Protection Rapprochée

Chapitre 2 : Les instructions

950 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/05/2017 19:30

Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington 10H 19


Une voiture se gare dans l'allée de la cour. Deux femmes sortent du véhicules et se dirigent sacs à la main jusqu'à la porte d'entrée. Elles entrent.

-Chéri, c'est nous! Tu es là?

-Dans le salon

Les deux femmes se dirigent donc au salon pour rejoindre Monsieur Winter, Anna et un jeune homme qui leur est inconnu. Monsieur Winter serre sa femme et sa fille dans ses bras, inquiet de ce qui aurait pût leur arriver. Il fait ensuite les présentations.

-Voici l'agent spécial Andersen. Fergus nous la envoyé pour nous protéger jusqu'à ce que cette histoire soit tirée au clair

-Enchanté Monsieur Andersen Salue Madame Winter lui serrant la main

-De même Madame

-Et voici notre fille aînée Elsa Fit Monsieur Winter

Killian sert la main de Elsa puis demande à toute la famille de s'assoir afin de leur expliquer ce qu'il va se passer.

-Comme j'ai dit à Monsieur Winter tout à l'heure, la personne derrière tout ça ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Je sais déjà que ce n'est pas une question d'argent, je sais aussi qu'il sera prêt à tout pour avoir ce qu'il veut quitte à s'en prendre à chacun d'entre vous pour atteindre sa cible.

-Comment allez-vous agir? Demande Madame Winter

-Mon équipe et moi allons installer des mini-caméra dans toutes les pièces. Je serais dans ma voiture posté devant chez vous avec un ordinateur montrant les images des caméras. Alice, notre technicienne analyste, m'aidera de son bureau quand à Astrid, elle se placera derrière votre maison au cas ou !

-Vous allez mettre des caméras partout? Demande Anna

Killian sourit comprenant ou elle voulais en venir

-Nous n'en mettrons pas dans les salles de bain ni dans vos chambres ne vous en faite pas. Je ne veux pas violer votre intimité non plus


Anna souffle de soulagement. Même si elle n'a rien à cacher, le fait qu'elle se sente observé la mettait vraiment mal à l'aise.

-En revanche, si vous sortez, je veux savoir ou et avec qui. Je sais que ça peut paraitre très strict mais c'est pour votre propre sécurité

Tous acquiescent. Killian continue son débriefing et donne son numéro de téléphone à toute la famille. Il contacte ensuite son équipe et commence à installer le matériel nécessaire dans toute la maison.


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington 20h30


Le soir venu, Killian et son équipe sont en place, en face de la résidence à épier touts mouvements suspects. Il observait aussi la famille sur son ordinateur. Ils étaient à table en famille. Astrid entre dans sa voiture sandwich et soda à la main.

-Alors? Toujours rien?

-Nope

-Sandwich?

-C'est à quoi?

-Alors il y a un au Jambon beurre cornichon et l'autre c'est... jambon beurre cornichon. T'as le choix va s'y

-Je vais prendre le jambon beurre cornichon alors

-Tiens G.i joe

-Merci SuperGirl

Les deux collègues rient de leurs bêtises. Ce n'est pas parce qu'ils sont en mission qu'ils ne peuvent pas rigoler après tout. Ils continuent de discuter.

-Dit Astrid

-Hum?

Astrid qui était en train de dévoré son sandwich, se tourne vers Killian qui se mit à rire en voyant sa tête. Elle lui demande pourquoi il se marre et il lui répond qu'elle avait du beurre sur le bout du nez. Elle le frappe sur l'épaule lui disant que c'était pas drôle mais ne pouvait néanmoins s'empêcher de sourire.

-Non sérieusement. Tu as fait des recherches concernant la mère du petit Jimmy?

-Et bien... Tout ce qu'on à c'est ce que l'on à depuis le début. Le mec qui l'a kidnappé n'a laissé aucuns indices, aucunes empreintes rien du tout et sur les caméras on ne voit pas son visage même Alice n'a rien trouvé de conclu...

-Astrid ça bouge!! La coupe t-il

En effet, sur l'écran de son ordinateur, Killian a aperçu une sillouhaite dans le jardin derrière la maison. Il sort de la voiture et se dirige dans le jardin. Dans son oreillette, il est guidé par Astrid, lui disant ou l'intrus se trouve.

-Il grimpe à la fenêtre du premier étage

-Quelle fenêtre?

-Je crois que c'est celle d'Anna

Killian se dirige vers la fenêtre d'Anna et aperçoit l'individu. Il constate que c'est un homme blond, grand et musclé. Il sort de sa cachette et lui saute dessus, l'immobilisant à terre et lui ordonnant de ne plus bouger.

-Aïe!! Mais vous êtes taré vous me faite mal

-Tu crois que t’aillais où comme ça? Hein? Ton nom!

La famille Winter qui avait entendu le raffut se précipite dehors pour voir se qu'il se passe. Quand l'homme vit Anna il lui dit:

-Anna dit lui de me lâcher

-TON NOM J'AI DIT!! Crie Killian resserrant son emprise

-AÏE, okay okay je m'appel Kristoff Bjorgman

-Vous êtes le petit ami d'Anna? Demande Killian desserrant son emprise

-Oui

-C'est bien lui ? Demande l'agent à Anna pour être sûr

-Oui c'est lui, vous pouvez le lâcher

-Et vous pouviez pas passer par la porte d'entrée comme tout le monde?!

Killian le lâche et se relève aidant au passage le pauvre Kristoff qui se demandait ce qu'il se passait. Il s'excuse auprès du blond lui disant qu'il pensait qu'il était celui qui en voulais à la famille.

-Anna qu'est ce qui ce passe? C'est qui ce type? Demande le blond se massant l'épaule

-C'est un agent du FBI envoyer pour nôtre protection

-Vôtre protection? Comment ça?

-Quelqu'un nous veut du mal mais nous ne savons pas qui... Monsieur Andersen est là pour le découvrir



Laisser un commentaire ?