Nalu
La blonde papillonna des yeux, se demandant où elle se trouvait. La réponse vint presque immédiatement ; dans le compartiment d'un train. Le store était fermé et sa valise était sur la banquette en face d'elle. Il n'y avait plus personne d'autres. Le train s'était arrêté et cela avait dut réveiller la constellationniste. Elle se mit debout, ses jambes encore engourdies, et essaya de se rappeler comment avait elle atterri là. Ses souvenirs lui revinrent brutalement en mémoire et elle faillit s'écrouler sous le poids du fardeau qui venait de se replacer sur ses épaules. Elle prit ses bagages et regarda sa montre. Minuit douze. La jeune femme sorti du wagon et fut momentanément éblouie par les lumières qui émanaient de la ville. Elle aurait put se croire en plein jour tant il y avait de sort de lumière. Les vitrines étincelaient toutes de mille feux, passant par toutes les couleurs imaginables. La Fantasia de Magnolia aurait paru terne à côté.
Elle prit place dans un taxi, une espèce de calèche en bois tirée par un lézard rose géant, et donna l'adresse de son client au chauffeur qui essayait tant bien que mal de monter ses affaires dans la voiture en marmonnant que décidément le poids des valises des femmes augmentaient de plus en plus d'année en année et qu'il allait finir par y laisser son dos.
La voiture avançait lentement, la jeune femme eut donc largement le temps de s'extasier sur la beauté de l'avenue principale. Au bout d'une demi-heure ils avaient finalement quitté la ville. Quand elle ne put plus apercevoir les dernières lueurs provenant des magasins, le chauffeur s'arrêta. Il s'excusa car il ne pouvait aller plus loin. Le coursier déposa la valise de la blonde, se fit payer et repartit, laissant la mage céleste devant d'immenses grilles en fer forgé. Voyant une sorte de sonnette, elle appuya dessus. Un majordome apparut immédiatement à ses côtés, la faisant sursauter. Il demanda respectueusement ce qu'elle venait faire là. Après lui avoir répondu, Lucy le suivit derrière les grilles désormais ouvertes. Elle prit de nouveau place dans une voiture et, l'obscurité aidant, la mage céleste se rendormit.
Lucy se réveilla de nouveau lorsque la voiture se gara devant un bâtiment qui lui rappelais énormément la demeure des Heartfilia. Elle regarda à nouveau sa montre. Trois heures et demie. La mage ne s'attendait pas à être reçu à cette heure pourtant, une servante vint la voir et la conduisit jusqu'à un bureau. Le maître de maison accueillit chaleureusement la jeune femme et la mena jusqu'à la chambre qu'elle allait partager avec sa fille. Ils déambulèrent dans d'interminables couloirs, l'homme lui disant tout ce qu'elle devait savoir sur la vie au logis avant de s'arrête devant une lourde porte de bois clair. Il toqua et entra sans attendre de réponse, faisant signe à la constellationniste de le suivre.
La porte s'ouvrait sur une chambre aux tons noirs, blancs et or, la salle était si grande qu'on aurait put si perdre. Un des murs était recouverts par un gigantesque miroir qui le recouvrait entièrement ; le mur d'en face avait été remplacé par de grandes baies vitrées. Et là, sur l'un des canapé en velours noir, une jeune fille entrain de lire. Voyant son père arriver, elle se leva et fit une petite révérence comme en faisait Lucy alors qu'elle était encore chez ses parents. La fillette portait un peignoir de soie noire, sur laquelle s'étalait des fleurs couleurs d'or qui rappelaient les grands yeux de même couleur de l'adolescente, ainsi que les quelques mèches semblables qui tranchaient ses cheveux d'ébènes lui tombant jusqu'en bas du dos. Sa peau était très pâle, ce qui contrastait avec le rouge sang de ses lèvres. Ses traits était fins et réguliers, il se dégageait d'elle une noblesse, une grâce envoutante, mais la mage aux clés pouvait sentir autre chose. Comme si une sorte de pouvoir magique à l'état brut émanait de la jeune fille. Elle semblait fragile mais le feu qui consumait ses pupilles prouvait le contraire. Des formes féminines commençaient déjà à apparaître sous son habit.
Homme : Kiiro je te présente ta nouvelle garde du corps, mademoiselle... Oh veillez excusez mon impolitesse je ne vous ai point demandé votre nom.
Lucy : Lucy monsieur. C'est un plaisir damoiselle Kiiro.
