Nalu
Elle rêvait. Dans ce rêve, Lucy sentait baisers et caresses, tout lui paraissait tellement réel, mais à aucun moment, elle ne put distinguer la personne avec laquelle elle était.
Un fin rayon de soleil vint se poser sur le doux visage de la jeune femme. Se réveillant lentement, elle pesta, la blonde avait dut oublier de fermer les volets. Une sensation de chaleur l'envahie. Il faisait chaud. Très chaud. Beaucoup trop chaud pour que cela soit naturel. Mais la sensation était agréable et la mage voulait de nouveau se réfugier dans les bras de Morphée. Un mal de crâne atroce la fit grimacer. Ne se rappelant pas encore les raisons de sa migraine, la constellationniste se retourna doucement sur son côté gauche. Croyant que sa tête allait atterrir dans les oreillers, elle ouvrit brusquement les yeux en se cognant contre... un torse ? La blonde avait momentanément oublié sa douleur et avait écarquillé ses yeux chocolat pour les refermer tout aussi vite. Elle avait cependant eu le temps d'apercevoir des cheveux roses en bataille. La mage ré-ouvrit plus lentement les yeux et observa un instant le mage de feu endormit dans son lit. Cela expliquait la température élevée qu'elle ressentait. La couverture ne le couvrait qu'à partir du bassin et il était torse nu, sans son habituelle écharpe. Elle sourit doucement puis se composa un visage sévère. Il était encore venu squatter chez elle ! Elle allait l'engueuler quand quelques souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et elle grimaça de plus belle, son mal de crâne la tiraillant. Au moins, les images qu'elle avait vues expliquaient sa migraine; la soirée avait été vraiment bien arrosée. La douleur s'estompa un instant et son cerveau se décida à fonctionner pleinement. Lucy couva le mage du regard encore un moment, s'attardant sur la cicatrice qu'il avait dans le cou, se questionnant sur sa provenance quand elle se rendit alors compte d'un léger détaille... assez gênant. Elle était nue, et d'après ce qu'elle voyait, Salamander aussi. Elle étouffa un cri en se plaquant une main sur la bouche mais elle était contre le dragon slayer et son hoquet de surprise suffit à le sortir de son sommeil. À son tour, il ouvrit lentement les yeux, et prononça un bonjour matinal d'une voix ensommeillée.
Natsu : Luce ? Sa va pas ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Un mal de crâne le prit à son tour puisqu'il se mit les mains sur la tête en grognant légèrement. Il s'aperçut alors qu'il était nu ainsi que sa partenaire. Il rougit en voyant que le drap ne cachait quasiment rien de la généreuse poitrine de la jeune femme. Les souvenirs s'imposèrent à son esprit et il se figea, un air choqué sur le visage. L'alcool expliquait sa migraine, mais pourquoi son dos le picotait-il ? Cela ne dura que quelques secondes, les deux mages se regardèrent dans les yeux, cherchant à lire au plus profond de l'autre, à savoir ce qu'il pensait. Lucy, décela une trace d'envie dans les prunelles du garçon. Encore mal réveiller, elle prit peur et se plaqua contre le mur le plus éloigné de son coéquipier en poussant un cri suraigu. Le mage n'avait pas put reculer, déjà coller au mur, mais sentant la blonde tirer le tissus, il avait attrapé son caleçon qui gisait sur le plancher et l'enfila si vite que même un certains mage de glace aurait été impressionné.
Alors qu'elle se ruait dans la salle de bain, le laissant planter là, il la regarda s'échapper en pensant vaguement qu'il aurait du la retenir. Finalement, le mage regarda quelques minutes encore l'endroit où la constellationniste avait disparu puis il se leva et fit le tour de l'appartement pour récupérer ses autres vêtements. Le mage aux cheveux roses grimaça en trouvant sa chemise suspendu au lustre. Quand il eut finit de la décroché, alors que Salamander alors la mettre, il aperçut le reflet de son dos sur les carreaux des fenêtres. Examinant les traces rouges qu'il avait sur les omoplates, le mage de feu pu constater qu'il s'agissait de griffures non cicatrisées, qui dataient surement de la veille. La rougeur de ses joues reprit de plus belle. Il tituba jusqu'à la fenêtre et se mit à courir dans la rue, se précipitant d'un pas mal assuré vers la guilde.
