Protection Rapprochée

Chapitre 18 : C'est repartie pour un tour

Chapitre final

1472 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/05/2017 14:12

Grace Lee Hospital, Seattle, 10h02


Le médecin est dans la chambre de Killian. Il lui fait part des résultats des derniers examens qu'il a fait passer à son patient. Elsa est au côté de son chéri, écoutant le médecin qui leur apportait que des bonnes nouvelles.

-Vos derniers examens sont vraiment bons. Se remettre aussi vite d'un choc aussi violent, cela relève du surnaturel

-Ca veut dire qu'il va bientôt pouvoir sortir docteur? Demande la blonde pour être sûr

-Demain. Vous pouvez sortir dès demain mais il vous faudra prendre des séances avec le kiné

-Et je pourrais reprendre le boulot quand? Demande Killian

-Vous n'êtes même pas encore sorti de l'hôpital que vous voulez déjà reprendre le travail Répond le médecin avec amusement

-Désolé, mais j'adore mon boulot et si je reste des mois sans rien faire, je vais finir dépressif

Le médecin rit, il n'avait jamais eu un patient aussi pressé de reprendre le travail, en général les gens sont content d'avoir des arrêts maladie pour avoir des jours de repos sans que leur patron ne dise quoique ce soit.

-Si vous faites tout ce qu'il faut, vous pourrez aller arrêter les méchants très rapidement

-Je vais m'y mettre à fond alors

Le médecin quitte la chambre amusé, tandis que Elsa regarde Killian avec désespérance. Celui là je vous jure! Ce disait elle. Killian se tourne ensuite vers sa chérie et la regarde niaisement. En voyant son regard, Elsa arque un sourcil se demandant pourquoi il l'a regardait comme ça.

-Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça? J'ai quelque chose sur le visage?

-Non... Je te regarde c'est tout

-Hum... Aller crache le morceau Dit la blonde suspectant quelque chose chez le jeune homme

-Bah rien... J'ai pas le droit de regarder ma chérie?

Elsa le regarde avec méfiance alors que Killian continuait de la regarder avec le sourire au lèvres. Il lui prend la main avant d'en embrasser la paume et de fermer les yeux afin de se reposer un peu.


Broadstone Infinity Apartments, Seattle,14h29


Killian sort de l'hôpital aujourd'hui et c'est Elsa et Eugène qui sont venus le chercher pour l'aider avec ses affaires et le ramener chez lui. Eugène se gare devant l'immeuble de Killian puis va chercher les affaires de celui-ci dans le coffre. Elsa s'apprêtait à prendre le sac de Killian, mais le jeune homme le prend avant elle. Ils entrent dans l'immeuble puis Eugène appelle l'ascenseur, mais Killian décide de prendre les escaliers. Elsa souffle d'exaspération. Le médecin lui a dit de ne pas faire trop d'effort pendant encore quelques jours, mais bien évidemment, il n'en fait qu'à sa tête.

-Ca va? Tu n'as pas mal?

-Elsa c'est la cinquième fois que tu me le demande, ma réponse n'a pas changer depuis tout à l'heure

-Oui bah excuse moi, mais je n'ai pas envie que tu te fasses mal tout ça parce que tu es trop têtu pour me laisser porter ton sac

-Je ne suis pas handicapé, je peux me débrouiller comme un grand garçon

-Le médecin t'as dit de ne pas faire trop d'effort où tu risques de te...

-Dites les amoureux ? Vous n'avez pas bientôt fini de vous chamailler comme des gosses ? Demande Eugène

-Bon donne moi les clés, que je puisse ouvrir la porte Dit Elsa

-Poche arrière gauche Répond Killian

Elsa prend les clés et ouvre la porte. Quand Killian arrive dans le salon, une petite tête brune lui saute dessus.

-TONTON!!

-Salut choupette

-Alors G.I. Joe ? Comment te sens-tu ? Lui Demande Astrid

-Ça va super. C'est cool que vous soyez tous là

-Dit donc toi... Le médecin ne t'a pas dit de pas te fatiguer inutilement ? Le sermonne Suzanne

-Il m'a aussi dit que je devais faire de la rééducation, ce que je fais

-Ne joue pas au plus malin Killian Richard Andersen

Killian se tait et remarque qu'Elsa le regarde en souriant comme pour dire "tu n'as qu'a écouter ce qu'on te dit" puis il fait la bise à tout le monde avant d'aller s'asseoir sur le canapé et de commencer à discuter avec tout le monde.

