eux-mêmes. Les veines de certains d'entre eux étaient visibles, signe de leur état de rage, mais ils arrivaient à se contrôler.


Kurt prit une grande inspiration et suivit les cris qu'il entendait. C'est bien Blaine, il n'y a pas de doute. En se concentrant, Kurt pu distinguer une autre voix, celle de Sebastian. Ils ne devaient plus être très loin. Il continua d'avancer, mais indiqua quand même où ils se trouvent par rapport à leur destination.


"On est plus très loin. En se concentrant bien, on peut entendre une autre voix que celle de Blaine. C'est celle de Sebastian. D'ailleurs, je sais qu'on a tous envie de le tuer, mais on va éviter. Il sait qu'on ne tue pas, donc il pense être en sécurité. On peut le blesser, mais pas le tuer. Alors, si vous voulez lui faire du mal, faites-le, tant qu'il reste vivant. Ensuite, on le remettra à la police".


Tous hochèrent la tête et continuèrent leur chemin. Les feuilles craquent sous leurs pieds, ce qui risque d'alerter Sebastian de leur présence. Mais, ils s'en fichent. Un humain n'est pas plus rapide qu'un loup-garou, donc il ne peut pas les fuir.


Dans la cabane, Sebastian venait de terminer l'entaille qu'il avait fait à Blaine. Le sang coulait doucement, il ne risquait donc pas de mourir d'une hémorragie. Il posa le couteau plein de sang sur la table près de lui quand il entendit un bruit suspect. Il avait entendu des feuilles craquer, ce qui n'est pas normal. Il est éloigné des chemins de randonnée, il n'y a personne qui passe par ici. Il entendit Blaine rigoler puis pousser un grand hurlement, indiquant sa position.


"Merde, putain de merdre. C'est pas possible. Comment ils ont fait pour nous retrouver ? Et, comment ils ont fait pour aller si vite ?"


"Je te rappelle que ce sont des loups-garous, au même titre que moi. Ils m'ont entendu hurler de douleur. Ils t'ont entendu te vanter de ce que tu faisais. Et aussi, ils m'ont suivit à l'odeur. Tu disais qu'ils ne tuent pas. C'est vrai, ils ne vont pas te tuer. Par contre, ils vont te faire mal, parce que tu m'as fait mal".


"Tu crois que ça me fait peur ? Ils me feront rien ! Ils verront juste à quel point t'es faible. T'es un putain de loup-garou et tu sais pas te défendre ? Ils vont t'exclure de la meute, j'en suis sûr. Pourquoi est-ce qu'ils voudraient d'un loup-garou incapable de se défendre".


Au moment où Sebastian terminait sa phrase, Kurt entra dans la cabane. Il avait défoncé la porte et regardait Sebastian avec l'envie de le réduire en morceau. Cependant, il s'abstient et entra dans la cabane. Comme Blaine le pressentait, Kurt avait entendu toute leur conversation, et il avait quelque chose à ajouter.


"Jamais nous ne l'exclurons, parce que nous n'avons pas de raisons de le faire. La raison de sa faiblesse, c'est le poison que tu lui as injecté. Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir ? Qui plus est, t'en sortir sans rien ? C'est une très grossière erreur et je pense que tu le sais. Tu vois toutes les personnes qui sont derrière moi ? Ils sont tous prêts à t'étriper, à te faire souffrir autant que tu l'as fait souffrir".


Sebastian pâlit à la vue de la vingtaine de loups-garous en colère. Il n'avait pas prévu ça. Il se doutait que Kurt serait partit à sa recherche et l'aurait trouvé, mais il ne doutait pas qu'il aurait amené toute la meute. Blaine, lui, riait légèrement. L'effet du poison commençait à disparaitre, bien qu'il ne l'empêchait pas de se transformer. Blaine voulait juste attendre pour qu'il puisse se rendre compte que sa meute serait là pour lui porter secours.


"Bien, je...vous ne pouvez pas me faire du mal. J'irais porter plainte et vous serez emprisonnés. Vous savez que vous n'avez pas le droit de blesser un humain, et encore moins le droit de le tuer. Alors, je ne risque rien".


"Bien sûr que nous avons le droit de te blesser. Nous avons nos propres lois, bien différentes de celles des humains. Nous ne répondons pas des lois et des droits humains quand notre meute est attaquée. Tu représentes un danger pour nous, et nous pouvons très bien te tuer sans risquer de conséquences. Mais, te tuer est contraire à l'éthique de notre meute, c'est pour cela que nous ne le ferons pas. Par contre, nous pouvons te blesser. D'ailleurs, c'est ce qui va se passer. Nous avons le sens de la vengeance. Donc, fuis, si tu veux une chance de t'échapper. Mais, tu as intérêt à courir vite".


