Une relation fraternelle
Chapitre 2 : Le Prince d'Arbaless et la dispartion de Natsu
804 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a environ 4 ans
Du côté de Fairy Tail,
Tous les membres étaient inquiets. La disparition de Natsu et de Happy était inquiétante. Des membres faisaient des supposition de pourquoi ils avaient disparu mais jamais ils se doutaient de ce qu’il se passait réellement.
Du côté du bateau d’Arbaless,
Cela fesait plusieurs heures que Zeleph réécrivait une partie des souvenirs de Natsu car il voulait que son frère connaisse toujours Ignir car il devait rester un chasseur de dragon. Alors que Zeleph continuait ce qu’il faisait, quelqu’un toqua à la porte, c’était Auguste.
Zeleph : Oui …
Auguste : Puis-je entrer ?
Zeleph : Oui
Auguste entra dans la pièce et observa le prince endormit (Natsu). Il eu un silence mais Zeleph fut le premier à parler.
Zeleph : Qu’est ce que tu veux Auguste ? dit-il alors qu’il leva les yeux vers lui.
Auguste : Je voulais savoir si tout se passait bien avec le prince ? Vous savez que tous les twelves attendent avec impatience le jour de l’arrivé du prince depuis plusieurs années. Et ce jour est enfin arrrivé donc je suis venu m’informer pour rassurer le reste des twelves qui attendent à la capitale.
Zeleph : Tu peux les rassurer tout ce passe bien. Je pourrais réveiller Natsu demain car j’ai pris de l’avance sur la réécriture de ses souvenirs. Ensuite je m’occuperais de son compagnon le chat qui s’appelle Happy et après ça tout sera bon.
Auguste : D’accord, c’est plutôt rassurant. Au fait, je voulais vous demander autre chose. Quand son Altesse va se réveiller, il pensera qu’il nous a déjà rencontré auparavant et qu’il a grandi à l’Empire.
Zeleph lui répondit alors qu’il se reconcentrait sur le livre d’END.
Zeleph : Oui, Il vous connaitra tous. Il oubliera Fairy Tail et pensera qu’il n’en a jamais fait parti. C’est pareil pour le chat. Je m’occuperai de retirer leur marque de Fairy Tail et de mettre celle d’Arbaless. De plus si un jour, par pur hasard il se retrouve devant un mage de Fairy Tail qui prettant le connaître il sera persuader qu’il ne l’a jamais rencontré.
Auguste : C’est plutôt rassurant mais de toute façon nous feront tout notre possible pour protéger son Altesse ainsi que son partenaire pour qu’ils ne se retrouve jamais devant ces stupides fées.
Zeleph : Malheureusement, je pense que un jour il en rencontrera une, c’est sûr. Si un jour il découvre que Natsu est à Arbaless, ils feront tout leur possible pour venir le chercher. Mais de toute façon ces fées ne feront que perdre leur temps car Natsu ne les rejoindront plus jamais.
Auguste : Oui, votre majesté et de plus si ils veulent le faire ils devront nous passez sur le corps. Bien je vais vous laissez. Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas, Brandish, Rahkeid et moi sommes dehors.
Zeleph fit un mouvement de la tête et Auguste sorti de la chambre laissant l’empereur d’Arbaless seul avec son frère endormit.
Brandish et Rahkeid attendaient le retour d’Auguste car ils voulaient avoir des nouvelles de Natsu. Ils attendaient en silence quand ils entendirent une porte s’ouvrirent ils se retournèrent vers la source du bruit. Ils virent Auguste sortirent d’une pièce.
Brandish : Tout va bien ?
Auguste : Oui sa Majesté aura bientôt fini et son Altesse se réveillera demain avec son chat bleu.
Pendant les minutes qui suivirent, Auguste raconta en détail ce que Zeleph lui avait dit.
Après cela Auguste appela les twelves qui étaient à Arbaless à l’aide d’une lacrima et les rassura car ils étaient inquiets.
Du côté de Fairy Tail,
Les personnes qui étaient sur l’île de Tenrô viennent d’arrivé à la guilde, tout les autres membres de Fairy Tail furent choqué de les voir si tôt.
Certaines personnes : Alors qui est devenu mage de rang S ?!!
Makarof marchait sans dire un mot et monta sur le bar et
Makarof : Personne n’est devenu mage de rang S, cette nuit Natsu et Happy ont été kidnapés.
Il eu un grand silence, personne n’arrivait à y croire. Natsu était un mage puissant donc comment il aurai pu se faire kidnapper.
Tout le monde : Comment c’est possible !!!
Makarof : Ne vous inquiétez pas, nous allons lancer des recherches dans tout le royaume. Nous allons ramener Natsu à la maison.