Les Alphas héritiers

Chapitre 8 : Chap 7: Chassons les chasseurs

5586 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/10/2023 17:41

Kurt et Aria dévisagèrent leurs téléphones, ne comprenant pas ce message. Ils ont très bien comprit qu'il s'agit d'un appel à l'aide, mais ils ne connaissent pas la personne qui l'envoie. Ils n'ont jamais connu de Scott McCall et encore moins entendu parler d'une armée de chasseurs de loups-garous menée un certain Gérard Argent.


Il est clair que ces personnes doivent être confrontées à toute une armée de chasseurs de loups-garous, au vu de la teneur du message, mais ce que Kurt et Aria ne comprennent pas, c'est la façon dont ils obtenu leurs numéros de téléphone. À moins de les connaitre personnellement, il est impossible de l'avoir. Kurt fronça les sourcils, voyant Aria faire de même. Elle ouvrit son ordinateur, remerciant intérieurement Ezra de l'avoir mit dans son sac, et chercha les noms du message. Elle trouva des informations sur une ville en Californie, Beacon Hills et que ce Scott est l'Alpha de la ville. Elle continua ses recherches, naviguant d'article en article.


Aria montra ses trouvailles à Kurt et lui aussi fronça les sourcils à cette découverte. Il n'a jamais entendu parler de la ville de Beacon Hills, ni de la personne qui en est l'Alpha. D'ailleurs, il semble être un loup-garou lunaire, c'est-à-dire, un loup-garou qui est sensible à la pleine lune. Ils sont plutôt rares, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Cette croyance vient du fait que les premiers loups-garous à avoir été observés étaient sensibles à la pleine lune et qu'ils ont causés beaucoup de dégâts à cause de ça. Mais maintenant, on sait qu'ils représentent une minorité dans la grande espèce qu'est le loup-garou. Et oui, des scientifiques ont fait des recherches et se sont rendus compte que la majorité représentante de l'espèce des loups-garous n'est pas sensible à la pleine lune, atténuant ainsi les légendes qui se sont créées.


La majorité des loups-garous dit lunaires, vivent plutôt dans des contrées plus sauvages, n'aimant pas trop être dans des grandes villes. Ils préfèrent la campagne, plus pratique pour se cacher et les Alphas dirigent des meutes plutôt petites. Les loups-garous dit non-lunaires vivent dans des contrées moins sauvages, aimant les grandes villes. Les Alphas se fichent, en général, de la taille de la meute. Tant qu'ils ont le contrôle et le respect de tous, ça leur va.


La dénomination des membres est différente chez les loups-garous lunaires. En effet, le Bêta n'est pas le compagnon de l'Alpha chez-eux. Il est le membre de base de la meute, le premier stade par lequel passe un humain quand il est mordu. Il peut devenir Alpha en tuant un autre Alpha, récupérant ainsi ses pouvoirs. Les Omégas, quant à eux, sont les loups-garous solitaires, ceux qui n'ont pas de meute, que ce soit pas choix ou par ce qu'ils ont été exclus. Ils sont considérés comme étant plus faibles, vu qu'ils n'ont pas de meute pour les protéger. Aussi, les loups-garous lunaires ont moins tendance à inclure des humains dans leurs meutes.


Chez les loups-garous non-lunaires, la composition d'une meute est différente. Le Bêta est le compagnon de l'Alpha, souvent désigné par l'imprégnation. D'ailleurs, il n'y as pas d'imprégnation chez les loups-garous lunaires. Les Omégas ne sont pas des solitaires, ce sont les membres de base de la meute et le stade que sera un humain mordu, à moins qu'il soit le futur de Bêta de l'Alpha. Il n'y pas la possibilité de prendre les pouvoirs d'un Alpha, ainsi que son statut, en le tuant. Il peut les récupérer, mais c'est considéré comme un crime très grave. Le loup-garou qui aura fait ça sera exclu de la meute, voire même tué, le reste de la meute voulant apporter la vengeance pour leur Alpha. Et, quand bien même, il ait réussi à s'enfuir, il ne sera pas un Alpha pur. Ses yeux ne seront pas d'un rouge vif, mais d'un rouge terne, montrant qu'il est corrompu et qu'il a obtenu son statut en tuant un Alpha. Aussi, quand il voudra fonder sa meute, les personnes mordues ne seront pas affiliées à sa meute, mais à celle d'où il vient. Il ne pourra pas fonder de meute.