Sebastian n'attendit pas la fin de la phrase de Kurt. Il prit la fuite. Après quelques secondes, il entendit de grands cris et vit des grands loups lui courir après. Il ne sait pas qui c'est, il n'a pas pu les identifier. D'ailleurs, il ne connait pas la plupart des membres de cette meute. Sebastian couru le plus vite qu'il le peut, mais ça ne sert à rien. À peine quelques secondes plus tard, un énorme loup gris foncé lui saute dessus et le retourne sur le dos. Ce même loup, ayant les mêmes yeux dorés que Blaine, se mit à grogner fort, juste à côté de son oreille. Il fit également claquer sa mâchoire plusieurs fois, montrant très clairement son intention. Un loup, brun cette fois-ci, vint se placer derrière Sebastian et le prit par le col de sa chemise. Il le tira ainsi jusqu'à la cabane.


Kurt les avait regardés poursuivre Sebastian, mais il a très vite tourné son attention sur Blaine, qui était toujours attaché à une chaise. Il se dépêcha de le détacher et soutint son poids quand il l'aida à se lever. Aria est allé se mettre de l'autre côté de Blaine, pour l'aider à marcher. Bien que le poison se dissipe, il est toujours très faible. Ses jambes semblent avoir été épargnées, mais ce n'est pas sûr. Il peut très bien avoir une jambe cassée et ne pas le savoir.


Une fois que Blaine fut détaché de cette chaise et mit en sécurité, Aria rappela ceux qui étaient allés s'occuper de Sebastian. Ils revinrent tous après lui avoir donné un dernier coup. Sebastian était couvert d'ecchymoses légères et de petites traces de griffes, montrant qu'ils avaient su se contrôler et éviter de lui infliger des blessures très graves. Aria regarda Sebastian puis regarda Blaine et se rendit compte que ce qu'il lui avait subir était horrible.


Blaine est couvert de traces de fouet, de coupures visiblement faites au couteau et d'ecchymoses qui ont l'air d'avoir touché le tissu intramusculaire. La punition que Sebastian a eu en retour est dérisoire en comparaison à ce qu'il a fait subir à Blaine. Ses vêtements avaient été arrachés et déchirés, mais il ne semble pas y avoir de traces de viol. Kurt fut rassuré par ça, parce que s'il avait fait ça, il l'aurait tué sans hésiter.


Les Alphas sont très protecteurs envers leurs Bêtas. Quiconque leur fait du mal en paiera le prix. Il n'est, donc, pas conseillé de s'attaquer à un Bêta, ou même à un Oméga. En fait, il vaut mieux éviter de s'attaquer à n'importe quel membre d'une meute. Celle-ci saura se défendre et faire comprendre à l'assaillant son erreur.


Sebastian a fait une très grosse erreur en s'attaquant à cette meute, car il a sous-estimé leurs capacités et désir de vengeance. Et maintenant, il se retrouve blessé, bien que ce soit assez léger. Ils auraient très bien pu lui infliger des blessures pires que ce qu'ils ont fait, car ils ont remarqué qu'il a torturé Blaine. Mais, ils se sont montrés cléments. Ils l'ont blessé, récupéré Blaine et sont partis. Ils doivent être en route pour l'hôpital le plus proche, car les blessures de Blaine nécessitent des soins médicaux adaptés.


Environ une heure plus tard, toute la meute arrive à l'hôpital de Lima. Ils débarquent en trombe dans l'accueil des urgences, Kurt et Aria portant un Blaine affaibli. Le chef des urgences vint à leur rencontre, pas très habitué de voir toute une meute de loups-garous débarquer dans son service. Il passa en vitesse les formalités, ayant comprit que l'un d'entre eux est blessé et qu'il doit être examiné très vite. Il fit amener un brancard et un médecin, transféra Blaine dessus et l'emmena en salle d'examen. Il demanda à Kurt, ainsi qu'à tous les autres, d'attendre dans la salle d'attente. L'accès à la salle d'examen leur est strictement interdit. Une fois que Blaine sera transféré dans une chambre, ils seront autorisés à le voir.


Kurt accepta à contrecœur et laissa le médecin faire son travail. Bien sûr, ça lui fait mal de savoir que Blaine souffre et qu'il n'est pas là pour le rassurer. Aria sentait sa douleur, car elle a exactement le même regard que Kurt. Les émotions que Kurt ressent passent chez Aria qui les passe, involontairement, au reste de la meute. Les membres d'une même meute sont connectés émotionnellement, ce qui fait qu'ils ressentent quand l'un d'entre eux va mal. Quand c'est le cas, ils chercheront toujours à remonter le moral de la personne, pour que ces émotions négatives cessent.


