L'histoire d'une promesse

Chapitre 3 : Le réglement de la classe

9539 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/09/2017 01:31

 Alors que Saiga, avait déballer deux-trois affaires, il s'était doucher et s'était mit dans une tenue plus décontracté pour dormir. Plus de deux heures après le repas qu'il avait quitter précipitamment quelqu'un vint frapper à sa porte.


  • Ouais !! Fit Saiga d'une voix arrogante.
  • C'est moi …. Leena. Fit sa sœur jumelle d'un ton calme derrière la porte. Je peux entrer ?!
  • .... Qu'est ce que tu me veux ?! … Fit-il d'un ton acerbe.


La porte s'ouvrit brusquement.


  • Bon !! … je voulais te parler de l'école. Fit sa sœur d'une voix ferme.
  • Qui t'as dit que tu pouvais rentrer ?!
  • Moi ! Fit-elle fermement. Je suis chez moi il me semble ! Fit-elle d'un ton fier.
  • Hfff !! Sourit le jeune homme d'un air narquois.
  • Pourquoi souris tu comme ça ?!
  • Tu as une grande gueule quand tes parents ne sont pas là, autour de toi !!
  • 'Nos' parents !! Et tu ne me laisse pas le choix ! …. Quand j'ai vu ta réaction face aux parents j'en ai déduis que c'était le seul moyen de se faire entendre avec toi !
  • C'est tes parents pas les miens ! .... Tu es une petite maline mais non ça ne marcherait pas avec moi, alors n'essaye pas de lever le ton face à moi ! Bon .. et qu'est ce que tu veux ?!
  • .... Je dois te parler de l'école...
  • Bon tu craches le morceau ou pas ?!! J'avais bien compris qu'il s'agissait de l'école !!
  • ... Je dois te prévenir il y a des règles …
  • Comme toutes les écoles !! Tu crois m'apprendre quelque chose là ?
  • Oui mais chacune d’entre elles en a en particulier...
  • Vas y !! Raconte qu'est ce que je dois savoir ?!
  • Seuls les terminales ont l'autorisation d'aller sur les toits ! …
  • … Pff !! Ouais quoi d'autres ?! Demanda Saiga d'un ton nonchalant.
  • L'escalier Ouest du Bâtiment 4 est strictement interdit !!
  • Pour quelle raison ?!
  • J'écoute !! Fit Saiga impatient.
  • Il est interdit c'est tout !
  • OHHH !! Gueula Saiga. Tu commences une explication alors tu l'as finis !!! Fit-il en se levant du lit d'un air furieux.
  • Hé.... doucement … Fit Leena surprise et un peu effrayé du caractère impulsif de Saiga. … Il y a eu beaucoup d'accident … dont 4 mortels !
  • Ah … ils ont louper les marches c'est ça ?!
  • Personne n'a su !! … donc passons ! …. Les deux choses à retenir... c'est …
  • …. oui ?! Fit Saiga perplexe, voyant l'expression de sa sœur devenir très sérieux.
  • Il faudra respecter les règles de ta futur classe ... tu seras informer dés ton arrivée... !
  • C'est quoi cette histoire ?! Il y a encore des règles ?! Vous pouvez pas faire plus simple !!! Vous êtes vraiment perchés dans les grandes villes !!
  • En tout 11 personnes sont à craindre et à respecter dans le lycée ! Les 7 plus importants sont : 4 Terminales et 3 deuxièmes années, chacun de ses gars font partie d'un groupe très influant et tu ne dois pas les approcher ! Les 4 derniers dont 2 filles sont très respecter. Il faut absolument que tu ne cause aucun problème avec eux sinon ton nom traversera tout l'établissement en moins d'une heure !
  • …. Tu me demandes quoi là ?! Fit Saiga avec nonchalance.
  • De ne pas causer d'ennui...
  • Qu'est ce que ça peux te foutre ?! On n'a pas le même nom ! Alors au lycée, toi et moi seront de parfait inconnus !! Que je cause des emmerdements ou non tu ne seras pas concernée !
  • Ah ?… Euh... tu … Fit la jeune femme surprise.
  • Quoi ?! Fit Saiga perplexe. Tu croyais qu'on allait se parler à l'école ?!
  • Euh... non … non … Fit Leena d'une voix gênée.
  • J'espère bien. Tu n'es rien pour moi... maintenant si tu as finis tu peux partir ?! J'aimerais me coucher, ma journée à était longue ! Merci de fermer la porte ! Fit-il d'un ton sec et acerbe.
  • Oui ! Fit Leena quelque peu gênée.


Leena sortit silencieusement de la chambre et ferma la porte derrière elle. La discussion froide qu'elle venait d'avoir avec Saiga ne lui avait pas donner aucune l'impressionner de parler à sa sœur jumelle ou plutôt … à son frère ! Le jeune homme lui l'a considérait pas comme étant de sa famille et le ton de sa voix le montrait bien. Leena savait que renouer un lien ne serait pas facile mais elle s'attendait à ce que le jeune homme ferait des efforts or c'était loin d'être le cas... Leena ressemblait un peu à Saiga... pourtant le fait qu'ils soient jumeaux ne se voyait presque plus. Leena avait ces cheveux beaucoup plus clair et avait des lentilles d'une couleur différente de son vert d'origine et l'apparence punk de Saiga ne pouvait en aucun cas être comparé à l'allure gracieuse de sa sœur. Le matin arriva. Le 1er jour dans une nouvelle école ! Saiga fut obliger d'aller dans la voiture d'un des chauffeurs de la famille avec Leena car l'école était trop loin. Arrivée à quelques rues de là, le jeune homme demanda à être déposer dans la rue... afin de ne pas arriver en même temps que Leena !


Bon nous y voilà !! … L'entrée du Lycée Tenshi. C'est bien différent de chez moi... c'est immense... je n'arrive même pas à compter le nombre de Bâtiment qu'il y a... je crois même en voir d'autres derrière... et il y a du monde … vraiment beaucoup de monde.. j'suis un peu paumé là... je trouve pas le bâtiment où se trouve la salle des professeurs ! Ça commence déjà à me faire chier !!! Le plan dessiné par cette crétine de Leena ce matin, ne ressemble strictement à rien !!


Le jeune homme jeta le papier dessiné par sa sœur et entra dans le bâtiment où il vit le plus de monde y rentrer or une fois à l'intérieur c'était bien plus bondé qu'à l'extérieur et en l'espace de quelques secondes, l'apparence particulière du jeune homme capta l'attention des étudiants... Le jeune homme avait tout l'allure d'une racaille.... cheveux rouge en bataille tenu par un bandana, il portait son uniforme scolaire de façon non conforme, sans oublier une paire de boucle d'oreille mais surtout.... son cache œil, qu'il portait du côté droit du visage qui le rendrait unique et très intrigant.


  • Qui est ce ?
  • D'où il sort ce punk ?!
  • C'est pas un punk !! Mais il est pas mal ! Tu ne trouve pas?
  • En tout cas il ne passe pas inaperçu celui là ! Commenta un étudiant.
  • Un délinquant de plus ! Rajouta un autre.