Kiiro : Moi de même Dame Lucy. Mais je vous en prie tutoyer moi nous allons souvent être ensemble après tout.
Lucy : A condition que vous le faisiez aussi alors.
Homme : Lucy ? Le même nom que ton héroïne ma chérie.
Kiiro : Effectivement. Père et si vous nous laissiez faire plus ample connaissance et que vous retourniez à vos affaires ?
Homme : Vous avez raison. Faites de beaux rêves mon enfant. Sur ce mesdames je vous souhaite la bonne nuit.
Il sortit après avoir embrassé sa fille sur le front. Dès que les bruit de pas ce furent éloignés, la fillette sauta sur la mage céleste, un sourire sincère coller au lèvres et la bombarda de questions.
Kiiro : Alors ? De quelle guilde viens tu ? Comment est elle ? Qu'elle magie utilise-tu ? Ah ! Attends viens t'asseoir.
L'adolescente amena la blonde jusqu'au canapé et la fit s'asseoir dessus, attendant impatiemment les réponses en se trémoussant légèrement. La constellationniste rit de bon cœur devant l'innocence de l'enfant puis se décida à répondre. Décidément elle aimait beaucoup cette Kiiro.
Lucy : Je viens de Fairy Tail. Elle est très amusante ! Tout le monde est très gentil. Je suis une constellationniste.
Kiiro : Une constellationniste ?
Lucy : Oui. Grâce à des clés je peux appeler des esprit plus ou moins puissant et me battre avec eux.
Kiiro : Tu me montreras demain ?
Lucy : Bien sur ! Dis moi, ton père a parler de ton héroïne qui est-ce ?
Kiiro : Et bien, elle est comme moi la fille de l'une des quatre familles les plus riche du pays. Comme son père était très méchant, elle s'est enfuie de chez elle. Moi c'est mon rêve de faire pareil mais j'aime vraiment mon père et puis mon corps est très malade alors je reste à la maison.
La mage resta ébahit un moment. C'était sa description que venais de faire Kiiro. Elle eut de nouveaux éclats de rire.
Kiiro : J'ai dit quelque chose de drôle ?
Lucy : Non...
Réussit-elle à dire entre deux rires.
Kiiro : Mais alors ...
Lucy : Je ne me suis pas présenter correctement je crois. Je me nomme Lucy Heartfilia, ancienne héritière de le famille du même nom. Je me suis enfuie de chez moi il y a maintenant deux ans.
Kiiro : Vr... Vraiment ?
Lucy : Oui.
Kiiro : Géniale !!!
La fillette continua donc à lui poser de nombreuses questions pendant des heures. Les deux femmes finirent par s'endormir sur le canapé. Lucy avait le sourire aux lèvres, tous les riches n'étaient donc pas comme son père. Elle en était heureuse, sa mission ici allait bien se passer elle en était certaine. Plus tard dans la journée, après le déjeuner, Kiiro emmena la mage aux clés dans une grande pièce, que la mage identifia comme une salle d'entraînement.
Kiiro : Alors ? Tu peux me montrer tes esprit ?
Lucy : Je te l'avais promis non ? Alors qui je vais t'appeler ? Oh ! Je sais ! Je suis sur qu'il sera ravi de rencontrer une belle jeune fille comme toi.
Elle espérait aussi qu'il puisse lui dire pourquoi elle avait l'impression que le fillette dégageait de la magie.
Kiiro : Qui ?
Lucy : Tu verra. Ouvre toi porte du lion. Loki !
Loki : Salut Lucy ! Ça faisait longtemps !
L'esprit du lion se figea alors, constatant la présence de l'adolescente. Pendant quelques seconde il ne réagit pas et sa propriétaire s'en inquiéta.
Lucy : Loki ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu la connais ?
Loki : Pas personnellement. Mais le pouvoir qu'elle dégage... Tu l'avais sentit ?
Lucy : Oui c'est pour cela que je t'ai appelé.
Loki : Je vois... Ça ne fait aucun doute. C'est elle.
Et soudain, il s'avança de quelque pas vers Kiiro. Elle eut un mouvement de recul, surprise par le comportement de Loki. Soudain, le lion posa un genoux à terre, mit une main sur son cœur et baissa la tête. Tous les esprit de Lucy se matérialisèrent et firent la même chose. Même la fière et arrogante Aquarius courba l'échine. Les deux jeunes femmes mirent du temps avant de comprendre le geste des invocations. Ils... s'inclinaient ?