Lucy regardait l'étrangère présente en face d'elle. La femme qu'elle observait avait l'air perdue. La blonde avança sa main et toucha la surface dure et froide du miroir qui la rappela à la réalité. Une douleur à son entre-jambes lui confirma ce qu'elle redoutait. La jeune femme n'en revenait toujours pas, dans la surface réfléchissante, la peur se transforma en une pure terreur. Le drap glissa jusqu'au sol et elle regarda son corps tremblant comme si il l'avait trahi. Au creux de sa clavicule, on pouvait nettement voir un suçon violacé qui ne disparaitrait pas de si tôt. La mage des étoiles eut beau plaqué sa main dessus, elle savait pertinemment qu'il ne disparaitrait malheureusement pas. Elle entra dans la douche et mit l'eau chaude au maximum, se brûlant la peau, voulant enlever cette sensation, qu'elle avait peur d'aimer. Les larmes de Lucy se mélangèrent au torrent de gouttes incandescentes. La constellationniste avait remarqué que quelque chose avait changé dans sa façon d'être avec Natsu. Elle rougissait pour un rien et en sa présence, elle ressentait toujours ce petit pincement au cœur, ainsi que cette sensation de bonheur qui s'échappait dès qu'il n'était plus présent. La mage le cherchait constamment, souriant dès que le mage de feu était près d'elle, et cette envie qu'elle avait de le pendre dans ses bras était une vraie torture. La vérité éclata dans sa tête. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement, mais il ne le savait pas et maintenant, elle avait tout gâché. La blonde en pleurs s'en voulait terriblement, elle ne voulait pas perdre cette belle amitié de cette façon. Elle ne voulait surtout pas que le dragon slayer la déteste, la haïsse : cela lui aurait réduit le cœur en lambeaux. La jeune femme se mit à rire nerveusement et parla à voix haute.
Lucy : Ce que je peux être stupide. Il va me haïr ! Comment j'ai put faire sa... Quelques verres d'alcool et je couche avec lui. Ma première fois ! Et je ne m'en souviens même pas... Qu'est ce qu'il va en penser ? Je ne veux pas.... Je ne veux pas !
Elle ne put continuer, s'étouffant à moitié dans ses pleurs. À aucun moment, pas même dans ses pensés, la mage aux clés ne remit le dragon slayer de feu en question. Elle se persuadait que tout était sa faute, que le mage de feu allait lui accorder un regard remplit de haine et de dégout. Qu'il allait se moquer d'elle, la viré de l'équipe. Lucy ne le voulait pas, elle ne le supporterait pas. Elle prit alors une résolution, la blonde se convainquit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, elle le ferait. Elle s'accroupit alors sous le jet d'eau, profitant des derniers instants qu'elle s'accordait pour pleurer. Elle replia ses bras sur elle même, sans savoir qu'elle prenait la pire et peut être aussi la meilleure décision de sa vie. La mage céleste continua de ce haïr pour cette nuit de passion, qu'elle nommait une erreur.
De son côté, le dragon slayer arriva, rouge et essoufflé à la guilde. Il était arrivé en pleine bataille générale et eut donc le temps de se calmer pour faire disparaitre la rougeur de ses joues avant de s'avancer prudemment. Le mage de feu fut alors remarquer de l'assemblée, et, quelque mage tenant à leurs vies, décidèrent de quitter la dispute amical. Ils furent tous choqué en ne le voyant pas se mêler à la bagarre. Leur surprise s'agrandit encore quand le mage de feu ignora le mage de glace qui le provoquait. Le créateur de glace resta clouer sur place, la bouche ouverte, ébahit que son rival l'ignore. Salamander se dirigea vers le bar et se laissa tomber sur un des tabourets, prenant la même position qu'une certaine mage aux clés lorsqu'elle déprimait pour payer son loyer. Quand le dragon slayer de feu s'aperçut que tout le monde le regardait, il se fit la réflexion qu'il n'aura peut être pas du venir ici. Alors qu'elle allait s'approcher du mage de feu, la barman fut interpellé par une mage rousse et toute deux entamèrent une discussion, lançant de temps à autres, un regard d'incompréhension vers Natsu. L'étonnement des personnes présentes fut à son apogée quand, alors qu' Erza et Mirajane se levaient pour aller vers le mage de feu, l'exhibitionniste de service les devançant, empoigna son rival à l'écharpe et le traîna de cette façon hors de la guilde. Sortis de Fairy Tail, le mage aux cheveux ébènes lâcha celui aux cheveux roses et le força, sans l'étrangler, à le suivre jusqu'au parc, ou il entreprit de lui tirer les vers du nez.
