Les Elémentaires tome 2 : La Quête de la Gemme

Chapitre 5 : Où étais-je ? Pas chapitre temporaire

624 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2024 23:15

Bonjour à toutes et à tous, c’est moi, Clamiroyal. Oui, je sais, je suis encore en vie.

Cette année, vous avez pu remarquer énormément d’absence de ma part. Et je m’en excuse, sincèrement. Que ce soit ma fic Futurespiceshipping, Les Élémentaires tome 2, et même Un pour Quatre…

La question est légitime : Mais qu’est-ce que je pouvais bien fabriquer ! C’est quoi mon problème ! Comment j’ai pu vous abandonner !

Eh bien la raison est simple.

Certains ont pu voir sur mon compte une histoire nommée : Les Élémentaires, déjà terminée depuis plusieurs mois. Pourquoi est-ce que j’ai été absente ?

Pour cette histoire.

Car je l’ai corrigée, relue, réécrite, et encore revisitée afin de la publier en auto édition.

Et aujourd’hui ?

LE LIVRE EST OFFICIELLEMENT SORTI !!! Non, ce n’est pas une blague ! J’ai sorti mon premier roman ! Les Élémentaires n’est plus seulement une histoire sur ce site, mais bel et bien un livre !

Et avant que vous disiez « mais, ça n’a aucun intérêt, l’histoire est déjà sur le site ! » Sachez qu’en un an, il s’en est passé des choses. Les deux textes n’ont plus rien, rien à voir.

Vous êtes intéressé par un roman jeunesse pas cher ? Alors je vous invite à vous renseigner sur mon site ! Oui, j’ai même fait un site !

https://www.emiliegraziella-multivers.com/

Merci d’avance à tous ceux qui iront y faire un tour !

Voilà, maintenant que les explications sont faites… Et maintenant, je fais quoi ?

J’écris également ce message pour vous dire que oui, je vais faire des efforts, et que je vais revenir sur fanfictions.fr.

Je n’ai absolument aucune envie d’abandonner mes histoires. Un pour Quatre est une de mes histoires favorites parmi toutes mes idées, le meilleur de Futurespiceshipping arrive, et Les Élémentaires tome 2… Vous vous doutez bien que je dois le continuer !

Cependant, puisque j’ai passé des mois sur la même histoire, c’est très difficile pour moi de « baisser » mon niveau de qualité, pour revenir à quelque chose de plus simple. Il faut que je renoue avec ces histoires, et ça risque de prendre du temps…

La première histoire qui va revenir est Un pour Quatre, puisque c’est celle qui sera le plus simple (c’est celle ou je suis la plus exigeante avec moi-même). Ensuite, j’aimerai reprendre Futurspiceshipping, car c’est une fic adorable et que j’ai vraiment hâte de partager la suite ! Et enfin, petit à petit, je vais reprendre le tome 2 des Élémentaires.

Il ne viendra qu’un peu plus tard car non seulement mon exigence crève le plafond avec cette histoire, mais aussi car je n’aime pas, pas du tout le début du chapitre que j’ai fait… Et je dois tout recommencer.

Je suis vraiment désolée pour ceux qui l’attendent rapidement, mais je sature sincèrement de cet univers, j’ai besoin d’une pause d’au moins 2 semaines… Mais j’espère pas plus !

Si vous voulez plus d’updates, n’hésitez pas à aller sur le Forum de FFR, où je suis pour ma fic Les Élémentaires ! Je donne de temps en temps des informations là-dessus, notamment le fait que j’y étais encore vivante.

Voilà, j’espère pouvoir rapidement effacer ce pas-chapitre de cette histoire. Merci à tous ceux qui ont lu ce message…

Et à très bientôt !

Laisser un commentaire ?