Hope's Peak Maternelle

Chapitre 4 : Chapitre 2

1302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2019 13:20

POV: Leon Kuwata


Aie. Ça fait vraiment mal, je me suis fait mal aux genoux en tombant dans la cours. J'étais en train de pleurer loin des regards des autres, enfin, je pensais. Une fille s'approcha avec un regard inquiet.


     -"Laisse-moi, je veux être seul"

     -"Mais Leon-kun, tu es blessé! Tiens"


En regardant de plus près, je vis que c'était Sayaka Maizono. Elle sortit un petit mouchoir blanc de sa poche et commença a tapoté ma blessure avec. Elle me demanda si j'allais bien et me donna le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. Je rougis un peu et lui rendit un petit "merci".


     -"Sayaka-chan, tu viens jouer?"

     -"J'arrive! A plus tard Leon-kun"


Je la regardât partir rejoindre ses amies Ibuki et Kaede, non pas sans lui répondre d'un signe de la main. Mon cœur battait très vite, que se passe-t-il?



Plus tard, je rejoignis mes amis Makoto et Nagito les Ultimes Chanceux ou Malchanceux, ça dépend. Ils essayaient de me parler, mais je ne pouvais toujours pas détacher mes yeux de Sayaka.


     -"Kuwata-kun, t'es malade?"

     -"Non"

     -"Alors, pourquoi tu rougis?" Nagito regarda dans la même direction que moi "Oh Oh! Leon-kun serait amoureux de Sayaka-chan? C'est vrai qu'elle est jolie, mais pas plus que Celestia-sensei"

     -"Je me fiche de ton avis, espèce de bizarre"

     -"Euh… Je pense que Kirigiri-chan est mieux..."

     -"Leon-kun, tu devrais lui dire"

     -"Tu es fou!" Criais-je aussi rouge qu'une tomate.

     -"Moi, j'ai déjà dit à Celestia-sensei que je l'aimais. On va même se marier." dit-il fièrement.

     -"Komaeda-Kun, je ne pense pas que..."


Je pris un ballon et le lança à la tête de Nagito, elle atteignit sa cible au milieu du front laissant une petite marque rouge. La victime titubât un peu, toujours avec un sourire niais sur le visage. Le garçon finit enfin par tomber et Makoto amortit sa chute avec un coussin qui « heureusement » se trouvait pas trop loin, ne voulant pas abîmer son cerveau plus qu'il ne l'est déjà. Il a de la chance.


     -"Kuwata-kun, pourquoi ne pas écrire une lettre?"

     -"..."

     -"Si... si tu écris une lettre d'amour à Maizono-chan, je... vais en faire une pour Kirigiri-chan!" me répondit un Makoto rouge et déterminé.

     -"Ca...pourrait fonctionner."


Nous nous mîmes tous les deux à la table de dessin avec des feuilles et des crayons de couleurs. Je pris un crayon, puis me rendit compte que...je ne savais pas écrire... Je regardais Makoto qui sembla avoir le même problème. Maintenant que j'y pense, la seule qui semble savoir lire et écrire, s'est Kyoko. Problème? On ne peut pas lui demandé de l'aide vu que Makoto voulait lui donné sa lettre... On est dans le caca.


     -"Hehehe. C'est peut-être trop difficile pour nous"

     -"Pas de merde Sherlock." Je devrais peut-être lui offrir un cadeau à la place. "Makoto? Elles aiment quoi les filles?"

     -"Comment veux-tu que je le sache?"

     -"Ben tu es souvent avec Kyoko, tu devrais savoir ce qu'elle aime"

     -"Euh... Elle aime les livres?"

     -"... il doit bien avoir autre chose, non?"


Makoto en a pas l'air, mais il est très observateur, il aura beau le nié, moi je sais qu'il sait plus qu'il n'y parait.


     -"Les peluches. Elle essaie de le cacher, mais de temps en temps elle rougie et son regard est attirée vers la peluche Monokuma au bout de la classe."

     -"C'est une idée! Mais... On ne peut pas donner une de la classe quand même"

     -"Hum, tu as raison..."


En bref, on revient toujours à la case départ...


     -"Que ce passe-t-il ici? On complote?"

     -"Nozomi-sensei!"

     -"Sensei, Leon-kun est amoureux!"

     -"Depuis quand t'es réveillé toi?"

     -"A l'instant. D'ailleurs merci Leon-kun."

     -"Ah?"

     -"Grace à toi, j'ai fait un beau rêve de Celestia-sensei" dit Nagito en commençant a bavé partout.

     -"Celestia-sensei est réfectoire pour boire son thé. Pourquoi n'irai tu pas la voir Nagito-kun?"

     -"Vraiment? Merci Sensei! Bye Bye les gars, bonne chance!"


Nous le regardions partir en souriant et sautillant. Une fois disparue de vue, Nozomi-sensei se tourna vers nous avec un petit sourire bizarre et nous fûmes obligés de tout lui raconter.


     -"Leon-kun, pourquoi ne pas lui dire directement?" demanda Sensei.

     -"Ca serais bizarre! Je peux pas." dis-je rougissant.

     -"Tu ne peux pas? Ou tu n'oses pas?"

     -"C..C..Je"

     -"Euh... C'est pas bon! Kuwata-kun, Maizono-chan vient vers nous!"

     -"Leon-kun" m'appela la fille.


Je ne sais pas trop comment c'est arriver, mais Makoto et Nozomi-sensei avait disparu quelque part, certainement pour observer de loin. Et la jeune fille qui m'avait aidé gentiment aidé ce matin, arborait toujours ce magnifique sourire qui me fit rougir la première fois.


     -"Leon-kun, est-ce que ta blessure va mieux"

     -"Ah.Euh.OUI! Je ne sens presque plus rien, et c'est grâce à toi. Merci, Sayaka-chan"

     -"Tant mieux, je m'inquiétais un peu"

     -"..."


Je sens un silence gêné s'installer entre nous, c'est embarrassant! Aller Leon! Devient un homme!


     -"Saya..."

     -"Leon-kun, je ne suis pas seulement venue te voir pour ton genoux. Hum, comment dire?" dit-elle en rougissant.


Plus mignon que ça, tu meurs. J'ai l'impression de me sentir tout léger, comme si j'avais porté une montagne toute la journée, et maintenant plus rien.


     -"Leon-kun, voudrais-tu passer du temps avec moi?"

     -"Hein?"

     -"Je..Je veux dire, je veux apprendre à connaître Leon-kun. A..Alors?"

     -"C..C'est d'accord."

     -"Vrai..Vraiment? Merci Leon-kun!"

     -"Non, merci à toi" lui répondis-je avec le sourire.


Au final, rien n'a été comme prévue. Sayaka-chan a été plus rapide et courageuse que moi. Je voulais lui dire que je l'aimais, mais ça devra certainement attendre quelque année. Après tout, nous sommes encore jeune, très jeune, nous avons le temps. Il parait que les bonnes relations naissent des bonnes amitiés... Cela reste à voir.

Laisser un commentaire ?