Chapitre 1 : Un étrange dealer

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Une bien sombre danse

1761 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a 2 mois

Peu de temps après la discussion à la tour vérité, Yell et Hermine arrivèrent à la plage. La vision qui s’offrait à eux était perturbante, Sur la plage se trouvait un seul homme, allongé dans une zone de sable carmin, il était tout habillé de noir, mais de nombreuse tâche de sang était sur ses vêtements. Mais le plus étonnant dans tout ça, était le panneau juste à côté de lui où était écrit “Je suis le méchant !!!”. Yell regarda Hermine avant de souffler tout en secouant doucement la tête signe de son incompréhension. Après une dizaine de seconde où les deux restèrent les bras ballant sans comprendre ce qu’ils devaient faire. Mais les dix seconde passé, les deux se regardèrent et échangèrent un mouvement de tête. Hermine pris le bras de Yell, la téléportant donc à côté de l’homme. Yell pendant ce temps, sortit une grenade, la dégoupilla et la lâcha sur l’homme. Avant que la grenade touche le sol, les deux étaient déjà à leur emplacement initial. Avant que l’homme puisse faire un mouvement, la grenade explosa, soulevant une grande quantité de sable qui resta sous forme d’un nuage ocre. Le nuage mit une petite minute pour se dissiper. Lorsque la zone redevint clair, L’homme était visible, il n’avait pas une seule égratignure mais semblait être hors de lui. Après avoir épousseté son manteau, il vint proclamer • Il y a donc deux petites souris qui m’ont dérangées durant ma sieste… c’est dommage, je faisais un rêve des plus….




Avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Hermine c’était téléporté à ses côtés avec Yell. Hermine viendra lui donner un coup de couteau et Yell en même temps, viendra essayer de lui arracher le coude. L’homme fut plus rapide, il esquiva les coups et les gratifia d’un coup de pieds qu’Hermine esquiva sans problème à l’aide d’une savante pirouette. Yell, elle laissa le coup de pied la traverser sans s’en préoccuper. L’homme d’abord surpris, viendra lui aussi reculer à l’aide d’un flip. Après une pause d’une petite seconde, l’homme s’exclama.




• Il se trouve que les petites souris aiment danser, dansons alors, engageons-nous dans ce merveilleux ballet...laissez-moi vous montrez mon talent de danseur.




Après avoir déclaré cette phrase, l’homme éclata d’un rire sincère. Le rire que l’on entend lorsqu’on offre un nouveau jouet à un enfant. Yell et Hermine ne prononcèrent pas un seul mot, ils commençaient seulement à comprendre pourquoi l’homme était très problématique. Mais le plus gros problème était qu’il n’avait même pas encore utilisé son pouvoir. Hermine était totalement sur ses gardes, il essayait de trouver une faille dans l’attitude dans l’homme, mais malgré son attitude désinvolte, il était clair qu’il était prêt à presque n’importe quelle attaque. Malheureusement ce que ne savait pas l’homme, c’était que les deux personnes en face de lui n’était pas n’importe quel duo. C’était le duo de choc au service de Solution. Yell se mit à sourire, regarda Hermine dans les yeux, lui faisant un mouvement de tête avant de dire. • Bon, il est l’heure d’être sérieux....




Le silence juste après ces mots laissait un doute concernant la sincérité des paroles de la jeune femme. Mais après avoir fait un mouvement de bras pour s’échauffer les épaules, elle commencera à courir vers l’homme avec des intentions clair, pendant ce temps-là, Hermine restait immobile, attendant le meilleur moment pour attaquer. L’homme, lui, viendra courir vers Yell un grand sourire sur le visage. Lorsque les deux furent à portée l’un de l’autre, tout se passa excessivement vite. Alors que Yell, frappa l’homme au niveau des cotes avec son genoux tout en retenant son bras droit pour éviter qu’il frappe en premier. Hermine lui, se téléporta derrière l’ennemi et lui frappa la nuque tout en lui enfonçant un couteau dans le cou. Face à un ennemi standard, cette tactique aurait parfaitement fonctionné, malheureusement pour les deux, cet éveillé problématique n’était pas un ennemi standard. Il esquiva le coup de Yell, se libéra de son emprise, et profitant de l’élan d’Hermine, il le fit tomber sur sa camarade avec une violence rare. Le tout c’était passé en quelque seconde, mais la réaction des deux fut tout aussi rapide. Hermine se téléporta un peu plus loin et commença à téléporter des aiguilles dans les membres de l’homme, Yell, elle, se rendit intangible laissant le poing de l’homme frapper le sable avec violence, tandis qu’elle s’écarta de nouveau et reprit ses appuis, le tout en moins d’une seconde. Cette courte bataille de moins d’une vingtaine de seconde avait donner une masse d’information aux deux côtés. Une pause d’une dizaine seconde se fit observer, chacune des personnes attendait une réaction venant de l’autre camp. Ce fut l’homme qui réagit en premier, il sortit une petite épée, ressemblant plus à une longue machette qu’à une épée en elle-même. Yell réagit elle aussi, elle sortit son arme et tira sur l’homme. Les balles dévièrent de leur route pour atterrir dans le sable autour de l’homme. Yell regarda son arme, inutile. Elle soupira et finit par la jeter pour prendre un long couteau de chasse. Hermine lui, se munit de ses deux hachettes qu’il gardait dans son dos depuis le début. Après une immobilité totale des deux camps qui dura trois petites secondes, ce fut la guerre totale, les deux camps se foncèrent dessus et commencèrent à se battre avec une violence inouïe. Les enchainements pleuvaient, chacun essayait d’esquiver comme il le pouvait mais grâce à leur souplesse et leur capacité, personne ne fut blessés. Jusqu’au moment où la machette de l’homme se dirigea vers la tête de la jeune rousse. En temps normal, elle aurait utilisé son pouvoir et aurait laissé l’arme l’a traversé mais son intuition lui déconseilla de faire ça. Elle recula tout en utilisant son pouvoir soudain elle cria et sauta en arrière loin du combat. Juste au-dessus de son oreille, il y avait une ligne rouge laissant passer le sang de Yell. La blessée se mit à crier • Comment est-il possible que tu m’aies touché ?!