Grey : Bon j'en ai marre l'allumette, raconte tous une bonne fois pour toutes !
Natsu : Ta gueule caleçon man.
Grey : De quoi ? Merde !
Il remit ses vêtements et attendis, avec un mauvais pressentiment, que le dragon slayer prenne la parole.
Natsu : Qu'est ce que tu m'veut le glaçon ?
Grey : Savoir ce qui c'est passé avec Lucy une fois qu'on est partie.
Natsu : Quoi ! Comment tu sais que... Y c'est rien passer.
Grey : Tu t'es vendu tout seul, raconte la suite.
Natsu : J'te dis qui c'est rien passer !
Grey : Mais bien sûr, je vais te croire tien ! Je suis pas con, j'ai remarqué que quelque chose avait changé entre toi et Lucy ! Tous le monde a remarqué enfaite ! Sauf vous deux apparemment.
Natsu : C'est des conneries.
Grey : Non et tu le sais très bien tête à flammes.
Natsu : Fout moi la paix exhibitionniste !
Au bout d'un moment, Grey finit par faire fléchir Natsu qui lui raconta tout ce qui ce passait en lui depuis des mois, omettant les deux dernier jours.
Natsu : D'accord y a un truc qu'a changé. J'arrête pas de pensé à elle tout le temps, je peux pas m'empêcher de sourire encore plus quand elle est là, sa me fout en rogne à chaque fois qu'un mec l'approche. Surtout quand c'est Loki. J'arrive plus à me contrôler quand on va en mission et qu'elle est blessée. J'ai les joues qui brûle à chaque fois qu'elle sort de la salle de bain en serviette, je fais et dit des trucs de plus en plus stupide devant elle et je suis heureux à chaque fois qu'elle sourit. Et je sais pas pourquoi je fais tout ça.
Grey : C'est sur t'es gravement atteint. Y a plein de symptômes et pour quand plus tu te rende compte que tu fait des choses stupide ça doit être grave. Tu ressentais ça pour Lisanna ?
Natsu : Bah non pourquoi ? Qu'est ce que j'ai ?
Grey : Tu veux dire en plus du cerveau cramé ? T'es amoureux.
Natsu : Quoi ? Tu.... tu crois ?
Grey : J'suis sûr. J'me sens désolé pour Lucy.
Natsu : Et pourquoi ça le pervers ? T'as un problème ? Moi j'suis désolé pour Jubia.
Le mage de glace rougit violemment. Ils haussaient tout les deux la voix de plus en plus fort, leurs yeux lançant des éclairs. Heureusement que le parc était encore désert.
Grey : Je vois pas ce que Jubia vient faire là dedans !
Natsu : Mais t'es aveugle ou quoi ! Tu crois qu'elle te suit partout sans raison ? C'est clair qu'elle t'aime non ?
Grey : C'est pas tes affaires !
Natsu : Hein ?
Grey : De toute façon on parlait de TES problèmes. Donc, qu'est ce qui c'est passé avec Lucy pour que tu déprime comme ça ?
Se souvenant de sa situation, ce fut au tour du mage de feu de rougir. Il décida cependant de tout avouer à son rival.
Natsu : j'aicouchéavecelle..
Grey : De quoi ?
Natsu : J'ai couché avec elle.
Grey : Natsu j'entends rien.
Natsu : J'ai couché avec elle !
Grey : QUOI ?
Natsu : J'AI COU...
Grey : Stop ! Sa va j'ai entendu ! Euh... Et qu'est ce que... enfin elle en était consciente non ?
Natsu : Non.
Grey : Comment ça non ? Tu la pas forcer quand même ?
