A Dark High School: Bewitched

Chapitre 21 : Epilogue

Chapitre final

2622 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/02/2022 09:30

Chapitre 21

Epilogue



J'entendais quelques bruits autour de moi, c'était évident que je n'étais pas seul. J'étais surtout très épuisé en fait.

- Je crois qu'il se réveille, fit une voix tout bas près de moi.

Je sentis un poids s'installer près de moi sans beaucoup de douceur. Je devais être sur un lit vu l'enfoncement que je ressentais. Tout à coup, une main se posa sur mon ventre et j'entendis une voix douce qui me rassura.

- David? m'appela alors la voix de ma sorcière.

J'ouvris doucement les yeux et je l'ai vue qui me surplombait, l'inquiétude visible sur son visage.

- C'est une belle vue au réveil, dis-je alors avec un sourire en coin.

Elle ne m'a pas répondu, elle m'a en effet juste embrassé rapidement. J'ai quand même été légèrement surpris et j'ai alors vu où j'étais. J'étais simplement dans sa chambre, je l'avais déjà vue après tout. Mais nous n'étions pas seuls (dommage). Il y avait en effet ses parents et surtout sa grande tante.

- Doucement ma chérie, fit sa mère. Laisse le se remettre les idées en place.

Sarah me lâcha les lèvres à ma plus grande déception. Je regardai alors les personnes qui m'observaient attentivement et j'ai enfin réagi.

- Où est Anton ? Et Danielle ? demandai-je alors surpris.

- Danielle est déjà rentrée chez elle, me fit Sarah.

- Et actuellement, les Ferguson sont dans l'avion pour l'Angleterre, me fit Dorothy.

- Dans son état ? dis-je choqué.

- Ma mère avait préparé des potions... Comme celle que tu as déjà prise, m'avoua Sarah.

Instinctivement j'ai touché mon nez et ma mâchoire et puis mes côtes. Je pétais presque la forme.

- C'est vrai que c'est efficace... Merci Madame Corey, dis-je avant de voir sa surprise.

J'entendis alors le petit rire d'Isobel et je l'ai regardée étonné.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demandai-je en m'offusquant.

- Maman ne t'en a pas donné, me fit Sarah.

- Très drôle... Je n'ai plus de blessures..., dis-je alors.

- Il s'agissait de blessures magiques, elles ont donc guéri toutes seules, me fit Maximilian froidement.

- Genre... Vous pouvez faire ce que vous voulez sans vous soucier des dégâts ? Le bol, ai-je alors lâché.

- Il ne semble réellement pas au courant, fit Dorothy.

- Dites... J'ai raté un truc ou quoi? demandai-je surpris.

- Vous êtes plein de surprises jeune homme, me fit Isobel.

- Mais encore...

- J'aimerais comprendre également comment David n'a pas subi la magie d'Anton... Et comment il peut guérir comme ça, fit alors Sarah.

- C'est simple en réalité, fit alors Maximilian. Dans notre monde il existe une espèce qui est capable de cela.

- Je suis humain, répétai-je.

- Ce n'est pas sûr, me fit Maximilian.

- Je peux vous l'assurer, dis-je alors vexé.

- Ho mon dieu! fit alors Sarah en se levant pour partir chercher quelque chose dans les poches de son manteau.

Je la regardais étonné et elle en sortit un papier visiblement recollé qui me poussa à me figer.

- Attends c'est..., marmonnai-je.

- Oui quand on était au lit, fit alors Sarah provoquant une réaction de ses parents qui devaient penser à autre chose, ta mère nous avait dérangé. J'ai jeté mon grimoire sous le lit si tu te souviens...

- Ouais...

- Quand je l'ai récupéré... J'ai vu les morceaux et je les ai pris, me fit Sarah. Je sais que je n'aurais pas dû mais je me suis dit que peut-être tu voudrais la lire.

- Je m'en fous totalement de cette lettre...

- Mais attends, dit-elle en la dépliant. Je me suis permise de la lire... Désolée...

- C'est pas grave, dis-je en me redressant un peu.

