Un amour des plus étranges.

Chapitre 2 : Soyons sans pitié !

3258 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/04/2019 23:40


Après une longue nuit à dormir, Uriel se réveil par la légère douleur de ses blessures. Il regarde autour de lui, à la recherche de Diana qui n’est plus présente. Alors il réfléchit pas et prend son épée dans une main en se relevant tandis qu’il pose son autre main sur ses blessures au torse.


Uriel : Diana !… Bon sang elle est où ?


Uriel regarde partout autour de lui, cherchant des traces d’elle. Mais il ne trouve rien, Uriel se sent comme dépité car il ne pourra jamais lui rendre la pareille.


Uriel : Merde !


D’un coup, il entend des craquements de bois derrière lui sûrement sous le poids d’un pas. Uriel se retourne, prêt à se mettre en garde.


Diana : Et bien ? Tu es plutôt en forme aujourd’hui

Uriel : Le fait de se réveillé seul aussi aide, j’ai bien crû que tu avais disparue pendant mon sommeil.


Diana devient rougissante, mais c’est assez difficile à voir avec sa capuche faisant de l’ombre sur son visage.


Diana : Tu… t’inquiétais pour moi ?

Uriel : C’était plus du remord que de l’inquiétude. Je suis encore vivant grâce à toi, je compte payé ma dette.

Diana : Je vois…

Uriel : Ai-je dit quelque chose de mal ? Tu fais une sale tête, auquel cas je m’en excuse.

Diana : Non tu n’as rien dit de mal, j’ai juste mal interpréter tes actions.

Uriel : Mes… actions ? Mais je n’ai rien fait encore

Diana : Bref, oublions ça, ça n’a guère d’importance de toute manière. Tu te sens capable de marcher ? Nous devons avoir de la route si on doit aller au bastion d’Ashfeld.

Uriel : Euh… oui ! On aura beaucoup de chemin. On doit traverser deux régions d’Ashfeld avant d’arriver au bastion, mais ça serait mieux avec une carte, tu en as une ?

Diana : Oui


Uriel déroule la carte que Diana lui donne.


Uriel : Nous sommes dans les Underlands, si on veut atteindre le bastion Beaufort qui est au milieu des terres d’Ashfeld. On doit partir vers le sud et traverser Shamdom’s Spine et Austrus Slopes (Je ne traduirai pas les noms de régions, qui pourraient porter à confusion)

Diana : Vos régions sont grandes ?

Uriel : Généralement on met deux jours de marche pour traverser une région. Donc on devrait mettre environs 4 jours.

Diana : Bien, dans ce cas, perdons pas de temps et mettons-nous en route.


Notre Sentinelle et Templière Noire se mettent en route en allant vers le sud pour sortir des Underlands et ainsi entrer à Shamdom’s Spine. Le chemin est silencieux, les deux ne se parlent pas et préfèrent laisser le calme parlé à leur place.


Ils mettent toute la journée pour sortir des Underlands et arrive à Shamdom’s Spine durant la nuit. Uriel faisant parti des Sentinelles, les deux s’en vont à la recherche du fort protégeant la région.

Le fort est sur un flanc de falaise et est donc plutôt bien protéger, mais voyant au loin le fort, Uriel et Diana entendent des bruits de combats et voient des flèches enflammées qui volent dans le ciel alors que les cris des soldats montrent la violence des combats.


Uriel : Ils sont déjà ici ?!

Diana : Tu as mit du temps à récupérer je te rappelle

Uriel : Il faut y aller !


Uriel prend son épée par la lame avec sa main droite et commence à courir en direction du fort. Mais Diana l’arrête avec sa main.


Diana : Attend ! Tu penses être capable de te battre ?

Uriel : Bien sûr que je le suis ! Et quand bien même je serai pas en état, je me battrai ! Je dois protéger Ashfeld !

Diana : Ton principe te tuera tôt ou tard…

Uriel : Alors je mourrai dans le plus grand honneur ! Mais, tu possèdes un bouclier et une épée ! Tu dois savoir te battre, tu dois nous aider !


Diana rigole en prenant son épée et son bouclier.


Diana : Tu oublies vite Uriel, je t’ai dit que j’étais une alliée. Et il me semble qu’en terme militaire, un allié se doit de combattre l’ennemi de ses alliés ! Allons pourrir ces Vikings !

Uriel : Bien parlé !


Les deux, armes à la main, foncent en direction du fort. En approchant, on peut bel et bien voir les Vikings en plein assaut et Uriel les reconnaît, se sont les même qui ont attaqué le fort où était Uriel quelques jours auparavant. La bataille fut si facile pour les Vikings qui n’ont eu pratiquement aucune perte et ont pu enchaîné sur le fort de Shamdom’s Spine.


