Amour inattendu - Kinich X Lumine

Chapitre 2 : Chasseur de Sauriens - ( Kinich )

717 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a 29 jours

Je venais de recevoir une demande pour attraper un saurien dangereux. Il aurait attaqué 24 personnes en tout, et deux d'entre elles aurait perdu la vie à cause des blessures trop graves. Le gars qui m'avait demandé d'aller l'attraper ( j'ai oublié son nom ) m'avait montré une photo de la bête. Le saurien avait une grosse cicatrice sur l'oeil droit, et avait des crocs pointues qui dépassait de sa machoire. Je me dirigeait avec Ajaw vers la maison de Lumine, une jeune fille ( plutôt mignonne) avec des cheveux blond pour lui prévenir du danger, mais j'ai repéré ce saurien. Pas de doute, c'était lui, il avait la même cicatrice sur l'oeil droit, et les même crocs que sur la photo qu'on m'avait montré.

- C'est lui, chuchota Ajaw.

J'ai hoché la tête, avant de voir Lumine au bord de la falaise sur le point de tomber. Mon cœur à faillit s'arrêter quand je l'ai vu tomber, je ne voulais pas perdre une amie aussi mignonne qu'elle ! J'ai sortit mon grappin et je l'ai rattrapé de justesse. Elle a été surprise sur le coup, et même si je l'ai attrapé un peu fort, je pense que ça vallait la peine. J'ai laissé sortir un soupir de soulagement avant de lancer mon épée à deux mains sur le saurien agressif pour l'assommer.

- Tu as sauvé Natlan des Abysses, mais tu n'arrive même pas à te battre contre un saurien ?

J'ai pas pu m'empêcher de le dire, c'est vrai, pourquoi elle ne s'était pas défendue ? Elle avait bien défoncé la tronche d'un dragon qui fait la taille du montagne avec Mavuika non ? Même si elle n'avait pas son épée, elle aurait bien achevé ce saurien en un clin d'oeil...

- Je ne savait pas si je pouvait l'abbatre ! Il était peut être adopté par quelque un !

Riposte a-t-elle en boudant.

Je la trouvait mignonne quand elle boudait, alors j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit sourire.

- T'aurait pu me remercier.

Lumine était rouge pivoine, surment à cause de la honte, je l'ai à peine entendue dire "merci" avant qu'elle ne court chez elles en claquant la porte.

- Elle n'aime pas quand on l'aide ou quoi ?

Murmura Ajaw, comme si il avait peur que la jeune fille l'entende.

J'ai ossé des épaules et j'ai attaché les pattes du sauriens toujours assommé avec une corde pour le ramener au village des Êtres des Canopés. Pendant que je marchait sur le chemin du retour, j'étais en train de me poser des question sur Lumine. Honnêtement, j'étais super content que Lumine reste à Natlan, étant donné que je l'aime même si on se considère comme amis. Mais au fond, je me demandais si elle m'aimait aussi... Je l'ai toujours trouvé mignonne, je l'ai pensé dés le premier jour que je l'ai rencontré, et je pense que le sentiment que j'éprouve pour elle s'appelle l'amour, ou un truc comme ça. Je n'ai jamais été intéressé par l'amour avant de la connaître. C'est pour ça que je ne comprenait pas pour quoi dés que je la voyait, j'avais le coeur qui battait à la chamade. D'ailleurs, même encore, dés que je la voit sourir ou rigoler elle me fait rougir. J'essaye de cacher parce que je n'aime pas me retrouver dans des situations embarrassantes.

- Kinich ! Tu m'écoute ?

J'ai susauté, c'était Ajaw qui me parlait, je ne l'avais pas du tout écouté, il dit que des trucs ennuyants.

- Quoi ?

Ai-je répondu sèchement.

- Comment ose tu ignorer Sa Majesté Saurienne !

Ça y est, il m'a énervé. J'en ai marre qu'il se trouve supérieur aux autres, c'est vraiment agaçant. Je lui est donné une bonne claque e il a volé loin dans les airs. Il est tellement léger que avec un petit coup, je l'envoi dans les cieux facilement. Je suis arrivé dans le village des Êtres des Canopés et j'ai donné le saurien au gars que je connait pas le nom parce que je m'en fiche de son nom. Il m'a donné des moras et je suis rentré chez moi en soupirant. Encore une longue journée terminée.

Laisser un commentaire ?