Cinq jours plus tard, dans la maison d'un certain mage de feu, un bruit sourd se fit entendre. Natsu n'avait pas bougé de chez lui depuis que Lucy était partie. Grey et Erza étaient venues toquer à sa porte en lui disant de sortir mais le dragon slayer les avait ignoré et, malgré les menaces de la rousse, les deux mages avaient fini par repartir sans obtenir de résultats. Happy n'était pas rentré non plus, ne voulant pas dérangé son ami, et en avait profité pour loger chez Wendy et Sharuru. Nous étions au matin du cinquième jour donc, quand ce bruit sourd résonna dans la maison. Salamander se dirigea mollement vers la porte d'entrée qui venait de ce faire démolir par le dragon slayer d'acier. Celui du feu écarquillât les yeux en voyant Gajil dans son salon.
Gajil : Bon t'as assez déprimé l'allumette ! Si tu continue a rester cloîtré là je vais finir par croire que t'as peur de m'affronter !
Natsu : ... M... Qu'....
Gajil : Y'a un problème fillette ?
Natsu : M... Qu'est ce que....
Gajil : Bon tu te décide bordel ? J'ai pas toute la journée !
Natsu : MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT CHEZ MOI ???
Et là, le mage de feu crut qu'il était en plein délire. Gajil qui détournait le regard en... rougissant ? Même très légèrement ce n'était pas possible. Il devait avoir de la fièvre. Oui, ça devait être cela, il fallait qu'il aille se recoucher, tout n'était qu'un affreux cauchemar.
Gajil : Levy m'a demander de venir te chercher.
Le mage au cheveux roses ne put se retenir. Un sourire s'étira sur ses lèvres.
Natsu : Et depuis quand tu fait ce qu'on te demande ? Surtout quand c'est Levy.
Gajil : La ferme.
Le sourire de Salamander s'allongea. Il roula sa langue comme le faisait Happy et sortit la réplique favorite de son chat ailé.
Natsu : Tu l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Il n'eut que le temps de se baisser pour esquiver le coup que lui lançait le mage d'acier. Gajil se mit à rugir toutes les insultes qu'il connaissait. Et il en connaissait vraiment beaucoup. Le spectacle dura un moment, jusqu'à ce que le dragon slayer de feu, tellement tordu de rire, ne se fasse assommer par celui de l'acier qui le traina à la guilde. À peu près à mi-chemin, Natsu se réveilla et requestionna Gajil.
Natsu : Sérieux pourquoi tu fait ce que Levy te demande ?
Gajil : T'as pas besoin de savoir.
Natsu : Allez ! Sinon je dit à tout le monde que tu l'aime.
Gajil : Sale gamin attardé. De toute façon sa changerait rien Mirajane s'en occupe déjà.
Natsu : Venant de moi ça fera pas le même effet.
Gajil savait très bien qu'il avait raison. Si l'information venait de Salamander, les autres se poserait des questions. C'est pour cette raison qu'il répondit au hasard le plus vite possible.
Gajil : Elle a demandé gentiment.
Ce qui n'était pas tout à fait faux. Il n'avait pas fait attention et elle lui avait arraché la promesse de telle manière que le mage d'acier n'avait put refuser.
Natsu : Je crois que je te connait assez pour savoir que même en demandant poliment, normalement tu l'aurais envoyer chier.
Et merde, il ne s'y était pas laissé prendre.
Gajil : Tsss....
Natsu : Allez vas-y ! Dit ! Ça peut pas être pire que moi.
Bizarrement, le mage d'acier sourit. Pas trop non plus, mais il sourit. Bien que Natsu ne puisse le voir, on l'entendait presque dans la réponse qui suivit.
Gajil : Non c'est pareil.
Natsu : Hein ?
Gajil : Deux.
Natsu : C'est pas drôle. Bon tu vas le dire ?
Gajil : Non.
Natsu : T'est pas cool mec.
Gajil : J'suis pas là pour ça.
Natsu : Je t'assure que si tu me le dit pas je demande à Happy de plus te lâcher et je m'allie avec Mira.
Gajil : T'oserais pas !
Natsu : Tu veux parier ?
Même si le dragon slayer ne l'avouerais jamais, cela lui faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler.
Gajil : Ok ! C'est bon ! J'vais t'le dire.
Natsu : J'écoute.