Il dit à Fergus que si ils avaient besoin d'aide pour une enquête, ils pouvaient compter sur lui, mais bien sûr, il se fait réprimander par Suzanne et Elsa qui lui disent qu'il en est hors de question et que de toute façon, Elsa restera chez lui jusqu'à ce qu'il soit entièrement guéri et pour surveiller qu'il fasse bien ce que le médecin lui dit.

-Les femmes sont née pour être chiante sérieux ! Bougonne-t-il

-Pardon ?! Dise toutes les filles présentes

-J'ai dit qu'ont seraient perdu sans vous

-Ouais, je préfère!! Menace Andy

-En tout cas, Killian, je tiens à te remercier infiniment pour nous avoir protégé ma famille et moi quitte à mettre ta vie en péril. Je t'en serrais éternellement reconnaissant et aussi merci de rendre ma fille aussi heureuse, de la rendre plus forte et de l'aimer telle qu'elle est Dit Agdar

-Merci Monsieur Winter, ça me fait plaisir

Ils décident ensuite de faire une soirée pour le retour de Killian en allant au restaurant de Tiana puis ils se quittent dans les minuits, 1 heure du matin. Killian et Elsa rentrent chez le jeune homme.

Les semaines passent, Killian se rétablie vite avec l'aide d'Elsa, de ses amis et de sa famille. Il sait qu'il peut compter sur eux et surtout sur sa chérie qui le soutient et l'aide pour faire les exercices prescrit par le kinésithérapeute après ses cours.

Killian et Elsa sont aujourd'hui de sortie. Il à décider d'emmener sa petite-amie en rendez-vous galant toute la journée pour la remercier de tout ce qu'elle fait et surtout de réussir à le supporter parce qu'il doit avouer que ces derniers jours, il est vraiment chiant à toujours râlé pour rien ce qui leur a valu quelques disputes, mais rien de bien méchants puisqu'ils sont toujours fous amoureux.

Killian bande les yeux d'Elsa à l'aide d'un foulard puis appel un taxi et fait entrer Elsa dedans et de monter à son tour à côté d'elle. Il s'avance prêt du conducteur et lui donne la destination à l'oreille. L'homme sourit et hoche la tête.

-Où est-ce qu'on va ? Demande Elsa

-Tu verras

-Aller dis moi s'il te plaît

-Non, tu attends. C'est une surprise


Madrona Beach, 853 Lake Washington Boulevard, Seattle 18h12


Une fois arrivé, Killian paye le taxi, fait descendre Elsa et l'emmène avec lui avant de s'arrêter.

-Je peux voir maintenant ?

Killian se met derrière elle et lui enlève le foulard. Quand Elsa ouvrit les yeux, une magnifique vu se présente à elle. Un magnifique coucher de soleil se présente à eux et Killian avait fait installer une table bien dressée avec des bougies et une rose rouge au milieu. Un serveur était debout derrière la table avec une serviette sur un bras.

-C'est vraiment magnifique

-C'est pour te remercier de tout ce que tu fais et aussi pour m'excuser d'avoir été chiant ces derniers temps et aussi pour te montrer à quel point je suis raide dingue de toi

Elsa l'embrasse avec passion et sourit de toutes ses dents. Killian lui temps le bras et ils se dirigent à la table. Il lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et la ramène plus prêt de la table puis il s'assoit à son tour. Ils passent une merveilleuse soirée. Après le dîner, ils décident de faire une petite promenade au bord de la plage, main dans la main.

Après la soirée, les deux amoureux rentrent à l'appartement terminer leur soirée. Elsa est aux anges, elle adore quand Killian à ces petites attentions à son égard, aucun garçon avant lui n'avait fait ce genre de chose pour elle.


Broadstone Infinity Apartments, Seattle, 23h01


Les jeunes gens s'installent confortablement dans le canapé, Killian adossé contre l'accoudoir du canapé et Elsa coucher sur lui. Le jeune homme avait apporté une couverture pour les couvrir puis lance le film qu'Elsa avait choisi The Notebook (N'oublie jamais).

Après 30 minutes de film, le téléphone de Killian sonne. Il ne voulait pas répondre, ne voulant pas gâcher leur petite soirée, mais quand il aperçut le nom de Fergus sur son écran, il se doute que c'est quelque chose de grave.

-Allô

-Killian ?! C'est moi

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Que ce passe t-il ? Demande Elsa qui remarqua le changement de voix et d'expression de Killian

-Une jeune femme a été tuée

-Oui. Et ?

-Il y avait un mot à côté de son corps. Un mot qui t'es destiné


Laisser un commentaire ?