À la conquête de son âme sœur
Chapitre 19 : Chapitre 18 : La jalousie de Kyo
2768 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:27
C'est la reprise des classes. Tohru, Frédérique, Mey, Yuki et Kyo retrouvent Arisa et Saki...
Arisa : Il paraît qu'il y a un nouveau qui arrive aujourd'hui.
Mey : Ah ? Qui ?
Arisa : Je ne sais pas. C'est un garçon.
Frédérique moqueuse : Tu es amoureuse Arisa ?
Arisa énervée : MAIS NON !
Tohru et Kyo : MENTEUSE !
Saki : C'est vrai. Arisa n'arrête pas de parler d'un garçon qu'elle a rencontré à la supérette.
Mey : Qui ça ?
Tohru et Kyo : Kuréno !
Frédérique surprise : Ku... Kuréno ?!
Arisa rouge et énervée : ARRÊTEZ !
Yuki : Tohru... Chat stupide... Votre cri était parfaitement synchronisé !
Kyo : M'APPELLE PAS CHAT STUPIDE ! SALE RAT !
Tohru menaçante : Recommence encore une fois Yuki et tu me paieras ça !
Tous : ...
Tohru d'une voix douce : Tu viens Kyo ?
Kyo rouge : J'arrive.
Le chat et la nigiri allèrent à leurs places l'un à côté de l'autre tandis que les autres sont très surpris...
Mey : Franchement Kyo agit comme un calmant sur Tohru.
Frédérique : Yun... N'oublie pas que c'est grâce à Tohru que nous sommes de nouveau ensemble alors cesse d'appeler Kyo ainsi. Tu rends automatiquement très malheureuse Tohru.
Arisa : Je trouve qu'ils sont de plus en plus proches tous les deux, pas vrai Saki ?
Saki : Je n'aime pas ça...
Mey : Tu ne peux rien faire Saki. Tohru a besoin de Kyo pour avancer parce qu'il est le seul qui la fait rire et qui l'a transformée. Tohru m'a l'air beaucoup plus calme et plus ouverte quand elle est avec lui.
Frédérique : Allons en cours !
Tout le monde alla à leur place quand le professeur Mayuko Shiraki arriva...
Mayuko : Bien. J'aimerai vous présenter votre nouveau camarade de classe. Tu peux entrer !
C'est à ce moment-là qu'un jeune homme assez grand entra dans la classe. Il lança un regard arrogant à la classe en détaillant les filles qui sont subjuguées par sa beauté : Il est mince, élancé et a des yeux d'un bleu turquoise qui ressortent par ses cheveux blonds. Tohru le regarda mais quelque chose lui dit qu'elle ne l'aime pas du tout sans le montrer. Le nouveau sourit à la nigiri qui ne lui répondit même pas. Elle lui jeta un regard dénué d'émotion et n'est pas atteint par sa beauté. Kyo, qui regardait la réaction de son amie, sourit intérieurement. Le nouveau parle d'une voix sensuelle à rendre complètement folles les filles...
Le nouveau : Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Shurato Hiiragizawa, j'ai seize ans et pour celles qui s'intéressent, je suis célibataire !
Kyo et Tohru : Il ne manque pas d'air !
Saki : ...
Yuki : J'espère qu'il ne va pas piquer ma Frédérique !
Mey : Il est complètement taré ou quoi ?!
Frédérique : Puisque c'est comme ça, je vais faire un malheur !
Shurato alla à sa place qui lui était réservé tandis que le cours commence. Kyo, lassé par le cours au bout de quelques minutes, regarda sa voisine qui travaille tout en jetant un regard démuni d'émotion au nouveau. Cela le mit en colère mais la nigiri se tourna vers son seul ami et regarda Kyo inquiète. Ce dernier essaya de reprendre contenance et sourit maladroitement. Rassurée, Tohru lui rendit son sourire accompagné d'un regard si doux ce qui le fit rougir. Le chat reprend son cours sans se soucier du nouveau qui lança un regard méprisant. A la pause, Tohru rejoint ses amies avec les Soma tandis que Shurato se fait entourer par des filles qui le mitraillent de questions.
Arisa : Eh bien, on dirait qu'il est déjà populaire !
Saki : Il est très beau... Pas vrai Tohru ?
Mey : ...
Frédérique : ...
Kyo : ...