Kurt regarda avec encore plus d'attention les articles qu'Aria a trouvés, se demandant pourquoi ce gars les contacte. Sa situation semble grave et il doit être désespéré pour en venir à demander de l'aide à de parfaits inconnus.


"Je connais pas ce gars, et je pense pas que tu le connaisses. Je pense que personne ici le connait. Je sais pas comment il a eu nos numéros, mais je pense pas que ce soit ça qui est important. De ce j'ai lu, c'est un loup-garou lunaire. Ils sont plus primitifs, c'est pas le genre à demander de l'aide. Mais, ça doit être grave pour qu'il en arrive là. Est-ce qu'on lui répond ? Et si oui, on lui dit quoi ?".


"Je sais pas, mais t'as raisons. C'est pas vraiment le genre d'un loup-garou lunaire de venir demander de l'aide. Mais, ce ne sont que des idées reçues qu'on a sur eux. Ce gars à l'air gentil, et il a besoin d'aide. Je suis d'avis qu'on lui réponde et qu'on lui demande plus de détails sur ce qu'il se passe".


Kurt hocha la tête, en accord avec ce qu'Aria venait de dire. Il la regarda répondre à ce Scott et la réponse fut assez rapide, compte tenu de la longueur du message qu'il a envoyé. Il donne les détails complets de sa situation, rajoutant qu'il a entendu parler d'eux de part leur réputation et qu'ils sont les bienvenus pour leur porter main forte.


Un certain Gérard Argent a levé toute une armée pour chasser les loups-garous de la ville. Il les déteste sans raisons particulière, il veut juste éradiquer leur espèce. Pour ce faire, il s'est mit à faire une propagande en instaurant la peur dans tous les foyers de la ville. De ce fait, la plupart des habitants ont rejoint sa cause et il s'est mit à distribuer des armes dans tous les sens. Il facile de comprendre qu'une petite meute comme celle de Scott ne peut venir à bout d'autant de personnes, d'autant plus qu'ils n'ont pas une si bonne capacité de cicatrisation. Ils doivent attendre un peu avant que leur blessures guérissent, parfois même plusieurs heures. Kurt, Aria et toute leur meute n'ont pas ce problème. Ils cicatrisent instantanément, ce qui limite énormément le risque de blessure mortelle. En fait, il n'y a même pas ce risque. Ils sont résistants à tous les poisons existants utilisés pour tuer les loups-garous, ainsi qu'à tous les types d'armes existantes. Il est juste impossible de les tuer.


D'autres messages sont échangés pendant que Kurt met la meute au courant. Il est inquiet, car ils n'ont jamais combattus, ni eu affaire à des chasseurs des loups-garous. Bien sûr, certains se baladaient dans les environs de Lima, mais ils étaient solitaires et ne savaient pas du tout ce qu'ils faisaient. Il était assez facile de les battre ou de les faire fuir. Là, il s'agit d'au moins deux chasseurs expérimentés à la tête d'une armée de chasseurs inexpérimentés guidés par la peur et la haine.


Une fois qu'Aria eu tous les détails dont ils ont besoins, toute la meute prit la route vers Beacon Hills, en Californie. C'est assez loin, trop loin pour faire le voyage sous leur forme de loup, certains ne la maitrisant pas encore parfaitement. Il est vrai qu'il est assez dur pour un humain de se retrouver à quatre pattes et de se déplacer comme ça.


