Une vengeance infinie

Chapitre 6 : Une contre-attaque

2558 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/08/2020 22:41

Chapitre VI : Contre-attaque.


           Le groupe se mit donc en quête de trouver leurs ennemis un par un. Ce fut d'une facilité surprenante, grâce aux caméras de Ren, et à ses directives précises. Ils arrivent discrètement dans leurs dos, et avant que la personne n’ait pu comprendre quoi que ce soit, ils lui sautent dessus, et la batte sans difficulté. En même temps, quatre personnes contre une, ce n’est pas des plus compliqués. Ils ont ainsi réussi à éliminer six personnes, mais aucune d'elles ne font partie du groupe qui les ont attaqués. D'après Ren, ils sont en réalité douze, les six qui les ont attaqués sont uniquement ceux qui avait une dent contre les membres de leur groupes présents au moment de l’exécution. Sachant que Kazuki en a éliminé deux lors de son premier combat, il ne reste donc plus que le groupe d'ennemi qu'ils connaissent déjà. Ren fini par les rappeler d'urgence chez Gen, en effet, leurs ennemis se doutant de quelque chose, ont mis en place un piège pour attirer les anciens Volts dans leurs griffes.

           Une fois de retour chez l'apothicaire, Ren les accueillies avec un sourire crispé. Les quatre jeunes hommes s'asseyent et la regardent en attendent de ses nouvelles. Les jeunes garçons sont fatigués, car certaines de leurs blessures infligées un peu plutôt leurs sont encore douloureuses. Seul Shido semble aller bien. Ren pris donc la parole pour leur expliquer le plan de leurs ennemis :

-      Nos ennemis ont établi leur base près d'une caméra, il faut savoir que MacubeX avait pris soin après le départ de Ginji de placer des caméras dans tous les endroits susceptibles de pouvoir faire un Q.G afin d'espionner les groupes adverses qui pourraient se former. Et il a eu raison, car nos ennemis se retrouvent justement dans l'un de ses endroits, ce qui m'a permis d'espionner toutes leurs conversations depuis plusieurs jours.

-      Tu ne pouvais pas nous prévenir du piège qui nous attendaient ? Demande Ban passablement agacé.

-      Malheureusement non, MacubeX a bloqué toute communication avec l'extérieur. Bien sûr, j'aurais pu la rétablir, mais si je l'avais fait, ils auraient pu facilement vous contacter et même me retrouver…Quand j'ai entendu que vous aviez été contacté, je savais que vous dissuader de venir serait inutile de toute manière, et je ne voulais pas prendre le risque qu'ils sachent qu'ils étaient espionnés. D'ailleurs mon but n'était pas de vous faire venir ici, je voulais qu'on se débarrasse d'eux sans votre aide, conclue-t-elle.

-      Mais ils n'ont accès à aucune caméra ? Demande Ginji un peu sceptique.

-      Je pense qu'ils ont accès à quelques-unes. On a tenté de pirater le système de MacubeX plusieurs fois, et comme ils utilisent son ordinateur pour le faire, il m'est très difficile de les empêcher d'avoir accès à tout. En plus, je n'ai pas le niveau de MacubeX en informatique alors je ne peux pas tout gérer comme lui le ferait....

-      Comment vont-ils ? Demande Kazuki très inquiet.

-      … Ça peut aller mais…ils ont été quand même…torturé… Cependant, d’après ce que je peux voir, ils n’ont pas de blessures majeures, et n’ont pas l’air en si mauvaise santé que cela. Ce que je veux dire c’est…Qu’ils ne sont pas mourants…pour l’instant…

-      Bon, c'est quoi leur plan ? Tu ne nous as pas fait revenir juste pour nous dire ça ? Demande Ban en soupirant.

-      Non...Ils ont compris qu'on leurs tendaient des pièges, et comme leur effectif est réduit de moitié, ils ont peur d'une potentielle défaite. Ils n'avaient pas du tout prévu ce retournement de situation, et pensait réellement vous éliminer tout de suite. Du coup, ils veulent se débarrasser des autres. Cette phrase fit tressaillir tous les membres du groupes excepté Ban. Mais ils ne sont pas stupides, ils savent que s’ils s’en débarrassent comme ça, ils n'auront plus aucun moyen de pression. Ils ont donc décidé de refaire un de leurs fameux procès, si on peut appeler ça comme ça, dans lequel ils vont les juger. C'est en réalité juste un piège pour vous attirer, et vous attaquer en bloc.