Yuki : ...
Tohru : Pfffff ! Parle pour toi ! J'ai vu pire ! Le seul qui compte pour moi est...
Mey : En tout cas, je n'ai pas aimé la façon comment il a regardé Tohru !
Frédérique : Moi non plus ! Et puis, je suis déjà prise !
Arisa : Ah oui ! Ton prince Yuki est là pour te protéger !
Yuki : Si seulement il pouvait garder toutes les filles pour lui ! Cela m'arrangerait !
Kyo énervé : Qu'est-ce que t'as dit ?! Même... ?!
Tohru surprise : Moi ?! Tu rigoles ou quoi Yuki ?!
Yuki : Pardon Tohru, je me suis mal exprimé ! Je voulais dire toutes les filles sauf Mey, Frédérique, Saki, Arisa et toi.
Frédérique : Je préfère ça, Yun.
Kyo : Mouais !
Arisa : Serais-tu jaloux, carotte ?
Kyo : Et puis quoi encore ?! Dis pas des conneries, Yankee ! Je déteste les mecs qui ont cet air arrogant.
Tohru : Personne ne pourra rivaliser avec celui qui m'est cher à mon cœur !
En disant cela, la nigiri jeta un regard discret à Kyo qui remarqua le coup d'œil sans rien dire. C'est à ce moment là que Shurato s'est dirigé vers Tohru et les autres abandonnant son futur fan-club. Il adressa un sourire méprisant à Yuki et Kyo qui eurent une soudaine envie de le jeter par la fenêtre puis se tourna vers les cinq filles qu'il aborda d'un air charmeur et dragueur...
Shurato : Bonjour mesdemoiselles, comment vous appelez-vous ?
Mey sèche : Qu'est-ce que cela peut te faire ?!
Frédérique sèche : Tu n'as pas assez de filles comme ça ?!
Tohru en colère : Arrêtez ! D'ailleurs Shurato, je n'apprécie pas du tout la façon dont vous avez regardé Kyo et Yuki ! Recommencez encore et vous aurez affaire à moi !
Shurato : Tu es très belle quand tu te mets en colère...
Tohru agacée : NON JE NE SUIS PAS BELLE DU TOUT !
Shurato : Mais si !
Tohru : Je vais faire un malheur ! Kyo aide-moi, je t'en prie sinon je vais exploser !
Saki : Si tu veux savoir qui nous sommes, tu n'as qu'à arrêter tout de suite de dire des bêtises !
Arisa : On s'en fout si tu es célibataire ou fiancé !
Shurato : Très bien.
Saki : Je suis Saki Hanajima et voici mes amies Arisa Uotani, Mey Soma, Frédérique Mayuko et elle, c'est Tohru Honda !
Shurato en prenant la main de Tohru : Tohru... C'est vraiment un beau nom... Il y a de l'innocence mêlée à de la beauté...
Ennuyée, Tohru arracha brusquement sa main des siennes.
Yuki voulut aider Tohru mais son fan-club ne lui laissa pas le temps. Kyo, qui était à côté de lui, a toutes les peines du monde à se retenir de se jeter sur Shurato pour lui apprendre à toucher à SA Tohru !
Kyo : MA Tohru ?! Mais qu'est-ce que je raconte ?!
Tohru mit une main devant sa figure : Je vais exploser ! Aidez-moi !
Kyo remarqua que Tohru est à la limite de la fureur. Il s'approcha d'elle et la prend par les épaules. Il se pencha sur elle, son visage très proche du sien ce qui a pour effet de calmer tout de suite Tohru.
Kyo murmure à son oreille : Calme-toi, Tohru... Je sais parfaitement ce que tu ressens quand tu es très en colère... Et puis j'aime beaucoup te voir rire... Ton rire si chaleureux et si sincère que je ne peux jamais oublier ! N'oublie pas que... Tu vois ce que je veux dire... Tu m'es très chère à mon cœur. Et toi ? Qui est cette personne qui est très chère à ton cœur ?
Tohru devient rouge pivoine en se souvenant tous les moments qu'elle a passé avec Kyo puis elle se retourna et s'approcha à son tour de son oreille...
Tohru murmure à Kyo : La personne qui m'est très chère à mon cœur est celle avec qui j'ai quasiment tout dit toutes mes souffrances, mes peurs... C'est toi Kyo ! Tu agis comme un calmant pour moi et c'est réciproque n'est-ce pas ? Tu es le seul qui me fait rire ! Merci de t'inquiéter pour moi !