Kurt avait déjà réservés des billets d'avion, alors ils se dirigèrent tous les l'aéroport le plus proche, celui de Philadelphie. Comme ils avaient déjà des valises de prêtes pour le week-end, il ne leur restait plus qu'à passer la sécurité, ce qui s'est fait assez vite. Ils trouvèrent leur porte d'embarquement en entrèrent dans l'avion, chacun trouvant son siège. Pendant toute cette heure où ils passaient la sécurité et toutes les formalités d'un aéroport, Aria continuait d'échanger avec Scott, lui disant notamment qu'ils viennent d'embarquer dans l'avion et que celui-ci va bientôt décoller. Elle lui indiqua également le temps de vol, puis s'installa pour une sieste. Ils doivent tous se reposer, pour être prêts pour les évènements qui arrivent.


Après environ 5 heure de vol, l'avion se posa à l'aéroport de Beacon Hills. C'est une petite ville, mais elle est plus grande que Lima ou Rosewood. C'est sûrement pour ça qu'elle dispose d'un aéroport. En sortant de l'avion, Kurt et Aria se mirent à flairer l'air ambiant, détectant diverses odeurs qui ne leur plaisent pas du tout. La seule odeur qu'ils arrivent à détecter avec précision, c'est l'odeur de la peur. Il n'y a que ça et cela les perturbe. Peu de loups-garous aiment l'odeur de la peur, contrairement à ce qu'on pense. C'est une odeur très perturbante pour eux, car ça perturbe leurs autres sens et les empêche de réfléchir correctement.


Kurt se retourna et vit que le reste de la meute avait aussi sentit cette odeur. Ils n'avaient pas l'air d'apprécier, comme il s'en doutait. Certains poussaient même des légers grognements de dégoût, ce qui alerta le personnel chargé de la sécurité. Ils vinrent directement les encercler, toutes armes sorties. Tous avaient l'air perdus, se demandant pourquoi des hommes armés sont venus vers eux en étant extrêmement agressifs.


Aria regarda Kurt, ne sachant pas quoi faire. Il serait inutile de se montrer agressif, ça ne ferait que les renforcer dans leur peur. Kurt s'avança, décidant que de dialoguer avec eux pourrait, peut-être, régler la situation. En avançant, il mit ses mains en évidence, voulant montrer que ses griffes ne sont pas sorties et qu'il ne leur veut aucun mal.


"Salut les gars, je m'appelle Kurt. Je sais pas ce qui vous prend, mais on est juste des touristes, rien de plus. Vous pouvez baisser vos armes, il n'y a pas de danger".


"Ah ouais ? T'es un putain de loup-garou, ça se voit. T'as les dents pointues et le goût du sang ! Si tu le pouvais, tu nous écorcherais vif. Je sais pas ce qui me retient de te flanquer une balle entre les yeux !".


"Wow, calmez-vous. Je n'ai rien fait, vous n'avez pas besoin de me tirer dessus. Ensuite, oui, je suis un loup-garou, mais je vois pas en quoi c'est important. Je n'écorcherais personne, parce que je ne suis pas un tueur, comme aucunes autres personnes présentes ici. Pour terminer, je ne vois pas ce que mon régime alimentaire vient faire dans cette conversation".


"T'es un malin toi, mais un loup-garou, ça reste un loup-garou. T'es une bête sauvage assoiffée de sang ! Tu joues au gentil, mais je sais ce que tu veux faire, toi et toute ta meute. Vous avez pas votre place ici. Vous faites un pas de plus et vous êtes tous morts !".


"Je ne reculerais pas et je tiens à signaler que vos balles sont inutiles contre nous. Vous ne pouvez pas nous tuer et surtout pas avec ça. Écoutez, on est juste venu régler un problème de fous qui se baladent avec des armes et qui veulent éradiquer les loups-garous. Je ne sais pas ce qu'on vous a dit, mais on est pas méchant. C'est juste une histoire d'apprentissage de la cohabitation. On apprend vos règles et vous apprenez les nôtres. C'est aussi simple que ça".


"Simple ?! C'est pas simple ! On peut pas cohabiter avec des loups-garous. Et si l'un d'entre eux décide de s'en prendre à nos enfants, ou bien de bouffer notre chien ou note chat ? Parce que vous chassez. Vous êtes des prédateurs tout en haut de la chaine alimentaire".


