Survy

Chapitre 52 : Chapitre 52 : Conseil des Classes 1

1624 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/03/2017 13:22


A peine 24h plus tard, Valérya se trouvais devans le taj mahal. Un groupe d’homme s'approcha d’elle, tout vêtu de grande tunique claire. Elle remarqua des bosse sous leur vêtement, que ce soit dans leur dos ou leur hanche, preuve qu'il était armé et qu’il ne plaisante pas. Elle les suivi dans une ruelle sonbre non loin du monument. L’un d’eux actionne un levier cacher et une porte s'ouvrit dans le mur de pierre. A l'intérieur il y avait plus d’une centaine de personne de toute origine, tout portait une arme. le lieu était composé d’une seul pièce, les murs étaient passez de plusieur dizaine de maître et le plafond était à plus de 10 m du sol, les pièces importante se trouvait en hauteur tailler dans la roche, et au sol on pouvait voir des centaine de tente dans lequel les artier faisais du commerce. Elle fut conduite dans la pièce la plus haute ou une dizaine de personne attendait l’immortel.

il était réuni autour d’une grande table ronde, avec chacun son artefacte devant lui. Le plus âgé et aussi le chef de cette assemblée, Possédait un sabre noir, aussi nommé black hunter, un sabre capable de coupler une âme, que ce soit pour la séparer de son corps ou pour l'éliminer si celle ci a déjà plus de corps. A Côté de lui il y avait un enfant, pas plus de dix ans, Elle avait une étrange impression en le regardant, une sensation qu’elle n'avait ressenti qu'avec Shadow la première fois qu’elle l'avait rencontré.

Le veille homme se leva et se présenta “bonjours Madame Valérya, si nous vous avons convoqué, ses pour parler des condition de vie des fantacin de Classe 1, nous en avez assez d'être pris pour des moin que rien, rejeter par les humain car pas la même espèce et par les fantacin car sois disant inférieur, nous voulon être respecté comme les autres, avoir les meme droit et être protégé par les même règle”. Il continua de parler pendant plusieur minute, le visage de Valérya restais impassible mais elle n'était pas insensible à l'argument du vieil homme. Elle s'était donné pour mission de protéger son peuple et même s'il non pas de pouvoir les classe 1 reste des fantacin et il est de son devoir de les protéger des homme, comme les autres.

Les classes 1 voulais une carte d'identité special fantacin on être reconnu comme telle sur les registre des humain. Valérya ne parut pas aimer leur idée, si les homme se mette à tenir des registre des fantacins cela entraînera des discrimination encore plus importante et plus aucun fantacin ne pourra vivre librement. Elle fit donc part de son point de vue au conseil ce qui ne plut pas au vieil homme, qui protesta qu’elle n'avait aucune intention de l'aider, et qu’elle voulais juste les faire taire.

Durant une journée entière les deux camps discuter d’un compromis, mais a chaque fois qu’une idée était évoqué un nouvelle argument venais le contrer presque aussitôt.

Puis une idée retenti dans toute la pièce pendant la bref moment de silence. “et si les classe un intégre l'école des fantacins”. l’idée venait de l'enfant qui n'avait pas dit un mots depuis le début de la reunion. Les adultes le regardèrent interrogatif ne comprenant pas en quoi intégrer l'école leur serai utile. le petit expliqua son point de vue “si les classe 1 vont a l'école il auront des papier officiel en tant que fantacin, donc seron protégé par les même règle, et en plus il pourront apprendre à utiliser des artefact a l'école et recevoir la même éducation que les autre élève, de plus si il vive tous ensemble les fantacin ne verront plus la différence entre les classe 1 et les autre, question d'éducation, si on apres a des enfant qu’il sont tous ego dès l'enfance il ni aura pas de discrimination.” ses parole était tellement sensé et logique quel surpris tout le monde, comment un enfant si jeune pouvais être aussi malin. Plus elle le regardait plus elle voyait son fils dans les yeux de l’enfant. Un sourir apparu sur les lèvres de l’immortel qui accepta d'accueillir les classe 1 dans son établissement et même les sens classe. Le conseil discuta un peu entre eux mais finir par accepter eu aussi.

un contrat fut alors signé mettant noir sur blanc toute les conditions évoqué précédemment, le contrat fut signé au sang et la réunion se termina par un échange de cadeau. Le conseil offrit a Valérya le Riome, un miroir de classe 5 et elle donna le Miraline qui fut confié à l’enfant, seul du conseil a posséder une âme a 3 elément. Puis il se rendit tous dans la pièce centrale pour un balle organisé en l’honneur de se contrat.

