Nos différences enlacées

Chapitre 2 : Désinfecter

3954 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/04/2023 11:42

PDV : Yuri


Je ne sais pas vous , mais moi j’ai toujours trouvée que je manquais d’imagination, c’est pour ça que je me suis intéressée aux livres , j’ai l'impressions , que quand j’en lit un , l’auteur me prête un peu de son imagination, pour que je puisse m’immerger pleinement dans ce monde qu’il créer à partir de riens...

Mais , ce monde est éphémère, tout comme la pluie , dès qu’il est finit , il n’y en a plus aucune trace .

C’est pour cela , qu’il faut que j’en lise d’autre , encore et encore , pour ressentir du plaisir...

Mais parfois le monde des livres , ne parvient pas à étancher ma soif de plaisir, alors je dois m’en occuper moi même .

Je sort une de mes nombreuses lames , et je commence à me couper la peau , le temps que je passe lors de cette pratique varie de mon besoin . Ça me fait tellement du bien que je ne sent même plus la douleur , comme si à chaque coupure , on poudrait de grains de satisfaction mon esprit...

La plus part des personnes vous diront que la mutilation est une pratique pour les personnes qui veulent se faire du mal , c’est peut-être vrai dans la plus part des cas , mais pas dans le miens , je ne veux pas me faire du mal , au contraire je veux me faire du bien...

Ce n’est pas bizarre ?

Je ne suis pas bizarre ?

Je ne veux pas que les gens me trouvent bizarre, c’est pour cela , que je n’arrive jamais à parler correctement avec quelqu’un, je ne fais que m’excuser pour riens , et je me met vite à paniquer.

Ça doit être pour ça que je préfère m’enfermer dans mes lectures morphologiques et mes écrits , plutôt que d’interférer avec les autres...


Mais cette fois si , je ne veux pas tout rater , je me suis inscrite dans le club de littérature, je vais pouvoir parler de ce que j’aime avec d’autre personne sans que cela soit étrange...

C’est grâce , à l’affiche du club si je suis là maintenant, dans le corridor en route pour la salle 13 !

En pensant à l’affiche du club , je repensais à la fille avec qui je m’étais embrouillé ce matin...

Mes paroles avaient dépassé ma pensée, je n’aurais pas dû la juger sur son physique, sachant que je ne sais riens de sa situation actuelle...

En plus je ne pensais même pas ce que je disais...

Cela m’arrive malheureusement parfois...quand je m’énerve trop...

C’est pour cela , que dès que je la croiserait , je m’excuserai , vue qu’elle a dit qu’elle était en seconde, je ne risque pas de la croiser souvent, cela me donnera tout le temps nécessaire pour trouver , qu’elle mot dire au moment venu .


Je vérifie une dernière fois les indications que m’a donnée Sayori , je ne voudrais surtout pas me tromper de salle et encore moins être en retard...

Le bout de papier qu’elle m’avait donnait , contenant les informations, indiquait la salle 13 du couloir F5...

C’est donc biens ici , j’entendis des bruits d’agitation prévenant de la salle , ma main tremblait un peu , mais je la plaça malgré tout sur la poignet de la porte...

Je la baissa doucement hésitante avant de pousser timidement la porte...


C’est effrayant de plonger comme ça dans l’inconnu...


La pièce était basique, semblable à une salle de classe normal, il n’y avait riens de particulier à relever, hormis le fais qu’une étrange d’atmosphère flottait dans l’air de cette pièce . 2 filles étaient assises sur les chaises , elles me regardaient toutes les deux en souriant...

Je reconnu Sayori , l’autre fille assise en face d’elle , avait de long cheveux couleur auburn rejoins en queue de cheval, et des yeux vert perroquet , elle était vraiment belle et avait l’air d’être une bonne personne, mais je ne sais pourquoi , j’avais l’impression que ses deux yeux me sondaient et pouvaient tout savoir de moi , c’était assez malaisant , d’ailleurs saviez vous que le mot « malaisant » et un mot couramment utilisé mais n’est pourtant pas attesté dans les dictionnaires, et...Mais qu’est-ce que je raconte encore moi ?

Enfin bref , je disais que la manière dont elle me fixait me sembler légèrement étrange, mais je dois m’inquiéter pour riens , après tout , nous somme dans le monde réel pas vrai ? C’est pas comme si c’était possible...


Sayori se leva pour m’accueillir .


-Yuri ! Tu es venu ! Je suis trop contente! La fille au noeud se tourna vers l’autre étudiante et dit , je te présente Monika , la présidente du club!


