Survy

Chapitre 14 : Le fils du temps

1692 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:27

Chapitre 14

 

Durent les 9 mois qui suivirent nos deux protagonistes vécurent une vie tranquille et heureuse. Eldios et Eugene s’occupé seul du champ refusent que Valérya ne travaille, même si elle se sentait tout à fait capable, mais le bébé lui pourrait ne pas le supporter. Par ailleurs Valérya était terrifier elle s’avait que son corps insensible aurai du mal à laisser sortir l’enfant, pour elle la mort de son enfant était inévitable et avais peur de la réaction de Eldios si elle lui disait.

Finalement les premières contractions se faire sentir et Valérya fus conduis chez une sorcière qui habitait non loin du village. C’était une vielle amis de Eugene et si quelqu’un pouvais les aidé s’était bien elle.

Valérya fut placé sur une table alors que les contractions étai de plus en plus forte. La jeune femme ne ressentait pas la douleur des contractions uniquement une sensation étrange qu’elle ne pouvait définir. Les heures passait mais l’enfant ne sortait pas car le col ne s’ouvrai pas assez pour laisser passez l’enfant. Eldios commençais a vraiment avoir peur, et Valérya commençais à se faire une raison elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. La sorcière voulu alors tenter une césarienne mais le couteau quelle utilisa se brisa sur le ventre indestructible de la mère dons les yeux se remplissez de larme.

Apres plus de 48h la sorcière réussi enfin à faire sortir l’enfant cette un garçon. Mais il ne respirait plus et était totalement déformer à force de pousser et de tirer. Eldios tomba à genoux ne pouvant plus retenir sa tristesse. Quant à Valérya elle ne pouvait pas détachez ses yeux du cadavre difforme de son fils posé sur la table accoté delle.

Mais alors que la jeune mère se rebellait, elle entendit un son étrange come si des os se reformais. Elle se retourna face au cadavre de son fils, son regard se remplis de stupeur à mesure que le corps de l’enfant se reformais sous les yeux de la jeune femme. Et moins d’une minute plus tard il poussa ses premiers cris. Il était belle et bien vivent et en parfaite santé malgré tout ce qu’il avait enduré. Valérya se jeta sur le nourrisson et le sera dans ses bras alors que ses larmes de tristesse se changeaient en larme de joie. Eldios les pris ensuite tous les deux dans ses bras. Un autre miracle était né.

Il leur fallu plusieurs minute pour se remettre de leur émotion, mais il ne pouvait toujours pas détachez les yeux de leur fils qui venais de s’endormir dans les bras de Valérya. « Comment allez-vous l’appelez » demanda alors la sorcière. Les parent se regardèrent alors perplexe il avait tellement peur que l’enfant ne survive pas qu’il ne s’était pas posez la question. Ils lancèrent plusieurs nom mais aucun n’avais l’aire de les satisfaire tous les deux. Soudain Eugene lança un mot « Delfire » les couple le regarda perplexe ne comprennent pas ce que cela voulait dire. « Un Delfire est un être immortel comme toi ou moi ou désormais ton fils, vus se dont il est capable je dirai que c’est un Régéner donc un fils du temps donc un Delfire ». Les deux jeune gens se regardèrent dans les yeux puis regardèrent leur enfant. « Delfire » et pourquoi pas après tout Valérya voulais dire survie et Eugene voulais dire éternel si leur fils était belle et bien un immortel il lui allait un nom qui rappelle son pouvoir et Delfire respectais tous les critères. Ses comme ça que le petit immortel fut nommé Delfire Régéne Victorya.

Le petit Delfire était un enfant plein de vie et d’entrain il n’avait peur de rien et de personne. Il passait son temps à sourire et à jouer avec son père et Eugene. Un jour qu’il était sorti seul sens l’autorisation de ses parents, il alla dans la forêt pour jouer. Mais alors qu’il s’amusais à faire peur au petit animaux de la foret, un énorme ours sorti d’un buisson et d’un coup de patte lui lassera le visage et une bonne parti du corps avant de se délecter des entrailles du jeune homme encore conscient. Il hurlait de douleur mais personne ne pouvais l’entendre et l’ours ne réagissez pas. Il finit par perdre connaissance et lorsqu’il ré ouvrit les yeux il était face à deux immense porte une en or et l’autre en argent, tout était noir ormin ses deux porte et un être vetu d’un grand manteau blanc qui recouvrai tout son corps et une capuche cachais son visage on pouvait juste voire sa bouche. Il s’approcha de la jeune femme en blanc elle tenait une sorte de registre. Mais soudain Delfire fut brusquement arrêter par des chaine autour de sa taille, elle représentait la vis qu’il retrouvais petite a petite. La femme le regarda alors même si lui ne pouvais toujours pas voir ses yeux. « Qui ais tu » demanda telle, Delfire se présenta avant de lui retourner la question. La femme se leva et s’avança vers lui, elle se déplace comme un fantôme « je suis la mort ses moi qui vais chercher les âmes des défunts et ses moi qui garde les porte de l’autre monde ». Delfire regarda alors les deux grande porte surpris « ses l’enfer et le paradis », la mort lui tourna le dos avant de répondre « ne sois pas idiot » elle montra la porte en or « celle la emmène les mort vers l’autre monde » puis elle montra la porte en argent « et sella ramène les mort vais le monde des hommes, ses par la que tu passeras pour rentrer chez toi ». La mort retourna a son pupitre son le regard perplexe du jeune garçon.

 

Delfire : attendre à quoi ça sert une porte pour retourner sur terre ?

La mort : à devenir un fantôme ou un Ghoster, sa dépend de la façon dont on ait mort tout le monde ne peut pas emprunter cette porte

Delfire : es que l’on se rêvera ?

La mort : ses fort probable mais en attendant tu devrais rentrer

 

Delfire vus les chaine qui l’entourai le tiré de plus en plus ver la porte d’argent, il regarda encore une fois la mort avant de traverser la porte et de se réveillez dans son corps, ses blessure avais cicatrisé et l’ours étais loin. Mais il voulait déjà la revoir. Il rentra chez lui sens parlez de ce qui s’était passez et de sa rencontre avec la mort.

Les années passèrent et il était osais tout sens avoir peur de la mort bien au contraire il avait hâte de pouvoir revoir la mort et repoussais toujours plus loin les limite de son pouvoir et était déjà mort plus d’une vingtaine de fois : tomber d’un bâtiment, tuer par des garde après les avoir provoquer, a moitié manger par des animaux sauvage ou encore noyer. Mais à chaque fois il était loin de sa famille pour ne pas les inquiéter et après avoir régénéré ses blessure il rentra chez lui comme si de rien étais. Ses parents n’ont donc jamais sus qu’il avait vus la mort autant de fois.

Le jour de ses 12 ans ses parent organisèrent une belle fête en famille et a sa grande surprise la mort était elle aussi venu le voir sens que ses parent ne sens rende conte. Elle lui offrit le jour-là un bracelet qui avais la particularité de pouvoir téléporter son ôte ou il voulait dans l’espace, et dans les autre monde. Ce cadeau lui permettait désormais d’aller dans le monde des mort sens mourir et donc sens souffrir, mais sa lui offert aussi des centaines d’autre possibilité même si aujourd’hui tout ce qu’il voyait s’était uniquement cette possibilité-là.

Alors que la fête battait son plein on vient toquer à la porte, Eugene alla alors ouvrir la porte. Un soldat donna lui donna alors deux convocation à la guerre une pour Delfire et une pour Eldios.

 

Laisser un commentaire ?