Regards Croisés

Chapitre 2 : Lui

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2012 12:32

Elle respire doucement, presque imperceptiblement, une main posée sous sa joue, ses longs cheveux d'ambre répandus sur le matelas. La lune accroche l'alliance à son doigt, dans un reflet laiteux.

Il touche son épaule nue, glisse le long de son bras que la nuit satine. Léger, pour ne pas la réveiller.

Il a encore du mal à y croire.

La fille aux yeux caramel qui riait entre ses deux copines, un foulard turquoise autour du cou.

Tout à l'heure, elle s'est dévêtue, en rougissant, et elle s'est donnée à lui.

Entièrement.

Elle porte son nom. Elle le porte lui, en elle.

Il caresse la courbe de son dos, se penche et écarte sa chevelure pour embrasser sa nuque.

Elle frissonne, bouge un peu sans ouvrir les yeux, puis se retourne, les poings entrouverts comme une enfant.

Mais c'est une femme.

Safemme.

La lune nimbe sa poitrine, son menton délicat, l'arc fin de ses sourcils.

Tout à l'heure, le souffle coupé, son corps était pressé contre le sien, émerveillé, stupéfait par ce miracle.

Etre unis.

Aujourd'hui, ils ont commencé leur vie ensemble.

Shigeharu ne pense pas à ce que diront ses parents quand il la ramènera demain, s'ils accepteront ou non cette fuite et ce mariage sans leur consentement.

Non.

Il la regarde et il sait qu'il n'aimera qu'elle, toute sa vie.

Qu'il tiendra son serment de la protéger et de l'aimer.

Qu'il ne l'abandonnera jamais.

Elle est à lui.

Il est à elle.

Laisser un commentaire ?