-Enchanté Yuri , Sayori m’a beaucoup parlé de toi...dit la dénommée Monika


-Je...hee...bonjour...dis-je timidement


Monika s’approcha de nous et me dit en souriant


-Ne sois pas aussi stressée , ne t’inquiète pas , ce n’est qu’un simple club de littérature, d’ailleurs, lis-tu souvent Yuri ?


Le fait que Monika me pose cette question eu comme effet de me rendre plus alaise .


-Oui , j’adore lire !


-Quelle genre de livre lis-tu ?


-J’adore le fantastique, je trouve ça incroyable, comment l’auteur arrive à nous transporter dans un monde inventé de toute pièce ! J’aime aussi beaucoup les romans d’horreur, me sentir prise dans l’histoire et être effrayé en même temps que les personnages qui sont pourtant fictifs !


-Eh biens , on ne t’arrête plus , ria Monika


-Je...je...Je suis désolé, répondis-je le visage écarlate


-Tu n’as pas à t’excuser pour ça , dit Sayori , c’est tout à fait normal de parler de littérature dans un club de littérature !


-Sayori à raison , ajouta Monika , tu n’as pas à t’en faire !


Pour toute raiponce, je leurs souris , je me sent biens ici , avec ces deux filles, je ne sais ce qui pourrait perturber cette super ambiance...

À peine avais-je finis ma phrase que la porte du club s’ouvrît...Je vus Monika sourire , je me tourna vers la porte , un visage fermé apparut , un visage qui semblait crier ne vous approchez pas , mais ce qui était étrange, c’est que ce visage si dur était posé sur le corps d’une jeune fille , au look très enfantin et mignon, cette fille , c’est celle que j’ai croisé ce matin...

Je me racla la george , qu’est-ce qu’elle fait là ?

Monika se dirigea vers la nouvelle venus


-Heureuse de te revoir Natsuki , je suis contente de constater que tu as tenus ta parole !


-Pourquoi je ne tiendrais pas parole ?


-En effet tu as raison , donc Yuri , Sayori, je vous présente Natsuki , la nouvelle membre du club , est grâce à elle , le club va pour être officialiser !


-Oh mais c’est toi , s’exclama Sayori , je suis trop contente que tu t’inscrives , en plus grâce à toi , le bureau des élèves vont arrêter de nous mettre la pression pour trouver d’autres membres !


Natsuki croisa ses bras avant de dire avec une mine satisfaite


-Et ouais , là , on peut dire que vous me devez une fière chandelle !


Elle va s’inscrire elle aussi ? C’est pas vrai qu’est-ce que je dois faire ? Ah oui , m’excusais pour ce matin...

Peut être qu’après ça on arrivera à biens s’entendre ?

Je me leva doucement, mes jambes tremblaient , mais je me dirigea vers la jeune fille


-hee...


Natsuki se retourna et me regarda d’un air méprisant...


-Quoi ?


Ne te démonte pas , te démonte pas ! Avec un peu de chance elle aussi s’excusera , et on arrivera à biens s'entendre ou en tout cas à ne pas se détester...


-Je...hee...


-Quoi ? Accouche ?!


-hee...Natsuki...commença Monika , tu pourrais te montrer un peu plus patiente


-Et pourquoi ça ? J’ai pas son temps si elle veut me dire un truc , qu’elle le dise, c’est vraiment énervant là !


Je sentais mon visage chauffer de gène. J’inspira un coup avant de prendre mon courage à deux mains


-Je m’excuse pour tout à l’heure...


-Il t’en a fallu autant pour dire ça ?


-Et hee...mes mots ont dépassé ma pensée, je n’aurais pas due dire ce que j’ai dis , surtout que je n’ai connaît riens à ta situation personnelle...


Je leva les yeux vers Natsuki...elle me regardait avec dédain, mince , qu’est-ce que j’avais dit de mal encore...


Elle finit par dire


-Ouais...tu connais riens de ma situation personnelle , mais si tu le sais ça , alors pourquoi t’en a parlé ce matin ?


-Je ne le pensais pas ! Je suis désolé !


-C’est complètement stupide ! Pourquoi dire un truc que tu ne pense pas ?


-Je...je ne sais pas...


-Ah , ça y est , j’ai compris pourquoi t’a dit ça ! Enfaite, t’es juste débile ! Riens dans le cerveau tout dans la poitrine !


En l’entendant dire cela , je senti mes joues devenir écarlate...

Sayori , en profita pour intervenir !


