Le dernier combat Tome 2 RÉÉCRITURE

Chapitre 5

2115 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/03/2021 19:58

Le reste de la route se passa en silence, nous étions monter dans la voiture, toujours sans un mot et j'avais laissé disparaître le bunker ainsi que mon passé à jamais derrière moi, enfin je l'espérais. Les souvenirs de ce que j'avais vue me revinrent peu à eu à l'esprit mais ces images avaient l'air si fragile dans ma mémoire, que je savais qu'un souffle pourrait les faire disparaitre à jamais. Je ne savais pas si c'était des fantômes, des souvenirs oubliés ou bien d'autres choses encore, mais en tout cas ça commençait véritablement à m'agacer, pourquoi mon passé venait il me hanté maintenant ?


Peut être était-ce l'arrivé d'Ezra qui aurait tout chamboulé, ce qui expliquerait mon rêve car avant son arrivé ce genre de chose ne c'était pas reproduite depuis des années, il essayait de s'aventurer sur le chemin du passé. Mais il n'avait rien avoir avec tout ça et je ne pouvais pas lui en vouloir de souhaiter en savoir plus sur notre passé, un jour ou l'autre je devrais tout lui racontée ou même si ce n'est pas moi quelqu'un d'autre le fera.  


- Tu te sens mieux ? demanda Ezra 


- Oui merci de m'avoir sauver répondis je 


- Bas j'allais pas te laisser crevé dans ce trou toute seule expliqua t-il 


Je souris gentiment en guise de remerciement et reporta mon regard à la route, mais soudain j'aperçus sur le côté alors que Ezra commençait à tourner sur la droite, un énorme camion foncé droit sur nous, je voulu crié mais il était trop tard. Tout se passa en une fraction de seconde, la seule chose que je vis fut quelque chose passer à toute vitesse devant moi, sous le choc ma tête cogna violemment contre la vitre, sous plusieurs son de tirs de balles et de cris. 


----------------------------------


- Qu'est ce que tu nous ramènes Ricardo ? demanda une voix dans l'obscurité 


- Un jolie colis pour les Jumelles ricana une autre voix plus proche cette fois 


- D'accord pose la là en.....


----------------------


J'ouvris les yeux, lentement, sentant une douleur intense à la tête puis au poignet, j'essaya de les bougés mais se fut impossible. Je ne voyais rien autour de moi, j'étais dans le noir complet, ligotée à une poutre à mon avis et d'après les échos de la pièce c'était sûrement dans une sorte de grand bâtiment. J'arrivais à distinguer des voix parler entre elles, je voyais un petit halo de lumière dépassée du dessous d'une entrée, j'essayais de défaire les liens qui retenaient mes chevilles et mes poignets mais les noeuds avaient été fait à la perfection. 


Pendant un instant je fus confuse, pourquoi étais-je attachée ? Qu'est ce qui c'était passé ? 


Il se déroula ce qui me semblait une éternité avant que je n'entende des voix se rapprochés de plus en plus de ma position, avant que la porte ne coulisse dans un grincement horrible et qu'il laisse entrée entièrement la lumière. Je ferma les yeux, éblouie et grimaçant sous la douleur, j'entendais seulement le bruit des pas claquée sur le sol ainsi que des voix ricanant entre elles, tandis que mes yeux se réhabituais à la lumière. 



- Qu'est ce que c'est que ça ? demanda une voix en s'avançant 


Une fois plus près de moi je pus l'inspecter, c'était une femme noire, blonde avec des cheveux tressées et avec air pas très commode. Soudain une autre femme sortie de derrière elle pour se placer à ses côtés, au début je fus perturbée car ces deux femmes semblaient être identiques physiquement, malgré quelques différences esthétiques. Mais je compris très rapidement que j'avais en face de moi, les Jumelles tant redouté, beaucoup de personnes les connaissaient dans tout les États Unis ou plutôt ce qu'il en reste et pas pour les bonnes raisons, elles étaient les deux capitaines pirates d'un temp moderne . 


