Enceinte (Bulma x Végéta)

Chapitre 12 : Épilogue

Chapitre final

591 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/06/2020 20:23

Les cris de Bulma résonnaient à travers les murs de l'hôpital. Végéta, nerveux, attendait dans la salle d'attente et criait sur quiconque qui osait lui adressait la parole. Il ne supportait pas de l'entendre hurler. Chichi et San Goku étaient également là et attendaient.


Il finit par se lever et coupa la route à une infirmière qui sortit précipitamment de la chambre de Bulma.


- Pourquoi crie t-elle autant ? grogna t-il.


- L'accouchement est plus difficile que prévu. Votre enfant semble avoir du mal à sortir. De plus, on ignore comment c'est possible, mais il est très fort.


- Sauvez-les. Sinon, je vous tue tous.


Il en était capable et il le ferait. L'infirmière parut surprise.


- Ça va aller, intervint Son Goku en s'approchant. Ne t'inquiète pas, Bulma est forte !


Il se tourna vers l'infirmière.


- Excusez-moi, mais où peut-on trouver à manger ici ?


- Euh... Il y a des distributeurs au bout du couloir, répondit-elle, prise au dépourvu par cet homme étrange qui semblait ne vouloir que manger.


Elle partit. Végéta poussa un nouveau grognement.


Comment Karkarot pouvait seulement songer à manger alors que Bulma se brisait les cordes vocales à quelques mètres de là ?


Un nouvel hurlement retentit et Végéta serra les dents pour s'empêcher de courir lui-même pour la sauver.


À quelques mètres de là, Bulma poussait de toutes ses forces, tandis que deux infirmiers attendaient que le petit garçon naisse enfin, et qu'une infirmière lui tenait la main en l'encourageant. La douleur que Bulma éprouvait était terrible.


Enfin, après plusieurs heures de travail, un pleur de bébé retentit. Le cordon ombilical fut coupé.


Les médecins emmenèrent le petit pour faire des tests, alors que Bulma, épuisée, reposa la tête sur son oreiller. Des infirmiers s'affairaient autours d'elle pour nettoyer le sang et éponger le visage de la femme rempli de sueurs.


Enfin, on lui emmena le petit garçon. Les cheveux violets, les sourcils froncés comme ceux de son père, le garçon fixait sa mère.


Une larme coula de la joue de Bulma tandis qu'elle chuchota :


- Bonjour, Trunks.


Le nom avait été choisi quelques mois avant, après de nombreuses disputes entre Végéta et elle.


Celui-ci entra alors et se précipita à côté de sa famille. Car, il ne pouvait plus le nier, il avait une vraie famille à présent. Bulma se tourna vers lui, les larmes de joie tombant de ses yeux, une étincelle dans le regard.


- C'est notre fils. Et je crois que c'est un Saïyan.


Un éclat passa dans les yeux de Végéta. De l'amour, mais aussi de la fierté. Il avait donné naissance à un guerrier.


- Tu veux le prendre ? proposa Bulma.


Sans un mot, il tendit les bras et Bulma lui déposa le petit garçon. Il le prit délicatement, de peur de lui faire du mal. Le garçon fixait son père, la mine renfrogné.


Bulma regardait ce spectacle attendrissant. Végéta était ému, mais ne le montrait pas. Au même moment, Chichi et San Goku entrèrent.


Lorsque celui-ci voulut prendre le petit, Végéta se renfrogna et lui tendit avec mauvaise grâce. Bulma saisit sa main. Végéta voulut se dégager, ayant horreur de ça, mais il savait qu'elle en avait besoin.


Alors il la laissa, tout en contemplant le petit garçon. Son enfant.

Laisser un commentaire ?