Natsu : Bien sur que non !
Grey : Alors explique-toi bordel !
Natsu : Bah, euh... tu sait qu'on avait beaucoup bu, je sais pas pourquoi, je l'ai embrassé, elle ma retenu et euh... ba on s'est pas arrêter.
Une impression de déjà vu s'insinua en Grey.
Grey : T'étais bourré et tu t'en souviens ?
À cette phrase, le dragon slayer devint cramoisi et préféra détourner le regard. Il baissa la tête et se laissa tomber au sol avant de se mettre en tailleur, le regard toujours fuyant, replongeant dans ses souvenirs.
Grey : Eh ! Luce ! Tu viens avec nous ?
Lucy : Mais qu'est ce que vous faites ? Et ou est Erza ?
Natsu : On essaye de battre Cana ; celui qui boit le plus de saké a gagné.
Grey :Et Erza a déjà perdue. Au bout de trois verres elle a commencé à taper sur tout le monde alors Mira l'a raccompagné chez elle.
Lucy : Et pour l'instant qui gagne ?
Natsu/Grey : Moi !
Grey : Quoi ! Admets te défaite l'allumette !
Natsu : Parle pour toi caleçon-man !
Cana : Grey tes vêtements ! Et je vous signale que vous en êtes seulement à 13 bouteilles chacun.
Lucy : Et toi Cana ?
Cana : 27.
Lucy : Impressionnant ! J'ai aucune chance mais bon, je veux bien essayer !
Natsu : Cool ! Tiens attrape !
Il lui envoya une bouteille qu'elle attrapa au vol. Macao participa aussi, ainsi que Gajil, Elfman, Levy et Jubia.
Gajil : On tente sa chance petit rat de bibliothèques ?
Levy : Je vais faire de mon mieux !
Grey : Jubia c'est de la triche de diluer l'alcool dans ton corps !
Jubia: Mais Grey-sama ! Jubia à un corps d'eau elle ne fait pas exprès !
Au final c'est Jubia qui gagna. À part elle, tout les autres étaient rouge et chancelait sauf peut être le mage de feu qui semblait être dans un état quasi normal. Gajil et Levy se mirent à rire ensemble sans raison, Elfman s'était endormit, Cana était rentré chez elle dans les bras de Macao, Natsu embêtait Lucy et Grey pris Jubia dans ses bras, ce qui fit que la mage pris très vite la même coloration que ses amis. Le mage de glace raccompagna celle de l'eau chez elle et le dragon slayer de fer fit de même avec la mage des mots. La mage céleste partie à son tour, le dragon slayer de feu sur ses talons. Ils marchèrent tous deux en silence jusqu'à l'appartement de la jeune femme. Devant la porte, le mage céda à une des pulsions qu'il cachait depuis des mois et emprisonna sa coéquipière dans ses bras en fourrant son nez dans les soyeux cheveux blonds. Ils restèrent dans cette position quelques instants, Salamander inspirant le doux parfum fleuri de la constellationniste. Elle se retourna et passa ses mains sur les omoplates du dragon slayer. Le mage de feu se décolla quelque peu de sa partenaire, lui releva le menton et écrasa avec force ses lèvres sur celle de la mage. La blonde ouvrit la porte et s'engouffra dans la pièce en entraînant son ami avec elle. Salamander claqua la porte avec son pied et les deux mages continuèrent à se diriger vers la chambre en s'embrassant, semant leurs vêtements derrière eux.
☆ Fin du flash back☆
Natsu : Enfaite, je tiens assez bien l'alcool, et euh.... disons qu'il en aurait fallu encore pas mal avant que je sois vraiment bourré.
Grey : Je vois... Donc, pour résumer, après t'être retenu pendant des mois, t'as fini par craquer. Je suppose qu'elle se souvient de rien ?
Natsu : Vu le niveau sonore du cri qu'elle a pousser et la tête qu'elle faisait, je crois pas non.
Grey : Et qu'est ce qu'elle a fait après ?
Natsu : Elle s'est enfuie.
Grey : T'es dans la merde.
Natsu : Merci de m'enfoncer.
Grey : Mais la grosse merde.
Natsu : Tu crois que je le sais pas peut être ?
