Le dernier combat Tome 2 RÉÉCRITURE

Chapitre 7

2307 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/03/2021 20:02

Cette nuit là fut courte pour moi, j'avais continué à fixé le plafond au dessus de ma tête à regarder des formes dans l'obscurité, ma tête avait été sur le point d'explosé avec toutes les choses qui m'étais arrivé ces trois dernier jours. Je m'étais tourné et retourner dans tout les sens sans cesser de voir apparaitre tout ces visages, Star, Ezra, John et même mon père, alors pour stopper ça j'ai préféré aller me balader dehors, de toute façon ma nuit était fichu alors...


Étant donner que le passé ne voulait pas me laissé tranquille, je m'étais installé sur le toit du hangar comme j'avais l'habitude de le faire étant plus jeune, ici seule la lune éclairait l'extérieur du Ranch. On pouvait voir les patrouilles passer lentement sur les murs de sécurité, ils s'éclairaient seulement par une lanterne ce qui donnait une ambiance tamisé à l'endroit, ça. donnait à tout le monde une impression de sécurité. 


La lune faisait apercevoir au loin les montagnes, elles entouraient toute la vallée de Hope County, c'était bien l'une des seules choses qui nous protégeait du monde extérieur, des sapins se dessinaient dans tout l'espace ce qui donnait un aspect sauvage à ce paysage. Dans le ciel parsemés d'étoiles, des aurores boréals aux couleurs variés donnait au ciel nocturne une gaieté surprenante, avec la pleine lune qui éclairait la terre comme une énorme lampe torche pour tout ceux qui craigne l'obscurité de la nuit. 




Je restais pendant des heures à fixer le ciel étoilé comme une oeuvre d'art qu'on observerait dans un musée, lorsque soudain des bruits de pas stoppèrent ma contemplation, une personne grimpa d'un bond sur le toit avant de me rejoindre, sans me retourner je l'aperçu s'asseoir à mes côté. 


- Je peux me joindre à toi ? demanda Ezra


- Je t'en prie répondis je en me tournant vers lui 


- Toi non plus tu ne dors pas ? demanda t-il, fixant le ciel tout comme moi 


- Non répondis je 


Il se passa quelques minutes de silence où nous fixions le ciel, seules, profitant de la beauté qui s'offrait à nous. 


- Tu viens souvent te réfugier ici ? demanda t-il 


- Enfaite cela faisait éternité que je n'étais pas venu ici répondis je, à l'époque je n'étais qu'une adolescente. 


D'un coup je sus que j'en avait déjà trop dit mais il ne réagit pas tout de suite, il tourna sa tête dans ma direction en souriant, puis reporta son attention aux étoiles. 




- Je comprend que tu ne veuille pas me parler de ton enfance pour l'instant mais sache que tu peux me faire confiance, moi je t'ai fait confiance en te racontant mon enfance d'ailleurs je crois que tu es la deuxième personne qui connaisse cette histoire expliqua t-il en ricanant 


Je me retourna vers lui, perplexe, pourquoi fait-il ça ? 


- Pourquoi est ce que tu me fais confiance je ne comprends pas dis je, je suis loin d'être la personne la plus fiable du monde expliquais je 


- Sincèrement même moi je l'ignore, j'avais simplement envie de te faire confiance expliqua t-il 


Cet homme semblait me surprendre de plus en plus, peut être que je pourrais à mon tour lui faire confiance, m'abandonner pour une fois à quelqu'un qui semblait honnête avec moi. 


- Si tu veux savoir il y a 17 ans ce Ranch était celui de ma famille expliquais je 


- Tu as vécu ici toute ton enfance ? demanda t-il 


- Non j'ai vécu dans un orphelinat pendant 13 ans expliquais je, avant que je ne m'enfuis avec mes amies pour venir dans ce comté et coïncidence c'était justement l'endroit où vivait ma famille qui a l'époque je ne connaissais pas l'existence. 


- Et qu'est ce qui s'est passé ? demanda t-il 


Il avait une lueur dans le regard, j'avais l'impression de me faire hypnotiser à travers ses yeux ambres, il m'apaisait. Puis depuis que j'avais commencé mon récit il s'était approché de moi, maintenant nos jambes se collaient l'une contre l'autre, ce qui avait pour effet de faire monter mon rythme cardiaque. 


