CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 110 : Rompue.

711 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 24/04/2018 23:12

Rompue.


(POV Xana)


Zera, il tient ma sœur, non.

Moi: Lâche là!

Je me redresse et l'attaque, mais un violent jet d'eau me projette contre mes amis.

U: Xana!

P: Est-ce que ça va?

Moi: Rends moi Aelita.

Z: Oh, tu l'as veux.

Zera sortit son épée et transperça ma sœur, tous deux se mirent à briller et je vis apparaître la terrible fusion dont j'avais fait une fois partie.

Moi: Non, comment?

Y: C'est le même avatar que la dernière fois.

Moi: Non, ce n'est pas une fusion, Aelita n'a pas le moindre contrôle, elle sert juste à renforcer Zera, comme moi avant.

Z: Très perspicace, allez, attaquez moi!

Zera fit tournoyer sa double lame pour envoyer des cercles de flammes droit sur nous.

U: On ne tiendra pas longtemps.

Z: Et regardé ce que je peux faire d'autre.

Zera projeta la chaine de l'eau, qui s'encastra dans le sol, laissant sortir Cloé et Solan.

Ja: Quoi?!

Y: Ils sont revenus!

Z: Oui, grâce au pouvoir de l'eau d'Aelita, j'ai pus les restaurer.

C: On ne s'était pas réellement dévirtualisé, Solan et moi.

Moi: Tu avais l'intention d'attraper Aelita depuis le début.

Ja: Xana, recule!

Jade m'écarta, pour éviter une pluie de glace de Cristal. Yumi s'envola pour attaquer et blessa la zera-guerrière aux cheveux bleus, mais Nora riposte avec une tornade, qui la projette contre le mur.

U: Yumi.

G/R: Regarde devant toi!

La fusion de Gorhane et Ravage attaqua Ulrich et pulvérisa le mur, près de lui. Mon ami riposte avec une attaque électrique, mais ses forces le quittent.

G/R: En voilà un qui n'a rien retenu.

Avec sa hache, la fusion élimina Ulrich.

Moi: Ulrich!

Cloé et Solan attaquèrent en projetant des flèches et des explosifs sur nous, Jade me protégea tandis que Pandora projeta des éclaires sur Zera, qui para avec son bouclier. Yumi se releva.

N: Yumi, ne te relève pas.

Nora l'a fixait depuis les airs. Yumi n'écoute pas et lui lance un éventail. Nora esquive et la poignarde avec ses griffes.

N: Je t'avais prévenue.

Cristal gela les jambes de Pandora, la clouant sur place.

P: Filez, je les retiens!

Pandora projeta du feu par ses mains droit sur Cristal et Solan, tandis que Jade et moi courrions vers Zera. L'autre fusion se dresse devant nous, Jade le blesse avec ses piques et lui saute sur le dos.

Ja: Allez Xana!

Je projette mes ténèbres vers Zera, mais il riposte avec le feu, mon attaque prends le dessus, mes des bras noirs m'attrapent les jambes.

G/R: Tu croyais m'échapper!

La fusion ennemie attrapa Jade et me l'envoya dessus, tandis que Cristal recouvrit entièrement Pandora de glace.

Z: Achève-les!

Zera projette dresse sa lame, qui se pare de feu et fonce vers nous, alors que la fusion dressa ses griffes, qui se parurent d'ombres, et nous chargea aussi.

Ja: Tu me fais confiance?

Moi: Pas le choix.

Une cage dorée nous recouvrîmes, Jade et moi.


(POV normal)


La cage explosa, expulsa les deux guerriers noirs. Une jeune fille aux cheveux mauves, attachés en tresse, portant une tenue verte, marquée de lignes noirs se terminant par des pointes dorées, avec des bottes et des gangs verts, apparue. Elle porte un diadème vert, qui maintient ses cheveux, deux bâtons sont accrochés dans son dos.

X/Ja: Et si on s'amusait?

La fusion de Ravage et Gorhane se relève et fonce sur la nouvelle guerrière. Cette dernière sort ses deux bâtons, et bloque son adversaire, avant de le frapper et de le faire trébucher. Le zera-guerrier se redresse et tire avec son arme, mais, la fille esquive et fait sortirent une lame de chaque extrémité de ses bâtons, transperçant son ennemi, rompant la fusion. Zera se relève et la guerrière se dresse face à lui.

X/Ja: C'est ton tour maintenant!

Z(en dressant sa lame et son bouclier à pointes): Je ne crois pas.

X/Ja: Tu devrais, moi, Emerauda, je libérais Aelita et te vaincrais!


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?