Saiga entendait beaucoup de gens parlaient autour de lui, mais il n'y prêta pas attention et continua ses recherches afin d'arriver à l'heure dans la salle des profs ! Or ne sachant comment, le jeune homme était arrivé dehors entre deux bâtiments... là il tomba sur une scène particulière, quatre gars étaient en train d'emmerder un autre élève. Saiga assista à la scène sans bouger à quelques pas.


  • Alors ?! T'as compris p'tit merdeux ?!
  • Oui !!!! OUI !!! Fit l'élève d'une voix craintive.
  • Bah tu vois quand tu veux !!! Répondit l'un des voyous.
  • Et notre argent tu l'as ?! Rajouta l'un des gars de façon insistante.
  • Quel … quel argent ?! Fit l'élève d'une voix tremblante.
  • Oh ?! Tu n'as pas mon argent !! Je compter sur toi pour mon déjeuner à midi !! Comment je fais moi pour manger?!
  • Je … vous ne m'avez rien dit... je n'ai pas d'argent !!
  • Bah tu vas en trouver avant ce midi !! c'est tout !!!
  • Mais …
  • Quoi tu oses me répondre ?! Tu me trouves cet argent c'est compris ! Cria le gars en frappant l'élève au sol à coup de pied.
  • Oui … oui … Cria l'élève de peur. Je le retrouverai !!! Je vous donnerai cet argent !!!
  • Hey !! Luka regarde ça ! Y'a un type qui nous regarde là-bas !
  • Quoi ?! Où ça ?! Fit l'homme en se retournant vers Saiga debout d'un l'angle du bâtiment.
  • Là !! Ce punk a dut tout voir !! Fit-il en désignant Saiga du doigts.
  • Oh je vois !! Fit ce Luka d'un air amusé. Allons le voir !


Luka qui était resté observateur de la scène, ordonna aux trois hommes de se dirigeaient vers Saiga qui ne bougeait pas d'un pouce et de l'encercler. L'élève apeuré s’éclipsa dés qu'il put !


  • Hey salut mon gars !! T'es nouveau ?! Je ne t'ai jamais vu avant ! Fit l'un des gars.
  • C'est vrai ! T'as pas un physique commun. Tu viens d'arrivé ?! Rajouta son ami.
  • Ouep ! Fit Saiga d'un ton nonchalant sans dégager la moindre émotion.
  • Mais c'est que tu as l'air détendu dis donc ! Et sinon tu étais là depuis longtemps ?! Demanda ce Luka d'un ton amusé.
  • Bah ouais pourquoi ?! Fit Saiga avec nonchalance.
  • Donc tu as vu ce qu'il s'est passé ?! Reprit l'homme d'un ton ferme.
  • Avec le binoclard ?! Reprit-il sur le même ton.
  • Ouais !... Donc apparemment c'est oui ! Fit Luka d'une voix ferme.
  • Et alors ?! Je n'ai rien interrompu non ?! Répondit Saiga avec nonchalance.
  • Oui mais tu vois il ne devait pas y avoir de spectateur ! Fit un des autres gars.
  • Dans ces cas faut trouver une autre zone que celle-ci.. mais vos histoires ne m'intéresse pas. L'un de vous pourrait-il me dire où trouver la salle des profs ?! Je suis quelques peu perdu ! Commenta Saiga avec la même nonchalance.
  • … Luka on ne peut pas le laisser partir ! Lui marmonna son pote. Il a tout vu !
  • Oui je sais!!! Hé mon gars, tu n'as pas l'air de savoir qui on est ! Mais tu ne partiras pas d'ici aussi tranquillement... Tu as étais témoin de quelque chose auquel tu n'aurais pas dut !!
  • Hum je vois … Et donc ? La salle des profs ? Quelqu'un peut me répondre?
  • Mais il est perché ce mec ! Fit l'un des gars à Luka. Hé !! Tu réalises qu'on va te massacrer la gueule ?! Reprit-il en regardant Saiga inexpressif.
  • Ah et pourquoi ?! Pour vous avoir vu racketter un gars ?! Vous n'êtes sûrement pas les seuls à faire ça ! D'ailleurs je le fais aussi alors pourquoi voir d'autres le faire devrait me déranger ! Comme tu dis on ne se connaît pas alors ça m’intéresse pas le moins du monde ! Bon ?! Sinon la salle des profs c'est par ou ?! J'aimerais ne pas arriver en retard pour mon premier jour vous comprenez ?!


La réaction nonchalante du jeune homme déstabilisa les quatre lycéens, qui ne savaient plus quoi répondre, mais après quelques secondes les gars se reprirent.


  • WOWOWO !! Change pas de sujet Mec !! Fit l'un des gars quelques peu déboussolé.
  • ... Je ne change pas de sujet, depuis le début je vous demande la même chose.... Si vous ne voulais pas m'aider, y'a pas de problème j'irai demander à quelqu'un d'autre !
  • .... Il est trop calme ce gars ! Marmonna l'un des lycéens. On ne l'intimide même pas.
  • .... Ouais ! Mais bon vu son style je ne pense pas qu'il soit du genre facilement influençable !
  • T'as raison on fait quoi du coup Luka ?! Fit le Gars en regardant Luka qui était silencieux.
  • Hé !! Fit Saiga. Je suis encore là... pourquoi vous marmonnez comme ça ?!
  • Mais qu'est ce que tu veux ?! Cria l'un des lycéens énervé en se retournant vers Saiga. Puis t'es con ou quoi ? La tu vois tu aurais pu en profiter pour te barrer en vitesse non ? !!
  • … Ben pourquoi faire ?! Je cherche juste la salle des profs ! J'attends une réponse.
  • Mais il me casse les couilles avec sa salle des profs !!! Putain !! Fit l'étudiant irrité.
  • Calme toi …. c'est rien … ! Rajouta Luka d'une voix calme.
  • Alors?! Demanda Saiga d'un ton nonchalant.
  • Mais tu nous casses les couilles avec ta salle des profs !!! Gueula l'un des hommes complètement furieux. Tu sais pas dire autre chose ?!
  • Je ne vous emmerderais pas plus longtemps si l'un de vous voudrez bien me répondre. Répliqua calmement Saiga. Je ne vois pas ce qui vous dérange tant que ça...
  • Ce gars !! Bougonna Luka. Il est pas normal !! Pas normal du tout....
  • Oh je vois !! Affirma Saiga. En faite aucun de vous ne sait où elle est ! C'est pour ça que vous ne répondez pas ! Fit-il d'un ton amusé.
  • Mais ferme là !!! Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?! Tu crois qu'on est en première année ?! Gueula l'un des lycéens qui perdit patience.
  • Euh non. Répondit-il avec nonchalance. Mais si vous avez oublier où elle se trouve je peux comprendre ! Cette école est vraiment très grande ! Ce sont des choses qui arrivent ! Rajouta-t-il tout en souriant niaisement.
  • Putain !! Tu vas dans ce bâtiment là-bas et tu vas au 1er étage ! C'est écrit sur les portes !
  • Je te remercie !! Fit Saiga en s'éloignant tout sourire.


