Kimetsu No Yaiba: Démone et Humain, même jeu

Chapitre 1 : Apaiser une âme en détresse

594 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2024 19:00

C'était atroce. La douleur envahissait le corps entier de Susamaru, qui était poignardé par des bras sortant de son ventre. Ces mêmes bras finirent par la broyer entièrement. Horrifié par le spectacle, Tanjiro sentit qu'il devait faire quelque chose pour l'aider. Par instinct, il déplaça le bras de Susamaru qui restait à l'ombre, le protégeant des rayons du soleil levant.

-Pourquoi t'as fait ça ?! Elle est notre ennemie ! Elle a même tenter de te tuer !! Cria Yoshiro, consterné

- Je ne sais pas... Elle avait l'air de souffrir de ce qu'elle avait fait. Son odeur ne trompe pas. 

- Mais tu es malade ?! Tu ne peux pas pardonner à...!


"Ça suffit, Yoshiro. Calme toi." 

Plaida Tamayo d'une voix calme.


- D'accord, dame Tamayo ! (vous êtes si belle que je ne ressens que de la joie à l'idée de vous obéir.) 


-Tanjiro, je suis curieuse, moi aussi...

Pourquoi vouloir aider un démon ? 


-J'ai le sentiment que Kibutsuji Muzan utilise les démons qui coopèrent avec lui. Cette démone a été utilisée pour tuer, mais j'avais l'impression qu'elle regrettait, qu'elle souffrait de faire ça... Son odeur m'a convaincu de ça, en tout cas. 


Au loin, le visage de Susamaru s'était en partie reformé. Ses oreilles captèrent les mots bienveillants de Tanjiro, et ses yeux tout juste reconstitués versèrent des larmes.

Non seulement, à sa supposée mort, il lui avait remis son ballon temari, et maintenant ça ? C'était impensable. Elle décida néanmoins de rester silencieuse. 

(Merci, Tanjiro...)


Quelques jours plus tard, Susamaru ouvrit les yeux. Elle était vivante ?!

Non seulement ça, mais en plus, tout son corps s'était reconstitué?! Elle ne comprenait pas. Déjà, Où était-elle ? La pièce était sombre, ce qui ne lui laissait que peu d'informations...

*Gargouille*

...et elle était affamée. Super, ça commençait bien...

-Euh... Bonjour.

Tanjiro était devant elle, une tasse de sang humain à la main. L'odeur du sang la fit baver tant elle était alléchée. Soudain, une question, une seule, surgit dans son esprit.

- Pourquoi ?

- Hein ?

- Pourquoi tu m'as sauvée ? Tu réalises que je suis un démon, n'est-ce pas ?

- Et alors ? Nezuko aussi est un démon. Ça ne m'a pas empêché de la sauver.

- mais je pourrais te tuer !

- Donc, si je suis ton raisonnement, être un démon se résume à tuer autrui ?

Stupéfaite par sa question, Sasumaru décida de se taire, et d'écouter ce qu'il avait à dire.

- N'oublie pas qu'en premier lieu, tu étais humaine, comme Nezuko.

En tant que telle, je ne peux pas te tuer. J'ai senti que tu regrettais tes actes et ça montre ton côté humain.

Une étincelle jaillit des yeux fendus de Susamaru. Elle était un démon, mais il l'a considérait comme étant avant tout une humaine. Cela la toucha profondément.


- Tiens. J'ai demandé à Tamayo du sang humain pour te nourrir.


- M... Merci...


Elle but la tasse et se sentit mieux, physiquement et moralement.

- Comment tu t'appelles ?


- Je m'appelle Susamaru. Et tu es Tanjiro, n'est-ce pas ?


-Comment tu connais mon nom ?!

-J'ai entendu la fugitive le prononcer quand j'étais à l'agonie.


- La fugitive? Tu veux dire Tamayo? Tu as une ouïe incroyable !


Elle fut un peu surprise du compliment, mais l'accepta.


- Tanjiro, j'aimerais te demander quelque chose...

- je t'écoute.

- Tu voudrais bien jouer avec moi ?

À suivre...













Laisser un commentaire ?