- Et j'ai parcouru la lettre donc..., fit-elle en me la tendant.

- J'en ai rien à faire de cette lettre, résume la, dis-je alors à deux doigts de la déchirer.

- Bon, fit Sarah gênée. Il disait qu'il ne voulait pas s'immiscer dans ta vie, commença Sarah avant de voir mon regard blasé, mais que tu devais faire attention à Soul Springs car il s'y trouve des choses très loin de la compréhension normale... Je n'avais pas compris mais désormais oui...

- Si on pouvait m'expliquer parce que moi non, dis-je alors.

- Il semblerait que votre géniteur descende d'une de nos espèces, fit alors Isobel.

- Pardon? dis-je choqué.

- Oui, une espèce que l'on pensait presque disparue... La seule capable de résister à la magie, enchaîna Isobel.

Je l'ai regardée surpris puis j'ai observé Sarah qui me regardait avec un sourire.

- Les Chasseurs ? demandai-je choqué. Ce truc dont tu m'avais parlé ? Mais...

- Difficilement crédible mais le destin semble aimer jouer des tours, fit alors Isobel.

- Attendez... J'ai jamais rien remarqué, me suis-je justifié. Et c'est bien la première fois que je guéris aussi vite...

- Je peux sans doute l'expliquer, fit Dorothy. Quand vous étiez enfants, la promesse que vous vous êtes faites... Il semblerait qu'elle ait activé tes gènes de Chasseur.

- Quoi? Mais si je suis censé veiller sur les sorciers... J'aurais dû m'en rendre compte.

- Tu te souviens pour Calvin au Drive-in ? Je crois que c'est pour ça que tu avais du mal à te stopper, me fit Sarah. Parce qu'il s'en prenait à moi.

- Et je suppose que plus d'une fois vous avez dû ressentir une véritable rage à l'encontre d'Anton, me fit Isobel, cela je l'ai ressenti.

- Mouais... Mais...

- Cela ne change rien pour moi, fit alors Sarah me rassurant.

- Enfin c'est..., commença Maximilian.

- Chéri, l'interrompit alors sa femme, je crois que cette promesse en a fait un protecteur plus qu'une menace pour notre fille.

- Je ne lui ferai pas de mal, dis-je alors.

- J'en suis même convaincue, argumenta Sarah.

J'étais plutôt sur le cul, mon père m'avait en fait laissé un véritable cadeau qui m'avait servi. Pour une fois cet enfoiré avait fait quelque chose de bien. Comme quoi...

- Mais il n'y a pas un risque pour les Ferguson ? demandai-je inquiet.

- Disons qu'ils ont pris un café avant de partir, lâcha alors Dorothy.

- Vous savez que vous avez le comportement d'une empoisonneuse ? dis-je alors avec un sourire.

- Je le sais... Et cela explique que tes sentiments n'avaient pas disparu... Ils étaient là parce que tu es un Chasseur, m'expliqua Dorothy.

- En fait... C'est juste parce que c'était Sarah je pense, dis-je en la voyant sourire. Ben oui, elle est merveilleuse, dis-je en continuant.

Je vis son père grommeler, qu'est-ce que cela pouvait être marrant de le faire chier.

- Et surtout cela explique les disfonctionnements à répétition du sort de Maximilian, fit Isobel.

- Euh... En clair? demandai-je.

- Je pensais que ma chère petite nièce tentait inconsciemment d'absorber le sort, ce qui se tenait mais en réalité, à chaque fois je suppose que cela devait avoir lieu après un baiser entre vous, fit Isobel.

- C'est vrai que c'était à chaque fois après qu'il m'embrasse, fit Sarah mal à l'aise.

- Et c'était donc bien sa nature qui tentait d'effacer le sort, conformément à sa promesse, fit Isobel.

- Donc c'était bien ma faute, dis-je alors légèrement malheureux pour Sarah qui avait souffert.

- C'est pas grave, me dit-elle alors en touchant ma main.

- Mais...