"Ok, je viens de comprendre. Le complexe de l'humain inférieur. Ou plutôt, de l'homme inférieur. Tu te sens blessé dans ta virilité, c'est ça ? On peut très bien cohabiter, ça n'a jamais été un problème. Et puis, oui, on chasse, parfois, mais on s'en prendra jamais à un enfant ou à un animal de compagnie. C'est juste insensé, ce que vous venez de dire".


Les hommes armés baissèrent très légèrement leurs armes, restant quand même sur leurs gardes. Il est très clair qu'on leur a inculqué des idées fausses, qu'ils ne connaissent pas la vérité et qu'ils ne semblent pas vouloir la connaitre. Après quelques instants, un homme assez âgé fit son entrée, accompagné d'une jeune femme ayant un regard effrayant. Aria fit signe à la meute de reculer légèrement et de ne montrer aucun signe d'agressivité. La situation est déjà assez compliquée, il est inutile de l'aggraver plus que ça.


L'homme tourna autour d'eux, semblant sans empathie. Il tourna son regard vers le reste de la meute, qui se tenait en arrière plan. Il vit la marque de la meute grâce au décolleté qu'Alison avait décidé de porter aujourd'hui. Un triskèle surmonté de doigts de loup. Cette marque a toujours été symbole de la meute la plus puissante qui a jamais existée et elle a toujours été placée sur le cœur du loup-garou, symbolisant ainsi son attachement et amour pour sa meute. L'homme reconnu instantanément la marque et marmonna quelque chose. Il semblait frustré, voire même énervé. Il s'avança, décidant de prendre la parole. Aria s'avança aussi, prête à contrer chacun de ses arguments


"Je suis Gérard Argent, un chasseur craint de tous les loups-garous. Mais, visiblement, pas de vous. Je sais qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Votre rôle de sauveur de meute s'arrête là. Je suis navré, mais vous ne pourrez pas m'arrêter. Je suis bien décidé à éradiquer tous les loups-garous qui existent et commencer par une meute réputée incroyablement puissante sera ce qu'il y a de mieux de ma carrière. Quand on se souviendra de moi, ce sera pour ça. Après tout, c'est déjà arrivé une fois, alors pourquoi pas deux fois ?".


"Vous dites qu'on va se souvenir de vous, donc vous savez que vous allez mourir un jour. Je ne veux pas être méchante, mais je pense pas que vous ayez encore du temps devant vous. Quand je vous ai vu arriver, je me suis demandé où était passée votre canne. Franchement, avec votre travail, comment vous faite pour tenir encore debout ? Regardez la taille de ses armes, elles sont grandes et elles paraissent lourdes. Si vous en prenez une, je crois qu'elle vous écrase, mais je suis pas sûre. Vous voulez pas essayer ? Que je vois si ma théorie est bonne".


" Tu es bien arrogante, jeune fille. Tu es face à un chasseur émérite et tu te permets de l'insulter. Tu n'as peur de rien".


"Oh, excusez-moi. Je pensais que je faisais face à un vieux sénile qui a, peut-être, un peu forcé sur la bouteille. Mais bon, si vous dites que vous êtes un chasseur émérite, je veux bien vous croire".


Tout le monde éclata de rire, y comprit les hommes armés. Seul Gérard et son acolyte ne riaient pas. Il est très clairs qu'ils n'apprécient pas les loups-garous et encore moins leur humour. La plupart des personnes présentes étaient étonnés qu'Aria s'attaque ouvertement à lui, n'ayant pas peur de lui. Gérard reprit la parole, voulant réaffirmer sa posture de dominant dans cette situation.


"Tu continues de m'insulter. C'est très dangereux, je pense que tu le sais. Bien, passons aux choses sérieuses. Il est évident que nous n'allons pas vous abattre ici. C'est bien trop salissant. Non, vous allez être emmenés dans un endroit tenu secret. C'est là que vous serez tous exécutés, les uns après les autres".