- Nous l'avons trouvé par hasard avec le capitaine dans une voiture expliqua un homme derrière elles, lui à réussi à s'enfuir mais elle on l'a trouvée évanouie dans la voiture, d'après les rumeurs, c'est la fille qui l'accompagnerait tout le temps, et elle fout vraiment la merde. 


- Tiens on dirait que notre lapin se serait trouvé une coéquipière ricana l'une des soeurs d'un air féroce, dit donc c'est quoi ton nom d'ailleurs ? 


Elle s'approcha de moi en s'accroupissant pour être à ma hauteur, me fixant comme un prédateur près à bondir sur sa proie. 




Elle avait cette lueur diabolique qui luisait dans ses yeux, on avait l'impression que pour elle toute cette scène n'était qu'un jeu amusant. 


- Je vous emmerde ! m'exclamais je 


Elle rigola, se releva pour ensuite regarder sa soeur dans un regard qui devait signifier quelque chose que seule elles pouvaient comprendre. Celle qui était apparue de derrière, pris le casque de moto cross qu'elle tenait fermement dans la main et vint me frapper violemment avec, je hurla sous la douleur, sentant quelque chose coulée le long de ma bouche. 


- Attend Lou ! s'exclama l'autre soeur en l'arrêtant avec un signe de main alors qu'elle s'apprêtait à recommencer, elle pourrait nous être utile, je veux savoir si le lapin tient vraiment à elle.


Il semble qu'entre eux deux il semble qu'il y en ai une qui dirige, l'une la brute et l'autre le cerveau, j'imagine que c'est comme ça que ça marche quand on dirige à deux, il y en a toujours une plus maligne que l'autre. 


- À quoi tu penses Mickey ? demanda Lou en se retournant vers sa soeur 


Elle s'appelait réellement Mickey ? Au début je pensais que c'était une plaisanterie mais non, pauvre petite, mais bon c'est l'apocalypse alors on peut s'appeler comme on veut sans être jugé ricanais je intérieurement. Mais bon je n'ai pas l'intention de la sous-estimer, elle voulait tendre un piège à Ezra, et le connaissant un minimum, il viendra sûrement me chercher comme un preux chevalier, génial bonjour le cliché. 


- Amenez l'autre ordonna Mickey au gars derrière elle, il viendra pour sa princesse et son ami si précieux et là... 


Elle recula d'un air théâtral en me fixant du regard 


- On réglera tout ces problèmes ricana t-elle, allez les gars au boulot, le lapin peut débarqué à tout moment et je veux qu'on prépare son arrivé avec une petite fête de bienvenue. 


Elle avait hurlé pour que tout le monde entendent et tous, c'étaient réuni devant l'entrée de l'entrepôt vide, enthousiaste et criant de joie, ils voulaient s'amuser, pour eux tuer n'était qu'un simple jeu. Les deux soeurs quittèrent l'entrepôt sous une huée de démons hystériques à l'idée d'un nouveau massacre, et alors que je les observaient, un garde suivi d'un homme boitant devant lui, attirèrent mon attention. Il fit entrée l'homme en question à l'intérieur, jusqu'à moi, en le poussant violemment, puis il l'attacha avec une corde à la même poutre qui me retenais, juste derrière moi. 


- Voilà les petits merdeux, vous serez en première loge pour le spectacle ricana t-il en s'éloignant, rigolant tout seul. 


Une fois le garde partit, il ferma les portes de l'entrepôt dans un claquement sonore, me laissant seule avec cet homme, attaché derrière moi. 


- Hey toi chuchota t-il, qui es tu ? 


- Je vous retourne la question répondis je 


- Thomas Rush dit il 


- Oh merde, c'est vous ! m'exclamais je, je m'appelle Andréa, je viens de Prosperity, c'est vous qui deviez nous aidé, j'étais avec Ezra avant que cette bande d'enflure débarque de nulle part. 


