CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 119 : Combat sur le volcan, Partie 2.

1770 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 15/05/2018 00:52

Combat pour le volcan, Partie 2.

(POV normal)


Le skorpion projette son attaque électrique.

X: Écartez-vous!

L'attaque percute le sol, Xana se mets face à la créature, et contre sa queue avec les lames.

B: J'arrive Xana.

Brice lance son fouet, mais le skorpion l'attrape avec sa pince droite et ne lâche pas prise.

B: Désolé, c'est à moi ça!

Brice enflamme son arme et le monstre hurle de douleurs.

X: Maintenant!

Xana profite que le monstre soit distrait par la douleur et lui détruit une pince.

Ulrich essaye de lutter contre Nora, mais cette dernière pare ses coups de sabres et riposte avec son laser. Le samouraï esquive et réussit à l'avoir en traitre. Nora s'en sort de justesse, en remplaçant le laser de son bras, par le bouclier.

U: Zut!

N: Ulrich, je t'ai connu plus combatif lorsqu'on était côte à côte.

Nora riposte avec ses griffes et Ulrich s'écarte de justesse.

Yumi lança ses éventails, mais ces derniers furent une nouvelle fois dévié par Solan. La japonaise mitraille son adversaire de shourikens, que Solan contre, mais Yumi en profite pour se rapprocher et lui envoie un coup de pied, le faisant tomber au sol. Voyant que son petit copain était en difficulté, Yumi se dirige vers lui.

Y: Ulrich, j'arrive.

Ulrich, content de voir sa bien-aimée, recula, pour permettre à cette dernière d'arriver, en bondissant au-dessus de lui, et de tirer sur Nora, la blessant. La zera- guerrière se tenait difficilement debout.

N: Tu m'as bien eu Yumi, à mon tour!

Nora tira, mais Yumi décolla et envoya des tornades sur la vampire, qui esquive et contre-attaque avec ses propres tornades.

J:<<Yumi, n'oubliez pas que plus vous utilisez vos pouvoirs élémentaires, plus vos forces s'épuisent>>.

Yumi se reposa au sol et fit disparaître ses ailes, dégainant ses éventails au passage. Ulrich, qui était dos à elle, vit Solan se relever et fonça vers lui. Le ninja déploya la lance foudroyante et la lança.

U: Hypersprints!

Ulrich bifurque sur le côté pour esquiver et revient vers son adversaire. Mais la lance se met à le suivre.

U: Mince!

Ulrich avait compris que c'était Solan qui manipulait la lance à distance. Il fonça alors, droit sur lui.

S: Tu penses que je vais la recevoir à ta place.

Ulrich se sentit repousser en arrière, droit sur la lance, mais sourit.

S: Quoi?!

Ulrich lança sa propre lance, et lui et Solan furent paralysés.

Y: Ulrich!

N: Risqué, mais intéressant, Ulrich réfléchit vite parfois.

Nora s'envola et balança sur tornade, droit vers Ulrich. Yumi le remarqua et repousse l'attaque avec une autre tornade, avant d'envoyer un éventail, que Nora esquive en plein vol.

N: Ailes du chaos!

Yumi esquive. Ulrich peut de nouveau bouger et coure vers Solan, mais ce dernier esquive en bondissant vers l'arrière et sort ses nunchakus.

S: Avec toi Ulrich, c'est le corps à corps.

U: Je te suit.

Ailleurs, Odd, Aelita, Eloïse, Jade et Pandora sont cachés derrière des rochers, pour éviter les attaques venant de Zera, Ravhane, Cloé et Cristal.

O: Les filles, vous avez un plant.

A: Pas vraiment.

Z: Allez! Éliminez-les!

Cristal déploya ses trois paires d'ailes et bondit en tournoyant sur elle-même, projetant des pointes de glaces sur la cachette des lyoko-guerriers.

P: On tiendra plus longtemps.

O: On sort et on se bat, Aelita, restes en arrière.

A: Bien, soyez prudents.

Eloïse se montra pour tirer une flèche de glace, que Zera brule avec un rayon de feu. Odd tire, mais Ravhane frappe le sol, projetant une onde noire électrique. Jade essaye de piéger Cloé dans une cage dorée, mais cette dernière esquive en bougeant à la vitesse de la lumière. Cristal se jette sur son ancienne équipière, mais Jade Contre les épées ennemies avec ses aiguilles-lames. Ravhane se redresse, mais Odd arrive près de lui et le blesse avec ses bras-lames. Ravhane sort sa hache et l'écrase au sol, manquant Odd, mais le touche avec son canon. L'homme-chat tombe à terre, mais Aelita arrive près de lui.

A: Odd, tiens bon!

Aelita génère une sphère d'eau et recouvre Odd avec. Zera l'aperçois et lance un jet de flammes par sa double-lame. Pandora intervint et repousse l'attaque avec son propre jet de flammes.

Z: Tes pouvoirs ne sont plus les mêmes sans tes chaines Pandora, abandonne avant qu'il ne soit trop tard.

P: Jamais.

Z: Et bien dans ce cas...

Une flèche surgit de nul part, et manqua de peu Zera, qui repousse le projectil avec sa lame.

Z: Toi, vagues déferlantes.

Zera pointa son arme vers la direction de l'attaque, faisant tomber au sol, Eloïse, qui apparaît.

Z: Sous cette forme, mon pouvoir peut être projeté contre l'adversaire, même invisible, tu ne peux pas...

Cette fois, c'est un poing qui empêcha Zera de finir sa phrase. Le leader des Zera-guerriers tomba au sol et se releva difficilement, se tenant la mâchoire.

