Hope's Peak Maternelle

Chapitre 2 : Chapitre 1

952 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2019 13:11

    - "Celestia-sensei! Sortez avec moi dimanche, s'il vous plaît!" dit un petit garçon d'environs 5 ans.

     - "Hum?" La jeune femme savais que son petit élève l'aimait beaucoup, mais de là à penser qu'un enfant de sa classe de maternelle puisse lui demander de sortir... totalement impensable. "Désolé, mais je ne peux pas Nagito-kun." lui répondit-elle calmement avec un de ses doux sourire, dont seuls certains en connaissaient la réel signification.

     -"Eh? Pourquoi pas Sensei?"

     -"Parce que Sensei a beaucoup de chose à faire."

     -"Comme quoi?"

     -"Juste des chose."

     -"C'est un homme! Je ne suis pas assez bien pour vous?"

     -"Celestia, tu peux venir m'aider s'il te plait?" demanda Nozomi-Sensei.

     -"J'arrive de suite. Désolé Nagito-kun." Et ainsi Celestia quitta la compagnie de Nagito, remerciant mentalement sa collègue et laissant le petit garçon avec les larmes aux yeux.

     -"Sorcière"

     -"Arrête Kirigiri-chan, ne dit pas ça, c'est méchant."

     -"Elle a fait pleurer un élève, Naegi-kun"

     -"Ce n’est pas grave, je ne suis rien après-tout, je ne suis qu'une larve!" s'exclama Nagito déprimé. "Je ne vaux pas son temps, je suis inutile."


CLAC!


     -"KI..KIRIGIRI-CHAN!"


Nagito cligna quelque fois des yeux et regarda Kyoko.


     -"Arrête de dire des bêtises tu veux?"

     -"Mais ... mais c'est vrai..."

     -"Tais-toi, j'ai un plan!" dit-elle sortant une petite loupe. "Pour commencer on va se renseigner, pour savoir ce qu'elle fait ce week-end."



Next Time



Une jeune femme finissait une partie de poker clandestine dans un vieux sous-sol. Elle déposit sa Quinte flush royal, ramassa ses gains et quitta la salle sous le regard ébahit de ses adversaires dépouillés de leurs fortune.


     -"Kirigiri-chan, tu es sûre que Celestia-sensei est là-dedans" demanda un Makoto craintif face à l'entrée d'un vieux pub souterrain.

     -"J'ai entendue de Kokichi-Sensei, qu'elle aimait torturer les personnes âgés, ici"

     -"Hein?"

     -"Toturer? C'est quoi?"

     -"Je sais pas non plus. Ca ne doit pas être important."

     -"Si tu le dis, attention j'entends du bruits! Cachez-vous!" dit Kyoko en emmenant les deux ultimes chanceux derrière les poubelles.

     -"Beurk, ça pu" fit remarquer calmement Nagito

     -"CHUUUUT..." firent les deux autres.


Celestia sortie du pub en chantonnant joyeusement, et commença sa randonnée dans la rue. Les trois petits détectives la suivirent un bon moment, ils s'arrêtèrent devant un café où leur Sensei était assise en terrasse, elle commanda un thé, et le but calmement, ses yeux rouges inspectant les environs. Elle crûe voir trois ombres familière, mais aussi tôt vu, aussi tôt parti. Celle-ci haussa les épaules et ferma les yeux en appréciant sa boisson. Ayant manquée d'être repérer de justesse Kyoko et Makoto se sont cachés derrière la grande pancarte de menu, tandis que Nagito a sauté derrière la poubelle un peu plus loin, manque de chance... il est tombé dans une crotte de chien...


     -"Beurk!"

     -"..."

     -"..."


Après s'être essuyé avec le mouchoir en papier de Makoto, ils continuèrent leurs traques. Leur jeune professeur s'assit sur un banc dans le parc pour admirer le coucher de soleil.


     -"Il se fait tard, pourquoi ne sortiriez-vous pas de votre cachète?" Dit Celestia au buisson à côté d'elle.


Trois petites têtes sortirent des buissons. L'enseignante les invita à s'assoir avec elle. Quelque minute de silence maladroite passèrent.


     -"Sensei, nous sommes désolé on n’aurait pas dû vous suivre…" Dit-un Makoto au bord des larmes.

     -"..." Celestia leurs donna un doux sourire et une petite caresse sur la tête. "Vous êtes tous pardonnés. Nagito-kun es-tu soulagé?"

     -"Hum?"

     -"Tu t'inquiétais de savoir si j'avais un homme dans ma vie, la réponse est non." L'enfant repris son sourire et donna un câlin a son professeur préférer. Celestia lui rendit volontiers, ce n'est qu'un enfant après-tout. Elle pouvait faire semblant le temps qu'il apprenne le sens de la vie, c'est comme un jeu, elle devrait en être capable.


     -"Merci sensei! J'ai encore une chance! Un jour, je vous marierais sensei!"


Du moins, elle espérait s'en sortir...


     -« Au fait comment êtes-vous sortis tout seul, vos parents sont-ils au courant ? »

     -« Et bien… Kokichi-sensei, nous a un peu aidés… »

Kokichi, espèce de petit merdeux insouciant !

 

 

Quelque part

 

 

ATCHOU !


« Ah quelqu’un parle de moi. »


Laisser un commentaire ?