Dieux et Déesses

Chapitre 1 : Mes amis, ma famille

Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2012 12:12

J'aime bien mon lycée. Il y a John , Carter , Lena et Framboise. Mes meilleurs amis. La rentrée s'est donc bien passée.

John fait un mètre 96, vous pouvez donc imaginez une bonne trentaine de centimètre entre lui et moi. Jo a de veritables cheveux en bataille, noir corbeau, et de magnifique yeux vert océan. Son corp est athlétique. Il s'habille très souvent en noir , joue de la guitare et chante. Mon ami est quelqu'un de posé, il ne s'enerve presque jamais, j'ai toujours eu un petit faible pour lui...

Quand à Carter, c'est tout le contraire. Il est colérique , petit, et quelque peu enrobé. Ne joue d'aucun instrument , ne chante pas mais a toujours les cheveux bien arangés.

Lena, ma petite Lena ! Je l'ai connu en classe de maternelle, on se connaissait donc bien. Je savais pertinement quand elle mentait et vis versa. On fait à peu près la même taille. Je crois que c'est la personne qui aime le plus le chocolat au monde ! Son caractère, je dirais qu'elle n'agi jamais sans y avoir réflechi mûrement, cela peut-être un avantage comme un inconvénient. Elle est pasciente et de bon conseille. Lena a de belle boucle blonde tombant sur ses épaules, et, tout comme Carter , elle est un peu enrobée.

Framboise est la plus petite de notre groupe , elle a le teint très mat (elle bronze souvent , va savoir pourquoi) et est fine. Elle a un visage fin qui est caché de par sa chevelure frisée par la mousse à cheveux et les tresses qu'elle faisait le soir avant de dormir (oups, j'ai révélé le secret de Mademoiselle Frisée, elle va me tuer !). Cette demoiselle a son caractère! Il ne faut absolument pas la chercher, comme le faisait les filles qui se fiaient un peu trop à sa taille. Malgré ça, elle est quelqu'un de gentil et d'attentionné.

Tout mes amis avaient une personnalité qui diffère de chacun d'entre eux, c'est pour cela que je les

aime autant.

Ma mère, Elisa Taylor, me ressemble comme de goute d'eau, elle a une nez fin, bouche pulpeuse, des yeux marrons ecorce de pin et la taille fine. C'est mon modèle. Et elle est la personne qui me comprend le mieux. Sauf quand je fais des choses qui ne lui plait pas. Elle est gentille mais sévere.

Mon petit frère, Blase, est un petit « merdeux », si je peux me le permettre. Toujours là pour rapporter mes mauvaises notes, et le soir , lorsque je rentrais tard, et tout ce genre de choses à maman. Mais ou était-il quand je me faisais gronder pour des bêtises (des plus idiotes) qu'il avait commis?Ah oui, cela est vrai, il était derrière la porte entrain de ricanner bêtement comme un âne.

Ces deux personnes constituent ma famille. Quelque embrouilles de temps en temps (tout les jours!) mais, je sais qu'au fond de mon être, je les aimais plus que tout.

L'absence permanente de mon père me gênait. Pourquoi était-ce moi qui n'avait pas de père? Maman m'a toujours dit qu'il était mort d'un cancer des poumons et qu'il était ingénieur en informatique, avant. Je n'ai jamais eu l'occasion de le connaître après mes deux ans, malhereusement...

Laisser un commentaire ?