Hope's Peak Maternelle

Chapitre 1 : Présentation

717 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/09/2019 13:08

Perso adulte - fiche personnelle

Celestia Ludenberg:

- Institutrice Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime Joueuse

- Possède un chat (Grand Bois Chéri)

 

En tant que joueur expérimenté, Celestia apparaît recueillie, froide et rusé par nature. Elle possède la capacité de manipuler les autres pour faire ses enchères et peut mentir avec un visage impassible. En tant que reine des menteurs, Celestia a affirmé qu'elle peut même tromper ses propres émotions, donc même dans la défaite garde toujours un équilibre constant.

 

 

Nozomi Takahashi (OC):

- Institutrice Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime Occultiste

 

Passionné de paranormal, Nozomi se mit à étudiée les sciences occulte et pratiquée la « magie noire ». Celle-ci fût d’ailleurs possédée par un démon lors d’une tentative d’invocation raté.  Si les émotions négatives son trop forte (Haine, colère et désespoir) la créature tente de prendre le contrôle de son corps, ses yeux bleus deviennent alors  jaune comme ceux d'un serpent.

 

Kokichi Ôma

- Instituteur Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime Despote

 

Adapté à son titre, Kokichi prétend être un leader d'une société secrète, avec plus de 10 000 membres. Il a affirmé, entre autres, que son organisation avait des agents secrets dans chaque pays, contrôlait toutes les mafias du monde, torturait comme une forme de punition, et que ses adversaires vaincus seraient envoyés en Sibérie. Avec lui étant un menteur et ses réclamations globales semblant improbables, la plupart des personnes ne croient pas Kokichi, croyant qu'il est délirant ou mentant pour l'attention. Kokichi semble être assez puéril et inoffensif.

 


Tôko Fukawa / Génocide Jack

- Institutrice Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime Romancière

 

- Institutrice Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime tueur en série (Pu*** que fait-elle là?!)

 

Tôko et Jack partage le même corps, sachant que l'original soit Tôko, celle-ci change de personnalité lorsqu'elle éternue.

Tôko est intellectuellement douée, mais elle a des problèmes de comportement social. Il a été déclaré qu'elle n'a jamais appris ou n'a jamais pris la peine d'apprendre des compétences sociales. Elle se considère même comme un paria sombre, décidant souvent de s'éloigner des autres. Elle a tendance à gronder les autres pour être indécents, parfois sans raison valable. En raison de sa paranoïa, elle suppose facilement que les garçons ont de mauvaises intentions s'ils veulent passer du temps seul avec elle.

En dépit d'être un tueur en série assoiffé de sang et potentiellement très dangereux. Elle rit beaucoup et fait parfois semblant d'être sérieuse pour révéler qu'elle plaisante. Contrairement à Tôko, Génocide Jack est très bruyant et extraverti.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chihiro Fujisaki

- Instituteur Maternelle à l'Académie du Pic de l'Espoir

- Ultime Programmeur

 

Chihiro a une personnalité douce et timide. Il a, en revanche, un profond complexe à propos d’être méprisé par les autres comme étant "faible". Chihiro est devenu l’objet du harcèlement et de la persécution. On lui a toujours dis "d’être un homme", et de ce fait, Chihiro a lentement commencé à développer son "complexe de faiblesse". Afin d’échapper à cette persécution, Chihiro a commencé à s’habiller comme une fille pour que les gens ne le persécute plus car c’est un garçon faible. Cela ne fait qu’aggraver son complexe, et il sentait qu’il devait garder cela secret.

 









Élèves Maternelle de l'Académie du Pic de l'Espoir (Et oui, ils sont tous petits, c'est une  parodie)


Kaede Akamatsu (Jeune Ultime Pianiste)

Aoi Asahina (Jeune Ultime Nageuse)

Junko Enoshima (Jeune Ultime Fashionista / Désespoir)

Miu Iruma (Jeune Ultime Inventrice)

Kyoko Kirigiri (Jeune Ultime Détective)

Nagito Komaeda (Jeune Ultime Chanceux)

(Il lui arrive toujours des merdes, mais s'en sort toujours bien)

Leon Kuwata (Jeune Ultime Joueur de Baseball)

Sayaka Maizono (Jeune Ultime Idole)

Ibuki Mioda (Jeune Ultime Musicienne)

Makoto Naegi (Jeune Ultime Chanceux)

(Evite toujours les catastrophes)

 

 

 

 


Laisser un commentaire ?