Fairy Tail (Nalu) La magie de la vérité.
Chapitre 3 : Chapitre 2: Culpabilité
410 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Chapitre 2 :
Je commence à marcher en direction de chez moi quand j’entends une voix m'appeler.
…:Lucy!
Lucy: Happy, Natsu ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Natsu: Je voulais savoir … Tes blessures sont guéries ?
Lucy: Oh oui bien sûr je suis pleine forme ! - dis-je d'un sourire
Natsu: Je suis vraiment désolé, si j'avais plus attention à toi rien ne serait arrivée …
Son visage se crispe, ses poings se serent, d'un seul coup je sentis la culpabilité ce dessiné sur son visage. Lors de notre dernière mission, des mages avaient pris le contrôle d'une ville. Ses habitants nous ons envoyait une requête pour les faire partir.
La mission ce dérouler très bien mais lors de notre combat pour les arrêter l'un d'eux, qui étaient sûrement leur leader, à profiter que tout le monde soit distrait pour s'en prendre à moi et m’emmenait en hauteur de façon à ce que tout le monde nous voit.
Il avait menacé Natsu, Erza, Grey, Wendy, Happy et Carla que s'ils ne partaient pas sur le champ de la ville il me ferait du mal. Mais ne voulant pas échouer sur cette mission j'ai voulu essayer de régler sa seule. Malheureusement il me serait trop fort. Énerver que je me rebelle il me frappa à plusieurs reprises.
Natsu avait bien essayé de s’interposer mais cet homme lui ordonna de ne pas bouger sinon il me tuait. Tout ce dont je me souviens à partir de ce moment-là, c'est que Natsu l'avait supplié de na pas me faire de mal qu'il était lâche de ne pas venir se battre. Et sur ses mots je fus projeté violamment au sol et puis le trou noir. Depuis Natsu s'en veut de n'avoir rien pus faire. Mais je ne lui en veux pas ce n'est pas de sa faute.
Lucy: Je t'en prie arrête de t'en vouloir tu n'y es pour rien ! Si je n'avais pas essayé de régler sa seule …
Natsu: Je t'avais promis de toujours te protéger et de veiller sur toi ! J'ai pas tenu parole ! - dit-il en interrompant.
Il s'avance vers moi et serre mes bras entre ses mains et me regarde droit dans les yeux de l'air le plus sérieux qu'il ne met pas était donné de voir sur son visage.
Natsu: Je te jure sur ma propre vie que plus jamais je ne laisserai personne te faire du mal !
Lucy: Natsu ...