La vie de parents

Chapitre 2 : Premier biberon de Gajeel

993 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

 Des hurlements se faisaient entendre. Dans un appartement bien particulier. Dans l'appartement d'un chasseur de dragon. D'un chasseur de dragon qui avait les oreilles sensibles. Gajeel serrait les dents pour ne pas hurler plus fort que sa fille. Oui, car c'était sa fille qui poussait des cris que tout Magnolia pouvait entendre.

 

 -  Reby, fais la taire, elle va me rendre sourd !!! cria Gajeel en grimaçant

 - Rooh, je peux pas être partout !

 

 Reby s'affairait à la tâche de préparer un biberon pour la demoiselle qui n'attendait que ça. Mais la jeune maman était un peu énervée et pour cause, elle était tout simplement fatiguée. Elle devait tout faire: la cuisine, le ménage, s'occuper de leur fille car Gajeel, à part joué avec sa princesse, ne faisait rien. Si ce n'est des missions plus dures les unes que les autres.

 

 - Alors Reby !! Tu lui donne son biberon ou quoi ?!

 

A fleur de peau, la mage lui répondit assez froidement :

 

 - Tu sais quoi Gajeel, t'a qu'a lui donner toi, vu que tu ne fais rien en ce moment ! J'ai des courses à faires ! Alors occupe toi d'elle tout seul !!!

 

 Reby, furieuse, prit ses affaires et claqua la porte. Le mage resta bouche bée après le départ de sa femme et n'entendit même plus sa fille crier. pourtant elle le faisait toujours avec autant de puissance. Gajeel la regarda braiilait et soupira. Dans ses moments il ne se disait qu'une chose : pourquoi lui ? Dans un mouvement lent, il se leva pour aller chercher le biberon. Heuresement qu'il était prêt parce qu'il aurait été incapable de le faire tout seul. Il s'approcha de sa fille. Elle criait toujours.

 

 - Bon écoutes Akina, si t'arrète de hurler, t'auras le biberon ok ? proposa Gajeel

 

 Sa fille le fixa 10 secondes avant de se remettre à pleurer.

 

 - Gajeel, tu es au courant qu'elle a à peine 1an ? lança Lily qui venait de débarquer

 - Pfff moi à 1 an je marchais déja !!

 

 Lily leva les yeux au ciel. Il s'assit et regarda Gajeel prendre sa fille dans ses bras pour la calmer. Le chat n'aurai jamais cru avant la naissance d'Akina, que son ami pouvait être capable d'une telle tendresse. Akina s'était un peu calmée au contact de Gajeel.

 

- C'est mieux quand tu crie pas ! Alors t'a faim princesse ?

 

 Sa fille se mit à gazouiller à la vue du biberon. Gajeel ricanna. Sa princesse était aussi morfale que lui. Avant de lui donner, il gouta le lait pour vérifier que ce n'était pas trop chaud. Il avait vu Reby le faire à mainte reprise. Malheuresement pour la petite fille, le lait était trop chaud.

 

 - Désolé princesse, c'est un peu chaud , faut que tu attendes.

 - Jai hâte de voir comment tu te debrouille !! sourit l'exeed

 - Pourquoi ? tu me crois pas capable de donner un biberon ?

 _ C'est que je ne t'ai jamais vu le faire !!

 - Tu vas voir ! Reby sera fier de moi !! se vanta le papa

 

 Lily sourit et porta son regard sur la petite Redfox qui fixait le biberon.

 

 - Gajeel donne lui son lait !

 

 Avant de lui donner, Gajeel en bu une gorgée pour savoir si c'était encore trop chaud. Il fit la girmace.

 

 - Trop chaud !!

 

 Lily soupira. Akina avait recommencer à pleurer. Elle n'était pas très patiente. Comme son père d'ailleurs qui commençait à s'enerver que le lait était trop chaud. Sa fille lui hurlait dans les oreilles, son chat était surement en train de se moquer de lui et le lait était trop chaud. Gajeel se dit qu'il devait montrer à Reby qu'il était un bon père. Mais lorsqu'il regouta le lait 10 minutes plus tard, il le trouva toujours aussi chaud pour sa princesse. Alors il attendit 10 mnutes, puis 10 minutes et encore 10 minutes le temps que le lait refroidisse. Et 45 minutes plus tard :

 

 - Ca y est princesse tu peux boire !! annonça t-il en tendant le biberon vers sa fille

 

 Celle-ci le prit avec ses petites mains et avala son lait. Enfin, elle but les dernières gouttes de lait car son biberon était presque vide quand son père lui avait donné. Elle hurla de faim. Gajeel, se demanda pourquoi sa fille hurlait encore, et regarda son chat se tordre de rire.

 

 - Pourquoi tu ris sale matou ??!

 - Mon pauvre, à force de vérifier si le lait était à la bonne température, t'a tout bu !! gloussa Lily.

 

 Le chasseur de dragon se mit à rougir de honte. Dernière fois qu'il donnait le biberon. Sa fille criait encore et toujours.

 

 - J'sais pas préparer le lait !!

 - Moi non plus !! Je vais te laisser avec les hurlements de ta fille , je vais faire un tour à la guilde  !

 - Attends Lily reste avec moi !!!!!

 

 Son chat était deja partit.

 

 - Ramène au moins Reby !!!! LILY !!!!!!!!!

Laisser un commentaire ?