Protection Rapprochée

Chapitre 11 : Premiers baisers

1697 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2017 11:41

La soirée entre amis bat son plein. Eugène faisait l'idiot comme d'habitude et Raiponce était désespéré d'avoir un copain aussi gamin, mais bon, elle l'aime comme il est. Adam mit de la musique et il invita Belle à danser. Ils furent très vite rejoind par les autres couples pour dansé un solo. Seul Killian et Elsa restaient assis, à les regarder. Puis le téléphone de Killian se mit à sonner. Il sort dehors pour être plus au calme et décroche.

-Salut ma princesse... Ah ouais? Et s'était bien le zoo?... T'en a de la chance, la prochaine fois on y ira tous les deux... Wouah des lions? T'as pas eu peur?... Il se mit à rire T'a raison ma puce... Moi aussi je te fais des bisous, repose toi bien et fais des bisous à maman pour moi

-c'était Julie? Demande Elsa derrière elle

-Ouais, ma sœur l'a emmener au zoo cette après-midi alors elle a voulu me raconter

Elsa lui tend un verre et un silence s'installa. Ils pouvaient entendre la musique jusque dans le jardin. Killian se mit a chanter la chanson qui passait.

-You had a bad day

You're taking one down

You sing a sad song just to turn it around

You say you don't know

You tell me don't lie

Elsa le regarde et se met à chanter avec lui. Les voisins les regardent bizarrement mais ils s'en fiche, ils sont complètement dans leur monde tous les deux à chanter.

-You work at a smile and you go for a ride

You had a bad day

The camera don't lie

You're coming back down and you really don't mind

You had a bad day

Killian prend le verre d'Elsa, le pose ainsi que le sien, puis il lui fait une révérence en l'invitant à danser. Elsa rit et se prête au jeu en faisant une révérence gracieuse, digne d'une reine. Le jeune homme la tire vers lui, place l'une de ses mains dans le dos de sa cavalière et de son autre main, il prit la main gauche d'Elsa pour engager la danse. Elsa se laisse guider dans la danse tout en le regardant dans les yeux et la seule chose dont elle avait envie à ce moment précis, c'est de pouvoir posé ses lèvres sur les siennes. Killian enlève sa main du dos de sa cavalière pour la faire tourner et valser en arrière à la fin de la musique.

-Quel jolie couple vous faites tous les deux ! Dit une vieille dame qui passait

Les deux jeunes se redresse en regardant la grand-mère.

-Oh mais nous ne sommes pas...

-Merci beaucoup madame. L'interrompt Killian en la regardant du coin de l’œil

-Que c'est beau l'amour. Si tous les couples pouvait être aussi beau et mignon que vous

La grand-mère repart dans sa marche laissant les deux "amoureux" en tête à tête. Elsa regarde Killian un peu surprise qu'il n'est pas contredit la vielle dame. Le brun prit la main de la jeune femme et lui demande si elle veut aller faire un tour.

-Et ou est ce qu'on va?

-Se balader enfin si tu en a envie, je ne t'oblige pas

-Je vais venir avec toi parce que tu serais bien capable de te perdre Se moque t-elle

-Merci je me sens plus rassurée. Dit il avec ironie

Elle lui mit une tape sur le torse en passant devant lui. Il fit semblant d'avoir mal en se tenant le torse ce qui lui valu une deuxième petite tape derrière la tête ce qui le fit rire.

Ils se baladaient tranquillement en discutant et en rigolant. Un vent froid souffla et Elsa en frissonna. Le froid ne la jamais déranger mais celui là est vraiment frais. Killian remarque qu'elle frissonne un peu alors il enlève sa veste qu'il avait remis en sortant tout à l'heure, et la pose sur les épaules d'Elsa.

-Mais et toi?

-T'inquiète je suis un rock. Répond-il en bondant le torse

Elsa lève les yeux au ciel, amusée.

-Au fait... Je t'ais pas demander. Comment vont tes parents?

-Ils vont bien. Mon père est toujours aussi inquiet et le fait que tu sois partis n'a pas arranger les choses mais il fait face

-Et ta mère?

-Elle reste forte face à la situation. Elle voudrait que tu reviennes à la maison, elle aimait bien discuter avec toi

-Elle me rappelle ma mère par moment. Anna a l'air d'aller bien

-C'est celle qui s'en fait le moins

Ils entrent dans un petit parc avec des balançoires, un toboggan et balançoires à bascule. Elsa s’assit sur l'une des balançoires quant à Killian, il reste debout en face d'elle, les mains dans les poches.

-Et toi ? Comment tu vas ?

-Je dois t'avouer que j'ai un peu peur. Surtout depuis que tu n'es plus là pour nous protéger

-Qui tas dit que je n'étais pas là ? Je garde un oeil sur vous grâce aux caméras

-Mais tes collègues les ont enlever le jour même ou tu es parti

-Pas toutes... J'en avait placer quelques unes en cachette; Donc tu vois?... Je garde un oeil sur vous

-Tu as le droit de faire ça ?