-      Et comment on peut les séparer ? Questione Shido.

-      Malheureusement, on ne peut pas faire grand-chose pour ça, reconnue Ren un peu dépitée. Ils ont décidé de ne plus se séparer pour ne pas risquer de perdre encore des membres. Cependant, si on ne peut pas les séparer, on peut cependant les attaquer pendant qu'ils ne s'y attendent pas, et surtout les empêcher de s'en prendre à nos amis... Dit la jeune fille qui semble maintenant un peu hésitante, elle a en réalité juste peur de mener tous ses amis droits à la mort.

-      On t'écoute Ren, lui dit Kazuki en souriant, on fait confiance à tes choix, pour l'instant, ils ont été judicieux. Ban grimace un peu à ce qu'il vient de dire, en réalité le plan de les attaquer un par un était de lui, et Ren s’est contentée de les superviser.

           Ren entreprit de leur détailler son plan. Des plus basiques, par ailleurs, puisqu'il s’agit d'attaquer les membres ennemis pendant qu'ils se dirigent vers le lieu de l'exécution. Le but premier étant de libérer leurs amis retenus prisonniers. Ren les informe qu'ils seront sûrement transportés dans une cage, le rôle incombe donc directement à Ban de les libérer. Celui-ci n’est pas très sûr de ce coup, puisque Akira serait dans les parages. Il prévient les autres de ses doutes, et au final, ils ont conclu qu'ils protégeraient tous Ban jusqu'à qu’il puisse libérer les autres. Une fois que les autres seront libres, ils auront l'avantage du nombre. Ren se tourne alors vers Ginji.

-      Ginji, il faut que tu saches que l'homme qui en a après toi est le leader du groupe. Je ne sais pas si son nom te dit quelque chose, mais il s'appelle Hiroto. D'après ce que j'ai pu comprendre lorsqu'ils parlaient entre eux, tu aurais tué son père lorsque tu étais encore empereur.

-      Vraiment ? Demande Ginji complètement abattu par ce que venait de dire la jeune fille. Il savait que c'était de sa faute si ses amis avaient été attaqués, mais l'entendre dire était une toute autre chose.

-      Mais j'ai fait quelques recherches, et en entendent leurs conversations, je peux te dire que cet homme n'a pas toute sa tête, il cherche depuis longtemps à se venger de toi. C'est devenu une obsession pour lui. Cette organisation a été en mise en place depuis des années, ils vous ont suivi et surveillés. Ils savaient tout de vous, et ont préparé un plan pour se venger de façon théâtrale. Car, le but n'est pas juste de vous tuer, mais que ce soit fait de façon spectaculaire avec le soutien des habitants du Mugenjô. Il connaît tous tes points faibles, et s'est préparé à un combat contre toi depuis des années. Ce qui explique sa résistance face à tes décharges. Cet homme est dangereux, bien sûr en raison de son pouvoir, mais aussi et surtout par son charisme. Il arrive à faire changer les gens d'avis, ne te laisse pas avoir par ses belles paroles, et ne l'écoute pas. Ren parle d'une voix ferme pour mettre en garde l'ancien leader des Volts, une personne qu'elle admire plus que tout. N'oublie pas que tu as sauvé des centaines de personnes ici, que tu as instauré un climat de paix. Cet homme lui instaure le chaos et la désolation dans le Mugenjô. Vous ne pouvez pas perdre...Sinon on est tous condamnés.

-      T'en fais pas Ren, dit Ginji d'une voix douce et rassurante, on ne laissera pas le Mugenjô entre les mains de cet homme. On s'opposera à lui, même si pour ça, on devait en mourir.


           Avant de se mettre en action, il y a encore un petit peu de temps. Leurs ennemis prenaient du temps pour tout planifier sous les oreilles attentives de Ren, mais ça, ils l'ignoraient. Pendant ce temps-là, Kazuki est assis sur le petit canapé à côté de Shido et parle avec celui-ci de ses inquiétudes vis-à-vis de Jubei, mais aussi de Ban et Ginji plus en retrait au fond de la salle en tête à tête. Malgré les circonstances, faire des commérages l'aide à ne pas se mettre à pleurer et Shido le savait puisqu'il connait bien son ami qui avait été son partenaire pendant longtemps lorsqu'ils faisaient partis des Dieux des Volts[1].