- Quoi? Tu ne veux plus être avec moi? demanda Sarah légèrement paniquée. Je ne pense pas comme mes ancêtres...

- Calme toi, dis-je en touchant sa joue. C'est pas ça... Je me demandais depuis un moment en fait... En quoi un mariage devait stabiliser votre sort? demandai-je à Maximilian.

- Un mariage non réellement consenti, fit celui-ci ignorant le regard mauvais de sa femme, devait bloquer son afflux et ses effets secondaires. Même si la potion de ma femme a stabilisé pour l'instant.

- Pour l'instant ? demandai-je inquiet. Mais...

- Cela peut encore déraper, dit son père calmement. Surtout si vous continuez à être ensemble...

- Quoi? dis-je choqué.

- Mais je suis amoureuse de lui moi! s'énerva Sarah.

- Tu as vu ce que cela t'a fait de l'embrasser ? demanda son père. Imagine si... Si vous avez des rapports intimes, dit-il gêné.

- Je pourrais la blesser ? demandai-je inquiet.

- Cela pourrait encore plus perturber le sort...

Je venais de me faire abattre en plein vol... Ma relation était donc vouée à l'échec totalement. On ne pourrait jamais aller plus loin.

- Donc je ne pourrai jamais porter ses enfants ? demanda Sarah avant de se figer gênée.

Ma propre tronche devrait mériter d'être prise en photo. Je regardai Sarah complètement choqué du propos et en plus je n'étais pas tout seul. Son père semblait presque faire une attaque.

- J'ai pas dit tout de suite ! s'offusqua Sarah en rougissant. Je parlais... Dans un avenir quoi... Si on reste ensemble.

- J'espère bien que c'était dans l'avenir..., marmonna son père. Et, navré de vous l'annoncer, mais non. Je pense que cela pourrait te tuer tout simplement. Non pas qu'un enfant de Chasseur puisse faire du mal à la mère mais uniquement à cause du sort.

Putain ce que cela pouvait me gonfler. Naturellement je ne voyais pas aussi loin que Sarah. Elle était légèrement empressée à mon goût d'ailleurs mais en même temps sa tradition devait bien mener à cela dans sa tête. Moi je voulais juste profiter de notre jeunesse et pas déjà envisager la maison, le break familial, les trois gosses et les promenades de chien... Mais merde, c'est déjà assez compliqué avec les MST ou le sida mais en plus je pouvais la tuer en essayant de tremper mon biscuit. C'était bien ma veine. En plus je voyais déjà la pauvre Sarah s'en vouloir pour plusieures générations. Alors que ses propres parents la regardaient presque désolés pour elle après tout ce que j'avais pu faire pour empêcher le mariage, je remarquai le regard perdu dans le vide d'Isobel. Mon étonnement fut alors remarqué par Dorothy qui observa la sorcière plus âgée.

- Isobel ? l'interpella Dorothy.

- Il est un Chasseur, fit simplement Isobel.

- Nous avons compris, fit alors Maximilian.

- Justement non, marmonna celle-ci.

- Qu'y a-t-il Tante Isobel ? demanda soudain Sarah intriguée.

- La raison pour laquelle les conflits eurent lieu avec les Chasseurs était justement liée à la capacité innée que possède les Chasseurs, fit elle alors.

- En bref? Et soyez claire s'il-vous-plaît..., ai-je insisté.

- Les Chasseurs étaient capables de simplement détruire les formes de magie... Nos ancêtres étaient convaincus qu'à terme, les Chasseurs tenteraient de se débarrasser des sorciers, fit alors Isobel.

- Et? ai-je insisté perdu.

- Tu crois qu'il peut lever le sort ? demanda Sarah intéressée.

- Il y a des chances, fit Isobel en regardant Maximilian. Va donc chercher le cristal.

Maximilian regarda sa tante surprise et posa son regard sur moi avant de s'exécuter. Je me demandais si c'était réellement faisable et sans doute Sarah aussi quand elle saisit ma main. Elle voyait sans doute une chance de voir un avenir. Son père revint assez rapidement et il portait le cristal dans son récipient.