Pendant ce temps a l’ecole des Fantacins, les élèves recevais pour les exams de fin d’année aucun bruit ne se faisait entendre dans les différent bâtiment. Lugio et Azura les deux seul prof de l'ecole préparais les épreuves dans la salle des profs. Zairo marchais dans les couloir le regard vide, se dirigeant vers la chambre de Valérya. Une fois à l'intérieur il ferma les yeux et génèra une onde sonore pour scanner la pièce telle un radare. il les rouvrir et s'empara de la chevalière d'Eugène. au même moment Medison passa dans le couloir et l'aperçu, intrigué il entra et lui demanda ce qu’il faisais. Le jeune homme se retourna face a son ami et le projeta violemment contre le mur avec une onde de choc. Le vacarme qu’il provoqua alerta les autre qui a couru dans le couloir. Lugio analisa la scene sens conprendre les motivation du jeune homme “Zairo ques que tu fou? remais cette artefact a ça place et vas aider medison”. Mais le jeune homme était comme déconnecté, il ne réagissais pas à la voix de son ami, et se prépare à attaquer a nouveau. Cana le regarda dans les yeux et compris qu'il était manipulé “son ombre, il n'a plus le contrôle de son ombre”. A ses mots Lugio recula entraînent la jeune fille avec lui, en tant que simple humain il se savait incapable de combattre Zairo et encore moin de survivre à une de ses attaques. mais il ne pouvait pas pour autant et laisser partir avec La chevalière, si elle tombait entre de mauvaise main, il se retrouverai face a un ennemi immortel.

azura se lança sur le jeune homme bien determiné a proteger les eleves. Elle commença par immobiliser Zairo avec des tige de rose, faisant grossir les épine à chaque seconde. Mais aucun cris de douleur nemana de la bouche du jeune homme contrôler. Cana lui hurle d'arrêter, ne voulant pas voir mourir son amis. Déconcentrer elle relâcha la pression de son pouvoir et zairo en profita pour déclencher un séisme avec son pouvoir avant de se détacher, Puis il termina transperçant la poitrine le l'immortel avec sa main. Plus personne n'osa bouger, le corps sens vie de Azura s'effondra sur le sol.

Un homme sorti de l’ombre et s'approcha du jeune homme. Il portait un chapeau borsalino, un casque sur les oreilles, un manteau assez grand et entre ses main l’ombre du jeune homme. il approcha ses lèvre de la sphère noir et ordonna au jeune homme de lui donner la chevalière, zairo ne se fit pa prier et déposa la bague dans le creux de la main de l'ennemi. une fois en possession de l’anneau il la mis a son bois et le regard des fantacin autour de lui se décompose “impossible” lança cana “il peut utiliser ses pouvoir”. la peur se lisait dans les visage des élèves, tendi que Lugio regardait impuissant le corps d’Azura sur le sol, puis il affronta le regard de l’homme qui se dressez devant eux. “tu a eu se que tu voulais alors maintenant donne nous l’ombre de Zairo”. Ça voit était sur d’elle mais ça main tremblante trahissait sa peur. L’homme laissa apparaitre un sourir amuser sur ses levre et lui jetta l’ombre. Lugio la rattrapa et la rangea immédiatement dans sa poche rendant au jeune homme son libre arbitre. Zairo ne se fit pa attendre et frappa de toute ses force son agresseur. mais rien, le cou ne l'avais même pas égratigner. Il était devenu aussi invulnérable de Valérya. L’homme parti sans rien ajouter de plus sous le regard impuissant des élèves.

Une fois parti une intense lumiere se mis a emaner du cadavre de Azura. Doucement son corps se reduisi jusqu’a devenir selui d’un bebe. Lugio la pris dans ses bras pas du tout etonner de se changement d'apparence et regard Zairo a genoux sur le sol, tremblant de rage. Il avais assisté à tous ses méfait mais avait été incapable de réagir, il s'en voulait d'avoir tué Azura, blesser son ami et surtout permi à se monstre de Saito d'accéder à la vie éternelle.

Désormais une seul question se posait qu'allait til faire de ses nouveau pouvoir?


Laisser un commentaire ?