Saiga partit tellement vite que les trois hommes n'eurent pas le temps de réagir, ils virent juste ce dernier leur faire une signe de la main pour les remercier.


  • … Mais c'est quoi ce mec ?! Il se barre comme ça ?! Demanda l'un des gars stupéfiait.
  • Ben en même temps tu lui as répondu... il avait l'air de vouloir que ça donc bon... il n'y avait plus rien qui le retenait ici !
  • Putain on s'est fait avoir par ce minable crétin ! Rajouta Luka énervé.
  • … Euh oui on s'est bien fait avoir comme des bleus !
  • Bon on fait quoi ?!
  • Rien on le garde juste à l’œil pendant un certain temps, voir comment il va s'intégrer ici !!
  • Ok, on en parle à Narael ?
  • Non... pas pour l'instant. Il a d'autres priorités que ce genre de phénomènes !
  • D'accord...


Pendant ce temps, Saiga était dans les escaliers menant au 1er étage du bâtiment qu'on lui avait indiquer. Dans les marches il croisa Leena, cette dernière ralentit en le voyant mais le jeune homme l'ignora et ne croisa même pas son regard... Leena se sentit quelque peu gênée d'avoir espérer que Saiga lui adresserait la parole... Elle reprit sa route accompagner de son amie. Saiga arriva enfin devant la salle des professeurs, mais son apparence ne passa pas inaperçu...


  • Bonjour Jeune homme, on peux t'aider ? Fit l'un des enseignants.
  • Oui je me nomme Saiga Gaiya, on m'a dit de venir ici me présenter.
  • Oh ! Fit un professeur au fond de la salle. C'est mon nouvel élève !


Le professeur en question se leva aussitôt et vint à la rencontre du jeune homme.


  • Bonjour ! Fit le professeur.
  • B'jour.
  • Je suis Monsieur Akira, ton professeur principal ainsi que ton professeur d'histoire.
  • Hum … Fit le jeune homme d'un air nonchalant en hochant la tête.


Sa réponse complètement désintéresser laissa un léger blanc au sein de la salle des professeurs. Dans le reste de la pièce, les murmures commençaient à se faire entendre.


  • Et encore une racaille ! Comme ci on en avait pas assez comme ça !!
  • ... Ouais mais celui là porte carrément un cache œil ! Mais où vas notre école ?!
  • Ne le jugeons pas dés son arrivée ! Attendons de voir comment il se comporte ici.
  • C'est vrai ! Nous n'avons pas le droit de juger une personne sur son apparence physique.
  • Une racaille reste une racaille ! Ça se lit sur leurs visages ! Mais regardez le ! C'est son premier jour dans notre établissement et voyez comment il porte son uniforme scolaire ! Ce n'est pas conforme ! Puis ce jeune homme porte des piercings et je ne sais quoi encore ! Je veux bien croire qu'on peux se tromper mais il y a des preuves qui ne mentent pas !!
  • .....


Pendant ce temps, lui, Monsieur Akira donna au jeune homme les instructions pour la première journée à l'école ainsi que son emploi du temps et le plan de l'école. Saiga prenait tous les papiers que le professeur lui donnait sans même écouter ce qu'il lui disait. Une fois finit le jeune homme sortit de la salle des professeurs, puis quelques secondes après la sonnerie retentit faisant sortir tous les professeurs de leur salle afin de se diriger vers les différentes salles de cours.


  • {Bon … Il a dit que j'avais quoi déjà ?! … Hum … maths?! Géniale ! … Bon elle est où ma salle … je sens que cette journée va être long ! J'ai même pas mes potes ici !}


Saiga réussi à trouver facilement sa salle de cours. Il frappa à la porte et entra. Toute la classe resta silencieuse et surprise en voyant l'allure de ce dernier entrer dans la pièce.


  • Bonjour. Fit le professeur. Tu es le nouvel arrivant ?! Viens ici te présenter.
  • ... Hum ! Fit Saiga en s'approchant du tableau. Bonjour je me nomme Saiga Gaiya.
  • Bonjour ! Firent quelques élèves.
  • ....
  • Euh c'est tout ?! Fit le professeur stupéfait et quelque peu gêné par ces seuls propos.
  • Oui. Je ne sais pas quoi dire d'autres. Répondit le jeune homme d'un ton nonchalant.
  • Tu pourrais dire d'où tu viens, ton age et ce que tu aimes par exemple.
  • Je viens de la campagne, là où l'air n'est pas pollué comme ici. J'ai 18 ans donc je suis certainement plus âgés que certains d'entre vous. Et j'aime.... hum et ce que j'aime ça dépend de mon humeur. Voilà.
  • …. Bon ….Très bien. Fit le professeur gêné. Tu peux aller t'asseoir là-bas.
  • Merci. Répondit Saiga.


La réponse du jeune homme avait amusé certains et en avait surprit bien d'autres. Saiga était assis au fond de la salle mais au centre... lui qui était habitué à être près de la fenêtre... Le cour commença. Quand le cour prit fin, le délégué de classe arriva vers le jeune homme.


  • Salut !
  • Salut.
  • Je suis Hiroshi Heika. Je suis le délégué de cette classe.


Saiga resta quelques secondes regardait le délégué de la tête au pied... ! Jeune homme assez grand, mesurant dans les 1m78, cheveux très court noir, quelques peu ébouriffé.... Lunettes de 1er de la classe.... Uniforme correctement repasser et mis parfaitement sur soi... ! Chaussures impeccable... à première vue, Saiga ne lui trouva aucun défaut... rien à redire... et cela en disait long sur son interlocuteur... (Hiroshi Heika est inspiré de Junpei Huyga dans Kuroko no Basket)