Il attendit un certain temps, le dragon d'acier pesant encore le pour et le contre. Il imagina Mirajane, Happy et Natsu l'emmerdant avec ça et le pour du l'emporter car il commença à parler.
Gajil : T'es pas le seul à t'être amusé après la fête.
La mâchoire du dragon de feu ce déboita lorsqu'il comprit. Gajil... Et Levy ? L'espèce de brute avec la fragile petite fée ? Il crut halluciner.
Natsu : Tu... Avec Levy ? Levy ?!
Gajil : Ouai. Et je suis pas le seul. Sauf qu'on est moins con que toi. On les a pas laissé s'éloigner. Bon pour Grey sa a pas du être difficile, on aurait eu du mal à décoller Jubia de lui après ça si il l'avait pas aimé.
Natsu : Sérieux ? Même Grey ? Y m'a rien dit ce ... Eh mais attends sa veut dire que t'aimais Levy avant la fête non ?
Gajil : A ton avis ? Tu crois que j'aurais fait ça sinon ?
Natsu : Et t'as fait comment pour la garder ?
Gajil : Pas comme toi apparemment.
Natsu : Qu'est ce que vous avez tous à m'enfoncer ?
Gajil : T'es con on n'y peut rien.
Natsu : Merci. Bon alors comment t'as fait ?
Il eut un moment d'hésitation. N'importe qui d'autre que Natsu aurait compris qu'il n'allait pas lui dire la vérité, ou du moins pas l'entière vérité.
Gajil : Dès qu'elle s'est réveillée, je l'ai embrassé avant qu'elle se barre en courant.
Enfaite il n'avait pas fait que cela mais plutôt crever que de le dire à son rival. Il l'avait sa fierté tout de même ! Son rôle de grand méchant à tenir !
Natsu : QUOI ? Attends on parle toujours de toi là ?
Le mage de l'acier se perdit dans ses souvenirs.
â€Flash Backâ€
Gajil était là, allongé dans ce lit, à fixer le plafond en réfléchissant. Pourquoi il ne se barrait pas tout de suite ? Pourquoi est ce qu'il restait là comme un con ? Il eut un regard vers la tête qui reposait sur son torse. Toutes ses questions trouvèrent alors une réponse. Pour elle. Pour qu'elle soit à lui encore un moment. Parce qu'il ne voulait pas la laisser. Il se sentait encore plus idiot de rester ici en la regardant dormir. Au bout d'un moment, qui lui parut bien trop court vu que le dragon slayer aurait pu la contempler indéfiniment, la petite fée dût sentir le regard intense du mage car elle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle le regarda un moment, hébété, ne semblant pas réaliser la situation. Finalement, la mage aux mots comprit, elle eut un mouvement de recul instinctif, et s'écroula par terre, ayant oublier que son lit était une place et n'ayant pas prit en compte le fait que sa jambe était emmêlée avec celle du mage aux cheveux noirs. Bien sur elle était nu et tout homme qui ce respecte se serait rincé l'œil. Gajil ne fit pas exception.
Gajil : Sympa comme vue dès la matin.
Levy : QUOI ?
Elle rougit et cache les parties les plus intéressantes avec ses mains. Levy voulut sortir de la pièce mais le dragon d'acier la souleva pour la plaquer contre son torse musclé. Elle semblait vraiment minuscule par rapport à lui mais il s'en fichait.
Gajil : Tu croit aller où comme ça ?
La petite fée allait répliquer quand les lèvres du mage s'écrasèrent avec force sur les siennes. Bizarrement, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, sa bouche suivit celle du mage et une danse sensuelle débuta entre les deux langues. L'un comme l'autre pouvait sentir le rythme cardiaque de l'autre s'accélérer et Levy fut heureuse de constater que le dragon slayer avait un cœur. Enfin, elle savait qu'il avait un cœur. Même si le cœur en question était vraiment bien cacher. Mais elle avait déjà pu le voir lorsqu'il l'avait protégé de Luxus ou lorsqu'il avait aidé Natsu. Ce qu'elle appréciait, c'était de savoir qu'il s'accélérait pour elle. Ils finirent par se séparer, à bout de souffle, chacun aspirant de grandes coulées d'air.
Levy : ... M'habiller ?
Gajil : Mauvaise réponse.
Les lèvres de Gajil se replacèrent sur celle de la jeune femme et le ballet recommença dans un baiser encore plus passionné que le premier.
Gajil : Fais un pas vers cette foutue porte et je t'emprisonne dans des barres de fers pour que tu reste là.