Deux heures plus tard, le médecin qui s'est occupé de Blaine revint dans la salle d'attente. Kurt appréhenda ce qu'il allait dire. Il a y toujours une chance que Blaine ait succombé à ses blessures, à cause du poison injecté par Sebastian.


"Ne vous inquiétez pas, il va bien, enfin compte tenu de ce qu'il a subit. J'ai relevé trois fractures au niveau de son bras droit. Une au poignet et deux autres au niveau radius-cubitus. Nous avons dû l'opérer pour remettre les os en place. Au niveau de sa jambe droite, il n'y a qu'une foulure au niveau de sa cheville. Cela sera remit dans une semaine ou deux. Maintenant, il a diverses entailles, surtout faites au couteau, mais certaines d'entre elles ont été causées par un fouet. L'une des entailles faites au couteau a été faite au niveau d’une ancienne cicatrice. Elle a été rouverte, mais nous avons pu la refermer. Il n'y aura pas de problème. Ce qu'il lui faut maintenant, c'est du repos. Nous allons le garder en observation pendant une semaine environ".


Un sentiment de soulagement passa dans toute la meute. Kurt poussa un grand soupir de soulagement et serra la main du médecin, le remerciant pour tout ce qu'il a fait. Il ne semble pas être un spécialiste des loups-garous, mais il a réussi à le soigner. Le médecin comprit directement ce à quoi Kurt pensait et se précipita pour le rassurer.


"Il est vrai que je ne suis pas un spécialiste des loups-garous, mais j'ai quand même des connaissances sur le sujet. Vous avez la même morphologie qu'un humain, c'est juste vos capacités de guérison qui diffèrent des humains. En faisant une analyse sanguine, j'ai remarqué qu'il a été empoisonné avec un mélange utilisé pour contrer la guérison des loups-garous. Ce poison ne fait pas effet longtemps. En fait, il s'est déjà dissipé, mais son sang en garde des traces. Si vous voulez le voir, il est dans chambre 245".


"Oui, c'est mieux qu'il reste à l'hôpital, le temps qu'il récupère. Je vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait".


Kurt serra à nouveau la main du médecin et prit la direction de la chambre 245. Aria resta un peu, pour avoir d'autres informations de la part du médecin. Une fois cela fait, elle rejoint Kurt, et le reste de la meute, dans la chambre où Blaine était. Il était mit sous perfusion et avait également une canule à oxygène. Il avait le bras droit dans le plâtre et des bandages un peu partout sur le corps. Il riait, semblant de bonne humeur. Cependant, sa bonne humeur disparu quand il se rendit compte que le médecin a dû parler du la cicatrice qu'il a sur le ventre. Il n'en a parlé qu'à Kurt, ne sentant pas à l'aise d'expliquer ça à d'autre personnes. Ce ne sont que des mauvais souvenirs auxquels il ne veut pas penser. Mais, quelqu'un, Rachel, releva la question et il se sentit dans l'obligation de répondre.


"Le médecin a parlé d'une cicatrice qui a été rouverte. Mais, de quelle cicatrice il parle ? Tu n'en as pas, non ?".


"Si, j'en ai une, mais je n'aime pas en parler. À chaque fois, ça fait remonter de très mauvais souvenirs qui me hantent. Chaque nuit, depuis que c'est arrivé, je fais des cauchemars. Mais, puisque tu es si curieuse, je vais te le dire. Il y a quelques années, j'ai été agressé. Des types, armés de couteaux, sont venus et m'ont battu. L'un d'entre eux a planté son couteau dans le bas de mon ventre et a remonté jusqu'au milieu de mon torse. Il m'a presque éventré. J'ai eu énormément de chance de m'en sortir vivant, compte tenu de la gravité de la blessure. Et puis, mes parents n'ont pas vraiment voulu que je sois vu par un chirurgien spécialisé. Ils s'en fichaient complètement, tant qu'ils ne gaspillaient par leur argent pour me soigner. À cause de cette agression, j'ai cette cicatrice et d'autres faiblesses qui ne sont pas parties. Kurt m'avait prévenu, ce genre de blessure ne part pas, même en étant un loup-garou. J'ai accepté la morsure en sachant tout ça. Je me fichais que ça retire cette cicatrice ou non".


"Oh, je...je ne savais pas tout ça. Je suis vraiment désolée. Est-ce que ceux qui t'ont fait ça ont été arrêtés ?".


"Non, et pour être honnête, je m'en fiche complètement. Mes parents ont réussi à bloquer la police dans son enquête. En fait, ils ont dit que je l'avais mérité et qu'il était inutile de chercher les coupables. Ils ont dit que c'était une perte de temps et d'argent et que la police avait beaucoup mieux à faire que ça. Je suis sûr qu'ils ont été prévenus que je suis à l'hôpital, mais ils n'en ont rien à faire. Pour eux, payer mes frais médicaux serait gaspiller leur argent inutilement".