  • Qu'est ce que je peux faire pour toi ?! Demanda poliment Saiga.
  • C'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu es nouveau dans l'école donc je me dois de gérer ta bonne intégration. Répondit poliment le délégué.
  • Je te remercie mais je suis assez grand pour le faire moi même. Fit soudainement Saiga avec arrogance.
  • C'est comme tu le sens mais arrivé comme ça dans un lycée comme le notre n'est pas forcément évident tu sais.
  • Oui. Mais je n'ai pas pour but de rester ici.
  • .. Comment ça ?!
  • Non rien oublie, ça ne te regarde pas.
  • .. Très bien. Le professeur t'a donner un plan de l'école ou pas ?
  • Cette chose là ?! Fit Saiga en montrant un papier tout chiffonné et gribouillé.
  • ... C'est le plan ?... pourquoi il est dans cet état ? Demanda le délégué quelque peu surpris.
  • Ben le cour était ennuyeux donc fallait bien que je m'occupe.
  • ... Je vois.... Fit le délégué en remontant ses lunettes. Alors laisse moi te dire quelque chose. Tu n'es pas le premier à venir dans cette école et pensait pouvoir faire ta loi ! Mais vois tu dans notre établissement se trouve des gens que tu n'as pas envie de voir énerver... alors ne joue pas au plus malin ! Un conseil si tu n'en as pas les capacités alors reste sagement dans ton coin, fais tes années au lycée sans le moindre accrochage !
  • ... Franchement en me regardant tu crois vraiment que je peux faire ce que tu dis ? Ai je l'air de pouvoir tenir en place? Bref c'est mon premier jour ici alors évite de me prendre la tête !
  • Très bien mais évite de causer des problèmes à notre classe.
  • .... De quoi tu parles ?! Qui a dit que j'allais vous impliquer ?!
  • Les traditions...
  • Hein ?! Mais de quoi tu parles ?!
  • Des règles.
  • .... {Oh c'est vrai Leena m'en avait parler... il y a des règles dans chaque classe.... Putain je sens que ça va me casser les couilles cette histoire}.
  • Je ne sais pas si on t'en a déjà parler?!
  • Vite fait.
  • Alors il y a des règles au sein de l'école mais aussi dans chaque classe... Nous sommes la classe 1-7 donc nous avons une fiche indiquant la tradition de cette classe. Tiens voici un exemplaire des règles de la classe et quelques unes de l'école. Je te laisse le lire ce soir et si tu as des questions tu me les diras demain et je me ferais un plaisir de te répondre.
  • … Et si j'ai pas envie ?!
  • Hff ! Sourit le délégué. Alors j'espère que tu as le cœur bien accrocher et que tu as déjà prévu le lieu de ton enterrement ! Car ta mort risque d'avoir lieu plutôt que prévu ! Répondit sournoisement le délégué.
  • {C'est quoi cette ambiance ?! Il a complètement changer d'attitude ! …. Est-ce vraiment le même gars ?! …. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais son expression me fait clairement comprendre qu'il est sérieux...}. Je vois que tu essaye de m'intimider mais vois tu avec moi tu devrais déjà commencer par enlever ses lunettes de premier de la classe et viens on va aller régler ça dehors.
  • Hhff ! Souria Heika. Crois tu vraiment m'impressionner ?! Puis d'ailleurs il ne me semble pas d'avoir dit que c'est moi qui allait t'enterrer ! …
  • … Comment ça ?!
  • Si tu veux des réponses alors lis ce document. Tout y est expliquer alors gagnons du temps et mettons fin à cette discussion. Sur ce nous avons un autre cours et le retard n'est pas envisageable alors prends tes affaires on y va !
  • OHOH attends là ! Tu me prends la tête et là tu me demandes d'aller avec toi jusqu'au prochain cours ?!
  • En effet.
  • Tu es du genre lunatique c'est ça ?!
  • Non mais tu fais désormais partis de la classe puis c'est ton premier jour, je serais donc plus souple avec toi.
  • … Mais je t'ai rien demander.
  • Je te rassure je ne fais pas ça pour toi ! Mais uniquement pour l’intérêt de la classe.
  • Vous me faites déjà chier avec vos histoires de classes et je sais pas quoi !
  • Allons y maintenant. Fit calmement Heika en changeant de sujet.


Saiga se sentit presque obliger de suivre de délégué sans discuter... chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent. Le jeune homme se sentait bizarre... Heika le délégué semblait être une personne à double facette, d'un côté le gentil délégué ouvert à ses camarades et de l'autre un homme confiant, sournois, avec des tendances provocateur et menaçant. Qui était-il ? En se dirigeant vers la seconde salle de cours, Saiga ne put s’empêcher d'avoir une multitude de question sur l'école.


  • J'ai une question !
  • Je t'écoutes.
  • Est ce que …
  • La réponse se trouve dans le document que je t'ai fourni ! Coupa le délégué fermement.
  • Mais attends j'ai encore rien demander ! Gueula Saiga.
  • Justement. Mais je sais que la réponse s'y trouve. Tout y est expliquer, d'ailleurs prends ça aussi ! J'ai failli l'oublier ! Répondit le délégué en tendant un petit manuel.
  • C'est quoi encore ça ?! Ton journal intime ?! Demanda Saiga d'une voix cynique.
  • Tssss !! Soupira le délégué irrité. C'est le manuel des règles !
  • Garde le j'en veux pas.
  • Dedans son répertorié toutes les règles de chaque classe... ainsi que les règles générales de l'école. Tout ce que tu cherches sont écris dans ce manuel.
  • Donc d'après toi je suis censer lire tout ça?
  • Oui, et pour demain de préférence.
  • Quoi ?! Mais t'es malade ! Hurla le jeune homme dans le couloir.
  • …. Tais toi... ne nous fais pas remarquer !
  • Quoi ?! C'est encore l'une des règles de merde?!
  • Non.. j'ai juste pas envie d'être vu en ta compagnie ! Rétorqua froidement le délégué.
  • … Connard !! Marmonna Saiga à ce dernier qui ignora son insulte.


Les deux hommes arrivèrent devant leur nouvelle salle de cours et leur arrivée en même temps ne passa pas inaperçu.


  • Alors Heika ce nouvel élève ?! Demanda l'un des camarades d'une voix acerbe en ignorant totalement la présence de Saiga.
  • Heika ?! Demanda Saiga d'un ton surpris. C'est qui ?! ….
  • …. Tu es vraiment sans espoir.... Répondit le délégué à Saiga. Je me suis présenter à toi tu pourrais au moins avoir la décence de te souvenir de mon nom ! Je me nomme Hiroshi Heika !! Tâche de t'en souvenir ! Dans cette école on s'appelle par nos noms de familles sauf quand il s'agit de nos amis proche ! Donc évite de m'appeler Hiroshi !!
  • … Vos noms de famille ?! Vous êtes sérieux là ?
  • Oh Heika tu vas m'ignorer longtemps ? Demanda l'élève d'un ton agacé.
  • Oh Daishi je t'avais presque oublier. Peux tu t'écarter j'aimerais aller m'installer.
  • Toujours aussi froid ! Répondit-il avec amusement.


Hiroshi Heika, le délégué alla s'asseoir sans prêter attention à son camarade. Son attitude plus qu'hautaine laissa Saiga quelque peu perplexe. Saiga alla s'asseoir au fond de la classe, pendant ce temps le professeur arriva, c'était le cours de science culturelle, un cour sans intérêt pour le jeune homme. Vu que dans cette salle, les tables étaient par deux, le jeune homme en profita pour discuter avec sa voisine.


