Protection Rapprochée

Chapitre 12 : Nouvelle attaque

1826 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2017 11:50

Washington DC, Université de Washington 9h58


Elsa, Belle et Raiponce se rendaient à la bibliothèque n'ayant pas cours pendant 1 heure afin de révisé pour leurs prochains examen qui à lieux à la fin du mois. Elles discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que Raiponce décide de faire sa curieuse.

-Alors Zaza? Tu refuse toujours de nous dire ce qu'il s'est passé avec Killian la semaine dernière quand vous êtes partie vous baladez

-Il ne s'est rien passer.

-Vraiment? Insiste sa cousine

-Nous n'avons fait que discuter voilà tout.

-Ah oui? C'est pas l'impression que j'ai eu quand vous êtes revenus.

-N'importe quoi! Répond Elsa.

Voyant son amie quelque peu mal à l'aise, Belle déicide d'intervenir et de prendre la défense d'Elsa disant à Punzie que ça ne regardait personne et que si Elsa ne voulait pas en parler, elle avait ses raisons. Elsa la remercia d'un regard se disant qu'elle avait de la chance d'avoir une amie comme Belle. Une amie qui comprenait ses silences et qui savait écouter sans jugement.

Depuis la soirée, les deux tourtereaux s’appelaient tous les soirs ou se donnaient des rendez-vous sans que personne ne le sache. S'était leurs petits moments à eux et ils adoraient ça. Plus les jours passaient et plus Elsa devenait accro à Killian. Il vint de même pour le jeune homme qui adorait l'avoir dans ses bras ou même de voir son visage.


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington 17h15


Quand Elsa et Anna rentrèrent chez elles, elles reconnurent la voiture d'Astrid ainsi que le 4x4 de Killian. Elles apperçuent également des agents de police devant la maison. Elles s'échangèrent un regard, se demandant ce qu'il se passe avant de se précipité vers la maison, craignant le pire.

-Astrid, qu'est ce qu'il ce passe ? Demande la cadette

-Ah les filles vous êtes là !

-Pourquoi il y a des agents autour de la maison ? Qu'est t-il arrivé? Demande Elsa plus qu'inquiètes.

-Un colis a été posé sur le pas de la porte... Ce colis contenait une lettre ainsi qu'un prototype de bombe.

-Quoi ?!

-Rassurez-vous, il va...bien

Astrid nut pas le temps de leur dire la fin de sa phrase que les deux soeurs se précipitent dans le bureau de leur père à l'étage. Anna ouvre violemment la porte se qui surprit tout le monde dans la pièce.

-Papa !! Disent les filles en même temps.

Les filles sautent au coup de leur père, rassurer qu'il n'est rien. Alice qui est aussi dans la pièce sur son ordinateur, est en train de chercher à quoi peut correspondre l'inscription qu'il y a sur le prototype avec l'aide d'Harold.

"Στη 17:30 θα μου συμμετάσχουν κάτω από το κάθισμα σας, θα με βρείτε"

-Alors? Vous avez trouvez? Demande Killian

-Attend encore quelques instant mon choux Répond Alice

-J'ai trouvez!! Dit Harold C'est du Grec, ça signifie "A 17 h30 tu m'enclenchera, sous ton siège tu me trouveras"

-Qu'est ce que ça veut dire? Demande Anna confuse

Killian regarde Elsa et tout deux comprirent ce que cette phrase signifiait.

-Idun fini bien à 17h30 en temps normal? Demande Killian pour être sûr

-Oui! Répond Elsa.

-Il est 17h37, Astrid et Harold avec moi, les autres vous restez ici. Alice appel Madame Winter et dit lui de rester ou elle est et de ne surtout pas sortir de la voiture.

Killian, Astrid et Harold se précipitent à la voiture et partent en trombe. Alice les appels pour leur dire ou elle se trouve quand à Astrid, elle appelle des renforts pour sécurisé le périmètre.


Rue de Seattle, 17h55


Quand Killian aperçut la voiture de Idun, il s'arrête et sort immédiatement du véhicule pour la rejoindre. Il ouvre la portière et lui dit de ne pas bouger.

-Killian que ce passe t-il? J'ai eu votre collègue au téléphone, elle m'a dit de ne pas sortir de la voiture.

Harold ouvre le portière arrière, s'accroupit afin de voir si une bombe est installé avant de se relever et de faire signe à Killian que la bombe est belle et bien là.

-Idun écoutez moi, surtout ne bougez pas, une bombe est installer sous votre siège

-Pardon ?! Mais...mais... Bafouille t-elle

-Ne vous en faite pas, ça va bien se passer. Un agent va l'enlever et va faire en sorte qu'il ne vous arrive rien

Les larmes commence à coulé le long des joues de Madame Winter. La peur la submergeait. Pour la rassurer, Killian s'accroupit et lui prend la main.

-Regardez moi... Idun regardez moi... Je reste avec vous. D'accord? Je ne bouge pas c'est promis. Tout va bien se passé!

Derrière les barrières de sécurité, une voiture vient d'arriver. C'est Fergus accompagner de Monsieur Winter, de ses filles ainsi que Raiponce et ses parents.

Un agent en combinaison renforcée arrive pour tenter d'enlever la bombe accompagner de Fergus.

-Agent Andersen, je vais vous demander de vous éloignez s'il vous plait Demande l'autre agent

-Il hors de question que je la laisse toute seule

-Killian, tu dois te mettre en sécurité. Je ne veux pas perdre mon meilleur agent

-Et moi je ne veux pas perdre mon amie. Je ne la laisse pas toute seule, je reste avec elle

-Killian...

