Survy

Chapitre 2 : la fin d’une vie paisible

1143 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:32

Chapitre 2 

 

Plusieurs année on passez depuis la mort de Maliria, et même si Jonane avaient du mal a supporter son absence il élevait leur fille du mieux qu’il pouvait. La petit Survy avais bien grandi et du haut de ses 12 ans elle respirai déjà la grâce et le respect. Elle était extrêmement belle pour son age, ses longs cheveux châtain avaient de nombreux reflets, leur ondulation lui donnais un petit coter fille des bois qui la rendaient encore plus mystérieuse. Quand a ses yeux il était juste magnifique, leur couleur dorée lui donnait un coter angélique qui faisaient succomber tous ceux qui la croisaient. Elle souriait toujours et tout le monde était des plus gentil avec elle, et elle pouvait se balla des seuls dans les rus du village et être aidez à n’importe quel instant juste en sourie.

Un jour quelle était en promenade dans la foret elle croisa un drôle de vielle homme qui paressez perdu. « Ses que je peu vous aidez » demanda l’enfant a en tous innocence. « Je suis à la recherche d’un homme, il devrai avoir environ mon age et il s’occupe d’un petit village non loin d’ici ». Survy réfléchi plusieurs seconde avant de lui répondre « C'est peu être Socorne le chef de notre village ». Un sourire narquois apparu alors sur les lèvres du vielle homme « oui ses lui mon amis » il étouffa un petit rire sadique « peu tu me conduire à lui sil te plais mon enfant ». Dans tout sa bonne fois Survy conduit donc le vielle homme a son village, il la remercia ensuite et marcha seul jusqu'à la maison principale. Pendant ce temps Survy retourna chez elle ou son père venait de terminez le repas. Il servis sa petite princesse et commencèrent à manger face à face comme il le faisait tous les jours. Soudain une explosion retenti, inquiets Jonane partis voir ce qui se passez en ordonnant à Survy de rester dans la maison.

Au centre du village la maison du maire était en flamme, tous les hommes du village tentèrent d’éteindre le feu en vin. Et alors que tout le monde était concentrer sur l’incendie des hommes masquer et armez sortir de nul par et se mire à tuer tous ceux qu’il croisait. Jonane abandonna son poste et couru aussitôt chez lui pour protéger Survy n’hésitant pas a assommez ou tuer tous ceux qui lui barraient la route. Survy inquiète attendaient son père dans sa chambre, lorsque la porte explosa et que trois hommes masquer s’approche d’elle. Terrifier la jeune fille n’était même plus capable de bouger alors que les hommes était plus cas quelle que centimètre d’elle. Mais juste avant qu’il ne puis la toucher il se prirent un grand cou derrière la tête, il s’agissait de son père tenant un bard de fer entre les mains. Jonane s’approcha de sa fille toujours son arme en main et la sera dans ses bras. « Je suis la il ne t’arrivera rien ne tant fais pas » après avoir rassurer sa fille Jonane l’entraîna à l’extérieure mais leur maison était déjà encercler pas les hommes masquer. Jonane fut capturé et plaisez avec les autres hommes face au murs pour être exécuter. Survy criaient hurlais et tentait tout se quelle pouvait pour que son père reste en vis, mais elle n’avait pas la force de le sauvez. « Allez calme toi il ne souffrira pas » Survy reconnu la voient qui venaient de derrière elle, et lorsqu’elle se retourna elle se retrouva face au vielle homme quelle avait guidez jusqu'à leur village. Un sourire sadique apparu sur les lèvres du vielle homme et il remercia Survy laissent bien comprendre à tout le monde que tout ce qui arrivaient étais sa faute, même Jonane dévisagea sa fille quelle que seconde avant de ne plus la regardez du tout.

Le vielle homme claqua alors des doits et les hommes masquer égorgèrent tous les hommes devant le regard impuissant de leur femme et de leur enfant. Survy resta totalement sous le choc et n’arrivaient même plus a parlez. Les hommes se mirent ensuite a profiter des femmes impuissantes et violenter les enfants sans défense. Survy quand a elle subit les deux traitements, battue et violez n’importe quelle femme en serai morte mais pas elle, elle a tout encaissez sens se plaindre.

Une fois leur jeu macabre terminez il attachèrent les survivantes a leurs chevaux et partir pour athénée. Mais lorsqu’il arrivèrent il ne restais plus qu’une dizaine de femme Survy comprise. Le vielle homme se tenais début sur une grande estrade et présentais tout les femmes une a une a des hommes riches a la recherche de nouvelle esclave de qualité. Survy était la dernière de la liste et elle avait eu le temps de voir les femmes de son village être vendu comme du bétail ou tuer par les hommes masquer car n’avais pas trouvez d’acheteur. Mais alors qu’il n’y avait presque plus de publique Survy fut amener sur l’estrade et présenter par le vielle homme. Au début personne ne n’osait maître une enchère la beauté et le regard de la jeune fille les impressionnais trop. Mais alors que les enchères allais l’arrêter un homme très bien vêtu, et a l’aura imposante fit une offre des plus alléchante pour la jeune fille. Le veille homme n’hésita pas une seul seconde et Survy devin ainsi l’esclave de cet homme dont elle ne connaissez rien.

Laisser un commentaire ?