  • Hé salut ! Fit Saiga en murmurant.
  • Salut. Répondit timidement la jeune fille.
  • C'est quoi ton nom ?!
  • Milly Fairo et toi c'est Saiga Gaiya c'est ça ?
  • Oui c'est ça. Dis tu connais bien les gens de la classe ?
  • Oui pourquoi ça ?! Demanda-t-elle avec surpris.
  • Ben j'aimerais que tu me fasses un briefing ?
  • Euh si tu veux …
  • Je veux que tu me parles de Hiroshi !
  • Hiroshi ?! Tu veux dire le délégué Heika ?!
  • Oui lui ! Comment il est ?!
  • … hum … Influant.
  • Influant ?! Comment ça ?! Demanda Saiga perplexe.
  • Il connaît des personnes qu'il est préférable d'éviter.
  • … C'est un lèche cul en gros ?! Rétorqua-t-il avec arrogance.
  • Ah non il se fait pas que les connaître, il traîne avec eux. Tu sais il n'en a pas l'air comme ça mais il peut être effrayant... D'ailleurs tu ne l'as pas encore remarquer car c'est ton premier jour mais dans cette école, les délégués ne sont pas forcément les intellos ou autres mais ce sont les personnes avec les plus influences.
  • Et pourquoi ça ?!
  • Pour s'assurer que les règles de chaque classe soit respecter. C'est les professeurs ou les élèves les plus influant de l'école qui proposent des candidats dans chaque classe et ceci chaque année.
  • …. Et quoi d'autres sur lui ?
  • Il est doué dans quasiment toutes les matières !
  • Quoi ?! Mais tu viens pas de dire que les délégués n'étaient pas forcément des intellos ?
  • Oui je l'ai dis, mais j'ai bien dis 'pas forcément', Heika, lui est presque surdoué !
  • Tu essayes de m'embrouiller là ?
  • Ah du tout. Pourquoi tu t’intéresses à lui comme ça ?
  • Non comme ça, tout à l'heure il est venu se présenter à moi très poliment et a subitement changer de ton... C'était un peu perturbant.
  • Oh tu as déjà vu son autre lui ?
  • Son … autre lui ?! Tu veux dire qu'il est schizophrène ?
  • Euh mais non ! Pas dans ce sens là mais qu'en réalité c'est un gars qui peut être dangereux si on fait pas gaffe malgré le fait qu'il peut être aussi celui qui fera tout pour te protéger...
  • … Un casse couille quoi … en gros c'est en fonction de son humeur ?!
  • C'est un peu ça.
  • … Ouais bref, ce mec me fait déjà mal à la tête rien que d'en parler.
  • Y'a qui dans la classe que tu veux que je te décrive.
  • Hum... ce gars là ! Fit Saiga en montrant le gars qui parler au délégué en entrant dans la classe.
  • Oh lui ! C'est Ren Daishi. C'est … un connard !
  • Oh j'aime ta façon de parler !
  • Je te remercie mais en le voyant tu vas comprendre ! Ce mec a tout pour te mettre au bout ! Faire des crasses c'est sa spécialité … mais il y a une chose qu'il n'arrive pas ..
  • Et alors ?! C'est quoi ?
  • S’entendre avec Heika et rejoindre son groupe. Il est constamment entrain de lui courir après, au point que pour nous ça en devient presque risible.
  • … Être avec Heika... mais il a quoi ce mec d'aussi géniale.
  • Rien de spéciale, puis... il n'ait pas aussi canon que toi... Fit la jeune femme en souriant. Tu n'as rien à l'envier...
  • {C'est moi où elle me essaye de me chauffer ?! … } Merci. Fit froidement le jeune homme.
  • Oh ?! J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
  • Non non. Mais tu vois j'ai déjà quelqu'un, donc quand on me complimente comme ça je ne sais pas quoi répondre. Puis les filles que court après les gens après seulement 2 phrases voilà quoi.... !!
  • Oh … mais non ce n'est rien je disais juste ça comme ça ! Fit la jeune femme gênée.


Aussitôt Saiga se mit à suivre le cours laissant la jeune femme dans un silence gênant. Les deux heures de cours passèrent et l'heure du déjeuner arriva. Le jeune homme mort de faim se précipita de quitter la classe mais aussitôt le délégué le choppa par le col et le retenu in extrémiste.


  • Woooh !! Qu'est ce que tu fou ?! Lâche moi !! Demanda le jeune homme surpris.
  • Non pas encore. Y'a des règles as tu déjà oublier ?!
  • Quoi ?! Gueula le jeune homme. Même à l'heure du repas ?! T'es pas sérieux ?
  • Si et pas qu'un peu alors tu restes en classe. Les terminales sortent les premiers de leurs salles de cours, une fois tous en dehors, le délégué de la dernière classe sonne la cloche en bas. Les deuxièmes années peuvent alors sortir et faire le même procédé puis viendra notre tour. Donc reste patient.
  • Quoi ?! Hurla le jeune homme. Tu veux dire qu'on va manger en dernier ?!
  • C'est ça ! On peux dire que tu comprends vite toi !
  • … Oh ?! Tu fais dans le sarcasme maintenant ?! Demanda cyniquement Saiga.
  • Tu parles comme ci tu me connaissais mais tu as encore beaucoup à découvrir sur moi.
  • Oh mais qui t'as dit que j'en avais envie. Rétorqua sournoisement Saiga.
  • ….
  • Tu peux me lâcher maintenant ?! Rajouta le jeune homme agacé.


Peu de temps après la première cloche sonna. Puis vint la seconde, aussitôt Saiga se dégagea du délégué et sortit dans le couloir en premier. L'instant d'après toutes les classes sortirent. Heika le délégué alla titiller le jeune homme qui fut bloquer dans les escaliers par un nombre incalculable d'élèves de première année.


  • Alors serais tu déçu ?! Demanda Heika avec amusement.
  • Qu'est ce que tu fou là ?! Dégage de là !! Grogna Saiga irrité.
  • Oh calme moi, qu'est ce qui te chiffonnes comme ça ?
  • J'ai faim putain !!! Pourquoi vous avez des heures de repas comme ça !!
  • Pour respecter la hiérarchie et …
  • La hiérarchie de quoi ?! De nos 'aînés' ?! Un repas reste un repas ! Coupa Saiga agacé.
  • Il va falloir que tu prennes l’habitude tu sais. Rajouta Heika avec amusement. Puis …
  • Hé !! Coupa Saiga cyniquement. Pourquoi tu me parles en faite ?! Je croyais que tu ne voulais pas être vu en ma compagnie. Ben tu vois il se trouve que c'est la même chose pour moi ! Alors peux tu te casser de mon espace vitale ?! Tu empestes mon air !
  • ….


Le délégué ne su pas quoi répondre, il se mit à sourire en coin et resta silencieux en restant près de Saiga. Il fallu près d'un quart d'heure à Saiga pour arrivée à l'entrée de la cafétéria.


Enfin !! Enfin j'arrive à la porte !! Je vais m'évanouir si je ne mange pas quelque chose !! Et l'autre con derrière qui me lâche pas d'une semelle, quel chieur ! Mais putain pourquoi il me suit comme ça !! S'il me colle encore une minute de plus j'vais lui en coller une !!


Aussitôt penser aussitôt fait ! Saiga légèrement à cran se retourna vers Heika et lui demanda de lui foutre la paix, mais le délégué nia calmement de suivre le jeune homme. Saiga n'arrivait pas à s'énerver... il y avait bien trop de monde qui les regarder... Le jeune homme sentit que l'intention était porter sur lui... et que Heika semblait vraiment être connu autour d'eux. Saiga se retourna et ignora le délégué satisfait par sa réaction, et ce dernier en rajouta même une couche.