Ce cri reflétait autant la douleur et la surprise de Yell. Tout son monde se détruisait, l’homme ne possédait pas de catalyseur pour empêcher les pouvoirs, sinon il l’aurait utilisé depuis plus longtemps mais pourtant elle avait été blessée par une lame. Hermine, se téléporta au côté de Yell tout en évitant un coup qui aurait pu le décapiter. En entendant les mots de la jeune femme et en voyant sa posture, il commença à ricaner d’un rire sadique et inquiétant




• Je me suis baladé dans de nombreux endroit et j’ai réussi à trouver quelques jouets qui pouvait m’aider à danser… Celui-là par exemple est très intéressant face aux petites souris qui compte trop sur leurs pouvoirs…




Yell sera les dents puis regarda Hermine tout en lui disant d’une voix totalement différente de celle qu’elle avait habituellement.




• Hermine va me chercher le catalyseur 3…




Hermine hocha de la tête puis réapparu quelque instant plus tard avec un petit bracelet dans les mains. Yell sans dire un mot, prit le bracelet et l’accrocha sur elle. Quelque instant plus tard, elle vint respirer plus fort et afficher un sourire des plus étranges. Elle se leva sans peines et regarda l’homme droit dans les yeux. L’homme était resté immobile durant tout ce temps, pour éviter de s’ennuyer, il s’était curé les ongles avec son énorme lame. Après un dernier étirement, Yell vint déclarer d’une voix fière et plein d’assurance




• Tu veux danser ? Ne t’inquiète pas, je vais te faire danser… Yell sprinta vers lui et lui mit un uppercut sans qu’il ne puisse faire quelque chose, la raison était que la jeune femme courait incroyablement vite et réagissait cinq fois plus vite que l’homme qui possédait de bon réflexe mais malheureusement pour lui, ce n’était pas suffisant. Ce fut donc un massacre à sens unique, Yell harcelait l’homme sans qu’il puisse faire quelque chose, plus il se prenait des coups plus il se recroquevillait sur lui-même, voulant l’achever, Yell sortit son couteau de chasse et essaya de lui couper la gorge. Sans qu’elle puisse comprendre ce qui se passait, l’homme était arrivé derrière elle, le couteau de Yell dans sa main. Il afficha un sourire sadique et proclama.




• Adieu petite souris…




Juste après ces paroles, Yell disparu. Hermine couru vers l’homme et le pris par le col, la fureur se voyait sur son visage. Il viendra mettre un coup dans la tête de l’homme qui était maintenant hilare. Après son coup, il viendra lui cracher ces paroles.




• Qu’as-tu fait d’elle ?! Ou est-elle ?!




Sa voix était grave et ressemblait plus à un murmure qu’a une parole, un seul chose était sûr, si l’homme ne répondait pas ce qu’Hermine désirait, Il ne rentrerait pas chez lui indemne. L’homme afficha un sourire énigmatique avant de répondre




• Je lui ai offert une balade…. Dans 120 ans.




Il éclata de rire et disparu des bras d’Hermine qui resta debout sur la plage, avec pour seul compagnie son ombre et sa rage. Sa réaction fut rapide, on entendit son hurlement jusque dans la ville basse. A l’endroit où Yell avait disparu, on pouvait voir un petit émetteur. Si l’on se rapprochait de lui et que l’on ne faisait pas attention au hurlement d’Hermine, on pouvait entendre Keimon dire d’une voix inquiète.




• Allo Hermine ?! Que-ce passe-t-il ?! Yell a disparu de tous nos radars. Comment cela est-il possible ?!

Laisser un commentaire ?