Une relation fraternelle

Chapitre 1 : Examen de rang S (Tenrô)

1501 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2021 22:39

POV Natsu :

J'avais trop hâte, cela fesait si longtemps que j'avais attendu

d'être selectionner pour devenir mage de rang S.

Happy : Natsu réveille-toi, on doit aller au port, prendre le bâteau et passer sur l'île de Tenrô l'examen pour que tu devienne un mage de rang S.

Natsu : mmmh... (Natsu sursota), Ah oui c'est vrai !!!!

En quelques secondes, Natsu était prêt et Happy étendit ses ailes et prit Natsu et s'envola vers le port à une vitesse folle.

Erza attendait, j'ai commencé à transpirer. Je priai pour qu'Erza ne s'énerve pas.

Erza : Bonjour vous deux ! Si vous étiez arrivé deux minutes plus tard vous auriez regretté.

 

POV narrateur :

Natsu et Happy embarquèrent et Natsu tomba immédiatement malade.

 

À Arbaless,

L'un des Spriggans twelves, Auguste discutait avec Zeleph l'empereur par télépathie car Zeleph était sur l'île de Tenrô. Mais Auguste ne connaissait pas la position de Zeleph.

Zeleph : Auguste où en sont les recherches pour trouver mon frère ?

Auguste : Nos recherches nous ont mené à une gilde qui s'appelle Fairy Tail. Certains de ces membres sont partis passés un certain examen sur l'île de Tenrô car c'est une île sacrée pour cette guilde. Si je ne me trompe pas votre frère fait parti de ces membres. Donc moi et deux autres twelves partiront pour cette ile dans deux jours mais avant nous devont préparé

l'arrivé de votre frère au royaume.

En entendant ces paroles, Zeleph compris que son frère ne serait pas loin de lui. Il préféra ne rien dire à Auguste.

Zeleph : Très bien mais, vois-tu je préfère que vous partiez maintenant pour que vous arriviez ce soir je suis déjà sur l'île.

Auguste : D'accord votre Majesté, si vous préférez faire comme cela nous partons tout de suite sur l'île. À plus tard votre Majesté.

Zeleph coupa la communication et ferma les yeux en pensant qu'il allait bientôt voir son petit frère. Zeleph s'endormit, ses cheveux noirs bougeaient au rythme du vent. Le visage de Zeleph était détendu.

 

Fairy Tail,

Ceux qui passaient l'examen de rang S étaient déjà arrivés sur l'île et avaient déjà passer la première épreuve. (comme dans la version originale par contre Natsu, Happy, Elfman et Evergreen ne rencontreront pas Zeleph).

 

Quelques heures plus tard, aucun mages n'avaient réussi à trouver la tombe de Mavis. Alors Makarof eu l'idée d'une 3ème épreuve mais il demanda d'abord que les membres de Fairy Tail se reposent et il dit "l'examen reprendra demain".

Alors dès que la nuit tomba sur l'île, tout le monde s'endormit pour être en forme le lendemain.

De son côté, Zeleph, lui venait de se réveiller et se dirigea vers les côtes de l’île où il retrouva Auguste, Rahkeid et Brandish.

Auguste : Bonsoir votre Majesté.

Brandish et Rahkeid : Bonsoir.

Zeleph : Bonsoir. J'ai eu le temps d'explorer les lieux et ils sont là-bas. dit-il en montrant du doigt la direction.

Auguste : Très bien, Rahkeid vient avec moi nous allons chercher son Altesse et son compagnon le chat bleu (Happy).

Auguste et Rakheid partirent vers la direction que Zeleph leur ont montré. Ils marchèrent et au bout de 5 min ils arrivèrent dans un camp où une dizaine de personnes dormaient. Auguste repera imédiatement Natsu et se dirigea vers lui. Pendant ce temps là Rahkeid utilisa sa magie pour que personne ne se réveille. Auguste prit Natsu dans ses bras et Rahkeid pris Happy. Ils partèrent directement vers le bateau où les autres les attendèrent.

Zeleph était légèrement penché quand il vit Auguste arriver avec Natsu endormit dans ses bras et Rahkeid, lui tenait Happy. Il voulait pleurer car il voyait son frère mais il préféra se retenir pour garder du sang froid.

Auguste et Rahkeid embarquèrent sur le bateau et placèrent Natsu et Happy dans une chambre qui était dans le bateau. Dès que les deux twelves sont sortit de la chambre, Zeleph se dirigea dans cette pièce sans dire un mot et ferma la porte dirière lui pour que personne ne le dérange. Auguste démarra le bateau à l’aide de sa magie.

