Psychose

Chapitre 2 : Oups! Premiers ennuis et premières crises

1408 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

Après être descendus dans l'auberge, nos jeunes amis, qui sont, je vous le rappelle, Natsu, Erza, Lucy, Grey, Juvia, Gajeel et Wendy, expliquèrent la situation. Les autres mages, horrifiés par ce qui arrivait à leur pauvre guilde, eurent tout d'abord un mouvement de recul, ce qui blessa profondément nos malades. Un silence de mort s'était installé, lorsqu'une petite voix tonna à l'intention des mages non-contaminés:

-NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? Ils sont malades, et alors?! Ils restent nos amis! Ne voulez-vous pas sortir les mages les plus forts de la guilde de leur petit problème?! Ils nous ont toujours protégés! Ici, c'est VOUS les seuls monstres!

Cette petite voix si forte émanait d'une petite tête bleue, celle que le "grand" Gajeel nommait sa Crevette.

-Levy-chan... murmura Lucy, émue.

-Je suis d'accord avec elle, coupa Gildartz. Ils sont nos amis. Nous ne devrions pas nous comporter comme ça à leur égard.

-Mais ils pourraient nous tuer... risqua Jett, un membre de Shadow Gear.

-Je reconnais qu'ils sont forts, coupa Lisanna, mais combien de fois ont-ils risqué leur vie pour vous?! Combien de fois ils vous ont sauvé? Et les moments passés avec eux, alors? Ils ne comptent pas?

-C'est décidé, coupa Gildartz. Que tous ceux qui veulent aider s'avancent. Que les autres attendent à l'extérieur.

Tout d'abord, ne s'avancèrent que Levy, Mirajane, Lisanna et Gildartz qui s'avancèrent. Puis, petit à petit, toute la guilde. D'abord, timidement, Bisca et Al, ensuite l'unité Rajin, Elfman et tout le monde.

-Je savais qu'on pouvait compter sur vous! cria Levy.

-Merci, crevette, ricana un certain Dragon Slayer métallique.

-Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça! tonnna la crevette en question.

-Bon, coupa Makarov, je vais former les duos. Les duos resteront toujours ensemble, sauf pour la douche, ce serai bizarre. Bref! Avec Erza, Gildartz! Personne d'autre ne pourrait la contrôler et encore moins l'empêcher de manger. Avec Natsu, Lisanna! Pour empêcher quelqu'un de se faire du mal, qui de mieux que la gentille Lisanna? Avec Gajeel, Levy!

-Hé! rouspetta Droy. Pourquoi Levy irai-t-elle avec cette brute de Gajeel?! Elle devrai aller avec Lucy!

-Comme je disai, reprit Makarov en ignorant Droy, Gajeel et Levy! Malgré les apparences, Levy est la seule personne au monde en qui Gajeel a une confiance et une estime incroyable (Levy devint toute rouge)! Avec Lucy, Mirajane! Ces deux-là s'entendent à merveille, et pour calmer la "méchante" Lucy et si il le faut la maîtriser, Satan Soul ne sera pas de trop! *rires* Avec Wendy, Shalulu (Dans l'anime ils disent Carla, mais moi je préfere cettte version)! Seul le petit chat pourra l'empêcher de se... Bref. Avec Grey, Kana! Je t'autorise à le noyer dans l'alcool, tant qu'il reprend un peu confiance... Et pour terminer, Juvia avec Fried, qui posera des runes autour d'elle lors de ses crises pour l'empêcher de couper sa peau. Des questions?

Non! répondit la guilde à l'unisson. 

Plus loin, Jett et Droy boudaient. Non seulement leur Levy avait été assignée à Gajeel, mais en plus elle semblait en être fière! Et puis, ce n'était pas comme si le Dragon Slayer était inoffensif, tout de même.  Bref, ils étaient jaloux et inquiets. Ils décidèrent donc d'essayer de convaincre Levy d'abandonner cette mission:

-Levy-chan, dit Jett, il faut qu'on te parle. 

-Biensur! leur répondit-elle. Gajeel, tu viens? Il y a trop de bruit ici.