Kyo, qui a fait une crise de jalousie, sourit satisfait ce qui exaspéra Shurato. Ce dernier se tourna vers Tohru...
Shurato : Tohru, on mange ensemble ce midi ?
Kyo : C'est impossible ! Elle mange déjà avec quelqu'un.
Shurato : C'est quoi ton problème, Poil de carotte ! Tu te mets en travers de mon chemin ?
Kyo et Tohru : Arrête Blondinet !
Yuki et Frédérique : Votre cri était parfaitement synchronisé !
Shurato : Dis donc rouquin, Tohru est trop parfaite pour toi ! C'est ta petite amie ?!
Kyo : NON !
Tohru : RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS DE DIRE DES BÊTISES ET TU LE REGRETTERAS !
Tohru se retourna et alla à sa place suivie de Kyo. Un peu plus tard, après les cours, Shurato alla rejoindre Tohru pour manger avec elle mais Kyo a été plus rapide en saisissant la main de sa confidente sous le regard amusé des amies de Tohru. Les deux confidents mangèrent sur le toit de l'école...
Kyo : Tohru... Merci...
Tohru rouge : Moi aussi je te remercie...
Kyo : Je savais bien que tu ailles craquer....
Tohru : Tu me connais mieux que personne !
Kyo sourit : Je sais...
Tohru : Je ne t'ai pas menti tout à l'heure... Tu sais à propos de...
Kyo surpris : Tu... Tu le pensais vraiment ?!
Tohru rit : Bien sûr ! Tu sais... Tout est arrangé avec Yuki ! Il n'était pas amoureux de moi mais il aimait toujours Frédérique. Je pense que c'était un moment de détresse... Au début, avant que je reçoive la lettre de Frédérique, j'étais partagée entre Yuki et toi mais petit à petit j'ai découvert mes véritables sentiments envers vous deux... Maintenant c'est clair mais il y a quelque chose qui m'est encore interdit...
Kyo : C'est de tomber amoureux de quelqu'un ?
Tohru : Oui.
Kyo embrassa son amie sur la joue près de sa bouche ce qui fait rougir la nigiri.
Kyo : Tu es très belle quand tu souris, quand tu rougis et surtout quand tu te mets très en colère... Eh ! Pourquoi tu te caches ?
Tohru a plaqué ses mains sur son visage. Alors Kyo les enleva doucement et reprit :
Kyo : Tohru ! Ne te cache pas !
Tohru : Je... Je ne suis pas belle !
Kyo insiste : Oh que si, tu es très belle ! Et puis, je me sens si bien près de toi !
Tohru gênée : ... Heu... Les cours vont reprendre.... Mais quelle idiote je fais ! Il me complimente et voilà ce que je réponds !
Kyo sourit en se levant prêt pour partir car il savait qu'il a mis son amie dans l'embarras mais Tohru le retient par la manche de son uniforme. Surpris, Kyo se retourna et la vit pleurer...
Kyo : Pourquoi pleures-tu Tohru ?
Tohru : ... Je... Ce...
Kyo : Je ne suis pas fâché contre toi, Tohru. Tu as en partie raison...
Tohru : Kyo... Peut-on reprendre tout cela ce soir ?
Kyo en essuyant les yeux de son amie : Bien sûr Tohru ! Allez souris !
Tohru fit un sourire dévastateur ce qui chavira le cœur de Kyo. Ils retournèrent en cours qui se passa un peu au calme. Puis la pause arriva et Shurato s'approche de Tohru tandis que Kyo eut encore du mal à se retenir de se jeter sur Shurato pour lui apprendre à respecter les autres. Le nouveau lança un regard mesquin au rouquin ce qui n'échappa aux yeux de Tohru qui fulmine intérieurement...
Shurato : Ce n'est pas très gentil de me refuser de manger avec toi, Tohru. Demain peut-on manger ensemble ?
Kyo : Elle ne pourra pas non plus !
Shurato : Je ne t'ai pas parlé, Poil de carotte !
Kyo : Grrrrrr !!!!!!! Comment tu m'as appelé ?!
Shurato : Tohru, laisse-le tomber et sors avec moi !
Frédérique : ÇA VA PAS NON !