Elle ne fit pas commentaire et ne la dirait surement à personne, mais elle aimait l'idée. Beaucoup.
Levy : Et pourquoi ?
Malgré sa fierté, il n'hésitât pas une seconde avant de lui donner sa réponse. C'était sa dernière chance de la garder.
Gajil : Parce que je t'aime.
La réponse la déstabilisa. Ah bon ? Il ne la détestait pas ? Elle aurait parier pourtant. Levy sourit et il ne put s'empêcher de lui rendre. À son tour, elle se pencha et l'embrassa.
Levy : Moi aussi. Je t'aime.
Il sourit encore plus et ils reprirent tous deux leurs activité d'hier. Après leur ébats, le mage d'acier était étrangement de très bonne humeur bien qu'il ne laissa pas tout transparaitre. Il regarda la frêle jeune femme qui s'était rendormie. Elle était enfin à lui. Et jamais il ne la laisserait partir.
â€Fin du Flash Backâ€
Natsu : Eh ! Tu m'écoute ?
Gajil : Quoi ?
Natsu : Toi avec Levy ? C'est pas une blague ?
Gajil : C'est toi qu'a voulu savoir non ?
Natsu : Ouai, mais quand même, ça fait bizarre. Et après ?
Gajil : Comment ça « Et après » ?
Natsu : Comment elle a réagit ?
Gajil : Elle m'a dit qu'elle m'aimait.
Natsu : Ta d'la chance. Lucy aurait surement pas réagit comme ça...
Gajil : Mais t'es vraiment un con fini. Et la bunny girl aussi des fois.
Natsu : Ne l'insulte pas ! Et pourquoi je suis con cette fois ?
Gajil : Tout le monde a remarquer que vous vous aimiez. Sauf vous deux apparemment.
Natsu : Elle ne m'aime pas.
Gajil : T'es aveugle en plus.
Le mage d'acier ne releva pas le fait que le mage de feu n'ait pas démenti son amour pour la blonde, préférant le garder en mémoire pour le répété plus tard à Levy.
Natsu : T'es mal placer pour parler. T'as mit combien de temps à te rendre compte que t'aimais Levy ?
Gajil : J'le savais.
Natsu : QUOI ? Pourquoi t'as rien dit alors ?
Gajil : T'oublie qui je suis ? Et puis j'étais sur qu'elle avait peur de moi.
Natsu : Jett et Droy ?
Gajil : Y déprimes depuis qu'elle leur a dit que je faisait équipe avec elle maintenant. Le reste y savent pas, elle avait peur du choc que ça pouvait leurs cosser.
Vu sa tête, il aurait été prêt à leurs dirent juste pour voir le choc en question.
Natsu : Qui est au courant ?
Gajil : Lilly. Surement Mira et Biska.
Natsu : Personne d'autres ?
Gajil : Toi. Et ça fait déjà trop. Je t'assure que si tu le dit je te tue. Lentement.
Natsu : Je dirais rien. Tu peux me lâcher maintenant ?
Gajil : Non.
Natsu : Et pourquoi ?
Gajil : J'ai pas oublier que je t'avais assommer et que j'étais énervé.
Natsu : Quoi ? Mai...
Il ne put finir, le dragon slayer d'acier l'expédia de nouveau au pays des songes. Le mage au cheveux de jais s'énerva contre lui même. Pourquoi lui avait-il dit ? Arriver devant la guilde, il ne put s'empêcher d'ouvrir la porte d'un coup de pied et de propulser le mage aux cheveux roses dans un mur, ce qui eut pour effet de le réveiller. Natsu reparti dans une crise fou rire quand il vu le large sourire que mage d'acier adressait à la mage des mots qui le remerciait. Seulement Mirajane et Biska ? Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. ! Voyant le dragon slayer s'énerver, Levy entraîna Gajil plus loin pour le calmer, ce qui n'aida pas le dragon slayer de feu à stopper son fou rire. Tous les mages présents eurent un soupir de soulagement en constatant la bonne humeur de Salamander. Ce dernier pensait que si Lucy voulait s'isoler quelques temps, il n'avait pas de problèmes avec mais qu'il lui faudrait tout mettre au clair quand elle rentrerai. Prendre exemple sur Gajil, ne plus la regarder s'enfuir sans rien faire. Si elle repartait, il irait la chercher. Le mage de feu ne la forcerait à rien mais, il ne laisserait pas la mage céleste s'éloigner non plus. Après tout, si elle ne l'aimait pas, il avait tout son temps pour la faire changer d'avis.