Rachel hocha la tête, se sentant honteuse d'avoir ravivé de si pénibles souvenirs. Kurt lui avait lancé un regard noir quand elle avait abordé le sujet, et ce regard n'avait fait que de s'intensifier au cours de leur petite conversation. Rachel commença directement à s'excuser, se sentant vraiment mal de son indiscrétion. Elle a toujours été comme ça, très curieuse de la vie des autres. Elle n'hésite pas à râler si quelqu'un lui a caché une information qu'elle estime devoir connaitre en priorité. Et là, savoir que Blaine a caché cette cicatrice depuis si longtemps l'a énervée.


Une semaine plus tard, Blaine était sortit de l'hôpital, mais il ne pouvait encore reprendre toute son activité d'avant. Son immunité et sa capacité de cicatrisation ne sont pas encore totalement revenues. Il serait dangereux pour lui de reprendre ses activités d'avant sans être sûr qu'il le peut. Il a encore deux semaines de repos à la maison puis un rendez-vous chez le médecin pour voir son état. Logiquement, après ce rendez-vous, il devrait pouvoir reprendre une rythme de vie normal pour un loup-garou, surtout avec ce déménagement qui approche.


Une partie de l'argent dont Kurt et Aria ont hérité a servit à payer les frais médicaux de Blaine, mais ce n'est qu'un détail. Pendant que Blaine se reposait, la meute veillait sur lui. Chaque jour, une nouvelle personne venait voir s'il allait bien et s'il avait besoin de quelque chose. Certains ne lui demandaient même pas, ils se contentaient juste d'apporter de quoi manger, de quoi boire ou de quoi s'occuper. On s'ennuie vite quand on passe ses journées enfermé chez-soi. Blaine s'amusait un peu de voir comment la meute s'occupait de lui. Son côté sociable lui a permit de créer des liens avec à peu près tout le monde, mais il ne s'attendait pas à ça. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils lui montrent de l'affection et qu'ils n'hésitent pas à parcourir des milliers de kilomètres pour voir s'il va bien et s'il n'a besoin de rien.


Blaine a toujours été habitué à l'ignorance de ses parents. Ils ne faisaient pas attention à lui, ne se préoccupaient pas de sa santé. Ils n'en avaient que pour son grand frère, qui était la réussite de la famille. Encore aujourd'hui, avec sa carrière à Hollywood. Il est adulé de tous et ses parents sont les premiers à faire la promotion de ses nouveaux projets. Alors, tout ça a finit par créer de la jalousie chez Blaine. Il enviait son frère, mais pas au point de vouloir lui ressembler. Non, tout ce qu'il voulait, c'est l'amour et le soutient de ses parents. Mais, il ne l'a jamais eu et il s'est fait à l'idée qu'il ne l'aura jamais. Maintenant, Blaine se fiche de ce que ses parents font. Il profite de sa grande maison vide.


Pour Blaine, avoir la visite d'un membre différent de la meute chaque jour est assez divertissant. L'ennui commençait à se faire sentir, et il sait que ses parents ne lui accorderaient aucune attention, si jamais l'envie de rentrer leur prenait. Ils sont tout le temps en voyage d'affaire, ne prenant presque pas de temps pour les interactions familiales. Blaine aurait bien voulu leur présenter la meute, mais ça ne sert à rien. Ils ne trouvent déjà pas de temps pour lui-même, alors comment ils pourraient trouver le temps de rencontrer ses amis ?


Deux semaines plus tard, Blaine sortit de son rendez-vous chez le médecin avec un regain d'énergie. Toutes ses blessures ont enfin guéries, sauf la cicatrice sur son ventre, mais c'est normal. Il est enfin autorisé à reprendre une vie normale. Il a annoncé la nouvelle à tout le monde, Kurt étant le premier à qui il l'a annoncé. Il s'est précipité chez-lui pour faire sa valise. Il voulait se rendre à Rosewood le plus vite possible, pour aider aux préparatifs du déménagement. La construction du territoire est presque finie, donc le déménagement est pour bientôt. Il reste encore quelques détails à régler et il veut être là pour ça.


Blaine n'a qu'une hâte, partir de sa grande maison vide et froide pour se retrouver dans une nouvelle maison pleine et chaleureuse. Il a déjà discuté de la décoration avec Kurt, tombant tous les deux d'accord sur les mêmes choses. Il a déjà commencé à emballer ses affaires, pour être prêt pour le grand jour. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que la construction soit terminée. Blaine n'a plus aucunes craintes, car Sebastian est en prison et qu'il va bientôt déménager dans un endroit qu'aucuns de ses possibles ennemis ne connait. Il va enfin être en sécurité.

Laisser un commentaire ?