           Ginji et Ban, quant à eux, se sont retirés au fond de la salle, dans un coin tranquille où ils peuvent parler tranquillement. Dans un premier temps, leurs discutions porte sur le combat, et sur le fait que Ginji ne connait pas du tout l'homme qui le déteste, et que son nom ne lui évoque absolument rien. Puis Ban le mit en garde sur ce qui se passerait s'il se transformait en Raitei, et de sa colère envers celui-ci si jamais cela se produisait. Ban est très inquiet surtout après les déclarations de Ren, si le fameux Hiroto sait bien manier les mots, il pourrait vraiment blesser Ginji. Car le blondinet est bien plus fragile mentalement que physiquement. Il reste silencieux quelques secondes, Ginji, un peu abattu demande d'une petite voix :

-      Ban-chan...Je peux te demander quelque chose ?

-      Bien sûr, qu'est-ce t'as ? Demande Ban d'une voix assez douce.

-      Tu...T'en as pas marre parfois ? ... Je veux dire, d'être avec moi ? Lui demande Ginji avec une voix qui dissimule mal son inquiétude, et qui malgré lui, est quelque peu suppliante.

-      Non, répondit Ban de façon très directe et sans un brin d'hésitation dans la voix, Pourquoi en aurais-je marre ? Je veux dire, ok, tu es un peu stupide mais c'est pas une raison.

-      Mais....T'en as pas marre d'être toujours entraîné dans mes histoires ? Et...De l'empereur, du Mugenjô et tout ça ?

-      Ginji, soupira Ban, je me souviens avoir déjà eu cette discutions avec toi. Et je t’ai déjà répondu que non, je n’en ai pas marre de toi.

-      Oui...tu dois avoir raison, répondit le blondinet avec un petit sourire, désolé de t'embê...Aie ! S’écrit Ginji en pleurnichant après le coup porté par Ban.

-      Tu l'as mérité. Qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase : TU NE M'EMBETE PAS ? Articule bien le brun.

           Ginji sourit pour répondre à Ban. Même si Ban le rassure souvent, il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur de le voir disparaître du jour au lendemain. Bien sûr, il a confiance en lui, mais c’est plutôt en lui-même qu'il n’a pas confiance. Après tout, pourquoi Ban voudrait-il rester avec quelqu'un comme lui ?

           Ban, lui, voit bien que son ami était en train de se torturer l'esprit en ce moment même. Bien qu'il pense qu'il s'inquiétait pour ses amis, et non pas qu'il se torture sur leur relation. Il approcha son visage de Ginji qui le regarde avec de grands yeux, surpris par ce soudain geste d'affection. Il lui murmure « t'en fais pas Ginji, je te promets que je te ramènerais tes amis ». Ban ne peut pas s'empêcher de faire ce genre de promesse à son ami, même s'il ignore totalement l'issu du combat, et qu'il ne sait pas s'il pourrait tenir sa promesse. Des promesses, il en a rompu beaucoup, mais toutes celles qu'il fait à Ginji lui sont précieuses et il détestait les rompre. C'est pourquoi il s'acharnait toujours à tout faire pour les tenir.

           Ban caresse alors la joue de Ginji, et vient murmurer à son oreille qu'il le protégerait. En sentent le souffle de celui-ci dans le creux de son oreille, et en entend la promesse de protection de Ban, Ginji ne put s'empêcher de rougir un peu. Le brun sourit devant l'expression de son meilleur ami, il le trouve tellement adorable quand il est gêné. Leurs visages sont de nouveaux à quelques centimètres l'un de l'autre, alors que Ban a toujours une main sur la joue de son ami. Leurs lèvres se font de plus en plus proche, quand Ren annonce qu'il est l'heure d'y aller. Les deux jeunes garçons gênés se lèvent pour rejoindre les autres devant l'ordinateur. Puis ce fut l'heure d'y aller, ils se rendent dans la ruelle pour leur tendre un piège. Dehors, le ciel se fait menaçant et une pluie fine commence à tomber sur Tokyo.


A Suivre


___________________________


Bonjour, Bonsoir,


J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Ce chapitre à fait l'objet d'une correction, et je dois dire que cela fait bizarre de reprendre la correction de cette histoire ! J'ai l'impression que cela a mal vieilli, ou simplement j'ai dû simplement m'améliorer !


En tout cas, si le chapitre vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !


Sur ce bonne soirée et bonne lecture !


_______________________


[1]Les Dieux des Volts ou les Tenno étaient l'escorte de Raitei et dirigeaient le Mugenjô à ses côtés. Ils était au nombre de quarte : Kazuki, Shido, MacubeX mais aussi Masaki.


Laisser un commentaire ?