Des migraines inquiétantes

Chapitre 5 : retour au bureau et vacances!!!!!

Chapitre final

419 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:32

Dans le jet

Reid s'était rendormi dans la voiture et Morgan et Hotch ont du le porter jusqu'au jet.

-Hotch, vous croyez qu'il va accepter de prendre des congés?demanda JJ.

-Je ne sais pas, mais s' il ne veut pas je l'obligerais à rester chez lui pendant au moins deux semaines.répondit Hotch.

-Il recommence à faire son cauchemar !cria Morgan.

Reid n'arrêtais pas de bouger et crier, il avait l'air de se battre contre quelle que chose.

-Spence calme toi, ce n'est qu'un rêve, tout est faux, ta migraine est fausse. dit JJ d'une voix douce et calme.

-C'est bon il a arrêté de crier et il a l'air de se calmer, bravo JJ. dit Morgan.

-Je vais lui essuyer ses larmes. dit Emily.

Quand le jet atterri, toute l'équipe rentra chez eux. Morgan raccompagna Reid chez lui et alla rejoindre son chien qui avez du mettre sa maison sans dessus-dessous.

Reid pris deux semaines de vacances pendant lesquelles il alla voir sa mère à Las Vegas.

Deux semaines plus tard au bureau

Reid était entrain de lire un livre à son bureau.

-Alors comment va mon petit génie?demanda Garcia.

-Mieux, vous aviez raison je devais prendre des vacances.

-Qu'est ce que j'entends là? Reid admet qu'il a bien fait de prendre des vacances. plaisanta Morgan.

-Haaa...ma tête!s'esclama Reid.

-Reid, sa va ?demanda Garcia et Morgan en même temps.

-Oui,ne t'inquiète pas.

Reid se leva pour aller prendre des médicaments dans son sac, mais à peine s'était-il mis debout qui tomba en avant dans les bras de Morgan.

-Reid,Reid !Réveille toi!cria Morgan.

Reid ouvrit ses yeux et se mit à rigoler.

-Ce n'était pas drôle, j'ai vraiment cru que tu t'étais évanoui.

-Oh, c'est bon Morgan. dit Emily qui venait d'arriver au bureau.C'était marrant.

Les trois profileurs et Garcia se mirent à rire.

                                                                                           FIN    

Laisser un commentaire ?