Shurato : Tu n'as qu'à venir avec nous !
Yuki : PAS QUESTION ! TOUCHE PAS MA PETITE AMIE !
Yuki se rapprocha de Frédérique en faisant attention à sa transformation. Tohru se rapprocha dangereusement de Shurato et le menaça :
Tohru : OSE ENCORE UNE FOIS DE TRAITER KYO DE POIL DE CAROTTE ET JE T'ENVERRAI A L'HÔPITAL !
Shurato : Ta colère est si magnifique !
Tohru menaçante : TU CROIS ÇA ?! JE PEUX ME MONTRER PLUS CRUELLE QUE TU NE PEUX IMAGINER ! KYO EST TOUT POUR MOI ALORS DÉGAGE OU JE VAIS EXPLOSER !
Shurato insista : Pourrons-nous manger ensemble demain ?
Tohru : C'est pas vrai ?! Je vais faire un malheur ! Kyo ! A l'aide ! Je ne vais pas résister à rester calme ! Je vais exploser !
Kyo qui avait remarqué l'état étrange de son amie intervient en sa faveur : La réponse est « NON » !
Kyo posa une main douce sur l'épaule de Tohru qui se calma comme par magie et suit son ami jusqu'à sa table. Shurato revient à la charge devant l'exaspération des amis de Tohru...
Shurato : Tohru ! C'est à toi de répondre ! Pas ce gars-là ! Il n'est pas fréquentable !
C'est le bouquet ! Tohru serra ses poings avec rage et semble qu'elle a pété un plomb...
Tohru hystérique : PAS FRÉQUENTABLE ?! TU NE LE CONNAIS PAS ! C'EST PAS TOI QUI DOIS ME DICTER QUI JE DOIS FRÉQUENTER !!!!! FOUS-MOI LA PAIX BLONDINET !!!! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE TOUT CE QUE J'ENDURE DEPUIS DES ANNÉES ! COMME L'A DIT KYO, MA RÉPONSE RESTE ET RESTERA À JAMAIS NÉGATIVE !!!!!!!!!!JAMAIS JE NE MANGERAI NI SORTIRAI AVEC VOUS !!!!!!!!!! J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!MARRE DE TOUT !!!!!!
Kyo posa ses deux mains sur les épaules de son amie pour l'empêcher de casser quelque chose dans la classe ou frapper avec violence une personne parce qu'il connaît très bien la force de frappe de Tohru. Mey, Frédérique, Saki, Arisa et Yuki restèrent pétrifiés sur place tandis que tous les autres sont dans le couloir sauf Shurato qui n'a pas peur.
Kyo : Yuki, fais sortir ce con ! J'aurai du mal à retenir Tohru !
Yuki : Tu veux dire que...
Kyo énervé : DISCUTE PAS SALE RAT ! FAIS-LE POUR TOHRU !
Yuki : Tu as raison, désolé... Toi, le nouveau tu ferais mieux de sortir tout de suite !
Shurato : Pas question !
Hors d'elle, Tohru s'arracha violemment des mains de Kyo qui la rattrapa à temps. Mais c'est trop tard, le rouquin reçoit un coup très violent au visage et lâcha son amie sous l'impact. Cette dernière quitta tout de suite la classe pour se réfugier sur le toit de l'école. Kyo soupira et s'en alla tout de suite la rejoindre tandis que Yuki, Saki, Arisa, Mey et Frédérique empêchèrent Shurato de quitter la classe...
Yuki : Saki ! Va prévenir le prof !
Saki en s'en allant : Bien !
Mey : C'est bien fait ! Fallait pas chercher des noises à Tohru !
Frédérique : Si Kyo n'a pas pu la contrôler, c'est à cause de toi ! Tu as été trop loin ! Tu ne connais pas Tohru ! Elle n'est pas si calme que tu ne le crois ! Si un jour, tu l'embêtes encore une fois, elle t'enverra définitivement à l'hôpital ! C'est notre dernier avertissement !
Saki revient avec Mayuko Shiraki immédiatement...
Mayuko : Toi, Shurato, suis-moi immédiatement ! Où est Tohru Honda ?
Mey : Avec Kyo Soma pour se calmer.
Mayuko : Alors suis-moi Mey. On va régler ça !
Mayuko emmena Mey et Shurato dans le bureau d'entretien...