~ †~
Deux mois s'étaient écoulé depuis que Lucy était parti de Fairy Tail, ses journée était tellement chargés depuis la révélation de ses esprit qu'elle n'avait pas le temps de pensé à Natsu, ce qui valait mieux. Le matin, la blonde se levait tôt. Elle donnait des cours à Kiiro jusqu'à l'heure du déjeuner et l'après midi elle entraînait la fillette à utiliser sa magie, aidée le plus souvent par Loki, qui restait constamment dans le monde des humains grâce à sa magie depuis qu'il avait rencontrer la petite, ou par un autre de ses esprit. À la fin de sa journée, la constellationniste était tellement fatiguée qu'elle s'endormait dès que sa tête touchait l'oreiller. Ses vendredi soirs étaient libres, un peu comme son jour de congé de la semaine. Le père de Kiiro avait mit à sa disposition une voiture fonctionnant au carburant magique. Loki avait donc insisté pour la conduire en ville dans ces moments, laissant l'adolescente sous le surveillance d'Aries ou d'Aquarius. Mais, depuis quelques jours, Kiiro semblait préoccupée.
Kiiro : Lucy ?
Lucy : Oui princesse ?
Elle aimait bien ce surnom et il seyait parfaitement à la fillette. Loki venait de les débarrassé d'une bande de kidnappeurs alors qu'elles se promenaient dans le parc.
Kiiro : Je crois que... J'ai peur.
Lucy : C'est normal. Mais tu n'a que 13 ans et quelques, il te reste plus d'un an pour t'entraîner. Je te promet que tu sera prête à temps.
Kiiro : Non je ne parlais pas de mon futur, plutôt du tien.
Lucy : Le mien ? Pourquoi cela ?
Kiiro : Et bien... je n'ai pas osé te le dire avant mais enfaite si la prime pour la mission est si élevée, c'est parce qu'aucun de mes précédents gardes du corps est rentré jusqu'à sa guilde. Ils ont tous disparus avant. Alors j'ai peur qu'il ne t'arrive la même chose.
Lucy : Ne t'inquiète pas ! Je suis forte aussi tu sais ? J'ai bien progressé en tout cas. Et puis j'ai Loki ! Ne te t'inquiète pas pour ça, un mage de Fairy Tail arrive toujours à s'en sortir ! Et vivant.
Kiiro : Tu as raison. Allez tu viens ? On retourne s'entraîner ?
Lucy : Tu devrais faire des pauses tu sais, à ce rythme tu vas te fatigué trop vite et à un moment ton corps va te faire payer toute la fatigue accumulée.
Kiiro : Bon d'accord. Alors si tu allais profiter de ton vendredi soir un peu plus tôt ? Comme ça je peux jouer avec Aquarius.
Lucy : Tu est sure ?
Kiiro : Mais oui ! Toi aussi tu doit être fatigué ! Vas t'amuser un peu !
Lucy : Merci ! On y va alors ! Aquarius va arriver dans deux minutes le temps qu'elle finissent son rendez-vous avec Scorpio.
Kiiro : Je vais lui demander une promenade dans le monde des esprit alors !
Lucy : D'accord mais fais attention. Tu as bien de la chance de pouvoir y aller.
Kiiro : Mais tu sera conviée aussi le jour de mes 15 ans !
Lucy : C'est vrai. Bon, à tout à l'heure !
La mage céleste et Loki s'éloignaient alors qu'Aquarius et Scorpio apparaissant pour emmener la fillette. La blonde fit les boutiques avec le lion jusqu'à ce qu'il fasse nuit, puis ils passèrent la soirée dans un karaoké bar ou ils s'amusèrent jusqu'à ce qu'ils rentrent. Lucy joua encore un peu avec Kiiro mais elles n'abordèrent plus le sujet sur les danger que la blonde couraient.
Le dernier mois passa vite pour les deux amies et la constellationniste promis à l'adolescente de revenir la voir souvent. Elles se dirent au revoir. Les deux savaient qu'elles allaient se revoir bientôt et elles n'étaient donc pas trop triste. Une fois les grilles passées, Loki, fatigué, étant rentré dans son monde, il n'y eut aucun témoin lorsque la blonde reçut un coup à l'arrière du crâne, la faisait s'évanouir de douleur, désormais vulnérable à son agresseur.
~ †~