Grey : J'me demande. Est ce qu'un cerveau carbonisé peu comprendre ?
Natsu : T'as gueule ice man. Et remets tes fringues !
Grey : Merde !
Il se rhabillât en vitesse et se perdit quelques instants dans ses pensées. Lucy s'était enfuie ? Natsu s'en sortait plutôt bien non ? Lui il avait failli se faire noyer. Qu'est ce qu'ils pouvaient faire maintenant ? Quand il eut trouvé la solution, il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire quelques peu sadique, réprimant un petit rire en imaginant les prochaines scènes. Puis il reprit contenance et fronça les sourcils. Le mage aux cheveux ébène était quand même inquiet pour son rival et il s'en voulait un peu de lui infliger ça.
Grey : Je sais. On va allez leurs demander conseils.
Natsu : J'ai pas forcement envie de le raconter à tout le monde.
Grey : Je leurs raconterais pour toi. Mais tu viens quand même.
Natsu : Et tu veux en parler à qui ?
Grey : Et bien disons que si tu en ressort vivants, tu pourras t'estimer très chanceux.
Natsu : J'ai peur de comprendre là....
Grey : T'as de bonnes raisons. Mira se montrera peut être un peu plus compréhensif qu' Erza.
Le mage de feu passa de rouge à blanc en moins de deux secondes. Le mage de glace craint même pour sa vie. Il se sentit encore plus désolé pour son rival. Il n'aurait vraiment pas aimé être à sa place, lui même avait réussit à y échapper de justesse, mais ils n'avaient pas le choix. Le mage aux cheveux noirs tira son ami pétrifié par l'écharpe, reprenant en sens inverse le chemin emprunté quelques minutes plus tôt. Si il avait su que pendant ces petites minutes passer dehors Lucy était venu à la guilde, si il avait connu quelques uns des futurs évènements, pour tous ce que ses deux amis allait traverser, jamais il n'aurait amené son rival dehors. Il aurait retenu Lucy et les aurait forcés à s'expliquer, évitant tout ce qu'ils devraient subir. Mais il ne pouvait pas savoir. Et puis, toutes parts de bonheur doit avoir sa part de malheur. Heureusement, l'inverse est vrai aussi.
Quelques minutes plus tôt, dans l'appartement de la jeune mage aux clés :
Elle était sortie de la douche et s'était précipitée jusqu'à sa chambre. De là, elle sortit sa valise et enfourna toutes ses affaires dedans, sans rien laisser derrière elle. La blonde décrocha toutes les photos et les mit en pile sur la table de la cuisine, tout en laissant deux mots à côté. Le premier était adressé à la propriétaire de l'appartement, le second à Natsu. La constellationniste en écrivit un autre, plus détaillé, pour le maître et l'enfonça dans sa poche. Elle descendit la valise devant son immeuble et courut vers la guilde. De toute façon, la jeune femme devrait repasser devant chez elle avant d'aller à la gare.
La blonde entra dans la guilde, espérant que le dragon slayer de feu n'y serait pas. Elle parcouru la salle du regard et eut un petit soupir de soulagement en constatant qu'il n'était pas présent. Elle se rua alors dans le bureau du maître sans saluer personne. Erza fit craquer ses doigts.
Erza : Elle fréquente un peu trop Natsu et Grey. Il ne faudrait pas que je sois obligé de la corriger aussi.
Mira : Du calme Erza ! Je suis sur qu'elle ne t'as juste pas vu, elle avait l'air préoccupé. Je me demande si elle ne c'est pas encore disputer avec Natsu.
Erza : Cela expliquerait le comportement de Natsu ce matin. Qu'est ce qui c'est encore passé d'après toi ?
Mira : Je ne sais pas. Mais quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à le savoir.
Dans le bureau du maître, Lucy avait surpris Makarov et celui ci s'empressa de faire disparaître le magazine contenant plein de jolies filles pas très couvertes qu'il lisait. Elle s'empressa de lui fourrer la lettre dans les mains ; lui arrachant la promesse de ne le lire qu'après son départ. Le maître voulut la retenir mais au sourire triste qu'il reçut ; il la lâcha. Il songea que la laisser seule n'était pas une bonne idée mais que la retenir serait bien pire. Le vieux regarda la blonde s'enfuir, et jeta observa enfin la lettre, qu'il finit par poser sur son bureau.