"Nous exécuter ? Vous prenez vos rêves pour des réalités, je crois. Vous savez tout aussi bien que moi que c'est impossible de nous tuer. Et, même si c'était possible, on se laissera pas faire. On est 23 loups-garous, et la meute est encore en pleine expansion. Il y a plein de personnes qui veulent rejoindre notre meute. Pour vous, ce sont peut-être des inconscients, mais pour nous, ce sont des amis fidèles qui veulent juste nous comprendre, comprendre notre façon de vivre. D'ailleurs, on est pas si différents des humains. On est juste plus civilisés, parce qu’on ne cherche pas à se tuer. Nous sommes aussi régis par des lois".


Kurt s'avança, voulant également argumenter. Il sentait que les chasseurs commençaient à perdre patience et que ça risquait de dégénérer. Il vit que la meute se tenait sur ses gardes, prête à défendre leurs Alphas s'il le fallait. Les chasseurs devaient l'avoir remarqué aussi, et ça ne leur plaisait pas.


"Ok, je pense qu'on devrait se calmer. Monsieur, vous savez que tout ce que vous faites est inutile. Vous ne faites que vous ridiculiser devant des milliers de personnes. Franchement, est-ce que déclencher une guerre entre les humains et les loups-garous est vraiment nécessaire ? Si ça continue, c'est ça qui risque d'arriver, mais il y a encore une chance d'arrêter. Rangez vos armes et votre haine et tout se passera bien. Comme je l'ai expliqué, la cohabitation est possible, si vous prenez le temps d'apprendre à nous connaitre, ainsi que nos règles. Nous ferons de même de notre côté. Enfin, eux feront de même. Nous, nous ne venons pas d'ici. Nous sommes juste intervenu pour éviter que ça ne dégénère".


"La cohabitation est possible, vous dites ? Et comment est-elle est possible avec des bêtes assoiffées de sang qui sont prêtes à tuer ? ".


"La seule bête assoiffée de sang et prête à tuer que je vois ici, c'est vous. C'est vous qui n'arrêtez pas de parler de tuer des loups-garous, pour reprendre votre ville de leurs griffes. Bon sang, vous arborez même un collier fait en griffes de loup-garou. Sachez que je garde mon calme par rapport à ça, mais ça me brise le cœur de voir ça. Maintenant, réfléchissez deux secondes. Je sais que c'est très compliqué pour vous, au vu de vos capacités intellectuelles défaillantes, mais je sais que vous ferez un effort. Est-ce que tout ce que vous faites est vraiment nécessaire ?".


"Encore un autre loup-garou qui se permet de m'insulter. Votre invulnérabilité vous rend vraiment arrogant. Vous vous riez de la mort, visiblement, mais je ne pense pas que le reste de la meute soit de cet avis. Ils se tiennent à l'arrière, complètement effrayés. Et, oui, je veux reprendre la ville de vos sales griffes. Vous n'êtes pas faits pour vivre avec les humains. En fait, la meilleur façon pour un loup-garou de vivre, c'est d'être mort".


Toute la meute se mit à grogner à l'unisson, voulant monter à Gérard qu'ils n'ont pas peur et qu'ils ne font que ce que leurs Alphas leur ont demandé. Ils sont très bien capables de se défendre sans aucuns problèmes. Mais, tenter un combat ou un simple geste considéré comme agressif serait déclencher une fusillade inutile. Aria s'avança à nouveau, voulant reprendre le fil de ce dialogue de sourd.


"Vous voyez ? Ils n'ont pas peur. Ils ne veulent juste pas déclencher de fusillade en s'avançant trop à votre goût. D'ailleurs, cette conversation ne mène à rien. C'est juste ce qu'on appelle un dialogue de sourd. Vous êtes incapable d'être raisonnable, vous et vos idées trop arrêtées. Alors, je vous propose un petit duel. Un petit combat, rien que nous deux. Vous êtes partant ? À moins que vos vieux os ne vous le permettent pas. C'est vrai qu'à cet âge, ça se casse vite. Vous avez, peut-être, même une prothèse de hanche. C'est courant à votre âge".