-Normalement non mais tu devrais savoir que je suis un mauvais garçon et que j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire

Elsa sourit mais très vite se sourire disparut et elle baissa la tête. Killian inquiet s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur.

-Elsa? Qu'est ce qu'il y a?

-Je... Non ce n'est rien d'important

-Je vois bien que quelque chose ne va pas. Dis le moi s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça je préfère voir ton super sourire

De ses deux mains, il prit le visage de la blonde délicatement pour l'obliger à le regarder. Il lui fit une grimace et Elsa ne pût se retenir d'éclater de rire. Une fois calmer, ils se regardent. Killian caressa la joue d'Elsa du revers de la main délicatement puis il ne pût se retenir plus longtemps et embrassa celle qui fait chavirer son coeur et qui occupe son esprit depuis des semaines. Elsa répondit immédiatement au baiser et l'intensifia en posant ses mains sur les joues de Killian. Ils se séparent à bout de souffle.

-Je suis désolé, j'aurais pas dû faire ça Dit le jeune homme en se redressant C'est contraire à nos règles...

Elsa se lève de la balançoire et ne laisse pas le temps au brun de continuer en l'embrassant à nouveau.

-Je croyais que tu n'aimais pas qu'on te dise ce que tu devais faire

-.... T'as raison. Qu'ils aillent se faire foutre

Il l'embrassa cette fois avec plus de passion demandant l'accès de sa bouche avec le bout de sa langue qu'Elsa accepta volontiers. Ils furent interrompu par le téléphone d'Elsa qui répondit au bout de la 4eme sonnerie.

-Oui ?

-T'es ou sœurette?

-Je suis avec Killian, on est parti se balader

-On passe à table. Vous venez ?

-On arrive !

Elle raccroche et dit à Killian qu'ils passent à table et qu'il faut y aller. L'agent fit une moue boudeuse et pour lui redonner le sourire, Elsa lui donna un baiser. C'est main dans la main qu'ils retournent chez Belle et quand ils passèrent la porte, ils se lâchent, préférant ne rien dire pour le moment.

-Ah bah enfin... Dépêchez-vous j'ai faim! Leur dit Eugène

-Fallait commencer sans nous Répond Elsa

-On l'aurait fait si les filles nous aurais pas menacer Dit Adam

-Rooh mais cessé donc de vous plaindre Les engueules Raiponce Venez vous s'assoir. On va commencer parce que les hommes sont en hypo je crois

Ils s'installent et commence à manger. Après le repas, ils décident de faire un jeux opposant les filles contre les garçons et les perdant devrons faire la vaisselle.

-C'est pas vrai!! Dit Kristoff

-La honte, on a perdu contre des filles! Continue Adam

-Ça craint!! Renchérit Robin

Seuls Eugène et Killian ne disaient rien, trop mort de rire de leur gamelle pour se morfondre. Les filles rigolaient en voyant les têtes déconfitent de leurs copains. Elles s'affalent ensuite sur le canapé laissant les garçons faire leur gage.

-Sérieux mon cœur, ton père peut pas acheter un lave vaisselle ? Demande Adam de la cuisine

-Ça coûte trop cher, on a pas les moyens Lui répond Belle

-Je vous le prend moi si tu veux.

-Sûrement pas! Arrête de parler et travail

Adam bougonne se qui fit rire les garçons. La vaisselle fini, les garçons rejoignent les filles dans le salon en train de regarder la télévision. Ce n'est qu'à minuit qu'ils décident de rentré chez eux, seul Adam resta avec Belle ne voulant pas la laisser seule quant son père n'est pas là. Anna partie avec Kristoff chez lui tout comme Raiponce avec Eugène et Mérida avec Robin. Quant à Elsa, Killian la raccompagna chez elle.


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington 00h34


Arrivé, Killian s'arrête devant la maison.

-Voilà belle demoiselle. Vous êtes arrivé à destination

Quand il tourne la tête, il sentit quelque chose de chaud se poser sur ses lèvres. Il mit quelques instant avant de comprendre que s'était Elsa qui l'embrassait. Il lui rendit son baiser avant de se séparé à contre cœur.

-Merci Monsieur Andersen

-Je vous en prie Mademoiselle Winter. Je vous souhaite une bonne nuit

-Bonne nuit à toi aussi

Elsa lui donne un dernier baiser avant de descendre de la voiture et de se diriger jusqu'à la porte d'entrée. Elle fit un dernier signe à son homme avant de rentrer. Elle entendit la voiture de Killian s'éloigner signe qu'il était parti. Elle monte dans sa chambre, se mit en nuisette et alla se mettre sous sa couette. Elle prit ensuite son téléphone pour envoyer un dernier message à Killian qui lui répondit immédiatement.

"Toi aussi tu me manque déjà. Bonne nuit princesse"

Elsa s'endormit paisiblement le sourire aux lèvres et son téléphone dans les mains.


Laisser un commentaire ?