  • Tu sais … dans la cafétéria les tables sont toutes prises par les terminales dés qu'ils arrivent et ensuite leurs amis de classes inférieurs ont leurs places. Les autres élèves grappillent les places restant dés qu'ils peuvent et s'y mettent à plusieurs pour avoir une place.
  • Et alors ?! Qu'est ce que tu viens me faire chier ?!
  • Tu viens d'arriver... donc tu n'as pas de groupe... donc très peu de chance d'avoir une place assise pour manger dans la cafétéria...
  • …. {Et merde fais chier!! Tout ça à cause de leurs règles de merde!!}
  • Mais je suis dans mon bon jour, je te propose de venir t'installer sur ma table si cela te dit. Et honnêtement vu ton arrivée en cours d'année c'est une offre à ne pas refuser.
  • {Il se fou de moi ?! Il me casse les couilles puis il me propose ça ?! Il m'énerve !! Il se paye ma tête et ouvertement !! Il croit qu'en même pas que je vais accepter !!! …. Bon en même temps ai je vraiment le choix ?! ….} Pensa Saiga.
  • Alors ?! Tu acceptes ?! Demanda Heika sourire aux lèvres.
  • Tu sais quoi Heika ?! C'est vraiment gentil de ta part ! Répondit poliment Saiga. Mais je préfère manger par terre que sur la table de quelqu'un qui se fou de moi comme tu le fais !!
  • Quoi ?! … Fit Heika stupéfait et surpris. Bon … fais comme tu le sens ! Rajouta-t-il calmement en remontant ses lunettes.
  • …. {Je crois bien l'avoir vexé ce crétin !! … Il m'énervait à être si hautain ! Et j'espère qu'il va me foutre la paix ce con !! Il me saoule à un point.}


Vint le tour de Saiga de prendre son plateau repas, il commença à se servir, mais vint enfin le moment d'aller s'asseoir et là le jeune homme resta bouche-bais. Toutes les tables étaient prises... Alors qu'il restait planté là, Heika passa près de lui et gloussa doucement mais suffisamment pour que le jeune homme l'entende.


  • ... {Et il se fou de ma gueule là !! Putain il m'énerve!!} Pensa Saiga irrité.
  • Ma proposition tiens toujours tu sais...
  • Non merci !!! Rétorqua le jeune homme sous l'effet de l'énervement.
  • Très bien si jamais tu changes d'avis ma table se trouve là-bas !
  • … Ouais ! Bougonna le jeune homme en tournant la tête dans le sens opposé.


Heika alla s'asseoir sur sa table pendant que Saiga fit le tour des tables espérant trouver une place. Mais alors qu'il avait trouver une place, en se rapprochant, il vit deux gars le dévisager, même si cela ne l'arrêtait pas, deux autres gars se levèrent et lui dit que cette place était déjà réserver. C'était presque sans espoir...


Mais bien décider à manger, le jeune homme alla près du mur et s'assit au sol comme ci de rien n'était. Beaucoup d'élèves furent stupéfiaient par sa réaction ! Encore personne n'avait fait ça ! Alors les remarques se faisaient entendre un peu partout.


  • Mais qu'est ce qu'il fou ce type ?! Il mange par terre comme ça ? Demanda un élève choqué.
  • C'est quoi ce mec ?! Un clochard ?! Répliqua son pote d'un ton méprisant.
  • Ou un chien ! Rajouta un autre de leurs amis avec sarcasme.
  • Au lieu de le dénigrer comme ça, quelqu'un peut me dire qui est ce type ?!
  • Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent...
  • C'est peut être un nouvel élève !
  • Un nouvel élève ? En cours d'année comme ça ?! C'était quand le dernier ?!
  • Ça fait au moins 3 mois depuis le dernier nouveau mais lui là, il est pas comme les autres ! Il impose son style ! Et j'aime bien !
  • Tu l'aimes bien ?! Tu viens à peine de le remarquer !
  • Ouais mais il a du style, sa coupe est géniale et son cache œil est une tuerie ! Je veux savoir si ce gars est à la hauteur de son apparence !
  • Ah … et tu veux faire comment ?
  • Allez me le chercher ! Il va manger avec nous !
  • Tu crois qu'il va accepter ?! Demanda l'un des gars avec amusement. On est pas commode !
  • M'en fou !! Vous me le ramenez ! Ce gars est probablement un première année non ?
  • Oui sûrement ...
  • Alors c'est un ordre de ses Sempai il n'a pas le choix !
  • Compris ! Firent trois gars en se levant en même temps.


Les trois hommes se dirigèrent vers Saiga qui avait bien entamer son repas.


  • Hé toi ! T'es nouveau non ? Firent-ils d'un ton ferme.
  • ... Bonjour à vous aussi ! Répondit froidement Saiga.
  • Ahah ! Il a du l'humour c'est bien ! Fit l'un des gars. Bon … Salut je m'appelle Yuko Fuji de la classe 3-5.
  • .... Saiga Gaiya, classe 1-7.
  • Oh donc tu es bien un 1ere année ! On t'invite à manger sur notre table viens avec nous !
  • …. euh et pourquoi vous me proposez ça ?
  • Ben parce que tu manges par terre ! Aller viens ne te cherche pas d'excuse, c'est un ordre de tes aînés !! Alors ne discute pas ! Fit-il en souriant.
  • …. {Pourquoi des terminales m'invitent à leurs tables... j'ai rien fais pour l'instant non?!}
  • Qu'est ce qu'il y a ?! Demanda l'un des terminales.
  • Prends ton plateau est en avant ! Rajouta l'un de ses amis.


Se sentant obliger, Saiga prit son plateau et suivit le groupe de terminales jusqu'à leur table mais tout plein de question lui venait en tête, alors avant d'arriver, Saiga préféra être fixer sur la situation.


  • ... Je suis pas de la ville, alors je n'ai aucune idée de comment il faut que je m'adresse avec vous mais je sais que c'est différent de chez moi... Expliqua Saiga calmement.
  • Hein ?! Demanda l'un des terminales. Énorme ! Alors comme ça chez toi il n'y a pas de langage spécifique pour tes aînés ?
  • Non pas vraiment, on s'appelle tous par nos prénoms.
  • Ahah énorme !!! vraiment énorme !! Mais tu viens d'où mon gars ?!
  • De Seosan.
  • Ah oui tu es loin de chez toi !! Répondit l'élève choqué, qu'est ce que tu viens faire par ici ?
  • ... Un concours de circonstance.
  • Je vois.... T'es pas très causant. Bon disons que nous tes Sempai, tes aînés quoi, ben faut nous appeler par nos noms de familles comme tout le monde mais avec nous il faut parler plus respectueusement.
  • Hum je vois. Et concernant les règles. Y'en a concernant ça ?
  • Ah ? Tu ne connais pas celle de ta classe ?
  • Non pas encore. On m'a juste filer un manuel à lire ce soir.
  • Je vois, bon pour aujourd'hui on ne te fera pas chier sur ce genre de détail.
  • …. {Encore heureux !!! Pauvre crétin va!!} Pensa Saiga irrité par ces propos.


Saiga arriva alors sur une table rempli par 11 personnes. Alors que le jeune homme s'approcha l'un des terminales fit signe à trois d'entre eux de se lever et de changer de place.... Saiga vit ce dernier lui faire signe de venir en face de lui. Saiga sentit une sorte de guet-apens se mettre en place. Le jeune homme s'assit en silence, entouré de deux des gars qui étaient allés le chercher par terre.


  • Salut ! Je suis Skyla Yagami classe 3-2.
  • Bonjour. Moi c'est Saiga Gaiya classe 1-7.