Encore une fois, tout le monde se mit à rire, certains commençant même à apprécier l'humour d'Aria. Elle a toujours eu un faible pour ridiculiser les gens qui le méritent, surtout les chasseurs qui se croient plus forts que tout le monde. Alors, en voyant ce vieux, elle n'allait pas se priver. C'est une occasion à ne pas rater. Même Kurt s'y est mit, alors qu'il est plus réservé sur ce genre de sujet, préférant éviter les insultes. Il préfère un dialogue posé et argumenté pour trouver une solution à un problème. Seulement, il n'y pas de solution pour régler ce problème-là. Même le dialogue est impossible. Alors, il suivit Aria, décidant de l'insulter et de le ridiculiser, espérant faire changer d'avis toutes les personnes présentes.


En tournant légèrement la tête, Kurt vit quelqu'un caché dans les buissons qui bordent la piste d'atterrissage. Cela devait être ce fameux Scott. Il enregistrait leur interaction, et il la diffusait sûrement en direct. Toutes les personnes qui s'était affiliées à ce soi-disant chasseur émérite étaient occupées de voir à quel point il est ridicule et tient un discours insensé. Kurt entendit Aria continuer de l'enchainer avec diverses blagues qui font rire tout le monde.


"Excusez-moi, est-ce que vous êtes sûr que vous avez toute votre tête ? Parce que, tout ce que vous dites, ça n'a pas de sens. Vous n'arrêtez pas de raconter qu'on bouffe des gens, qu'on sème le chaos et la discorde. Alors, je pense que, si on était cannibales, on le saurait. Ensuite, les seules choses qu'on sème, c'est des graines. Et oui, il existe des loups-garous agriculteurs, éleveurs et même des végétariens. Vous voyez, ce que vous dites n'a pas de sens".


"Jeune fille, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu es un loup-garou, c'est normal que tu plaides en faveur de leur cause. Mais, tu ne me feras pas changer d'avis"

.

"Je n'y connais rien ? Mais, vous venez de le dire vous-même. Je suis un loup-garou, donc je sais de quoi je parle quand même. Et puis, je ne veux pas vous faire changer d'avis. Pour être honnête, j'en ai rien à foutre de votre avis. Tout ce que je veux faire, c'est faire prendre conscience à vos petits amis armés que vous êtes ridicule et qu'on devrait vous enfermer dans une maison de repos. En fait, je pense que l'hôpital psychiatrique serait plus adapté pour vous. J'en connais un très bien, si vous voulez. Bon, par contre, faudra accepter qu'il y a une folle, blonde, qui envoie des messages aux gens, et qu'elle signe ces messages "-A". Et, parfois, elle leur fonce dessus avec une voiture".


La dernière blague ne manqua pas son effet. Tout le monde était occupé de rire sans pouvoir s'arrêter, même l'acolyte de Gérard rigolait. Tous semblent s'être rendu compte d'à quel point cet homme ne sait pas ce qu'il dit et qu'il a probablement inventé toute cette guerre pour satisfaire ses propres idéaux. Les hommes armés avaient baissés leur armes depuis longtemps, la plupart les ayant même posées. Le climat semble être devenu plus amical, plus propice à la rigolade.


La meute s'était légèrement dispersée, sympathisant avec les gars qui avaient leurs armes braquées sur eux il n'y a même pas dix minutes. Ces gars ne sont pas méchants, ils vivaient juste dans un climat de peur perpétuelle instaurée par ce Gérard Argent. D'ailleurs, il regardait la scène, effaré. Il ne croyait pas ce qu'il voyait. Il ne savait pas comment les gars qu'il avait entrainés peuvent sympathiser avec des loups-garous. Il commença à crier dessus, leur sommant de reprendre leurs armes et de faire feu sur eux. Kurt et Aria le regardait crier avec amusement. C'est exactement ce qu'ils voulaient. Le ridiculiser et lui faire perdre patience.


Kurt s'avança face à Gérard et plaça ses mains sur ses épaules, cherchant à le calmer. Il ne bougea pas quand Gérard essaya de le dégager. Un vieil humain n'est pas plus fort qu'un loup-garou, et il ne le sera jamais.