Mais contrairement à l’attaque des Underlands, les forces Chevaliers semblent bien mieux préparées, bien mieux organisées et semblent ne pas avoir qu’un seul Commandant à son chef, Rendant la fluidité des ordres plus simple. De plus, le fort est naturellement bien protégé en étant sur un flanc de colline.


Uriel et Diana, arrivant non loin des combats, cherchent un moyen de rejoindre les défenses. Mais les Vikings les repèrent et s’en prennent rapidement à eux. Diana met dès lors son bouclier devant, son bras tenant son épée est tendu derrière elle et prêt à frapper. Uriel, lui, met son épée à l’horizontale près de sa joue droite, le haut de sa main droite soutient la poignée par le bas et sa main droite agrippe complètement la poignée.


Étant en position, les Vikings attaquent brutalement les deux. Mais de simple soldats comme eux ne peuvent détruire la garde de deux guerriers expérimentés comme Diana et Uriel. La force de leurs coups sont si forts qu’ils arrivent à briser les boucliers des soldats Vikings.


Archer sur la muraille : CHEF ! ON VOIT DES CHEVALIERS ENTRAIN DE SE BATTRE EN BAS DES MURAILLES ! ON DIRAIT UNE SENTINELLE ET… UNE FEMME DONT JE CONNAIS GUÈRE L’AFFILIATION !

??? : Comment ça une Sentinelle ?!


Une Sentinelle sur les murailles regardent par dessus et voient Diana et Uriel se battre en bas.


??? : Il faut leur donner une marge de sortie !! Que le 3ème régiment d’archers envoient ce qu’ils ont sur cette position !!

Archer sur la muraille : Oui Chef ! 3Ème régiment ! Visez cette position !!

??? : Qu’une escorte m’accompagne au passage est ! Nous allons les récupérer !!


D’un coup les flèches sont tirées sur la position en face d’Uriel et Diana.


Diana : Attention !!


Diana met son grand bouclier devant elle et Uriel en direction des tirs pour les bloquer. Mais malgré le fait que les archers aient ralentit les Vikings contre eux, certains trouvent l’opportunité pour attaquer les Diana et Uriel par derrière. L’un d’entre eux touche, au passage, grièvement Diana au dos.


Uriel : Merde ! Diana !


Uriel couvre leur arrières alors que Diana se remet plutôt mal de l’attaque ne pouvant remettre son dos droit. Elle a même du mal à se remettre en garde sauf qu’Uriel la couvre plutôt bien. Mais alors que le combat continue… d’un coup, les blessures d’Uriel le font de nouveaux souffrir et perd rapidement en vitesse.


Uriel se retrouve déborder de toute part, il n’arrive plus à tenir tête et ses blessures s’aggravent à chaque mouvement ample qu’il fait. Et plus le combat avance… plus les blessures d'Uriel se mettent à saigner.


Uriel : Merde… merde !…


Voyant Uriel en très mauvaise posture, Diana retourne tout de même au combat, fonçant avec son bouclier elle crie « SINDON CADIT ! ». Brisant les rangs des Vikings, ces derniers se mettent rapidement à attaquer Diana mais d’un coup elle s’accroche sur ses appuis mettant son bouclier bien devant elle, puis chaque soldat frappant dans son bouclier elle les soulève grâce à ce dernier et enfin elle les achève au sol.


Alors qu’Uriel et Diana se remettent en position, des Chevaliers arrivent par la muraille derrière eux et sont accompagner d’une Sentinelle.


??? : Venez ! On vous couvre !

Diana : Allez Uriel !…

Uriel : Ouais ouais…

??? : Les gars couvrez les !!


Les soldats se mettent autour d’Uriel et Diana, bouclier en avant. Tandis que la Sentinelle tue tout ceux qui s’approchent un peu trop près, puis il rentre à l’intérieur du fort en refermant comme il faut derrière eux.


??? : Ah ! Je suis content de voir un frère Sentinelle ! Je m’appelle Aleor !


Il tend sa main à Uriel.


Uriel : Uriel, de même, ça fait plaisir


Uriel répond en serrant la main de son frère


Aleor : Uriel, t’étais en poste dans les Underlands si je me trompe pas.

Uriel : En effet… ça été rude.

Aleor : Tu m’étonnes ! On m’a dit que tout le monde était mort ! A dire vrai, les hommes qui sont ici étaient ceux qui devaient vous rejoindre, mais quand on apprit qu’il était trop tard…

Uriel : Tous les soldats là-bas sont morts pour Ashfeld, même si cela aurait pu être évité.