- Une très longue histoire répondis je, notre passé, ici est douloureux Ezra, je ne peux pas t'en parler pour l'instant mais sache qu'on à tous beaucoup souffert à Hope County, on tous perdu quelque chose qui nous était cher.




Je releva mon regard qui c'était rabaisser vers le bas, vers lui, comme hier son visage était si proche du mien que nos nez pouvaient presque se touché, je sentais son souffle et son haleine me frôler le visage. Mon souffle s'accéléra un peu, il avait ravivé en moi une douleur enfouie, des souvenirs se bousculaient dans ma tête et je voulais à tout prix que ça s'arrête, je ne contrôlais plus mon corps, j'étais simplement transporter par mes émotions.  


- Je comprend dit il en prenant doucement ma main 


Je sentais sa main chaude toucher la mienne, ce qui avait pour effet de me faire reprendre un peu de lucidité et je m'écarta de quelques centimètres. J'avais l'impression qu'il jouait avec mes sentiments sans que je puisse rien faire, j'étais vulnérable face à cet homme. Il rapprocha son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et qu'une explosion de sensation de s'empare de mon ventre et de ma tête, sur le coup c'était si bon mais... 




Je détourna le visage, combattant mes propres désirs et repoussant ces avances, je ne savais pas si j'étais prête à offrir mon coeur une fois de plus, c'était peut être trop tôt, Ezra compris rapidement mon rejet et semblait complètement gêné par cette situation. 


- Je suis désolé je n'aurais pas dû... essaya t-il de de dire en bégayant 


- Ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien expliquais je en le coupant dans ces excuses, je ne suis pas encore... prête pour ça. 


- Quelqu'un t'as brisé le coeur pas vrai ? demanda t-il en me prenant la main 


Je le regarda dans les yeux, stupéfaite, il venait de prendre doucement ma main comme pour me rassurer, mais des souvenirs vinrent pollué brusquement mes pensées, allait il lui aussi me trahir ? Je n'en n'avait pas l'impression, il avait l'air si sincère. Mais avant tout nous avions des devoirs, une histoire d'amour en pleine guerre ne serait que problème, distraction et m'affaiblirais, pourtant je ne devais pas être faible, je devais tous les protégés. 


- Nous devrions nous reposer, demain sera une dure journée dis je en me levant précipitamment 


Et sans le regarder je regagna ma chambre à pas rapide, je suis désolé Ezra mais je ne peux pas. 


------------------------------------ 


Le lendemain, une fête était préparée pour l'arrivée de nos sauveurs, et évidemment Ezra m'évitais, je le comprenais après tout je l'ai laissé en plan hier, mais je n'avais pas le choix, pour l'instant nous devions rester focus sur notre objectif. J'installais les boissons ainsi que la nourriture un peu partout sur les tables, il y avait un soleil radieux ce jour là, les enfants jouaient dans tout les sens, les adultes buvaient, mangeaient et rigolaient, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu ça. 


Au loin Rush, Carmina, Kim et Ezra discutaient joyeusement, mais alors que je buvais une dernière gorgée de ma bière une détonation se fit entendre et des feux d'artifices s'élevèrent dans le ciel. L'ambiance festive qu'il y avait il y a même pas une seconde disparu en un rien temps, laissant place à la terreur total, nous savions tous qui c'était, elles venaient sûrement pour se venger de notre fuite. 


Et alors que je vis Ezra et Carmina s'élancer à leurs rencontre je les suivis en courant, qu'est ce que ces pétasses allaient nous préparé cette fois ? 


Une fois sur place nous vîmes un groupe de Ravageurs balancé des feux d'artifice dans tout les sens avec trois enfants en otages, tandis que les jumelles se trouvaient dans la remorque de leurs pick up, se délectant sûrement de la situation. Lorsque nous découvrîmes les trois enfants sans défense, terrifiés, nous comprîmes toute suite qu'elles n'hésiteraient pas à leurs faire du mal, après tout je suis sûr qu'elles s'en foutaient royalement. 


- Baissez vos armes ordonna la femme que je reconnu comme Mickey qui descendait lentement de son véhicule, ça serait dommage de faire peur aux enfants. 


- Carmina ! s'exclama l'un des petits terrifiés mis en joue par des Ravageurs derrière


- Tout va bien se passé ma chérie répondit Carmina pour les rassurer 


Mais suite à ça Mickey éclata de rire et frappa Carmina au visage, ce qui me fit réagir mais Ezra me barra le passage à temps. 


