The Arizona Sins

Chapitre 20 : XX. Épilogue

Chapitre final

1730 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/05/2023 08:37

- - - XX - - -

- - Épilogue - -


- Allez putain!!! crié-je en passant les doubles portes.

- Eny! s'énerve ma mère.

- Je suis plus toute jeune! précise ma grand-mère.

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai réglé le problème du vampire et ma grand-mère s'est très bien remise. Elle a littéralement une deuxième jeunesse grâce au sang de Doli. D'ailleurs, nous avons organisé une rencontre pour que ma grand-mère puisse la remercier. En réalité, j'étais convaincue que c'était autre chose. J'ai rapidement cerné le petit manège de ma mère. En fait, elle a clairement décidé de faire des efforts. Quand je parle d'efforts, c'est avec Mark. Pour dire vrai et toute la vérité, ce n'est pas comme ça que ça c'est passé. Pendant deux jours, il avait été interdit de m'approcher et il l'a respecté cet abruti... Moi je voulais la jouer en cachette mais non... Et si j'avais envie ? Et ben que dalle... Bon... Ensuite Maman, me voyant légèrement de mauvaise humeur et surtout en manque, a finalement cédé et laissé sa chance à Mark. Puis elle a également invité Tammy et Stephenie et enfin Anne et Doli. Dans le cas de ces deux dernières, cela s'est fait ailleurs, dans le penthouse. Quand je les ai guidées... Je me suis rendue compte que ma mère avait clairement compris à quoi ça servait... Surtout quand j'ai ouvert avec ma clef... Notre petit nid coquin a été grillé. Mais au moins, elles se tairont sur le petit secret de Mark et c'est l'essentiel. Maintenant on se revoit normalement, sans aucun soucis... Bon en fait il reste un petit problème, ou plutôt un gros. Il reste une ennemie dont on ignore tout... J'ai eu la chance, ou la malchance plutôt, d'assister à un autre Triumvirat Major. Alors que nous avons dû signifier la mort du vampire tueur, grâce à un habile subterfuge, les engueulades ont recommencé à cause de la sorcière inconnue. Le subterfuges, je n'y ai pas cru tant il me semblait illogique... J'avais officiellement cru être suivie dans les rues de Phoenix, ce qui fut le cas. J'ai été piégée et emmenée dans cette salle de sport où j'ai pû m'en occuper... Personnellement, si quelqu'un m'avait raconté ça, je n'y aurais pas cru. Eux, si... Enfin, je soupçonne que certains m'aient accordé le bénéfice du doute au vu de ma lignée mais c'est tellement improbable... Lena Galbano a encore recommencé ses conneries et mit le bordel dans les discussions, prétextant que c'était faux, qu'il n'y avait pas de sorcières... Heureusement que les preuves détruites avaient servi de preuves de sa présence parce que j'en avais marre qu'on me traite de menteuse... Sur la sorcière évidemment parce que oui, je mentais sur le contexte... Une réunion compliquée plus tard, chacun garderait l'oeil ouvert. Je me demande surtout si cette sorcière a quitté la ville ou si elle est toujours là, quelque part et tapie dans l'ombre... Mark pense que oui, histoire de me rassurer. Selon lui, et ce qui se tient en soit, cette sorcière va tranquillement reprendre sa place, ne pas faire de vagues et attendre peut-être une autre occasion. Ensemble, nous n'avons cependant pas envisagé qu'elle retente sa chance quand les clans du Triumvirat ne seront plus sur leurs gardes. Dire qu'en bref, nous n'avons rien, c'est le plus honnête.

- Eny... Ralentis, me demande Grand-mère.

- Allez... Je vais le rater! dis-je énervée avant de bousculer quelqu'un. Pardon!

- C'est rien, me fait un homme en traînant une valise.

- Eny regarde devant toi, m'ordonne Maman.

Je soupire en tirant sur ma valise... Me revoilà à l'aéroport de Mesa. Et oui, un avion m'attend... Mais ce sera pour un aller-retour cette fois. Je vais rentrer quelques jours chez mon père mais seulement quelques jours. Et oui, ça y est... Ksenya Seraikin est grande sœur... Depuis hier en fait. Naturellement, Stacy et Papa m'ont immédiatement appelée quand le travail a commencé et j'ai cherché un moyen de partir... Gros soucis cependant, pas de fric pour un billet d'avion car avec ma chance, il ne restait que des premières classes.

- Bon... Il est où lui encore? demandé-je énervée en cherchant partout.

- Heureusement qu'il est ce qu'il est, il doit connaître la patience, dit alors ma mère sans hésitation.

- Ha ha, tordant... Mark... Si tu m'entends lève le bras! dis-je à voix normale.

Tout à coup, au beau milieu de la foule, je vois un bras se lever.

- Là-bas ! j'ordonne alors à ma mère et ma grand-mère.

Je fonce dans la direction indiquée et, au beau milieu de la foule, Mark est là avec Tammy et Stephenie. Il me fallait du fric... Et bon, j'ai un mec plein aux as... Je voulais pas en profiter, je lui ai promis de lui rembourser... Peut-être en nature.

- Tu as prévenu ton père au moins? demande ma mère pendant que j'avance.