La blonde sorti du bureau. Elle s'adossa à la porte, inspira grandement pour ce calmer et dévala les escaliers. Au passage, la jeune femme décrocha une mission du tableau. Si vite, que personne dans la salle ne la vu faire. Elle sorti de la guilde et retourna prendre sa valise. Lucy du ralentir quelque peu à cause du poids de ses bagages mais continua en vitesse jusqu'à la gare. Une fois arrivée, elle regarda le lieu de la mission et eut enfin un peu de chance : un train partait dans cette direction dans quelques minutes, de plus, le trajet était de 14 heures. À cause de son mal des transports, jamais le mage aux cheveux roses ne prendrait cet itinéraire. Installé dans son compartiment, elle lu le papier un peu plus attentivement. La constellationniste se dit que pour une fois elle avait de la chance, la mission était simple. Il suffisait de protéger la petite fille d'un riche personnage. Le travail était donc bien payé, 2 000 000 joyaux ! Et le mieux, son contrat durait trois mois entiers ! La blonde eu un autre petit sourire triste. Elle avala un somnifère pour éviter de passer les prochaines heures confrontée à elle même. La mage s'endormit en pensant qu'elle était pitoyable de fuir comme le lâche qu'elle devait être.
Makarov avait repris son magazine et le feuilletait, mais il avait l'esprit ailleurs. Le sort de celle qu'il considérait comme sa fille l'inquiétait. Il jeta un rapide coup d'œil sur le nombre de pages restantes et calcula le temps qu'il lui faudrait pour les finir. Elle lui avait demandé d'attendre ? D'accord, il attendrait. Une demi-heure. Dans la salle principale de sa guilde, Grey était revenu, trainant toujours Natsu. Le mage de glace s'avança vers la barman aux cheveux blanc, heureux de constater que la mage aux armures était avec elle. Il fit signe à Jubia, caché derrière une colonne malgré le fait que c'était désormais inutile, de les rejoindre. Elle s'exécuta et il entama la conversation.
Grey : L'idiot fini aux cheveux roses a vraiment de très gros problème et on a besoin de vous.
Enfaite non. Ils n'avaient pas besoin de Jubia mais l'ice makeur ne voulait pas qu'elle soit exclue.
Grey : Par contre c'est assez.... enfin bref, Mira tu n'aurais pas un endroit un peu plus privé ?
Mira : Si bien sur, on a une petite salle derrière le bureau du maître. C'est le bureau pour les petites réceptions.
Grey : Super. On peut y aller ?
Mira : Oui. Suivez-moi.
La mage aux cheveux blancs décrocha sur un mur une petite clé en or et elle monta l'escalier, suivit de ses amis. Elle les conduisit jusqu'à une grande porte en bois veiné d'or et l'ouvrit sur une grande salle aux mêmes tons. La pièce était confortable, luxueuse, chaleureuse, lumineuse et spacieuse. Elle était meublée de grands canapés recouverts de tissu cramoisi, posé sur une moquette blanche pelucheuse, d'une grande table de même souche que la porte et de grandes bibliothèques remplies, positionnées contre les murs. Ils s'installèrent. Grey posa son rival, qui avait l'air perdu dans ses pensées, sur l'un des fauteuils et reprit la parole.
Grey : Avant que je commence j'ai besoin que vous promettiez que l'allumette pourra ressortir vivant de cette pièce.
Mira : Bien sur.
Jubia : Si c'est ce que souhaite Grey-sama.
Grey : Jubia je t'ai déjà dit d'enlever le -sama.
Erza : Qu'est ce qu'il a encore fait ?
Grey : Erza, promet s'il te plait.
Erza : D'accord. Il c'est passé quelque chose avec Lucy ? Elle n'avait pas l'air bien ce matin.
