Detroit : Become Human, la deuxième révolution

Chapitre 3 : Josh ; L'amertume de la vie

371 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/10/2020 03:03

Josh ne savait quel date était aujourd'hui.

Il avait froid. Non, il ne pouvait sentir le froid. Il est peut-être conscient et vivant, il n'est pas un humain. Il ne ressent pas le touché, ni les choses du quotidien. La réactivation de Josh fut soudain, il y a à peine une heure. Il n'entendait rien et la solitude l'envahissait, Oui, c'est ça ce "froid" qu'il ressent. L'heure fut long, il n'entendait rien, sa vision était troublé suite aux dégâts qu'il avait reçu lors de l'assaut contre les camps. Où suis-je ? Ne cessait-il de se demander dans ses pensées. La peur montait en lui, puis le son d'une porte qui grince brisa le silence qui s'était installé.


C'est un PJ500.


Quel était sa fonction ?


Professeur à l'université. Il a disparu il y a près d'un an. Les élèves ne l'avaient plus revu depuis.


Josh se débattit, il n'avait pas bougé depuis sa réactivation parce qu'il n'était pas sûr dans quel environnement li se trouvait. Josh entendit son corps faire une chute et l’exclamation des deux employés.


Non ! Vous ne m'aurez pas !


Sa voix était brisé et inhumaine. De la sature venait complémenter le tous.


Seigneur ! Qui l'a activé !? Retiens-le ! Il faut le maîtriser !


Josh ne voyait rien, mes son ouïe lui permettait de se diriger, après s'être relevé en révélant sa panique, il bondit vers l'un des deux hommes pour l'agripper et le faire tomber. Ce dernier grogna, mais Josh entendit à plusieurs mètres le son d'une alarme et des bruits de pas qui vrombissaient. Il paniquait, que pouvait-il faire d'autre ? Alors qu'il essaya de courir pour s'enfuir vers le sens inverse du vrombissement, son genou ne pouvait le supporter et Josh tomba au sol. Des bruits de pas s'approchèrent de lui, puis la main portant un gant d'une personne prit sa nuque puis sa machoire.


Non ! Laissez moi ! Je ne veux pas.. Je ne veux pas mourir ! Laissez-m~


La dernière chose qu'il entendit avant d'être finalement neutralisé, et le son du craquement de sa machoire, puis le murmure de celui qui l'avait tué.


Tu aurais pu t'en sortir.

Laisser un commentaire ?