Fairy Tail (Nalu) La magie de la vérité.

Chapitre 2 : Chapitre 1: Le retour de Natsu

1165 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

«Maman,

Sa fait un moment maintenant que je ne tes pas écrits, même si je sais que tu ne liras jamais mes lettres malheureusement …

Tu me manques beaucoup tu sais …

Je me suis remise de mes blessures, il me tarde tellement de pouvoir repartir en mission avec Natsu et les autres.

C'est vrai que se reposer à la guilde fait du bien mais les missions me manquent tout de même.

Natsu et Happy doivent revenir aujourd'hui de leur mission, bon d'après ce qui nous avait dit sa n'avais rien de compliquer.

Mais tu sais, c'est Natsu après tout! Tout est facile avec lui.

La guilde est très calme quand ils ne sont pas , mais sa fait comme un vide.

Tu sais ce soir Magnolia organise une grande fête qui aura lieu au parc de la porte Sud.

Je pense que ça fera du bien à tout le monde de ce retrouver et de s'amuser.


Je dois te laisser Maman, il faut que j'aille à la guilde rejoindre les autres.

Je t'embrasse et à très vite.»



Lucy


Je plie la lettre et la glisse dans une enveloppe. Je soupire en regarder l'enveloppe dans mes mains. Je sais sa peut paraître un peu bête d'écrire à ma Mère sachant quelle n'est plus de ce monde. Mais de cette façon c'est comme si elle était toujours , comme si je savais quel aller la lire. Je me lève et vais ranger la lettre dans une boîte avec toutes les autres.

Lucy: A bientôt Maman … - pensai-je à voit haute.

Je me dirige vers ma salle de bains pour prendre ma douche. Une fois prise je m’entoure d'une serviette et sort de la pièce. J'attrape ensuite mes vêtements et m'habille puis retourne dans la salle de bain pour me coiffer de façon à laisser mes cheveux lâcher. Une fois prête-je me dirige vers l'entrée, attrape mon trousseau de clés, puis ferme la porte derrière moi en prenant soin de la fermer à clés.

Je marche le long du canal en direction de la guilde, les habitants de la ville décorée la façade de leur maison, leurs boutiques, pour la grande fête de ce soir.

J'arrive devant la guilde, et avant même d'ouvrir la porte, j’entendis une dispute.


...: Tu me cherches l'abruti?!


…: Qu'est qu'il veut exhibitionniste?!

Je soupir et un léger sourire se dessinent sur mon visage. J'ouvre la porte.

Lucy: Salut tout le Mo

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que Happy finit son vol en plein sur mon visage. Énervé, je pris Happy dans mes bras et me dirige vers les auteurs de cet acte. Natsu et Grey n'ont pas prêter attention à ce qu'ils venaient de faire.


Grey: Tu me cherches le taré ?!


Natsu: Amènent toi le glaçon!!


Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Erza se plante à coter deux et les regarde d'un regard noir. En la voyant ils ce prient tous les deux dans les bras faisant mine de s'entendre. Voilà à quoi ce résumer les journées à la guilde, Natsu et Grey ce battant, le reste de guilde qui les rejoint, Erza qui les arrètes. Enfin, c'est Fairy Tail après tout.


Happy: Tu me fais peur quand tu souris comme sa Lucy -dit-il d'un regard moqueur


Lucy: La ferme sale matou ! -dis-je d'un ton énerver.


Je dépose Happy sur une table avec Carla et Lily et me dirige vers le bar ou lysanna était assise. Mirajane est derrière celui-ci entrain d'astiquer un verre. Quand on voit Mirajane, la première fois, on a du mal a imaginer que quand elle était jeune elle était une vraie terreur et quelle chercher toujours à affronter Erza. Aujourd'hui c'est tout le contraire. Le seul problème avec elle c'est qu'elle voudrait que tout le monde soit en couple. En particulier moi et Natsu. J'ai bo lui dire que ça n'arrivera jamais, elle n’arrête pas. Mais c'est Mirajana et je l'adore.


Mirajane: Bonjour Lucy -dit-elle en me sortant de mes pensées.


Lucy: Oh, bonjour Mira !


Mirajane: Désolé, je tes perturbait dans tes pensés ?


Lucy: Non non ne t’inquiète pas! -dis-je en lui souriant


Mirajane: Natsu et rentré, sa se voit. -dit-elle d'un sourire en regardant Natsu et grey qui ce serré dans les bras devant Erza.


Lucy: Ahah, ils ne changeront jamais ! -dis-je en regardant les garçons


Mirajane: On les aimes comme sa après tout! En parlant d'aimer, ou sa en est toi et Natsu ?


Lucy: N-nulle part ! On est des amis, c'est tout et tu le sais.


Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que Natsu et moi sommes seulement amis. Il arrive qu'il vienne chez moi et qu'il y dorme, mais c'est sans mon autorisation. Et puis Natsu reste Natsu. Je le vois mal amoureux. Je me demande s'il sait vraiment ce que c'est d'ailleurs.


Mirajane: C'est dommage vous seriez tellement mignon tous les deux ! Je suis sur qu'il y a déjà pensé!


Lysanna qui était à coté de moi, n'a pas manqué une miette de la conversation et ce joint donc à sa sœur.


Lysanna: Écoute Lucy, je le connais depuis des années et c'est la premiere fois que je le vois comme sa avec quelqu'un.


Lucy: Qu'est-ce que tu veux dire ?


Lysanna: Quand nous étions petits, avant que Happy ne soit là, Natsu et moi étions proche. Je me rappelle je lui avais demandé de ce marier avec moi plus tard et il avait dit oui. Mais au fond il ne devait pas savoir ce que sa signifier.

Comme avec toi il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il ressent. Pour lui ce doit être normal.

Lucy: Natsu n'est pas si bête.


Je ne pense pas que Natsu ne sache pas faire la différence entre des sentiments amicaux et des sentiments amoureux. Sauf que c'est de Natsu que l'on parle … Non lucy arrêtes-toi, Natsu reste Natsu. Soudain le maître entre dans la salle et appele Natsu et Happy pour faire un rapport de mission. Tout le monde les écoutes


Makarov: Alors Natsu, cette mission ?


Natsu: Pfff, rien de plus simple. C'était simplement des voleurs de pacotille.


Happy: Mais quand on les a remis aux autorités de la ville, l'un d'eux nous a dit qu'ils n’étaient pas seuls. Et que leur maître aller nous le faire payer. Mais ils non utiliser aucune magie.


Makarov: Hum … Ce serait des novices … Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous verrons sa demain. Pour le moment il faut vous préparer pour la fête !


Sur ces mots tout le monde quittent la guilde. Est-ce que le maître à raison de ne pas ce préoccuper de ça ? Je commence à marcher en direction de chez moi quand j’entends une voie m'appeler.


: Lucy !

Laisser un commentaire ?