Au nom de la constellationniste, Salamander fut tiré de sa transe. Grey commença son récit et le dragon slayer, comprenant le sujet, essaya de se faire le plus petit possible. À la fin de l'histoire du mage de glace, Erza et Mira étaient tellement choqué qu'elles ne bougèrent pas un muscle. Jubia sourit, ayant la même impression de déjà vu que Grey précédemment. Mirajane fut la première à reprendre ses esprits et raconta aux deux garçons l'apparition de Lucy à la guilde environ un vingt minutes plus tôt. Natsu voulu aller la chercher mais Erza réagit. Le cerveau de la rousse s'était enfin décidé à réaliser la situation et une aura des plus sombres et meurtrières émanât d'elle, pétrifiant tous le monde. Jubia en profita pour se coller à Grey, qui, pour une fois, ne la repoussa pas. La mage chevalière se leva et s'avança jusqu'au dragon slayer tétanisé. Elle le frappa si fort qu'il frôla l'inconscience, puis elle se mit à l'insulter de tout les noms en continuant à le marteler de coups.
Grey : Erza ! Tu m'avais promis !
Erza : Tu as raison.
Un long silence s'installa.
Exactement trente deux minutes après le départ de la mage aux clés, le maître fit irruption dans la salle. Il avait écouté toute la conversation depuis son bureau et avait décidé de respecter le choix de la mage aux clés.
Maître : Elle est partie.
Mira : De qui maître ?
Maître : Lucy.
Tous : QUOI ?!
Maître : Lucy. Elle est partie. En mission. Elle reviendra quand elle sera prête.
Natsu : NON ! JE VAIS LA CHERCHER !
Maître : Et comment ? Tu ne sais pas ou elle est partie.
Natsu *hurlant* : Je vais vérifier le panneau des missions !
Maître : J'en ai retiré plusieurs.
Natsu : Je vais la suivre grâce à son odeur.
Maître : Baisse d'un ton ! Et je te l'interdit ! Elle a demandé à ce qu'on ne la suive pas. Et vous allez TOUS respecter sa décision. C'est un ordre ! Normalement le travail dure trois mois, cependant je ne garantis pas le fait qu'elle rentre tout de suite après alors Natsu, calme toi !
Natsu qui s'était relevé, retomba à genoux. Il ne comprenait rien. Plus rien. Il voulait la voir. Elle refusait.
Natsu : N.. Non.. NON !
Il tremblait. Ses yeux étaient écarquillés. Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre. Pourquoi était-elle partie ? Une foule de question sans réponse se bouscula dans sa tête. Il eut l'impression qu'on lui broyait le cœur, que quelqu'un s'amusait à le déchiré en morceaux plus petits les uns que les autres. Le mage de feu hurlait intérieurement mais aucun son ne franchit l'étau de ses lèvres. Le dragon slayer était perdu. Il était seul. Sans elle il n'était plus lui même. Natsu s'en voulait, il se sentait coupable du fait qu'elle soit partie. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle infligé ça ? Il se serait excusé autant de fois qu'il l'aurait fallu. Si elle l'avait voulu, il aurait fait comme si rien ne s'était produit, ignorant ses sentiments qu'il avait désormais compris. Il aurait fait n'importe quoi. Absolument tout. Tout ce qu'il voulait en échange, l'unique chose qu'il souhaitait, c'était qu'elle reste à ses côtés. Elle était partie. Ces mots s'inscrivaient au plus profond de son être, si gravant à jamais, le torturant de la plus horrible des manières qui soient. Sentant la déstresse de son ami, la mage aux armures proposa une autre alternative.
Erza : Et si on allait voir à son appartement ? Elle a surement laissé quelque chose pour nous.
Grey : T'as raison c'est bien son genre.
Mira : Ok allez-y. Je reste là. Jubia ? Tu devrais les accompagnés.
Elle adressa un léger clin d'œil a la mage d'eau qui en rougit. Natsu se remit péniblement debout et marcha en vacillant vers l'appartement ou il était encore il y avait moins d'une heure. Makarov retint Erza avant qu'elle ne suive ses amis.
Maître : Je sais que c'est dur pour vous tous mais empêche Natsu d'y aller s'il te plait.
Bien qu'elle aussi aurait voulu partir à la recherche de son amie, Erza respectait le choix de Lucy et ne pouvait pas désobéir à un ordre du maître.
Erza : Oui maître.
Maître : Merci.