Aleor : Oui et j’en suis désolé, nous aurions dû venir plus rapidement.

Uriel : Ne t’excuse pas, au moins je suis en vie. Grâce à cette femme.


Il tend sa main à Diana.


Aleor : Il est vrai, qui es-tu Guerrière ?

Diana : Je suis Templière Noire.


Elle lui serre la main alors qu’il regarde Diana d’un air surpris.


Aleor : Les Templiers Noirs… et bien ça alors. Vous êtes enfin revenu de votre exile !

Uriel : Exile ?

Diana : C’est assez long Uriel…

Aleor : Elle a raison, c’est long et on a une défense à faire ! Je vais vous emmener devant les autres.

Uriel : Autres ?

Aleor : Oui, je suis pas seul à commander ici !


Sur le chemin, Aleor donne des ordres en même qu’il marche tandis qu’Uriel et Diana regarde les combats depuis la muraille. Ensuite ils arrivent dans une tour plus au fond dans le fort où deux personnes sont devant une carte et discutent. L’un est un Émissaire et l’autre un Conquérant* *Les Conquérants sont des hommes et de femmes, généralement des anciens criminels, qui se sont reconvertit. Ils possèdent un bouclier lourd et un fléau d’arme et possèdent une armure de cuir et de maille *


Aleor : Je vous présente Aaron, Émissaire

Aaron : Bien le bonjour.

Aleor : Et Vali

Vali : Salut


Uriel et Diana font signe de la tête en signe de salue.


Uriel : Que pouvons-nous faire ?

Aaron : Nous avançons, mais très lentement.

Vali : A ce rythme, on va se faire avoir par la fatigue.

Diana : Il faut tuer les chefs dans ce cas.

Aaron : En lançant une contre attaque massive ? J’aime cette idée.

Aleor : C’est une bonne idée ? Si ça fonctionne pas, on sera dans une très mauvaise posture.

Vali : C’est tout ou rien Aleor, nos réserves de flèches vont bientôt être épuisées, et ces enfoirés peuvent en faire autant qu’ils veulent avec les forêts autour.

Aleor : Merde…

Aaron : Vali a raison, si on continue ainsi, ça sera nous les vaincus

Aleor : J’ai compris, vous deux ! Vous pouvez encore vous battre si on fait les premiers soins à vos blessures ?

Uriel : Sans soucis.

Diana : Oui.

Aleor : Bien, pendant qu’on vous soignera. On mettra en place notre contre-attaque. Revenez ici quand vous aurait terminé.


Diana et Uriel s’en vont donc chez les apothicaires, soignant les blessures dû au dernier combat. Uriel regarde son arme posée devant lui, sa main gauche enroulant son poing. Au même moment Diana a les yeux fermés, se préparant mentalement. Enfin après une longue demi-heure, les soins se terminent.


Remettant leurs armure et reprenant les armes. Uriel et Diana retournent à la tour de commandement où les trois Commandant de la défense attendent. Aaron le regard au loin depuis la muraille, Vali le sourire aux lèvres et Aleor continuant à regarder les préparatifs de la contre attaque. Sans rien dire les trois se retournent vers Uriel et Diana.


Après avoir prit connaissance du plan qui n’est rien d’autre qu’une contre attaque avec toutes les forces qu’ils ont sauf que les deux ont pour mission de tuer le chef de l’assaut. Uriel et Diana se font accompagner par Aleor, Vali et Aaron devant la porte principale des murailles, porte que les Vikings n’arrivent pas à enfoncer. Les derniers régiments de soldats attendent devant, tous prêts à se battre, le moral au plus haut. Aleor prend la parole devant ses hommes.


Aleor : Soldats ! Vous ne devez pas faillir ! Vous devez vous battre contre les envahisseurs ! Ils sont peut être plus nombreux ! Mais le nombre n’est rien face à la détermination ! Notre détermination !! Ashfeld a besoin de chacun d’entre vous ! Vous devez protéger vos terres et vos familles ! Ils n’auront aucune pitié pour ça ! Alors faisons de même ! SOYONS SANS PITIÉ !!!


Les soldats se mettent tous à crier, voulant le sang des Vikings sur leurs lames.


Aleor : Vali, Aaron, Uriel et toi femme. Vous êtes prêts ?

Aaron : Prêt à se battre.

Vali : Toujours.

Uriel : Nous ne décevrons pas Ashfeld.

Diana : Ils vont connaître les Ténèbres de la mort…

Aleor : Dans ce cas… QU’ON OUVRE LES PORTES !!! QUE LES ARCHERS ET LES CATAPULTES TIRENT TOUTES LES MUNITIONS !!! QUE NOS ÉPÉES TRANCHENT LEUR TÊTE !!! POUR ASHFELD !!!