- Je dois faire quoi? demandai-je alors.

- Il s'agit de le briser, fit alors Isobel. Mais cela pourrait être dangereux. Sarah ressentira ses sentiments déferler en elle et cela pourrait également exploser.

- Je veux qu'il essaye, fit alors Sarah. Je suis prête à cela depuis toujours.

- Ma chérie..., fit son père.

- Papa... Je sais que tu as fait cela pour me protéger de tout ça... Je t'en remercie mais je veux vivre normalement... Et pouvoir être amoureuse sans soucis... Il faut essayer.

- Bon..., fit alors Maximilian. Voilà, fit-il en laissant le contenant sur le lit.

- Laissons les faire cela ensemble, fit alors Isobel en poussant les parents de Sarah dehors.

Nous nous retrouvâmes alors seul, nous observant en silence. Je commençais à m'inquiéter sincèrement pour elle.

- Tu es sûre ? demandai-je alors.

- Oui, je veux pouvoir vivre notre couple normalement, dit-elle calmement.

- Et tu veux des enfants, dis-je avec un petit rire.

- Te moque pas, fit-elle gênée. Cela m'a échappé.

- C'est pas grave... Mais pas tout de suite d'accord ? Faudrait que j'aie un boulot et que tu aies finis tes études, dis-je alors.

- Tu ne comptes pas en faire? demanda-t-elle surprise.

- C'est pas pour moi... Mais bon déjà finir le lycée... Et surtout cela d'abord, dis-je en attrapant le contenant.

J'ai alors défait ce qui devait être un bocal et j'en ai sorti le cristal qui palpitait avec douceur. Je le tenais doucement dans mes mains, légèrement inquiet.

- On le fait ensemble ? me demanda Sarah.

- D'accord..., dis-je alors.

Je tenais le cristal dans mes mains et l'ai enserré. Sarah posa délicatement ses mains sur les miennes et ferma les yeux. Je la regardais légèrement intrigué.

- Je suis prête, fit-elle alors.

Je la regardais attentivement et j'ai alors serré le cristal. Lentement et de plus en plus fort. Je pouvais voir que mes mains se mirent à briller tandis que j'entendais un léger craquement. Soudain, le cristal explosa dans mes mains répandant une poussière multicolore sur le lit. Je levais les yeux vers Sarah et je la vis trembler. J'ai alors attrapé ses mains et je les ai serrée. De ses yeux clos se mirent à couler des larmes tandis que ses émotions affluaient en elle lentement. Elle devait subir à cet instant toute la tristesse, toutes les joies et tout l'amour qui avait dû être bridé des années durant. J'ai alors levé ma main droite et caressé sa joue. Lentement elle ouvrit les yeux et me regarda avec douceur.

- Ça va? demandai-je inquiet.

- Oui... fit-elle avec un sourire.

- Tu te sens bien? demandai-je toujours inquiet.

- C'est particulier... Mais il est inutile de vouloir brider ce qui est normal. La joie et la peine sont le ciment de la construction personnelle, me fit Sarah.

- Hein ? dis-je perdu.

- Laisse tomber, fit-elle avec un sourire. Au fait, tu sais quoi ?

- Euh non..., ai-je hésité.

- Je crois qu'en fait je t'aime encore plus que je ne le pensais, fit-elle alors avec un sourire tendre.

- Ha oui? Peut-être pas autant que moi, dis-je en souriant.

Je l'ai alors embrassée tendrement. Je venais enfin de la libérer du sort et désormais nous pouvions être ensemble. J'étais heureux pour ma petite sorcière personnelle et je serai donc son Chasseur. Je la protégerai au moins durant longtemps, aussi longtemps qu'elle le voudrait. Désormais tout les ennuis était terminé et la vie normale m'attendait... Enfin la vie normale... C'est quand même vite dit en fait, après tout Soul Springs possèdent encore bien des secrets que j'ai également exploré mais ça, c'est une toute autre histoire...




THE END


Laisser un commentaire ?