L'histoire d'une promesse

Chapitre 1 : Prologue

592 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/09/2017 01:30

C'est en Corée du Sud que se passe mon histoire. Je me nomme Saiga Gaiya et je vais sur mes 18 ans. Je suis un jeune homme de la campagne, je vis a Seosan une petite ville tranquille avec ma Grand mère, mon Grand père nous ayant quitter il y a quelques années. À Seosan, je connais tout le monde, et tout le monde me connait, je suis le chef de mon Gang, surnommé "White skull" qui signifie Crâne blanc... je vous expliquerai plus tard pourquoi... !!! Physiquement ? Je mesure tout juste 1,70 mètres pour 63 kilos ... Disons que j'ai pas le physique d'un rugbyman... !! Mes cheveux sont mi long de couleur rouge foncé/flamme, je porte presque toujours mon bandana qui hérisse mes cheveux vers le haut. J'ai de grands yeux vert enfin... j'en ai un! Le deuxième est caché sous un cache œil depuis mon plus jeune age, et est inutilisable. C'est justement ce cache oeil et la couleur de mes cheveux qui ont tendance à ne pas passer inaperçu... pourtant mes cheveux sont naturel... ! (Voir personnage du nom de "lavi" dans D.grayman). Sinon je suis encore lycéen et disons... que je suis en retard dans ma scolarité. Je n'assiste pas beaucoup aux cours... En même temps il y a tellement mieux a faire dehors que rester assis sur une chaise!!! Vous n'êtes pas d'accord? J'imaginais déjà ma vie dans quelques années... tout était déjà fixer... enfin c'est ce que je croyais ... !!!



L'histoire se passe en Corée et l'ensemble des rentrées scolaires a lieu en mi-mars, sauf exceptions, tels quelques villes de campagnes (dont celle de Saiga) et des lycées prestigieux ou internationaux présent a Séoul, où la rentrée scolaire se déroule le 20-21 Janvier. Le porte des uniformes est obligatoire dans l'ensemble des écoles du pays, et chaque établissement scolaire doit respecter les rituels et les coutumes du pays. Les couleurs et motifs de l'uniforme sont à l'image de celle de l'école, il est donc facile de trouver l'école auquel appartient un élève. En Corée comme dans beaucoup de pays, l'éducation est primordial!!! Avoir un ou plusieurs enfants diplômés au sein de la famille permet de se hisser dans la hiérarchie sociale, et facilite l'entrée dans des entreprises reconnus et très réputé. Mais avant ça, de bons résultats au lycée permets aux élèves, peu importe leurs milieux sociales, d'intégrer les meilleures université de Corée. C'est l'objectif de chaque élève et de chaque parent !!


Enfin... Le jeune Saiga, lui, n'a nullement besoin ou l'intention de poursuivre ses études! Sa vie de chef de Gang dans sa région lui convient parfaitement, en grand désarroi de sa Grand-mère qui tente de remettre son petit fils sur le droit chemin.



Petite parenthèse: En ce qui concerne mes personnages principales ainsi qu'un petit nombre de personnes important mais du 2ème plan, je me suis inspiré de personnages d'animés déjà existant. J'ai essayé de prendre les personnages les plus ressemblant de ceux à quoi je voulais qu'ils ressemblent. à l'exceptions de Saiga Gaiya pour lequel je me inspiré dés le début du personnage de Lavi dans D.grayman.


Pour chacun de ces personnes je citerai le nom du personnage d'origine ainsi que l'anime dans lequel je l'ai pris entre parenthèse. Pour les autres moins importants, une simple description de mon imagination devrait suffir ! Merci.


Laisser un commentaire ?