-Ooh...Tout doux les filles ! Y a le stress d'être dans un nouveau club et tout ça , je comprends parfaitement, mais c’est pas une raison pour tacler à tout va ! Alors tout le monde va se calmer , et on va pouvoir faire nos activités de club dans la joies et la bonne humeur !


Monika remercia Sayori d’un signe de tête et pris à son tour la parole


-Et si pour apprendre à se connaître, on se présentais tout en disant nos goûts pour la littérature !


Sayori leva la main toute excitée et dit en sautillant


-Moi , moi , je veux commencer !


-Parfait, répondit Monika , mais d’abord on devrait s’asseoir en îlot !


En disant cela , Monika se dirigea vers deux bureaux et en poussa un contre l’autre pour faire une table en carré.

Natsuki s’avança vers les tables et retourna deux chaises pour qu’ainsi toutes les chaises soit correctement installées.

C’était étrange , il semblerait que l’intervention de Sayori eu comme effet d’un peu calmer Natsuki


- Merci Natsuki ! Dit alors Monika


- Pas de problème, dit cette dernière, il faut biens que quelqu’un t’aide .


- Ah t’as raison Natsuki , cria Sayori, j’aurais due aider , c’était mon rôle en tant que vice-présidente...


- hmm...répondit l’élève de seconde


Je savais très biens que Natsuki avait fait allusion à moi en parlant d’aide, mais je ne dit riens de peur d’aggraver plus les choses


Monika s’essaya en première , Natsuki s’installa à côté de Monika , et Sayori me devança pour s’asseoir en face de notre présidente , je due alors me résigner à prendre la dernière place libre en face de Natsuki...

Mais bon elle détourna la tête à l’instant même ou ma jupe entra en contact avec la chaise...

Sayori se racla la george


- Enchanté ! Je suis Sayori de la première C ! J’espère vraiment qu’on va bien s’entendre ! Je m’excuse d’avance si je suis trop bavarde , mon ami d’enfance ne fait que me le répéter ! Je sais même pas si c’est vrai ! Ah et il se peut que sois parfois un peu tête en l’air, résultat, je suis souvent en retard le matin....héhé...si je me suis inscrite dans le club de littérature, c’est pour aider Monika ! J’aime biens les romans hee...mince ! J’ai pas de genre défini ! Disons...que j’aime biens les histoires qui nous font ressentir plein de chose !


Une fois finis , Sayori , se tourna vers moi en me souriant


- À...À moi ? Dis-je d’un ton légèrement paniqué


- Bha oui , on va de gauche à droite non? Dit Sayori en traçant un cercle dans l’air avec ses doigts


- Sayori , on n’est pas en train de faire un jeu de société. Intervient Monika


- Oh la bonne idée ! Tu crois que je pourrais ramener un jeu de société ici un jour ? S’émerveilla Sayori


- Ce n’est pas le sujet...répliqua Monika


- J´ai le Monopoly , les petits chevaux, destin , la bonne paye , nain jaune , puissance 4...


- Sayori...repris Monika


- Ah oui pardon , elle se tourna vers moi, donc c’est comme tu veux , si tu veux passer maintenant , passe maintenant, si tu veux passer plus tard , passe plus tard !


- Je...hee...je vais passer maintenant...


Au moins c’est fait , biens que je déteste parler devant trop de monde , mais si c’est de livre , ça devrait aller...


- Alors , je...hee...bonjour...je m’appelle Yuri...en première F et hee...je...


Je ne sais pas quoi dire , je sentais ma respiration s’intensifier , qu’est-ce que je dois dire ? Et si jamais elles me trouvaient bizarre ?


- Ne t’inquiète pas , dit alors Sayori, tu as tout ton temps...


- Tout à fait , alors pas de stress, ajouta Monika.


Elles sont gentille, mais je n’arrive tout de même pas à me calmer...mon regard commença à dériver de droit à gauche , avant qu’il tombe sur deux pupilles roses bonbons...Le regard de Natsuki me fixait avec une expression dure et en aucun cas encourageante , mais je ne sais pourquoi, mon cœur commença à s’accélérer...qu’est-ce qui se passe ?

Je me sent pas biens...

Son regard, il rend mon corps si chaud, il faut...il faut...il faut que je calme mon corps en lui donnant du plaisir...et le petit couteau qui est dans ma poche m’aidera certainement...


Je me leva soudainement avant de bégayer


- Je...je dois aller au toilette...


- Tout va biens Yuri ? Demanda la présidente du club


- Oui ! Mais...il faut vraiment que j’y aille!


