Psychose
C'est arrivé par un beau matin d'été, le genre de celle que l'ont pense impossible à gâcher. Juste après leur retour d'Edolas, Natsu, Erza, Lucy, Grey, Juvia, Gajeel et Wendy décidèrent d'aller se promener.
"Dites, demanda tout à coup Lucy, vous ne ressentez pas quelque chose de bizarre?
-Bizarre comment, Luce? répondit Natsu avec entrain.
-Un puissant mal de tête, des voix et l'impression qu'une partie de ton cerveau va exploser? dit soudainement Gajeel.
-Exactement! cria la jeune magicienne aux clés d'or et d'argent.
-C'est vrai que maintenant que tu le dis... soupira Wendy. J'ai mal aussi, mais au bras.
-Montre-moi, renchérit Erza."
Puis ce fut le choc: sur le bras dela jeune prêtresse célèste se trouvaient d'innombrables traces de morsures sanglantes et bouffies, et même des morceaux de peau arrachés, des veines entrain de se vider, du sang coagulé et des muscles atrophiés.
-Wendy! C'est pour ça que tu portais une jaquette?! aboya une certaine mage aux cheveux écarlates.
-N... Non! hurla Wendy en pleurant. Je n'avais pas remarqué que j'avais ça. Je suis un peu enrhumée, alors j'ai mis ça...
-Il faut l'emmener à la guilde, dit Grey (son teint ressemblait maintenant à la neige qu'il affectionnait tant).
-Ou... oui, Grey-sama, murmura Juvia.
La petite troupe fila en vitesse, Wendy dans les bras de Grey, qui avait gelé sa blessure pour éviter une hémorragie. Lorsqu'ils entrèrent dans l'auberge, tout le monde se précipita vers eux. Tous se posaient la même question: que diable s'était-il passé? Pourtant, aucun ne répondait. Voyant qu'il n'y avait pas de place, Natsu lança un Tenryu no Tekken pour ouvrir un passage. La petite troupe s'y engouffra et alla trouver le maître:
-Master! hurla Juvia. Regardez ce que Wendy...
-J'ai vu! dit Makarov avec inquiétude. Emmenez-la à l'infirmerie. Je vais appeler Polyussica-san.
-Aye! cria Natsu.
-Mon Dieu... Pauvre Wendy-chan... Je me demande ce qui lui est arrivé. dit Lucy.
-Tu te demandes ce qui lui es arrivé?! se répondit-elle à elle même
-Evidemment! cria la constellationniste. Le sang, les muscles... C'est facile a voir tout de même!
-Tu vas voir! hurla Lucy. Je peux faire bien pire!
Et là, elle se jeta sur Wendy et commença à l'étrangler. Les autres, interdits, se demandaient pourquoi Luca, si tendre d'habitude, faisait du mal à une enfant sans défense.
-Les amis! Empêchez-la de lui faire du mal! hurla Lucy, en tenant le cou de Wendy.
Ce fut Polyussica qui empêcha le pire d'arriver. Elle planta simplement une dose de tranquilisant dans le bras de Lucy, qui s'endormit instantanément.
-Que... Il s'est passé quoi là, au juste? cria Natsu. MA Luce ne ferait jamais une chose pareille!
-Sortez immédiatement, leur ordonna Polyussica Je vous expliquerait quand j'aurai fini.
Gajeel, Natsu, Juvia, Grey et Erza se retrouvèrent donc en salle d'attente.
-Je suis mort. dit tout-à-coup Natsu d'un ton morne. Mes organes sont entrain de pourrir.
-Heu l'allumette, t'es sur que ça va? s'inquiéta son "meilleur ennemi", Grey Fullbuster.
-Je suis mort, répeta Natsu.
-Grey-sama! hurla tout-à-coup Juvia. Il y en a partout sous la peau de Juvia! Ils grouillent! Aidez-moi!
-Juvia, lui intima le mage de glace, calme-toi. Qu'est-ce qui grouille sous ta peau?
-Des... des insectes. Juvia les sent! Grey-sama ne va plus jamais aimer Juvia maintenant... pleurnicha la mage d'eau.
-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI?! hurla Grey.
-Ta gueule, Fullbuster. Si tu tiens à ta vie, boucle-la, grogna Gajeel.
-Et qu'est-ce que tu vas faire? grommela Grey.
Il n'eut même pas le temps de réagir que Gajeel le prit par le col et lui mit un coup de tête. Grey s'écroula par terre.
-Gajeel, dit soudainement Erza, ton métal est délicieux.
C'est à ce moment que Polyussica entra dans la salle d'attente. Elle resta incrédule devant la scène qui se déroulait devant elle: un Natsu déprimé qui n'arrêtai pas de répeter qu'il était mort et en train de pourrir, Erza qui mangeait avec difficulté du métal, Gajeel maltraitant Grey et Juvia qui s'ouvrait la peau avec un couteau pour déloger les soit-disant "insectes". Elle les assoma et les traîna dans l'infirmerie. Lorsqu'ils se réveillèrent, elle expliqua:
-Lors de votre retour d'Edolas, dans l'Anima inversé, vous avez attrapé des parasites très rares, nommés Psychoses. Ils affectent votre cerveau et surviennent des troubles mentaux. J'ai analysé les votres: Erza, tu souffres du syndrôme de Pica, ça veut dire que tu manges des choses non-commestibles. Gajeel, tu es atteint de démence, ce qui fait que tu ne ressens que les sentiments négatifs comme la colère. Natsu, tu es atteint du syndrôme de Cotard, ce qui fait que tu à l'impression d'être mort, Wendy souffre d'autophagie, ce qui veux dire qu'elle... Qu'elle s'auto-mange. Lucy, tu es schizophrène, tu as deux personnalités: celle que tu as toujours eue et son parfait contraire. Juvia, tu n'as pas d'insectes dans le corps, cette impression s'appelle le syndrôme d'Ekbom. Quant à Grey, tu souffres d'un profond complexe d'infériorité. Des questions?
-Comment pourrait-on tenir le coup? dit Lucy. Si ça continue, mon autre-moi va tous vous tuer, Nastu et Grey vont se suicider, Erza va exploser son estomac, Gajeel va détruire la guilde et Juvia va finir par se couper une artère. Sans oublier Wendy, qui risque également de manger une de ses artères ou de faire une hémorragie.
-Vous allez boire ça, ordonna la vieille, ça calmera vos troubles. Cependant, vous ferez des crises de temps à autre. Je trouverai un remède, mais en attendant, on va aller vous choisir un partenaire qui vous surveillera 24heures sur 24.
Comment nos amis vont-ils s'en sortir? Qui sera leur partenaire?
Voilà, c'est comme ça que se termine ce long prologue. J'espère vraiment que ça vous aura plus, et on se retrouve bientôt pour la suite! Vous pouvez également me suivre sui Instagram sous le pseudo de @kureiji_otaku_girl . Sayōnara!