D'après Saiga, il était évidemment que ce 'Skyla Yagami' soit le chef de ce petit groupe... d'ailleurs son physique à lui ne passer gère inaperçu et n'inspirait rien de bon... Yagami était un jeun homme grand mesurant dans les 1m80 et musclé, aux cheveux court noirs, qui étaient maintenus en arrière. Ce qui le rendait reconnaissable c'était des yeux violet avec des pupilles très fines (presque similaire à un chat ou aux reptiles). Yagami avait constamment sur le visage un large sourire... un sourire sadique... qui laisser apparente des dents blanches et aiguisés... ! Sa chemise lui tailler petit... ses manches étaient relevés au maximum pour permettre au terminale de se mouvoir correctement.... laissant ses muscles bien en évidence. Saiga remarqua que ce dernier était tatoué... dans la nuque, sur les bras et apparemment sur le torse... tatouage visible à travers sa chemise d'uniforme blanche. (Skyla Yagami est inspiré de Greed dans Fullmétal Brotherhood).


  • Hum alors t'es un première année ! Tu sais mec t'as du style !! J'adore ! Ahaha !!
  • {Je dois répondre quoi à ça ?!} Euh … merci ! Répondit Saiga sur un ton de méfiance.
  • Détends toi ! Fit son voisin de droite en lui tapant sur l'épaule.
  • Aie !! ....... {Putain … il m'a fait mal ce con !!! J'ai failli vomir mon entrée!!}
  • Et vas y doucement il est en train de manger.
  • Désolé je pensais pas qu'il en cracherait ses poumons.
  • …. J'ai pas cracher mes poumons. Répéta Saiga froidement.
  • Ahah !!! énorme !!! il est énorme !! S'esclaffa Skyla Yagami en riant aux éclats.
  • ...{Qu'est ce que j'ai dis de si drôle ?! … Je comprends pas … ce mec rigole dés que je dis quelque chose... il est pas net !!!}
  • Au faite Skyla, ce mec vient de la campagne alors le respect envers les Sempai et les aînés, il connaît pas.
  • C'est vrai ?! Demanda-t-il avec stupeur.
  • Oui. C'est pas quelque chose que l'on fait par chez moi. Expliqua Saiga calmement.
  • Je vois donc on sera clément.


Les terminales parlaient de tout et rien en présence de Saiga qui lui se contenter de manger son repas. Mais son style intrigué beaucoup les terminales autour de lui.


  • T'as quoi à l’œil ?!
  • Accident quand j'étais gosse.
  • Oh ?! C'est vrai !!
  • Merde j'avais parier sur une bagarre qui avait mal tourner !
  • Et moi sur un accident de moto ou un truc du genre.
  • ... Désolé de vous décevoir. Répondit le jeune homme d'un ton calme.
  • Oh mais non t'inquiètes. Mais tu es quel genre de gars ? Demanda son voisin de gauche.
  • Comment ça ?
  • Vu ton style je ne pense pas que tu sois un rat de laboratoire, ou un premier de la classe.
  • … En effet.
  • Donc tu es quoi ? Tu sais te battre ?
  • Je me débrouille plutôt bien.
  • Parfait ! Commenta Skyla Yagami avec satisfaction.
  • …. {Pourquoi ça l'arrange comme ça ?... je le sens mal...}
  • Tu voudrais pas rejoindre notre groupe ?! Tu pourrais bien faire un bon élément.
  • … C'est gentil mais j'ai déjà un groupe d'amis et je ne vais pas rester ici bien longtemps.
  • Oh ?! Tu vas t'en aller ? Demanda Skyla Yagami d'un ton déconcerté.
  • Oui. Je ne suis pas fan de la ville. Je compte rentrer chez moi dés que je le pourrais.
  • Je vois... mais d'ici là tu as le temps non ?! Reprit le chef de groupe avec insistance.
  • … Je ne sais pas.
  • Bon Skyla laissons le d'abord arriver avant de lui proposait ça. Réfléchis bien avant.
  • Hum ouais.. Bougonna le jeune homme déçu du refus de Saiga.


Le repas se passa calmement et Saiga les remercia pour leur accueil et quitta la table. L'heure du repas arriva à son terme et les cours allaient reprendre. C'était l'heure du cours d'histoire de Monsieur Akira le professeur principale de la classe. En étant en route pour la salle, aussitôt Heika alla aux côtés du jeune homme dans le couloir.


  • Alors ce repas ?! Demanda Heika avec insistance.
  • Pas terrible j'ai déjà manger mieux chez moi. Répondit Saiga d'un ton nonchalant.
  • Je ne parlais pas de la qualité de la nourriture Crétin !
  • Je ne vois pas de quoi tu veux parler !!! Hum... Sauf du fait que j'ai manger sur une table contrairement à ce que tu pensais.
  • Oui c'est justement ça qui me fait venir te parler. Tu as manger sur une sacrée table dis moi ! Et je suppose que tu n'as aucune idée de qui il s'agissait.
  • Non, mais je sais qu'il s'agissait de terminales et qu'ils sont influant vu les regards que les gens avaient autour d'eux mais surtout... que cela t'intrigue au point de venir me parler !
  • En effet. Il s'agissait d'un des groupes les plus importants de l'école.
  • Je vois. Serais tu jaloux ?! Demanda Saiga avec amusement.
  • Non étant donné que je fais partie d'un autre groupe les plus importants de l'école.
  • …. {Quoi ?! Lui ?! … Leena m'avait parler de ces groupes importants mais je n'aurais pas penser que ce chieur en faisait parti !}
  • Alors ?! Vu ton expression tu es surpris que j'en fasse parti non ?! Pour t'avouer la vérité, j'ai le même âge que toi, moi aussi je devrais être en deuxième année, mais suite à une hospitalisation l'année dernière j'ai louper plus d'un trimestre de cours donc j'ai du redoubler. Mais sache juste que ici j'ai ma place et j'ai des connaissances.
  • Je vois.... et donc ?!
  • Tu ne devrais pas intégrer le groupe de Skyla Yagami !! Affirma froidement le délégué.
  • … Oh je vois !
  • Quoi?! Demanda Heika avec surprise.
  • Tu te prends pour ma mère ! Ou alors pour mon père ! Fit cyniquement le jeune homme.
  • Mais ...non ! Répondit le délégué avec stupeur et surprise.
  • Ou c'est peut être les deux ? Oh, en fait c'est ça ! Tu crois qu'on est potes et que je vais t'écouter ?! Ben détrompes toi. Maintenant le cours va commencer donc tu veux bien dégager ?! Merci ! Fit cyniquement Saiga en allant s'asseoir.


Le délégué ne répondit pas et alla à sa place, tout comme le reste de la classe. Toute l’après midi eut lieu comme un jour normal. Sur le chemin du retour, Saiga se disait qu'il allait devoir rentrer chez ses parents mais ce qui le réjouissait c'est que c'était la dernière fois, car après lui et Leena allait vivre dans le même appartement. Puis la voiture de sa famille arriva à sa hauteur dans un coin de rue. Saiga reconnu le chauffeur est monta un peu à contre cœur.