-Laisse tomber Fegus, rien ne me fera changer d'avis... Je reste que ça plaise ou non!

Sachant que Killian n'allait pas s'éloigner, Fergus dit à l'agent de commencer. Il retourne auprès du reste de la famille pour leur apporter leur soutient accompagner de Astrid et Harold. Idun est en larme, serrant la main de Killian aussi fort qu'elle le peut.

-Ma main droite est libre agent Perez, si vous avez besoin d'aide dite le moi Informe Killian ne quittant pas Idun du regard qui était en train de prier.

-Je vous salue, Marie pleine de grâce ;

le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Killian prie avec elle même si il n'est pas croyant.

-Agent Perez, comment ça se présente? Demande Killian

-Le mécanisme à l'air d'être très sensible. Une fausse manipulation et tout explose

-Et bien faite en sorte que ça n'arrive pas

-J'essaie Monsieur.

Les minutes défile et le stress ainsi que la peur gagnait toutes les personnes présente. Après plus de 30 minutes pour essayer d'enlever la bombe, l'agent Perez réussi enfin à la retirer du siège en laissant un poids dessus pour ne pas que la bombe explose et s'éloigne le plus vite possible de la voiture. Killian fait tout de suite sortir Idun de la voiture et la serre dans ses bras en la rassurant. Fergus laisse la famille passer pour qu'elle puisse rejoindre Madame Winter qui, une fois les avoir vu, ce précipite vers eux.

-J'ai eu tellement peur!! Dit Idun dans les bras de sa famille.

-Chuuut! Tout va bien. C'est fini La rassure son mari.

Killian rejoint ses collègues qui lui font un tchèque. Fergus lui fit une tape amical dans le dos en le félicitant. L'agent Perez appel Fergus et Killian pour lui faire part d'une découverte sur la bombe. Il leur dit que l'un des fils à été mal branché et que se n'était pas fait exprès.

-Il devient négligent! Dit Fergus

-C'est bon signe. Non? Demande Anna qui était revenue avec le reste de la famille

Killian et Fergus les regarde, hésitant à leur dire ce qu'il pourrait se passer par la suite. Mais après tout ce qu'ils sont traverser, Killian estime qu'ils sont en droit de tout savoir.

-Au contraire! Répond Killian Il devient plus dangereux. Il envoie un message

-Quel genre de message? Demande Monsieur Corona, le père de Raiponce

-Il nous dit qu'il n'a plus rien à perdre et une personne qui n'a plus rien à perdre est extrêmement dangereuse

-Il n'avait déjà plus rien à perdre avant alors pourquoi le montrer maintenant? Demande de nouveau Anna

-Parce qu'il devient impatient. Le fait qu'il n'est toujours pas attend son objectif le rend fou de rage Répond Killian

-Il ne va pas tarder à revenir sur le seuil Américain. Nous devons nous tenir prêt! Informe Fergus

-Vous allez venir à la maison Dit Madame Corona se tournant vers Idun

-Hors de question ! Intervient Fergus.

-Fergus! Je refuses de laisser ma soeur, mon beau-frère ainsi que mes nièces seuls et à la merci de ce malade !!

-Primerose! Je ne peux pas te laisser faire. Ce serait vous mettre également en danger et je ne peux me le permettre

-Alors que vas- tu faire? Demande Monsieur Cornona

-On va vous replacer sous surveillance. Dit il à l'intention des Winter On reprend l'affaire, même si Lewis est toujours au Mexique. Killian retournera s'installer chez vous jusqu'au bout


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington, 19h06


Quand la famille retourna chez elle, des agents étaient en train de placer le matériel nécessaire pour leur sécurité "Détecteur de mouvement, Caméra, Micro, Alarme etc...". Killian parlait avec un collègue quand Elsa l’aperçut dans le couloir de la maison. Elle se dirige dans sa direction et voyant la blonde, l'autre agent dispose. Quand il se tourne, Elsa ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit et plaque ses lèvres sur les siennes en le poussant dans une pièce. Killian eut un gémissement de surprise mais répondit tout de même au baiser fougueux de sa belle.

-C'est en quel honneur ? Demande t-il

-Merci.

-Pour quoi? Demande t-il perplexe

-De ne pas avoir laisser ma mère toute seule tout à l'heure. Tu as préféré mettre ta vie en danger plutôt que de partir

-Je ne fais que mon travail.

-Je sais... Mais tout le monde n'aurait pas eu le courage de le faire et je t'en suis très reconnaissante.

Killian lui sourit, l'embrasse sur le front puis la prend dans ses bras. Ils retournent ensuite auprès des autres dans le salon en train de discuter avec Fergus qui leur explique le déroulement.

-Vous serez toujours accompagner d'un agent que ce soit pour aller faire les courses ou pour aller au travail. Votre maison sera h24 et 7/7 sur surveillance à l'aide des caméras et de patrouille dans le quartier. Nous allons aussi donner des affiches aux agents de sécurité à vos boulots comme ça si ils reconnaissent Lewis ils nous appels et on interviens directement. Vous avez des questions?

Aucun membre de la famille ne parle, encore sous le choc. Fergus prit donc congé les laissant se remettre de leurs émotions. De toute façon Killian reste avec eux donc il ne craint pas pour leur sécurité. Il sait que le jeune homme fera tout pour les protégés quitte à donner sa vie comme il l'a démontré tout à l'heure.




Laisser un commentaire ?