Chapitre 1 : Un étrange dealer
Chapitre 2 : Chapitre 2 : De la téléréalité pour le maître du monde
967 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a 2 mois
Après une agréable marche d’une petite demi-heure, Yell finira par arriver à la tour vérité. Une fois arriver devant la tour, deux hommes l’attendait, un homme en blouse, Le Dr Keimon. Grand chimiste ayant fait de nombreuse recherche sur la gravité et sur l’exploitation de cette énergie. Le deuxième, à droite de l’autre, était en train de jouer avec une pièce. C’était l’acolyte de Yell, la personne la plus proche d’elle, Hermine. Une fois arrivée à leur hauteur, elle viendra faire un léger sourire.
• Salut les gars, vous aussi vous êtes sujet aux insomnies ?
Hermine se contenta de rouler des yeux avant de légèrement souffler par le nez. Keimon lui, lui rendit son sourire et lui répondit
• Je vois que ton humour est éternel, Si je suis ici, c’est parce que Solution aurait trouvé un éveillé, qu’il juge très problématique. Vous connaissez les critères de Solution, vous vous doutez donc de la puissance de l’individu. Nous nous doutons qu’il possède un pouvoir extraordinaire mais nous ne savons pas lequel pour l’instant. Montons au dernier étage, je vous expliquerai tout cela en détail. Yell connaissait les critères de Solution. S’il l’avait jugé très problématique, cela voudrait dire que l’éveillé en question possède un pouvoir au moins aussi puissant que le docteur. Ce qui était impressionnant puisque le docteur possédait des capacités effrayantes. Après ce court discours, Keimon rentra dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur. Yell, elle, resta debout les bras croisés en train de réfléchir. Après une minute de silence gênant, Hermine tendit son bras à Yell sans dire un mot. Presque automatiquement, elle prit son bras et les deux disparurent pour réapparaître quelque seconde plus tard dans le bureau panoramique du dernier étage. Ce bureau était énorme mais vide. Dans le fond, on pouvait voir un enfant en train de regarder un des épisodes des “anges”. Lorsqu’elle vu ça, Yell fut ébahi. Elle qui avait vu de nombreuse chose bien plus choquante sans ciller, restait immobile la bouche légèrement ouverte tellement la situation était proche du maximum du ridicule. Elle resta ainsi jusqu’à l'arrivée du Dr Keimon. Une fois le docteur arrivé, elle se tourna vers lui et lui dit
• Euh Kei...Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe s’il te plait ?!
Keimon fronça les sourcils tout en tournant la tête vers elle. • Tu parles de quoi ?
Yell se massa les tempes, soupira un bon coup avant de déclarer.
• Bas de Solution, le maître de la planète, la machine la plus développé qui soit, est…en...train… de regarder de la téléréalité. Tu trouves ça normal toi ??
Keimon prit une moue désolée et leva les épaules. Yell ne pouvant restait sans réponse, ce dirigea d’un pas rapide vers l’enfant.
• Euh…Solution, tu as fait une indigestion de donnée ou ça se passe comment ? Tu peux m’expliquer pourquoi tu regardes ce genre de chose ?!
L’enfant ne bougea pas mais afficha un léger sourire.
• Ah Yell...te voilà…Tu vois, depuis toujours je suis passionné par vous, les humains mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, c’est le choix de vos représentants… J’ai regardé cet épisode 37 826 fois mais je ne comprends pas toujours pas cette femme. Si la majorité de votre population est ainsi, je pense ne jamais réussir à devenir comme vous. Yell réfléchit un long moment, s’imaginant un monde où tous les humains auraient autant de connaissances qu’une star de la téléréalité. Elle frissonna d’horreur tout en secouant la tête essayant de s’enlever cette idée du crâne. Après 5 minute à penser en boucle la chanson de bob l’éponge. Cette idée fut enfin sortie de son crâne et elle put revenir dans le monde réel.
• Bon sinon, on peut avoir plus de détail sur l’éveillé “gênant”.
Instantanément après les mots de Yell, l’enfant cria
• J’ai dit très problématique… pas gênant.
Yell se reprit donc, même si les manières de son boss lui donner la rage, elle ne pouvait pas faire quelque chose contre ça.
• D’accord je rectifie, pouvons-nous avoir plus d’information à propos de cet éveillé très problématique...
Keimon après un léger soupir viendra commencer à expliquer la situation.
• Donc…. Pour ce qui est de notre homme, il se trouve que c’est un éveillé qui possède un pouvoir encore plus développé que le mien. Vous imaginez donc les capacités de cet homme, Il est actuellement à la plage et semblent être en train de dormir, le moment est donc particulièrement annoncé. Pour le plan, je conseille... Yell ayant toutes les informations dont elle avait besoin, le coupa en annonçant
• Ne t’inquiète pas pour le plan on fait comme d’hab, on se bat, on gagne de justesse et on sauve le monde. Allez Hermine, on y va, téléporte-nous là-bas.
Keimon écarquilla les yeux et commencer à bégayer.
• Mais…Hermine...fais quelque chose...
Hermine haussa les épaules, toucha l’épaule de Yell et se téléporta en direction de la plage, laissant Keimon et Solution dans la pièce. À la suite de cela, Keimon se tourna vers Solution et soupira
• J’ai oublié de leur préciser qu’il avait fait disparaître tous les autres agents que j’ai envoyé….