Une fois devant la maison familiale, le jeune homme tira la gueule. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était monter dans la voiture. Leena et le chauffeur avaient pourtant essayer de construire une discussion mais rien n'avait fonctionner.

En entrant dans la maison, la mère de Saiga arriva à leur niveau et salua le jeune homme qui l'ignora et monta à l'étage sans prêter attention à cette dernière. Leena assistant à la scène ne put s'empêcher d'aller voir le jeune homme dans sa chambre.


  • Hé !! Gueula Leena en ouvrant brusquement la porte.
  • Wohh !! Gueula Saiga énervé. Qui t'as dit que tu pouvais rentrer ?
  • Moi ! J'ai pas besoin d'une autorisation ! Pourquoi tu agis comme ça ?
  • Comme ci tu ne le savais pas ! Casses toi de là !!
  • Non ! Pourquoi tu refuses de nous parler ! Alors je veux une réponse !!!
  • Veuillez sortir Madame ! Fit cyniquement Saiga.
  • Mais tu es vraiment immature !! Pourquoi tu l'as ignoré ?! Pourquoi tu ne réponds pas ?
  • Si ça te déranges alors sors d'ici avant que je t'en foute une ! Fit le jeune homme énervé.
  • … Tu … tu n'oserais pas. Répondit Leena avec peu d'assurance.
  • On parie ? Fit le jeune homme en souriant.


Leena ne chercha pas plus longtemps et préféra partir voyant que le jeune homme était plus que sérieux.... La jeune femme redescendit et alla parler à sa mère sur le comportement du jeune homme. Saiga enfin seul, commença à lire le manuel donné par le délégué. Ce dernier n'était pas épais et ressembler à un règlement normal. Sur la première face, se trouvait les règles communs à toutes les écoles. Puis vint les règles spécifiques au lycée puis celle de la classe de Saiga, la classe 1-7. Voici quelques lignes que le jeune homme lu.


Règlement spécifiques à toute l'école :


  • L'accès à l'escalier Ouest du bâtiment 4 est strictement interdit.
  • Seuls les terminales sont autorisés à avoir accès aux différents toits de l'école.
  • Les heures de la cafétéria sont à respecter en fonction des classes.
  • Les retards sont interdit.
  • Les absences doivent êtres justifiés, et si besoin par un médecin ou personnes responsables.
  • Le respect envers les professeurs et personnes de l'administration doivent être absolu.
  • La présence d'arme blanche ou d'arme à feu est strictement interdit au sein de l'établissement
  • Fumer et boire de l'alcool est strictement interdit !


Règles de la classe 1-7 :


  • Chaque vendredi les élèves de la classe devront effectuer une minute de silence pour Rikia Samura élève de la classe 1-7 de l'année 2009 décédée au cours d'une sortie scolaire.
  • Pour les cours de sport, la classe 1-7 sera uniquement binômer avec des classes supérieurs.
  • Le délégué choisi en début d'année devra prendre soin de la classe sur tous les plans et s'assurer du respect des règles.
  • La classe 1-7 doit une totale obéissance à sa classe marraine, la 3-3.
  • Aucune relation n'est autoriser au sein de la classe même.
  • Tous les 17 de chaque mois, les élèves masculins devront porter un objet ou un vêtement de couleurs rouge et les élèves féminins devront porter du vert. En cas de désobéissance, l'élève en question devra effectuer 12 heures de travaux au profil de l'école.
  • L’accès au toit est interdit sauf sur autorisation d'un élève de terminales.
  • L’élève de la classe 1-7 retrouver à fumer dans l'enceinte de l'école, verra toute sa classe et lui subir une punition choisi par un professeur tirer au hasard.
  • Les chewing-gum sont interdit dans les salles de cours, dans le cas contraire, une expulsion de 3 jours aura lieu pour l'élève prit en flagrant délit.
  • Les retards dans les copies des devoirs noté, sera punissable par une humiliation public effectuer par les classes de terminales.
  • Chaque mois à lieu les classements des classes. Ce classement s'effectue sur trois critères : Le niveau scolaire de la classe, des punitions globales des élèves et leurs niveaux sportifs.


Saiga n'avait pas encore tout lu mais certains éléments lui paraissaient déjà bizarre.


Comment manger du chewing-gum peut-il être plus sanctionner que fumer ?! C'est vraiment du grand n'importe quoi !! Tout est prétexte à devenir une punition !! Et faire un classement globale ! On dirait que c'est école est un gigantesque jeu où des classes s'affrontent ! … Les gens des villes sont vraiment tordu !!!


Ayant fini de lire, Saiga eut un mal de tête avec toutes ces règles et s'allongea sur le lit... et commença à s'endormir. Mais plusieurs minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.


  • Saiga !! Saiga !! Fit une voix féminine.
  • Hum ? Fit le jeune homme en se réveillant.
  • Monsieur, et Madame vous demande pour le dîner.
  • …. {encore eux !! … et ils osent m'envoyer une de leurs bonnes me chercher ?...}
  • Saiga, vous m'entendez ?!
  • Ouais ! Ça va je descends !! Répondit Saiga énervé.
  • Très bien je vais les prévenir de votre arrivée.


Peu de temps après le jeune homme arriva dans la salle à manger, tous étaient assis autour d'une grande table. Autour se trouvait 6 serveuses et deux cuisiniers... Le jeune homme fut consterné par la situation et alla s'installer à l'opposé de la table, loin de ses parents et de sa sœur.


  • ... Euh Saiga, pourquoi vas tu là-bas ?! Tu vois bien qu'il n'y a pas de couverts à cet endroit.
  • Alors il me suffit de les prendre ! Fit le jeune homme en se levant et en allant prendre ses couverts qui étaient en face de Leena et les mit à sa nouvelle place.


L'ambiance était très glaciale mais Leena détendit l'atmosphère en racontant sa journée, sous le regard attentif de ses parents. Mais peu de temps après le jeune homme demanda quant est-ce que lui et Leena allait vivre dans l'appartement de sa sœur.


  • Nous attendons que les travaux de ta chambre là-bas soient terminé ! Cela a prit plus de temps que prévu, donc toi et Leena resteront encore deux nuits ici.
  • Je vois... c'est vrai que mon arrivée à était soudaine ! Vous ne vous attendiez pas à ce que Grand mère meurt et que par obligation je sois contraint de revenir ici !
  • ... Saiga.. Fit calmement sa mère pour ne pas répondre à ses minis provocations.
  • N'en as tu pas assez ?! Demanda fermement son père.
  • De quoi donc ?! Répondit cyniquement le jeune homme.
  • De ton attitude ! Tu agis comme un enfant !!
  • Mais j'en suis un, mais pas le votre ! Va falloir s'y faire !
  • …. C'est grotesque !! Rétorqua le père d'un ton déconcerté et reprit son repas en ignorant le jeune homme en bout de table.


Le repas continua son court sans l'intervention du jeune homme qui était ignorer de tous... Le repas fini les serveuses débarrassèrent la table sous les yeux effarés sur jeune homme, qui refusa et prit lui même ses couverts et les emmena dans la cuisine.


Laisser un commentaire ?