 

Quand Zeleph entra dans la chambre où Natsu et Happy dormait paisiblement dans un lit. Il s’assit sur une chaise et regarda Natsu dormir. Il sourit attendrissement et fit apparaître le livre d’END et l’ouvrit. Une fois ouvert le livre établit une sorte de connexion entre Natsu et le bouquin. C’est comme ça que Zeleph commenca à modifier la mémoire de son frère. Des souvenirs étaient conservés, certains étaient effacés ou modifiés et d’autres furent créés pour en remplacer d’autres. Zeleph savait que ça allait durer longtemps car Natsu était grand et donc il avait beaucoup de souvenirs. Mais il avait le temps car le voyage de l’île de Tenrô jusqu’à Arbaless allait durer 3 jours.

 

 

 

 

Le lendemain matin, sur l’île de Tenrô,

Makarof se réveilla en premier pour préparer la 3ème épreuve mais lorsqu’il se réveilla il regarda ses « enfants » dormirent quand soudain il se figea, il manquait deux personnes, Natsu et Happy. Il réveilla immédiatement Gildarts et Erza et leur demanda si il avait vu Natsu et Happy, il espérait au fond de lui qu’il réponde « oui » mais les deux mages de rang S répondirent « non ». Suite à cette réponse, Makarof, Guildarts et Erza réveillèrent tout le monde.

 

Makarof : Ok, tout le monde est réveillé, Natsu et Happy ont disparu. Donc vous allez vous séparez en gardant vos duos et vous allez parcourir l’île à la recherche de Nastu et d’Happy, Gadjil et Wendy utilisez votre flair. Vous revenez tous dans deux heures ici. D’accord ?

Tout le monde : D’accord !!

 

Tout le monde se séparèrent, seul Gildarts, Erza, Mirajane et Makarof restèrent sur place et essayèrent de réfléchir où Natsu et Happy pourrait être si ils n’étaient pas sur l’île.

Gilarts : Si Nastu et Happy ne sont pas sur l’île nous avons un gros problème.

Erza : Oui c’est vrai Gildarts a raison.

Mirajane : Oui, mais si ils ne sont pas sur l’île, où sont-ils car je pense qu’Happy n’aurait pas assez de force pour voler avec Natsu jusqu’à la côte. Et de plus ces deux là avaient hâte de passer l’examen donc ça n’a aucun sens.

Makarof : C’est très inquiétant, si les autres ne trouve pas Natsu et Happy, nous serons obliger de rentrer à Magnolia car c’est très inquiétant.

 

Deux heures plus tard,

Le maître et les trois autres mages de rang S attendaient le retour des autres. 5 min plus tard ils virent les mages de Fairy Tail revenir. Makarof se leva attendant les retours de leurs recherches.

Lucy et Cana : Rien on ne les a pas trouvé.

Freed et Bixrow : Natsu et Happy ne sont pas là-bas !

Jubia, Lisanna, Elfman et Evergreen : Pareil, on ne les a pas trouvé !

Gadjil : Wendy et moi ont a essayé de pister son odeur mais ça nous a mener à rien. La piste de Natsu s’arrête ici.

Wendy : Oui …

 

Makarof : D’accord puisque vous ne l’avez pas trouvé, cela veut dire qu’il n’est pas sur l’île, c’est de plus en plus inquiétant, rentrons à Magnolia.

Gadjil et Grey : Et l’examen ??!!!!

Makarof : Je sais que vous voulez absolument passer l’examen de rang S mais la disparition de Natsu et Happy est quelque chose de très inquiétant. Ce n’est pas normal qu’il ne soit plus sur l’île.

Erza : C’est vrai que c’est inquiétant, Natsu et Happy avaient très hâte de passer l’examen. Alors si ils ne sont plus sur l’île, il a du leur arriver quelque chose.

 

Tout le monde bouclèrent leur affaire et se dirigèrent vers le bateau quand,

Gadjil : C’est quoi cette odeur ?

Tout le monde se tournèrent vers lui

Reby : Qu’est ce que tu dis ?

Gadjil : Je sens l’odeur de Natsu et de Happy mais il y a 4 odeurs qui me sont inconnus.

Guildarts : Ils ont sûrement été enlevés.

Makarof : Ça ne présage rien de bon. Rentrons immédiatement !

Les mages de Fairy Tail embarquèrent tous sur le bateau et ils partèrent


Laisser un commentaire ?