Survy

Chapitre 9 : Delaly

1838 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:49

 

Chapitre 9

 

Apres plusieurs année d’entraînement intensif, Valérya réussi enfin a devenir aussi forte de Eugène. Plus rien n’avais d’effet sur elle, ni les lame, ni le temps et encore moins les émotion. La trahison de Héron lui avais fais tellement de mal quelle s’étais juré de ne plus jamais aimé qui que se sois. Désormais elle s’étais donnée pour mission de remboursé Eugène et de resté avec lui jusqu'à se que sa dette sois payer. Elle le suivait donc dans ses différent voyage au travers du monde. Elle appris de nombreuse langue avec une grande facilité, elle rencontra des roi et des empereur. Elle commençais a se faire elle aussi un nom dans l’histoire.

Au travers de ses différent siècle d’existence elle rencontra beaucoup de fantacin, au pouvoir les plus diverse. Elle commença mais a avoir un légère fascination pour ses différent pouvoir et voulais toujours en savoir plus sur eux. Jusqu'à quelle température pouvais monté un Flamber (un fantacin qui maîtrise le feu), es que un Fort avais une limite de pois a se qu’il pouvais soulever, était t’il possible de possédé plusieurs pouvoir, et surtout que se passerai t’il si un homme et un fantacin avais un fantacin ? 

L’une des chose qui l’intrigué beaucoup de se monde était le faite que les enfant n’était pas obliger de possédé le pouvoir de ses parent. Eugène lui expliqua donc se qu’était réellement un fantacin et pourquoi les pouvoir différai d’un individu a l’autre. L’âme des fantacin est lier a un ou plusieurs élément, le pouvoir découle de ses élément et du caractère de l’individu. Elle appris une autre chose importante, la vrai différence entre un humain et un fantacin est justement le possession ou non d’une âme élémentaire, car certain fantacin on une âme élémentaire mais ne développe jamais de pouvoir, il n’en reste pas moins des fantacin. Valérya compris alors que ses parent était tout les deux dans se cas de figure.

Les élément élémentaire son lier au 7 élément principaux l’air, le feu, l’eau, la terre, la foudre, la lumière, et les ténèbres. Les cas le plus courant son les fantacin a un élément voir même deux élément assez proche. Au-delà de trois il s’agit de cas extrêmement rare et encore plus lorsque sa comprend une combinaison d’élément opposé. Valérya et Eugène quand a eux on un âme a 7 élément, et il son les deux seul personne de l’histoire a avoir pour l’instant atteint une telle combinaison.

Un jour ou elle rencontra Aly un flamber très séduisent avec son tin doré et ses yeux noir. Même si il ne faisais aucun effet a Valérya elle le trouvais fort sympathique malgré le faite que se sois l’esclave d’une famille romaine très aisé, de vieux amis de Eugène. Toute la famille d’Aly travaillais pour cette famille et maîtrisais différent t’il de magie. La plus dangereuse étant la mère du jeune homme avec le pouvoir de malédiction. Mais alors quelle était entrain de retournez a sa chambre Valérya vis cachez dans l’ombre Aly et la plus age des fille du maître des lieux s’embrassez amoureusement en toute illégalité. Cette jeune fille se nommais Del, elle était d’une beauté incomparable, ses long cheveux d’or avais a merveille avec sa peau de nacré et ses yeux turquoise. Lorsqu’elle les vus Valérya se rappela son année au coté de Héron et eu un légué pincement au cœur. Et des le lendemain elle alla voir son amis pour lui demander plus d’explication. Aly ni la vérité tant bien que mal mais finit par avouez son amour pour la jeune fille, un amour réciproque. Valérya avais peur pour son amis, peur qu’il revive se qu’elle avais vécut elle garda donc le secret de cette relation.

Mais lorsque le père de Del annonça qu’il contait la marier, les deux amant décidèrent de fuir tout les deux. Del était bien décidez a épouser Aly quitte a tout perdre. Valérya ne pu s’empêchez de les envier, et décida donc de les aidé du mieux quelle pouvais. Le soir même un carrosse attendais les deux tourtereau, mais au moment de monter Del recula d’un pas « qu’es qu’il y Del ? » demanda Aly qui commençais a avoir peur quelle refuse de le suivre. « Aly je… je sais que se n’ai pas le moment mais je voulais que tu le sache avant qu’il ne sois trop tard, que tu ne parte pas sens savoir… ». Aly restais perplexe face a la jeune fille qui ne trouvais pas ses mots, alors que Valérya attendais passiament qu’il se décide a monté. Puis finalement elle lui annonça quelle était enceinte. Aly en resta muet jamais il n’aurai imaginez que cela sois possible alors qu’il n’était pas de la même espèce, la surprise se lisais aussi sur le visage de Valérya qui pouvais enfin avoir des réponse au travers de cette enfant. Une fois le choc passé Aly sera la jeune fille dans ses bras et lui exprima a sa manière a quelle point il était heureux. Mais se fus de courte duré. La mère de Aly sorti de l’ombre et dévisageant son propre enfant « comment avez vous pu » lança telle sur un ton méprisant « cette enfant sera un monstre, on ne mélange pas impunément deux espèce, et il paiera pour vos crime ». Une boule d’énergie noir apparu dans les main de la vielle femme alors quelle récitait une incantation, puis elle la lança sur le ventre de Del qui hurla de douleur. « désormais votre ligner sera maudite a jamais, vous ne pourrai avoir qu’un seul enfant et cette enfant ne sera ni un fantacin ni un humain ». Elle disparu a nouveau dans l’ombre, Aly aida alors de la monté et il partir juste avant que les garde de la maison n’arrive sur les lieu.

Valérya les conduisis chez Eugène a qui elle vais fait par de la situation. Il y restèrent durent les  mois qui on suivi, jusqu’au jour de l’accouchement. Tout le monde était terrifier personne ne savais se qui avais en sortir et cela ne présagé rien de bon. Valérya assista Eugène dans l’opération et assista pour la première fois de sa vie a la mise au monde d’un enfant née des deux espèce jumelle même si elle savais que les donnée rencontré serai fossé. Mais il ne ressemblais en rien a se quelle aurai pus imaginez. Il s’agissais d’une petit fille avec de petite aile dans le dans le dos. « une fée » s’écria alors Eugène même si personne ne compris de quoi il parlais. Il leur expliqua que les fée était une espèce de petit homme avec des aile d’insecte et que l’on en trouvais uniquement sur Morac un monde parallèle au notre ou les humain et les fantacin n’existe mais nais ou on a la place toute sorte de créature enchanté tellement les fée, les elfe, les vampire…

La couple était heureux et aimais leur enfant malgré sa différence, il remercièrent  Eugène et Valérya et lorsque Del fut en état de marchez il reprirent la route. Mais Eugène n’avais pas l’aire assuré pour autant.

 

Valérya : quelle que chose ne vas pas 

Eugène : cette malédiction, un enfant par couple et cette enfant sera différent de ses deux parent, je me repasse cette frase dans ma tête depuis des mois et j’ai enfin compris le sens cacher 

Valérya : quelle sens cacher ?

Eugène : de ses deux parent… sa veut tout simplement dire que ses deux parent son d’une espèce différente comme se son Del et Aly

Valérya : se qui veut dire que la petite ne pourrai se reproduire que avais un male d’une autre espèce

Eugène : ses sa, cette famille aura une ligné des plus intéressante

 

Il déciderez donc de gardez un yeux sur cette famille et qu’il renommèrent par la suite les Delaly, la première famille a avoir mélanger les sang de deux espèce.

 

 

Laisser un commentaire ?