"Écoutez, vous avez perdu. Vous voyez le gars planqué dans les buissons ? Et bien, il a tout enregistré et il a aussi tout diffusé en direct. Toute votre petite armée sait maintenant à quel point vous êtes ridicule. D'ailleurs, sachez que tuer des loups-garous est illégal, et c'est considéré comme un meurtre avec préméditation. Un assassinat, en somme. Surtout si vous avez de preuves. Dans tous les cas, nous allons vous confier aux bons soins de la police, qui décidera de votre sort. Un conseil, plaidez la folie. Peut-être que vous aurez une chance de vous en tirer en allant dans un hôpital psychiatrique. Sinon, sachez que vous risquez la prison à vie pour ce que vous avez fait et tenté de faire. Peut-être même la peine de mort, si on regarde votre palmarès d'assassinats de loups-garous".


"Je ne terminerais pas en prison, ni en hôpital psychiatrique. C'est ce que vous dites qui est insensé. Même si Scott à tout filmé et diffusé, je suis à la tête d'une communauté soudée. Ils n'abandonneront pas leur leader, tout comme votre meute ne vous abandonnera pas. C'est vous qui avez perdu".


"Je n'ai rien perdu et, si je considère toutes les personne occupées de rire, je dirais que le courant passe bien entre notre meute et la partie de votre armée qui défendait l'aéroport. C'est vous qui avez perdu et vous le savez. Ne cherchez pas d'autres excuses, c'est inutile. Regardez, on voit déjà les lumières des voitures de police. Ils viennent pour vous, même si je sais que vous aviez infiltré la police. Je pense que tout est revenu dans l'ordre dans cette petite ville, n'est-ce pas ?".


Toutes les personnes présentes hochèrent la tête. Gérard continuait de regarder la scène, encore plus effrayé qu'avant. Son plan a échoué, alors qu'il était si bien partit. Toutes les personnes qu'il avait réussi à embrigader perdaient confiance en lui et en sa cause. Il n'a plus aucune crédibilité. La guerre qu'il voulait tant déclencher n'aura pas lieu. Il ne lui reste plus qu'à remballer les armes avant que la police ne lui tombe dessus. Il doit faire vite, car elle est sur le point d'arriver. Il commence à entendre leur sirène et les lumières de leurs gyrophares sont déjà visibles.


Kurt et Aria comprirent ce que Gérard voulait faire. Il voulait fuir, toujours convaincu que sa cause est noble et qu'il agissait pour le bien de la ville. Il est évident qu'il va recommencer, et sûrement dans une autre ville. Ni Kurt ni Aria ne veut courir après ce type pour l'empêcher de déclarer la guerre aux loups-garous. Tout ce qu'ils veulent, c'est que la police le coince et le mette derrière les barreaux. Ils veulent qu'il soit hors d'état de nuire, et ce, le plus longtemps possible.


Aria s'avança et se plaça devant Gérard, le bloquant efficacement. Il leva le poing, prêt à la frapper, mais se ravisa assez vite. Il avait vu toute la meute derrière elle, prête à la défendre. Bien qu'ils aient apprit récemment à se battre, ils n'ont pas peur d'engager le combat. En fait, ils sont même prêts à tuer, s'il le faut. Aria prit la parole, ayant remarqué ce qu'il a vu.


"Vous voyez, nous sommes une communauté bien plus soudée que votre petite armée. Si vous aviez une communauté soudée, comme vous l'avez si bien dit, ils seraient venus pour vous défendre. Et, personnellement, je n'ai rien vu de tel. Dès qu'ils ont comprit à quel vous êtes ridicule et fou, ils vous ont lâché. Et, ça n'arrive pas chez-nous. Vous savez pourquoi ? Parce que nous nous faisons confiance, nous ne doutons jamais de nous, et surtout, nous faisons ce qui est juste. Nous ne nous battons pas pour des causes imaginaires, sorties tout droit de l'esprit d'un vieux fou tel que vous. Vous ferez mieux de vous rendre à la police ou vous risquez des conséquences pires que la prison".