Monika et Sayori s’échangerent un regard interrogateur puis finalement, Monika haussa les épaules avant de dire


- Eh biens vas-y . On t’attendra pour continuer les présentations...


Je traversa la porte à toute vitesse avant de me mettre à courir le long du corridor, et d’arriver devant les toilettes pour filles , j’entra dans l’une des cabines, ferma le verrou à clef , et sorti le canif de ma poche...

Celui-ci avait une lame vraiment fine , mais très coupante.

A peine le couteau avait-il atteint là peau de mon avant-bras, qu’une vague de plaisir se faufila dans mon corps..,

Et une autre ,

et encore une autre .

Je continuer dans m’arrêter, jusqu’à ce que l’euphorie s’empreigne totalement de mon corps...

Je ne sais pas d’où venait ce besoin urgent, mais merde , qu’est-ce que ça fait du biens !


Alors que j’allais entamer une autre coupure , j’entendis un grincement de porte provenant de l’extérieur de la cabine...

Une voix aiguë fluette se fit entendre


- Oh la chelou...enfin...Yuri...t’es là ?


- Na...Natsuki ?! Que...que fait tu ici ?


Putain...qu’est-ce qu’elle fait là , c’est pas le moment, j’ai pas fini, je ne suis pas encore satisfaite !

Et en plus...bon sang ! Le sang provenant de mon avant-bras coulé par terre !


- Les autres s’inquiétaient pour toi , biens que je trouve ça étrange , sachant que l’on vient de se rencontrer...mais bon , et je ne sais pourquoi, mais elles se sont mit en têtes, qu’on n’est pas parti sur de bonnes bases, et que si je venais voir si t’allais biens , on s’entendra mieux , c’est complètement con !


- Je vais biens ! Alors tu peux y aller !


Il faut absolument qu’elle parte maintenant !


- Ok mais pourquoi tu t’excites comme ça ?


- Je ne m’excite pas ! Pars maintenant !


- Mais t’as quoi d’un coup ? Non sérieux ça en devient presque inquiétant ce changement d’humeur soudain ! Dit Natsuki avec un ton entre l’humour et la peur...


Non ! Je n’en veux pas que tu me vois comme ça ! Pas toi ! C’est à cause de toi si je suis comme ça ! Tu m’as fait quelque chose ! Cela ne m’avait jamais prit comme ça avant !

Sous le coup du stresse , ma prise se relâcha , et le canif tomba...

Ce canif tomba , il tombait comme une goute de pluie, il tomba et toucha le sol une première fois avec un bruit sourd, et avec la puissance de la chute , il fut projeté de l’autre côté et passa sous la porte de la cabine des toilettes...

Mes yeux c’étaient écarquillés.

Plus aucun bruit ne se fit entendre , jusqu’à un bruit de métal contre le sol , signe que le couteau se faisait ramasser, parvenu à mes oreilles...


Le canif était encore couleur écarlate à cause de mon sang , peut être qu’elle ne l’a pas encore vue ? Pourquoi ne dit-elle riens ?

Elle le trouve bizarre ?

C’est sûr !

N’importe qui trouvait ça bizarre !

Mais je ne veux pas qu’elle me trouve bizarre !

Pas elle !

Mais personne ne veux jamais comprendre la satisfaction que j’éprouve !

Ce n’est pas comme si je connaissais un autre moyen d’assouvir mon manque!

Mais il faut que je récupère mon canif !

C’est un des plus beau de ma collection en plus !

Je me dépêcha de remettre ma manche correctement en place et je sorti en hâte de la cabine !


Natsuki était devant la cabine, le couteau à la main...lentement, ses pupilles se dirigèrent vers moi...


- Ce...ce...Ce n’est pas ce que tu crois...

Essaye-je de me justifier


- Et qu’est-ce que je crois ? Répondit la fille aux cheveux rose


- Je...enfin...hee...


- C’est bien ton sang là non ? Dit-elle en montrant du bout du doigt la tâche carmin .


- Non...enfin si...


- Tu peux me montrer ton bras ?


- Je...


- Tu veux que je te rende ton putain de couteau ou pas ?! S’énerva Natsuki


Je me dépêcha de lever l’une de mes manches , je devrais essayer de lui en montrer le moins possible, alors je ne montrerai qu’un bras pour l’instant, j’aviserai après si elle veut en voir plus...


Mon bras était en bien piteux état , des bout de bandage ensanglanté, des anciennes coupure sèches , des nouvelles coupures ensanglantées , il y avait de tout...


Natsuki jeta un regard , elle ne disait riens mais sont visage en disait beaucoup, elle était très clairement effrayée...


