Hope's Peak Maternelle

Chapitre 5 : Chapitre 3

990 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2019 14:05

POV Kokichi



     -"Au revoir Sensei!"

     -"Bye Bye! Bonne vacances! Vous allez me manquer~ ... Ou pas. Nishishi~"


Les vacances d'été sont enfin arrivées. Repos bien mérité. Celestia, Nozomi et moi avons l'intention de rejoindre des amis dans une auberge à la périphérie de Kyoto. Tiens?


     -"Hey Nagito-kun pourquoi es-tu encore là? Ta maman n'es pas venu te chercher?"

     -"Hum... Je veux pas partir..."

     -"Laisse-moi deviné... Celestia-Sensei?"

     -"Je veux pas aller là où Celestia-sensei n'est pas."


Quel enfant capricieux, je vous jure... Pire que moi! Ou pas. Nishishi~ Eh~ Une idée géniale me viens à l'esprit. Celestia risque de ne pas être trop contente... mais je m'en fiche! Mouhahaha.



Next Time



     -"Aïe! Celestia s'il te plait arrête! Ma peau n'est pas élastique!" criais-je "Maltraitance infantile!"

     -"Tais-toi, t'as de la chance que je ne te balance pas par la fenêtre." dit-elle en continuant a tiré sur ma peau de visage, je risque de garder des séquelles si elle continue!

     -"Nozomi onee-chan, aide-moi! Cette sorcière risque de me défigurer à jamais!"

     -"Sorcière? Sale morveux! Pas besoin de te défigurer, tu l'es déjà d'origine petit monstre!"

     -"WAAAAH? Moi, un monstre? OUIIIIIINNNN!" pleurais-je bruyamment avant que le véhicule s'arrête. Ce que je vis après, me glaça le sang et me fit trembler dans mes baskets. Nozomi avait arrêtée de conduire, et nous regardais avec des yeux jaune bizarre. Bordel de merde, ses yeux étais passé du bleu habituel, a ceux d'un reptile! WTF?!


     -"Vous allez vous calmez?... Où vous avez besoin de mon aide?" demanda-t-elle calmement avec un soupçon de menace dans sa voix.


     -"Nous... nous sommes désolé M'Dame" répondit-on intimidé. Le démon cligna des yeux avant de nous sourire, ses yeux de retour bleu.

     -"Bien, nous sommes presque arrivés. Préparez-vous à réveiller les enfants." Celestia secoua légèrement Nagito, qui se leva en lui sautant dessus.

     -"Celestia-sensei! Ce voyage est comme une lune de miel!"

     -"Une Lune... en miel? J'en veux!"

     -"Non, une lune de miel est un voyage que les adultes font quand il se marie"

     -"Oooh!"


Vous vous posez certainement des questions. Ben moi pas! Hihihi~ Voyons, pourquoi "les enfants"? Parce qu'il y en pas 1, pas 2, mais 3 ! Et oui, en plus de Nagito, j'ai réussi à recruter Kyoko et Kaede. Je vais faire d'eux la future génération de DICE Nishishi~ Je dus dire à leurs parents qu'on allait perfectionner le talent Ultimes de leurs enfants... Ces gens sont vraiment naïfs, ils sont encore trop jeunes! Aiment-ils vraiment leurs gosses?


     -"Onee-chan, c'est quand qu'on arrive?"

     -"On y est" Que le spectacle commence.



Next Time



Nous dûmes garer la voiture assez loin de l'auberge, le chemin pour y accéder ne permettait pas aux véhicules de circuler. Nous voilà donc à pied sur un petit sentier de forêt avec de lourds bagages. Les enfants, heureux, partirent à l'aventure.


     -"Oh! Regardez! C'est une grenouille!"

     -"Si elle est là, ça veut dire qu'il y a un point d'eau pas loin." remarqua Kyoko. Enfant intelligent, peut-être pourrions-nous aller y faire un tour plus tard.

     -"Regarde Kaede-chan, elle est toute gluante" Nagito s'approcha de Kaede avec l'animal dans ses mains.

     -"NON! T'approche pas!" Celle-ci se mit à courir avec Nagito à ses trousses. Chance pour elle, son agresseur trébucha sur... l'air? Et tomba et laissant s'enfuir sa créature. Nozomi se hâta vers le blessé, qui avait toujours un bête sourire, en plus d'une égratignure aux genoux. Pauvre chose, il est tellement habitué à sa malchance, qu'il ne pleure même plus sur son sort.


     -"Ca va Nagito-chan? Tu veux que Nozomi-sensei te porte? " lui demandais-je

     -"Pourquoi tu ne te propose pas, au lieu de décidé pour les autres?"

     -"Parce que sinon... c'est pas amusant ~"

     -"Hum... J'aimerais que Celestia-sensei me porte..."


 Ohoh~ Enfants intelligent, le contraire m'aurai étonné. Ce gosse sait ce qu'il veut et l'obtient. Le plus étonnant dans tout ça, c'est que Celestia accepte, mais avec un demi-sourire. UN DEMI-SOURIRE! Pas un des faux qu'elle donne habituellement! D'un certain point de vue, ce gamin à de la chance dans sa malchance...


     -"Kokichi ne reste pas planté là comme ça, et ferme ta bouche quelque chose pourrait y entrer"

     -"Ah? Comme quoi Nozomi-chan~? Une proposition peut-être ?"Demandais-je de manière séduisante.

     -"Une mouche!" fit-Kyoko

     -"Un oiseau?" demanda Kaede

     -"Une grenouille!" s'exclama Nagito


Je vis Celestia et Nozomi se moquer.


     -"Ah oui? Vous le prenez comme ça... je vois." Je commençai à courir et cria "Dernier arriver est un œuf pourri!"


J'entendis les enfants se plaindre et commencer à me suivre. J'ai l'impression qu'on est comme une famille, n’est-ce pas étrange?

Laisser un commentaire ?