-Grr! Crevette, tu m'énerve! ronchonna un certain Dragon Slayer. Pourquoi on t'a assignée à moi?!

-Peut-être parce que je suis la seule que tu ne risques pas de massacrer durant tes crises? répondit-elle avec une once d'énèrvement dans la voix

-Gehe! C'est ce qu'on vera! dit-il en se levant.

Lorsqu'ils furent sortis, Droy lui exposa le problème:

-Tu sais Levy, ce gars. il est beaucoup plus fort que toi. Il risque de te massacrer! Alors, s'il te plaît, renonce. Nous ne voulons pas que tu meures sous un coup de ce salopard taré!

Cependant, la réaction de Levy ne fut pas du tout celle à laquelle ils s'attendaient:

-Non mais ça va pas! cracha-t-elle. Je n'abandonnerai jamais une tâche si importante! Et la prochaine fois que vous insultez quelqu'un de la guilde ou que vous insistez, je dissous la Shadow Gear!!

-La crevette se fâche, on dirait. Gehe.

-Ho toi, tu la fermes!! On y va.

Ainsi, les jours passèrent sans problème. L'elixir de Polyussica marchait plutôt bien, sauf pour Grey qui avait tenté de se suicider en sautant du toit de la guilde, mais Kana l'avait arrêté à temps et lui avait fait prendre la plus grosse cuite de sa vie. Juvia avait piqué une crise de jalousie, et ça avit également permis à Grey de se sentir mieux. Bref, le temps passait paisiblement et sans trop d'accrocs. Jusqu'au jour où Macao entra dans la guilde en fulminant:

-Regardez ce qu'ils ont écrit sur nous!

En effet, sur le journal, en gros titre:

Scandale! Les malades de Fairy Tail, pas dangereux? 

Ce n'est pas ce que pense Jude Heartfilia. Voici son témoignage:

"Pas plus tard qu'hier, je me promenai tranquillement dans la forêt lorsque je trouvai un cadavre. Égorgé, mangé, mutilé, avec d'apparente traces de brûlures et certaines parties gelées. Il portait la marque de Fairy Tail. Après avoir alerté les forces de l'ordre, ceux-ci m'ont demandé si j'avais une idée de qui pouvait être le coupable. Quelques instants de réfléxion, je me suis rappelé des journaux d'hier, racontant en détail les étranges troubles qui frappaient les plus fort de cette guilde, j'ai répondu que cela correspondait aux pouvoirs et aux troubles des mages Gajeel Redfox, Natsu Dragneel, Grey Fullbuster, Erza Scarlett, Juvia Lockser, Wendy Marvel et ma fille, Lucy Heartfilia. Ces mages sont dangereux, il faut les interner. Le fait qu'il y aie la marque de Fairy Tail dessinée avec le sang du défunt est une preuve"

Le Compte Ebar témoigne aussi contre ces jeunes gens:

"Il y a quelques mois, Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel se sont introduit chez moi afin d'y voler un livre. Même sans leur maladie mentale, ceux-ci ont détruit ma bibliothèque et vaincu Virgo, l'esprit célèste de la Vierge. Ces individus sont extrêmement dangereux.

______________________________________________________________

-C'est plutôt cet article qui est scandaleux, grogna Levy entre ses dents. Comment peuvent-ils les accuser comme ça??

-C'est... C'est vraiment nous qui avons fait ça? murmura Lucy, sous le choc.

-Ça correspond à ce que l'ont aurai pu faire, en tous cas, répondit Natsu.

-Pourtant, nous ne vous avons pas quittés des yeux... fit remarquer Mirajane.

-Il faut enquêter! cria Erza. Celui ou celle qui a fait ça nous en veut.

-Si ce n'est pas nous... soupira Grey. 

-On va commencer par partir d'ici. Il ne faut pas que Magnolia s'inquiète. On campera dans la forêt, avec nos surveillants, ordonna Erza. On part demain à la première heure.____________________________________________________________________________________________________________________________

Laisser un commentaire ?