- Désolé ça m'énerve quand j'entend des gens mentir aux enfants ! s'exclama t-elle 


- Pourquoi vous faites ça ? demanda Carmina d'une voix rauque 


- À cause de tes champions là répondit Mickey en s'avança vers nous d'un air arrogant, avant que toi t'arrive tout se passait parfaitement bien mais maintenant vous nous posez pleins de problème toi et ta copine là, vous nous piquez nos affaires, vous foutez le bordel partout où vous passez. 


- Attend attend deux seconde là ! m'exclamais je, vous vous croyez vraiment chez vous là ? Non, mais sérieux ici c'est chez nous sale pétasse et tout ce qu'on fait c'est reprendre ce qui est à nous. 


- Eh bas dis donc elle sort les griffes la tigresse ricana Mickey en venant se rapprocher dangereusement de moi, si j'étais toi je ferais pas la maline. 


- Sinon tu vas faire quoi hein ? demandais je en me rapprochant d'elle aussi arrogamment qu'elle le faisait après tout on allait pas se laissé intimidé 




- Je crois qu'on ferait mieux de les tués dit Lou sortit de derrière le dos de sa soeur, elle qui avait écouté toute la conversation sans rien dire 


Soudain je blanchis quand je vis que dans sa main elle tenait une grenade, qu'elle venait de dégoupillé à l'instant, cette fille était vraiment taré, elle allait tous nous tués. 


- Calme toi apaisa Mickey comme si elle avait l'habitude, ce serait bête d'en faire des martyrs, ce qu'on veut c'est que tout le monde se rendent bien compte que votre aide est un fléau, chaque personnes que vous aidez, chaque enfants que vous inspirez, chaque campements que vous construisez, on vous le prendra... Et quand il vous restera plus rien ce sera votre tour. 


Elle nous menaçait, elle essayait de nous effrayer car elles se sentaient menacées par nous, mais pendant que nous restions concentré sur Mickey, pendant ce temp là Lou donna la grenade dégoupillé à l'un des petits complètement terrifié. 


- La seule valeur sûr c'est le pouvoir et vous vous nous faites passer pour des faibles expliqua t-elle, mais maintenant c'est terminer ! 


Elle s'était avancer d'un coup en criant, enfaîte elles étaient complètement instable, ce n'était que deux gamines capricieuses se pensant toute puissante pour diriger le monde, comme si c'était qu'un jeu.  


- On va vous prendre toutes les choses auquel vous tenez expliqua Mickey, en commençant par votre maison. 


- Et si on peut pas les prendre et bas on le détruira finis Lou derrière 


- Eh bas allez y on vous attends menaçais je


Mickey et Lou ricanèrent ensemble en me fixant comme deux serpent menaçant. 


- T'as vu ça, une dure à cuire ! s'exclama Lou 


- Toi je t'aime bien tigresse, t'as de l'audace dit elle en me balançant l'anneau de la grenade que je rattrapa au vol, mais un conseil, vous avez pas intérêt d'être là quand on reviendra. 


Puis d'un signe de main tout le monde remonta dans son véhicule et disparurent sous une couche de poussière, ensuite les enfants se précipitèrent vers Carmina puis je remis l'anneau sur la grenade pour nous mettre tous en sécurité. Lorsqu'on rentra tous, nous nous préparions déjà à l'offensive, mais nous étions toujours en minorité face à eux, et elles le savaient, nous manquions de munitions alors il ne faudra gâcher aucunes balles, mais aussi on était en infériorité de nombre, alors nous allons devoir être efficace sans faire trop de perte. Rush venait d'ordonner à Ezra de faire le guet et de surveiller si les Ravageurs s'approchaient et de nous prévenir si c'était le cas, alors avant qu'il ne parte, je le retint quelques minutes. 


- Je suis désolé pour hier soir expliquais je, je sais que c'est pas vraiment le moment mais sache que je t'apprécie beaucoup Ezra et je voulais que tu le saches avant qu'on risque tous notre vie, alors bonne chance. 


 Je n'attendais pas de réponse de sa part et m'en alla, arme à la main, le coeur battant et l'adrénaline circulant dans tout mon corps, une dure bataille s'annonçait et j'étais prête à me battre.

Laisser un commentaire ?