Il retourna dans son bureau, Mirajane descendit s'occuper du bar et Erza s'empressa de rejoindre les trois mages. Devant la porte de l'appartement, le dragon slayer posa la main sur la poignée et colla son front contre le bois. Il espérait chasser le dernier jour, tout effacé, il priait pour que lorsqu'il rentrerait dans le salon, il puisse voir celle qu'il aimait l'engueuler parce qu'il était encore entré par effraction. Salamander ouvrit la porte et s'avança. La réalité lui sauta à la figure. Elle n'était plus là. Il balaya la pièce du regard. Les murs étaient étrangement vides. Où était passé toutes les photos que la blonde avait accroché ? Le mage aux cheveux roses se dirigea vers la table de la cuisine, comme si le mot lui étant adressé l'attirait tel un aimant. Il parcourut d'abord les photos sans vraiment les regarder. Salamander était venus ici tellement de fois qu'il pouvait affirmer qu'aucune ne manquaient. Son regard accrocha la dernière image. L'équipe la plus forte de Fairy Tail rentrait de mission. Lucy était épuisée et à bout de force, Natsu l'avait alors mis sur son dos ou elle s'était endormis quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres. Ce jour là, pour la première fois, avant que cet état ne devienne permanent, il avait comme ressentit des papillons dans le ventre. Le mage de feu mit la photo dans sa poche et s'affala sur une chaise. Il lut d'abord la première lettre, adressé au propriétaire de l'appartement et la crama.
Grey : Mais qu'est ce que tu fous ?
Natsu : C'est hors de question que quand elle rentre elle n'est plus son appart'. Je vais le payer moi ce foutu loyer !
Erza : Je suis d'accord. J'aiderais.
Natsu : Merci Erza.
Erza : C'est tout naturel.
Grey : Bon bah moi aussi alors. Elle a un loyer à 70 000 joyaux c'est ça ? Ça fait 23 000 et quelques chacun.
Jubia : Si Jubia peut se permettre Grey-sama, ça fait 17 500 chacun. Jubia aussi veut aider.
Grey : Tu es sur ? Tu n'es pas obliger tu sais.
Jubia : Jubia voudrait aider.
Erza : Merci Jubia. Je suis sur que Mira aussi voudra aider.
Natsu : Hm...
Erza : Le prochain t'est adressé non ? On va sortir et vérifier dans les autres pièces si elle a rien oublié.
Le dragon slayer de feu ne répondit pas et se contenta de déplier fébrilement le papier restant :
Natsu,
Quand tu liras ces mots, je serais déjà partie. Je suppose que tu m'en veux beaucoup. Je m'excuse. Tout est de ma faute. Je ne te demande pas de me pardonner. Je comprendrais très bien que tu ne veuille plus me voir. Je m'en vais et quand je reviendrai j'aurais tourné la page, tu ne seras alors surement plus qu'une vague connaissance. Si ce n'est pas trop te demander, dit au revoir à tous le monde de ma part. Merci. Je suis vraiment désolé.
Lucy.
La aussi il ne put se retenir et crama le papier. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi s'excusait-elle ? C'était lui le fautif. Elle le traiterait comme une vague connaissance ? Tout mais pas ça. Il ne pourrait pas le supporter. Son cœur était déjà un champ de ruine, il ne ressentis qu'un grand vide. La dernière petite lueur dans ses yeux vacillât puis s'éteignit. Comme ses amis, le mage aux cheveux roses fit le tour du logement et put constater qu'elle n'avait rien oublié. Absolument rien. Il ne restait que les meubles et la vaisselle. Salamander laissa ses amis en plan et rentra chez lui. À son arriver, Happy le questionna mais comme le mage ne décrispait pas les mâchoires, il eut l'idée d'aller en parler avec Lucy. Le félin ailé vola donc jusqu'à l'appartement de la mage céleste et appris la nouvelle par l'intermédiaire des trois mages qui y étaient encore. Natsu quand à lui, alla jusqu'à sa chambre et se laissa tomber sur son lit, la tête enfouie dans les oreillers, retenant ses larmes, les bras en croix, pour ne plus bouger.
~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~ ~ ☆ ~~ ☆ ~ ~ ☆ ~