Alors que les immenses portes s’ouvrent, une volée de flèches et de pierres enflammées est tirée en plein dans les forces Vikings. Les Vikings s’envolant par les forces des pierres enflammées, les Chevaliers foncent sur les lignes ennemis en criant tout ce qu’ils ont pour montrer toute leur détermination.


Les premiers combats commencent et sont sanglants, la violence des Vikings et la détermination des Chevaliers faisant une combinaison explosif. Pendant que les combats éclatent, Uriel et Diana traversent la flopée de soldats Vikings à la recherche de hauts-gradés. Mais ils n’ont pas eu besoin de chercher très loin, car voyant que les soldats ne pouvaient pas grand-chose, un des chefs se montre devant Uriel, une longue hache dans les mains.


Le Vikings à la longue hache se présentant à Uriel est un Raider. Les Raiders sont des Vikings spécialisés dans le pillage, ils maîtrisent une longue hache et mise tout sur la puissance négligeant la défense, en effet le Raider devant Uriel ne porte pratiquement aucune armure et est presque torse nu portant seulement quelques peaux pour éviter le froid.


D’un coup, le Raider se met à crier sur ses hommes qui s’écartent et s’occupent des autres soldats Chevaliers laissant ainsi la place à Uriel et au Raider de se battre.


Les deux se regardent dans un silence morbide et commencent à se tourner autour sans pour autant se mettre en garde, c’est comme si ils se jaugeaient l’un l’autre cherchant la moindre petite faille. Le Raider a le sourire aux lèvres, visiblement heureux de combattre quelqu’un comme Uriel.


Après s’être regarder un long moment à se jaugé l’un l’autre, ils prennent chacun leur arme puis se mettent en garde. Uriel fait un signe de respect au Raider en mettant son épée contre son cœur, le Raider fait de même et salue Uriel.


Les deux se mettant de nouveau en garde, Uriel est le premier à frapper, courant en avant avec son épée par dessus son épaule droite, il frappe verticalement sur le Raider mais ce dernier réussit à esquiver de justesse l’attaque puis sautant en l’air, il met un gros coup de pommeau à Uriel en plein le visage alors qu’Uriel n’avait pas eu le temps de se remettre en garde après ce coup raté, la frappe touchant de plein fouet le visage, il se retrouve sonné. Alors le Raider abuse de cette ouverture pour mettre une attaque assez lourde verticalement mais Uriel, bien que sonné, se mit rapidement en garde en mettant son arme à l’horizontale comme l’autre fois et attendit le moment opportun pour frapper directement dans l’arme du Raider. Repoussant ainsi l’arme du Viking, pouvant de nouveau porté une attaque, Uriel entaille profondément l’épaule de son adversaire. Le Raider recule tout de suite après ce coup qui le blesse grièvement et Uriel enlève son casque qui s’est casser suite au coup à la tête, son visage en sang.


Le Raider regarde Uriel, d’un air très énervé, il reprend sa hache malgré sa blessure. Et fonce sur son adversaire, sans crainte, Uriel se remet en position attendant une attaque. Le Raider met alors son arme derrière lui, préparant une attaque des plus lourdes en criant « ÉG RÍF YKKUR Í BITA! ».

Uriel tente de bloquer le coup, mais c’est si puissant que sa garde se brise sous la force et encaisse le coup en plein dans ses côtes. Malgré la douleur, Uriel ne trésaille pas et donne un gros coup d’épaule au Raider en criant « MISERUM ! », le coup d’épaule repousse le Raider assez longtemps et permet à Uriel de donner une énorme attaque verticale dans l’épaule déjà grièvement blessée du Raider.


Suite à cette attaque, le Raider se trouve sous la merci d’Uriel. Lâchant sa hache, il perd presque instantanément toute sa force. Alors Uriel, enlève sa lame de l’épaule du Raider, puis prend son épée à l’envers pour enfin tranchée la gorge du Raider avec la garde.


Voyant le chef de l’attaque mort, les Vikings se mettent à crier et commencent à fuir le champ de bataille. Uriel les regarde partir comme des lapins alors qu’il reste au dessus du cadavre du Raider.


Diana : Uriel ! T’as gagner !


Uriel se retourne, essoufflé, la tête en sang et une main sur sa blessure aux côtes.


Uriel : Ouais… j’ai gagner…

Diana : Uriel !


Alors qu’il commençait à tomber au sol de son énorme blessure, Diana le rattrape avant.


Diana : C’est pas possible… faut toujours que je te sauve ?…

Laisser un commentaire ?