[Fnaf 4] juste les bruits des tic tac

Chapitre 1 : Prologue

304 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/10/2024 07:08

William et Henry ont ouvert une pizzeria dans l'Utah, attirant de nombreux clients grâce à leurs animatroniques, un atout que n'ont pas certaines pizzerias concurrentes. Néanmoins, l'un des fils de William Evan éprouve une peur des animatroniques, bien qu'il soit très attaché à sa peluche de Fredbear. Si vous lui posez la question, il avouera que sa crainte des animatroniques provient des mauvais traitements infligés par son frère Michael. Michael et ses amis rendent souvent visite à son petit frère pour le taquiner et lui faire peur en portant des masques d'animatroniques tels que Foxy, Bonnie, Chica et Freddy. Leur père, quant à lui, ne s'en préoccupe pas car il est trop absorbé par son travail. La mère Clara est portée disparue et son emplacement reste inconnu. Elysabeth, l'enfant du milieu, se distingue par sa douceur et son intelligence. C'est elle qui prend soin de son frère.


Tous étaient réunis autour de la table pour déguster le menu du jour, qui proposait un lobster roll. Chacun échangeait des propos animés, à l'exception d'Evan, qui restait silencieux et ne levait pas les yeux. Michael remarqua le visage sans expression de son frère 


-Hé, ne fais pas ton triste, morveux, dit Michael en le taquinant.



William pousse un soupir, conscient que cela se terminera en larmes. Il choisit de ne rien dire et se concentre simplement sur Elysabeth. Une heure plus tard, tout le monde se lève. Michael se dirige vers sa chambre sans même prêter main-forte pour débarrasser la table. Evan s'occupe de nettoyer la table tandis qu'Elysabeth s'occupe des assiettes.

Chacun est désormais dans sa chambre. Evan pousse un soupir et claque la porte de sa chambre, annonçant le début d'une nuit désastreuse...


A suivre ...

Laisser un commentaire ?