- Tu fais ça parce que tu es triste ou un truc dans le genre ? Finit-elle par dire , elle avait beau parler d’une voix calme , je voyais très biens qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour paraître alaise


- Non pas du tout ! Oh contraire ! Ça fait du biens ! J’aime ça !


Oh merde ! Pourquoi je lui dit ça ! Je n’arrive pas à biens me concentrer !


- Sérieux ?!


Je ne peux plus revenir en arrière maintenant, alors autant tout dire


- Oui...c’est bizarre pas vrai...?


- Bien sur que c’est bizarre ! Les blessures ça ne fait pas du bien ! Ça ne fait que du mal ! Du mal est en aucun cas du bien ! Et plus la blessure est grosse , plus la douleur restera longtemps ! S’écria Natsuki au bords des larmes


Le fait que Natsuki disait que c’était bizarre me faisait très clairement mal au cœur , mais ce qui m'inquiétais le plus , c’était la façon dont elle décrivait la douleur, comme si elle avait l’habitude d’être blessé , peut être avais-ce un lien avec le pansement collé sur sa joue...


- Natsuki...tu te fais souvent mal ?


- Hein ? Hee...on peut dire ça...dit elle en évitant mon regard...


Je voyais très biens qu’elle me cachait quelque chose .

Je finis par demander


- Ta blessure sur la joue te fais toujours mal ?


- T’es sérieuse ?! S’exclama t’elle , tu me demande si je vais bien , alors que tu as le bras en sang !


- Hee...je...ne t'inquiètes pas pour ça...


- Tss...


Natsuki se retourna attrapa un morceau de papier et le trompa dans levier, puis se retourna vers moi avec un air sérieux, elle attrapa délicatement mon bras pour le mettre à la hauteur de ses yeux...


- Nat...Natsuki ?! Que fais tu ?!


- La ferme ! Tu allée remettre ton vieux bandage dégueulasse dessus non ?


- Hein...? Hee...c’est à dire que...


Oui en effet , j’avais l’attention de faire ça...


- C’est pas vrai ! T’es vraiment stupide, souffla la seconde , tu penses à désinfecter ce genre de truc des fois au moins ?


Et une fois finis sa phrase elle appliqua le mouchoir mouillé sur mes plaies , une douleur pas agréable me transperça


- Aïe !


- C’est bon fais pas la chochotte, tu t’ouvre là peau , tu me dis que tu kiffe ça , et après tu chouine quand on te désinfecte


Je regardais Natsuki le tamponnait légèrement mes plaies , je voyais bien que malgré ses paroles , elle faisait tout son possible pour me faire le moins mal possible...

Le fait qu’elle s’occupe comme ça de moi , m’avait fais oublier mon envie d’éprouver du plaisir , pourquoi ? Sûrement car en se moment même , j’étais heureuse et j’en voulais pas plus , je voulais rester comme ça...


Finalement Natsuki s’éloigna, et se dirigea vers la poubelle pour jeter le papier ensanglanté


- J’ai fais ce que je pouvais avec le moyen du bord, mais tout de même une fois chez toi, tu devrais désinfecter ça avec les produits adaptés...


- Je hee...d’accord...


Natsuki tourna sa tête vers moi


- Bon on rejoins les autres ? Elles doivent nous attendre


- D’accord...


Mais avant même que Natsuki atteignit la porte, mon corps réagit tout seul , et attrapa la manche de la fille aux yeux roses fuchsia .


- Na...Natsuki...?


- Quoi ?


- Tu...tu vas en parler aux autres...?


Natsuki se tue un instant avant de dire


- Je...peux comprendre qu’on a tous des choses qu’on ne veux pas que les autres apprenne...alors je ne dirais riens...biens que je trouve ce truc super bizarre digne d’un fille comme toi !


Hormis pour le dernier commentaire, Natsuki m’avait eu l’air super mature en le disant , ce qui l’a changé de son air enfantin habituel...


- Mais...hee...marmonnais-je


- Quoi ?! Répondit Natsuki agacée


- Tu...enfin on , n’étais pas parti vraiment sur des bonnes bases toutes les deux, alors pourquoi tu es comme ça d’un coup ?


- Je suis normal ! Tu te fais des idées !


Et d’un coup de bras Natsuki se libéra de ma prise et claqua la porte...

Quand à moi je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une idiote...

J’ai l’impression qu’enfin quelqu’un me comprend...

Mais moi il y a quelque chose que je ne comprends pas...pourquoi mon cœur bas si fort dans ma poitrine ?



Laisser un commentaire ?