- J'ai prévenu Stacy, elle a dit oui...

La raison pour laquelle je devais prévenir mon père... C'est que j'y vais avec Mark... Au départ, c'était pas prévu... Mais quelqu'un a demandé à Mark de le faire... Ma mère. J'ai bien été la plus choquée mais j'ai compris que c'était une question de sécurité... Bah pas grave... Le plus compliqué a été de demander à Stacy et Papa mais l'avantage, c'est qu'ils sont sur un petit nuage donc ils ont dit oui... Je vais présenter mon mec... Ça fait un choc de se le dire.

- Coucou, dis-je en l'embrassant. Pas en retard ?

- J'ai retardé l'embarquement d'une demi-heure, m'assure Mark.

- Tant mieux !

- Et on m'engueule pour du popcorn..., grommelle Tammy.

- Ça va, il y avait des embouteillages, marmonné-je en regardant Tammy. C'est quoi ce bazar?

Elle tient un immense Polochon dans les bras, le poisson jaune et bleu de la petite sirène, pas ce truc tout moche qu'il va y avoir dans le film...

- C'est pour ta petite sœur, m'assure Tammy en le donnant.

- Je me doutais bien que c'était pas pour moi ma belle, dis-je en lui faisant une accolade.

Ma mère discute avec Stephenie, comme souvent maintenant. Je crois qu'elle zappe que Stephenie n'est pas la mère de Mark mais bon... C'est déjà ça...

- Dis-donc, il est gros ton sac, m'assure Tammy.

- J'ai je sais pas combien de cadeau pour le bébé, dis-je en sortant mon téléphone. Mate! Elle est sublime.

- C'est donc la petite Sierra? demande Stephenie. Jolie. Elle me rappelle ma petite fille...

- Attention ça va chialer..., marmonne Tammy.

Tammy aussi a présenté son mec à mère et elle adore Desmond, elle l'adorera peut-être moins quand elle saura la vérité... On verra ça plus tard...

- Elle me rappelle Eny, dit alors Grand-mère. Les mêmes yeux grands ouverts...

- Elle est adorable !!!! dis-je en mode gâteuse. Je vais faire des dizaines non des centaines de photos...

- Je te comprends ! m'assure Tammy aussi survoltée. Elle est à croquer !!!!

Je regarde Tammy et je rigole quand soudain, je réalise la tête de Stephenie et de ma mère. Tammy réalise le truc et se retourne.

- Non mais... Façon de parler quoi..., dit-elle pour se justifier.

- J'avais compris, assure ma mère horriblement menteuse.

- J'ai eu un doute, précise Stephenie.

Je rigole avec Tammy avant de murmurer quelques choses à son oreille.

- J'espère que je serai à croquer pour Mark vu ce que j'ai emmené, dis-je en souriant.

- T'y vas pas pour rencontrer ta petite sœur ? demande Tammy.

- Bah l'un n'empêche pas l'autre, précisé-je alors.

- Les passagers pour le vol en direction de New York sont attendus porte quatre, fait une voix dans l'aéroport.

- C'est pour nous!!! dis-je à Mark. Bon j'envoie un texto arrivée là-bas... Je t'envoie des photos, dis-je en prenant ma mère dans mes bras.

- Sois calme avec le bébé et ne le monopolise pas, dit-elle en réponse.

- Je vais le garder tout le temps dans mes bras !

- Veille sur elle Mark, fait ma mère.

- Avec plaisir, dit-il en prenant Tammy dans ses bras. Toi tu te tiens bien et tu dis à Des de se tenir à carreaux.

- Gne gne... Crétin... Profite de New York...

- Je t'y emmènerai un jour, ça me fait bizarre de me dire qu'il n'y a plus le World Trade Center, je l'ai vu être inauguré...

- On s'en fout de ton anecdote, dis-je en le tirant par le bras tout en riant. Faut embarquer.

- Soyez discret !!! Mets ton foulard ! crie ma mère.

Ma mère parle d'un foulard qu'elle m'a acheté pour cacher les marques de crocs... Elle a peur qu'elles ne commencent à se voir à force mais c'est vrai que ça risque bien d'arriver. Il faudra changer pour un endroit moins visible. Avec Mark on se dépêche d'embarquer et on s'asseoir à nos places de première classe.

- Wahou... C'est spacieux...

- Cela peut, assure Mark en riant.

- Ho ça va Monsieur le bourgeois, marmonné-je en réponse.

J'attends patiemment les consignes de l'hôtesse, les trucs habituels avant le décollage... Et puis, je réalise un détail.

- Dis..., marmonné-je.

- Oui? demande Mark.

- Tu sais c'est quoi le club des dix mille ? demandé-je avec un petit sourire aux lèvres.

- Non... C'est un truc bien? demande Mark.

- Ho tu le découvriras vite, dis-je avec un ton éloquent.

Bah, je reste une fille comme les autres. Dire que la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ignorais tellement de choses. Aujourd'hui je suis différente, c'est certain mais au final... J'ai bien fait de venir... Et puis on a vécu de sacrées choses depuis et peut-être n'est-ce pas fini...


Laisser un commentaire ?