- Et bien on dirait que ce gamin s'en tire à chaque fois expliqua t-il 


- Pas pour longtemps si il vient nous sauver comme je le pense soufflais je 


- Non il n'est pas assez cinglé pour faire ça dit il


- Monsieur Rush je crois que vous êtes entrain de sous estimer la témérité d'Ezra expliquais je avec exaspération


- Vous avez l'air de bien vous connaitre pour que tu l'appelle par son prénom, il déteste révélé qui il est d'habitude expliqua t-il, depuis combien de temps tu le connais ? 


- 2 semaines peut être répondis je 


- Et bien il doit beaucoup t'apprécier ricana t-il 


Directement je sentis mes joues chauffée et sûrement rougir sous la gêne. 


- Bref... Ce n'est pas trop le sujet, dans tout les cas, que Ezra vienne ou non, les Ravageurs nous tuerons et s'en sera fini de Prosperity vous comprenez ? demandais je 


- Oui je comprend bien mais ils sont partout expliqua t-il, crois moi je les ai observés, ils doivent avoir une quarantaine de gardes et d'autant plus qu'ils ont du appeler des renforts, donc même si nous arrivons à nous détaché, il nous faudrait traverser plusieurs bâtiment fermé à clé avant de trouvé un véhicule pour nous enfuir. 


- Tant pis de toute façon on a pas le choix expliquais je en forçant sur mes liens 


Au bout de quelques minutes de silence alors que nous forcions tout deux sur nos liens pour nous en extraire, des coups de feu attirèrent notre attention, on entendait les Ravageurs criés et courir partout autour du bâtiment. 


- Qu'est ce qui se passe ? demandais je, Ezra ? 


- ABATTEZ LES ! entendis je hurler à travers le métal 


- Les ? demandais je 


- C'est eux répondit il 


- Eux qui ? demandais je 


- Les gens du nord expliqua t-il, des fantômes de la nuit, ils viennent à plusieurs, sans armes à feu et abattent en silence des Ravageurs dans l'obscurité ensuite alors qu'ils se sont pris au moins une dizaine de balles dans le corps ils disparaissent aussi vite qu'ils sont venu. 


Soudain je sentis mon souffle se bloqué et mes jambes tremblés, non, ça ne pouvait pas être eux, il se trompait, ça pouvait parfaitement être Ezra qui serait venu avec des renforts. 


- Ces gens là comment ils sont ? demandais je 


- Je ne sais pas, je ne les ai qu'aperçus expliqua t-il, mais si tu veux mon avis, ces gars là sont extraordinaire et je voudrais bien découvrir leurs secrets. 


- NON ! m'exclamais je d'un coup


Mais soudain, toutes les lumières s'éteignirent et la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup, on ne pouvait presque rien percevoir tout était trop sombre, car la nuit était tombé à l'extérieur et apparemment plus rien n'éclairait l'extérieur mais je vis quand même une ombre entrée. J'arrêta ma respiration, on ne pouvait rien entendre dû aux coups de feu et aux crient qui dissimulaient tout les sons autour de nous, mais alors que je restais tétanisée, je sentis une personne s'arrêter tout près de nous. Je pouvais voir la masse de son corps se dessiné à travers l'obscurité, je la voyait se baisser à notre hauteur et sortir quelque chose de sa poche. 


- S'il vous plait aidez nous chuchota Rush 


Et soudain un à un, les liens qui nous retenaient furent coupés à la hâte, je me dégagea de mes liens en me massant les poignets puis je m'éloigna le plus possible de cette personne, en me trainant sur le sol. 


- Merci dit Rush à travers l'obscurité tandis que mon dos cognait contre la surface dur du mur derrière moi 


- Suivez moi chuchota une voix, dépêchez vous si vous voulez sortir d'ici. 


Je vis Rush se relever et commencer à suivre cette présence en boitant avant de se retourner en arrière. 


- Allez je sais que vous êtes là, on doit partir expliqua t-il 



Alors je me releva également, craintive mais évaluant les chances qui me restaient de sortir d'ici, je suivi ma curiosité et pris la main que Rush me tendais dans l'obscurité pour ne pas se perdre, qui était cette personne ? Et dans quoi me suis je fourrée de nouveau ? 


----------------------

Laisser un commentaire ?