"Vous vous dites pacifistes, mais vous n'hésiterez pas à me tuer si l'envie vous prenait. Vous êtes des créatures sauvages qui ne méritent pas de vivre. Si je fini en prison, et bien soit. J'accepterais mon sort, mais dès que je serais sortit, je vous traquerais et vous tuerais tous, les uns après les autres".


"Je n'ai jamais dit que nous allions vous tuer et je n'ai pas, non plus, dit que nous étions pacifistes. Bien sûr, nous le sommes, car nous voulons la cohabitation avec les humains, et non la guerre. Si vous voulez nous traquer à votre sortie de prison, faites-vous plaisir, mais je doute que vous arriverez à nous trouver, et ce pour deux raisons. La première, nous sommes très doués pour nous cacher et pour passer inaperçu. La seconde, c'est que vous ne sortirez jamais de prison. Je vous l'ai dit, avec tout votre palmarès, c'est la perpétuité qui vous attend, voire même la peine de mort, mais je crois qu'elle n'est plus d'application en Californie. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas près de nous retrouver".


La police arriva juste à la fin de la phrase d'Aria. Les agents ne prirent pas de temps et arrêtèrent Gérard immédiatement. Le sheriff, Noah Stilinski, vint à leur rencontre, les remerciant d'avoir arrêté Gérard Argent, et surtout, de l'avoir empêché de déclencher cette guerre qui leur semblait si proche. Scott sortit des buissons, leur informant qu'il avait tout diffusé en direct, comme Aria le savait. Il n'était pas très discret et c'est la meilleure chose à faire pour lui faire perdre toute l'influence qu'il avait réussi à avoir.


Au final, il n'y a eu aucuns combats, aucuns blessés, à part ceux qui l'avaient été avant leur arrivée. Les hommes qui protégeaient l'aéroport se sont aussi rendus, ayant avoués tous leurs crimes. Ils ont aussi indiqué les différentes planques qu'ils utilisaient pour stocker leurs armes et les éventuels prisonniers. Une équipe de police a été immédiatement dépêchée sur la première adresse, car c'est là qu'ils exécutaient, majoritairement, les loups-garous. Il n'est donc pas étonnant d'entendre que les agents sur place ont découvert des traces de sang et d'autres choses dans de piteux états. Ils avaient également trouvé des nombreuses fioles contenant ce qui semble être du poison.


Une fois toute la zone dégagée, la police partit. Scott vint remercier Kurt, Aria et toute la meute pour leur intervention. Ils étaient leur dernière chance. Sans eux, tout aurait viré au cauchemar. Ce Gérard ne voulait que la guerre et il aurait finit par l'obtenir si personne sachant lui tenir tête serait intervenu. Il a eu une énorme influence sur les habitants de la ville, car il a instauré un climat de peur permanente. C'était une sorte de dictateur qui voulait du pouvoir et qui utilisait la force pour l'avoir.


Une fois tous les remerciements échangés, la meute reprit l'avion. Bien que leur passage à Beacon Hills n'ait pas duré longtemps, par rapport à ce à quoi ils s'attendaient, ils sont quand même fatigués. Ils méritent tous de se reposer, chacun décidant de rentrer chez-lui. Ce problème est derrière eux maintenant, ils peuvent profiter de leur temps libre pour tous les projets importants. Notamment la recherche de leur territoire final.


Kurt et Aria ont quand même gardé le numéro de téléphone de Scott, tout en ayant donné les leurs. La ville où il a habite a l'air spéciale, et les problèmes y semblent être nombreux. Il pourrait à nouveau avoir besoin d'eux, donc il doit pouvoir les contacter vite, pour qu'ils puissent intervenir vite.



En tout cas, une chose est sûre, ils risquent de revenir à Beacon Hills, que ce soit pour aider Scott ou pour passer du bon temps. Après tout, c'est une belle ville et sans ce climat de peur, il y fait bon vivre. Un endroit parfait pour les vacances. Le climat de la Californie est parfait pour se reposer, donc ils y reviendront avec joie.

Laisser un commentaire ?