...: Faudrait te faire taire des fois.

Odd se tenait devant lui, souriant.

Z: Espèce de...

Zera récupéra son arme et essaya de transpercer Odd, mais le félin fit apparaître une lame de roche pour contrer et renvoie Zera à terre. Voyant que leur chef était en danger, Cloé et cristal foncèrent sur Odd. Le garçon attrapa généra son aura pour éviter le regard paralysant de Cloé et bloque la jeune fille avec son bras. Cristal voulut attaquer, mais Odd utilise sont bras libre, pour contrer avec sa lame de roche, avant de jeter Cloé au sol et de contrer la hache de Ravhane avec une seconde lame.

R/G: Disparaît!

O: Je suis bien là, moi!

Odd dégage son aura comme une onde, qui repousse ses attaquant et projette, comme l'une de ses fléchettes, l'une de ses lances de roches, qui empale Cristal, la dévirtualisant. Zera se redresse, mais Odd donne un coup de pied au visage de Ravhane, le mettant à terre et remarque le chef des zera-guerriers lui foncer dessus, dressant son arme. Odd se protège avec ses lames dorsales et soulève un rocher, qu'il envoie contre Zera. Cloé se relève, mais ne réagit pas assez vite, son chef la percute et sa tête se heurte à un rocher, derrière eux, la faisant s'évanouir.

Xana et Brice sont toujours entrain d'affronter le skorpion. Le monstre n'a plus qu'une seul pince et sa queue vint d'être tranchée.

B: Xana, à droite!

Le duo attaque sur deux front et le skorpion essaye de tirer sur Xana. Brice en profite pour lui trancher sa dernière pince et Xana lui plante sa lame dans la tête, tuant la puissante bête, qui explose.

B: On l'a eu!

X: Vite, les autres sont en danger.

Odd repousse violement Ravhane, mais se dernier projette de l'eau contre son adversaire. Zera se redresse péniblement et remarque Cloé, évanouie près de lui.

Z: Désolé Cloé.

Il lui prend la main, pour l'absorber et rejette tous ses monstres.

Z: Allez-y, détruisez-les tous.

Les monstres foncèrent, mais Xana et Brice arrivèrent.

X: Aelita!

Aelita se retourna pour faire face à sa sœur. Toutes les deux fusionnèrent et Xaela apparut. La fusion détacha certaines plumes de ses ailes, qui produire un rayon laser, éliminant 2 krabes, 3 blocks, 2 tarentules, 6 rempants, 9 kankrelats, un snacks, 6 frelions et 2 mantas. Xaela utilisa sa vision laser pour blesser un kanon et fonça dessus, en changeant la couleur et la texture de ses ailes, tranchant le monstre. Elle en fit de même avec 2 rempants, un blocks, 2 mantas et 3 kankrelats et bouscule les 2 mégatancks, avant de foncer sur Zera, qui para difficilement.

Z: Nora, Solan, revenez.

Nora et Solan entendirent l'appel de Zera et la zera-guerrière vola vers son bien-aimé.

U: Tu vas où comme ça?!

Solan ne laisse pas Ulrich répliquer et projette une attaque électrique sur Ulrich, qui tombe à genoux.

Y: Ulrich!

Nora se retourne et projette son aile du chaos sur Yumi, la dévirtualisant. Solan achève Ulrich avec une seconde attaque électrique et rejoint sa coéquipière.

Odd se bat bien contre la fusion de Gorhane et Ravage. Jade se dresse devant les snacks, et en élimine deux rapidement.

Ja: Vous vous prenez pour des durs?!

L'un des snacks mord, mais Jade bloque ses mâchoires avec sa fine lame et envoie son pied dans la tête du second, qui allait mordre également. Pandora fait face à l'escadrille des neufs frelions restants et les détruits un par un, avec des attaques combinées de feu, d'eau, de glace et de foudre. Brice détruit 3 kankrelats, mais un krabes se dresse devant lui et tire. Eloïse se relève et s'attaque aux deux tarentules.

J:<<Les amis, essayez de tenir>>.

Odd bondit dans les airs et tire une violente flèche lasers, qui explose sur Ravhane, rompant la fusion entre les deux zera-guerriers.

O: Et maintenant, le coup de grâce!

Odd généra une grande lame d'aura et dévirtualisa Gorhane en un instant.

O(en atterrissant et en brisant son armure): Je suis de retour!

Ravage hurle de rage et tire sur Odd avec ses mitraillettes, mais l'homme-chat esquive. Brice est touché à l'épaule, mais Pandora bondit sur le krabe et l'élimine.

B: Merci.

P: Ne flanche pas maintenant, c'est loin d'être finis.

Soudain, un énorme bruit d'écrasement se fit entendre. Occupez par leurs combats, tous le monde avait oubliés le dragon de Williame, affrontant le Kolosse. Ce dernier met à terre la créature et la protection d'ombre générée par Ambre ne tient plus. Le géant tire vers Williame et Ambre et le dévirtualise.

O: Non!

B: C'est pas vrai!

X/A: Tu vas payer Zera!

Xaela essaye d'attaquer Zera, mais ce dernier utilise la vague déferlante pour repousser la fusion et recule pour rejoindre Ravage. Nora et Solan arrivent également pour épauler leur maitre. Le Kolosse se tient derrière eux, telle une créature prête a être lâchée sur ses proies.

Z: C'est la fin, feu.

Les zera-guerriers attaquèrent tous en même temps et le Kolosse projeta son rayon de flammes, droit sur ses cibles.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?