Detroit : Become Human, la deuxième révolution

Chapitre 2 : Hank; L'idée de génie

616 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/10/2019 01:48

La neige tomba fort ce jour-là, les conducteurs allumèrent leurs pare-brises sauf-un, le lieutenant de police Hank, qui a une bouteille dans la main gauche. À son habitue, la voiture est rempli de bouteille vide, des taches sur le sièges passagers et sur la bouche de Hank. Il roule dans l'autoroute, soûl à tel point qu'il avait oublié d'activer son par-brise, un accident peut si vite arrivé... Mais pas chance-ou-par-malchance aucune voiture sur l'autoroute, ou très peu, on ne saurait dire avec la neige qui recouvre la vitre avant. Le plan de Hank pour rejoindre son fils échoue, alors il ne reste qu'un seul moyen. Le voilà à présent, la voiture à l'envers quelque part à Detroit, il avait roulé en sens inverse avant de percuter le rebord et tombé dans la forêt, inconscient, jusqu'à ce qui ce réveille.


Le 13 Novembre 2038, deux jours après la fin de la révolution androïde, mais cela ne plait pas à tout le monde.


Bordel!


En frappant la vitre de sa voiture, il hurle sa colère. Il n'y a aucun espoir à présent... Peut-être qu'il en reste, en réalité. Hank eu une idée, il enlève sa ceinture, tombant dans le sol et rampa pour y sortir, il est blessé, c'est évident, mais rien de grave, d'après lui. Bien que ça n'avais pas était facile, Hank a réussi à retourner à l'autoroute, il leva sa main et son pouce, il est évident que c'est de l'auto-stop. Il attendit plusieurs minute avant qu'une voiture décide de s'arrêter.


Un accident dans la route, lieutenant?


L'homme rigola en voyant l'état dans lequel est Hank, il regarda ses vêtements, rempli de saleté et de tache, légèrement entaillé. Mais qui est-donc l'homme qui c'est arrêté? Il n'a pas son badge, donc impossible de savoir qu'il est lieutenant, il se pencha et vit un visage familier


Chris? Qu'est ce que tu fous-là?


En effet, le jeune policier Chris est celui qui c'est arrêté.


Ma famille est moi somme retourné à Detroit, il reste une place dans le siège arrière, rentré


Hank rentra dans la voiture, dans sa gauche se trouve un bébé, un nouveau-né, pour être plus précis. c'est alors que Chris regarda en arrière et demande à Hank


Où voulez-vous allez?


Au commissariat.


De retour au commissariat, qui est presque vide, Hank marcha avec détermination vers la salle auquel les preuves de l'enquête sur les déviants sont. Normalement, le FBI l'aurait du prendre mais l'emplacement de Jericho à déjà était trouvé. Hank rentra dans la salle, il activa son mot de passe et le mur de métal qui les couvrais disparu. L'androïde de Carlos, celui qui avait assassiner le Mark 52 de Connor lors de l'interrogatoire, Daniel, l’androïde qui avait pris la fillette en otage, et celui qui tua le Mark 51. les deux Traci, Rupert et finalement, Simon. Mais un androïde de plus est accroché, le RK800 Mark 54, le modèle déviant. Hank avait appris plus tard que le Connor qui avait épargné Chloé fut détruit lors de l'attaque à Jericho. Hank n'était pas au courant lors de sa confrontation avec le Mark 55 sur le toit, il pensait que Connor ne ressentait rien, plus maintenant.


Hank se mit devant le PL600 nommé Simon, les biocomposants pour le réactiver sont déjà là, alors Hank le réactive


Markus! Aide moi!


D'un ton de quelqu'un qui reprenait sa phrase, avec de la panique et la peur, Connor à sûrement utilisé celui-là pour trouver Jericho. Hank le regarde et dit


Markus est mort, Jericho aussi, mais nous allons finir ce qu'il avait commencé.


Laisser un commentaire ?