CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 109 : Nouvelle course.

1747 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 23/04/2018 16:56

Nouvelle course.


(POV normal)


Nos héros étaient toujours sur le territoire désert lorsque Jérémy les prévient de la présence de la tour activée.

O: Oh non, j'ai faim moi!

U: Tu mangeras plus tard, on bouge!

X: Il va falloir prendre le transporteur.

Y: Mais, nous sommes trop nombreux, tu crois que ça tiendras?

X: Ouais, l'espace n'existe pas dans cet appareil de transport.

Nos héros prirent le transporteur et se retrouvèrent sur le cinquième territoire.

Y: Allons-y!

Tous entrèrent dans la salle du noyau, alors qu'ils atteignent la salle de la tour, cette fois, la salle est un vaste plateau. Nos héros se retrouvent face aux Zera-guerriers, accompagnez de rempants, de snacks et de kanons.

A: Je ne vois pas Zera.

X: Il est sûrement occupez.

U: Finissons-en avant qu'il n'arrive.

Ulrich fonça vers ses ennemis et élimina trois rempants, avant d'affronter Solan au corps à corps, Yumi le rejoignit. Ambre s'attaque à Cristal, Williame et Pandora retiennent Nora, Jade riposte face à Cloé et Eloïse et Brice occupe l'attention des monstres.

X: Aelita, Allons à la tour, vite!

O: Je vous couvre!

Odd tira et pulvérisa le kanon posté devant la tour. Mais soudain, un coup de griffe le projette contre un mur, Xana et Aelita sont paralysées en voyant que ce sont Ravage et Gorhane.

A: Impossible.

X: Vous êtes morts.

Gorhane sortit ses katanas et Xana activa ses lames de justesse, parant le coup, tandis qu'Aelita décola.

G: Les morts ressuscitent parfois.

Ulrich et Yumi, qui virent la bataille, décident d'aider leurs amis.

S: Où vous croyez aller comme ça.

Solan activa ses pouvoirs et des bloques bleus se détachèrent des parois des murs, et foncèrent sur les deux combattants. Yumi activa ses pouvoirs du vent et protégea Ulrich, la japonaise remarqua que Solan activa une armure terrestre, pour accroitre sa force. Ulrich activa aussi son armure et projeta des éclaires contre Gorhane et Ravage, ce dernier protège son coéquipier avec son dôme et tire avec ses mitraillettes. Ulrich recule et Xana est repoussée par Gorhane, qui utilise des éclaires noirs.

G: Tu aimes, Zera m'a confier ce pouvoir après m'avoir ramené.

Brice élimina un snack et rejoint sa petite amie.

B(en s'adressant à Gorhane): Pourquoi restes-tu encore avec lui.

G: Désolé Brice, vois-tu, je ne suis pas réellement mort sur le volcan, plutôt bloqué sous forme de données, j'ai partagé les sentiments de Zera et des autres sous cette forme et je partage leurs visions, le temps de la domination humaine est révolue!

Gorhane attaque encore avec le pouvoir des ténèbres, mais Xana riposte avec ses propres ombres. Odd se relève et fonce vers Ravage, les deux félins entrechoquent leurs griffes, mais Ravage riposte en exposant une armure bleue, un torrent d'eau jaillie et Odd fut repoussé, Aelita fondit sur Ravage à son tour. Brice Projette du feu sur Gorhane, qui recule, pour se retrouver devant la tour. Yumi fut projetée près des deux amoureux, et Xana l'aida à se relever. Ulrich se plaça devant les deux filles et projeta des éclaires sur Solan, qui riposte avec un éboulement de roche en fracassant le sol, les deux impacts s'annulèrent. Jade essaya d'attaquer Cloé avec ses pouvoirs électriques, mais la zera-guerrière disparu et se retrouva derrière la jeune fille qui fut à son tour projetée vers Xana.

U: Relève toi Jade.

Ja: Houlà, Cloé a reçus la lumière, c'est pour ça qu'elle peut disparaître subitement.

Cloé rejoint Solan, tandis que Ravage écarte Aelita pour se positionner devant la tour, avec Gorhane.

A: Nous sommes encerclés Jérémy.

J:<<Essayé de le prendre à revers>>.

Y: Williame, essayée d'attaquer Solan et Cloé, on les encercle!

Williame, Pandora et Eloïse cessèrent d'attaquer leurs cibles pour prendre les deux zera-guerriers par derrière, tandis qu'Ambre pulvérisa le sol derrière eux pour empêcher Nora et Cristal d'attaquer. Odd se recouvrir d'une armure de blocs bleus, qui agrandirent ses lames dorsales, générant un puissant bouclier, qui contra les tirs de Gorhane et Ravage. Yumi, Xana, Ulrich, Aelita et Jade tirèrent en même temps sur Cloé et Solan, qui se firent dévirtualiser par les deux vagues d'attaques.

Y: Gagnez.

O: Je me sens pas bien.

X: Odd, je prends la relève, Ulrich et toi avez trop utilisés vos armures, sans compté que vous n'êtes pas encore remis de la fusion.

Xana arbora des reflets métalliques noirs, qui rendait sa tenue encore plus sombre qu'avant, ses mains se couvrirent d'ombres mouvantes et elle fonça vers Ravage, qu'elle blessa au torse. Le zera-guerrier mit un genoux à terre, mais Xana ne put l'achever, car Gorhane bloqua son coup avec son katana. Lui aussi arborait une armure noire et il donna des coups violents et rapides avec ses armes, que Xana esquiva difficilement. Gorhane aide Ravage à se relever.

G: Maintenant Ravage!

Les deux alliés brillèrent et une explosion de lumière fit place à une fusion, ressemblant à un guerrier, armé d'une énorme hache accrochée à son dos et d'un canon laser fixé au bras gauche, portant une combinaison noire, garnit de pointes sur son dos et sur ses épaules, équipés de griffes à ses doigts, ses cheveux sont longs et blancs et ses yeux sont jaunes, comme ceux d'un félin.

Y: Ils ont fusionné.

La fusion frappa le sol de son poing, générant une onde choc, que Xana esquiva en se transformant en fumée noire.

X: Aelita!

A: Ok!

Les deux sœurs fusionnèrent et Xaela apparut, la fusion de Ravage et Gorhane sortit son énorme hache et l'envoya contre la jeune fille, qui esquiva en déployant ses ailes.

O: On devrait l'aider.

E: Autre problème.

Eloïse montra Cristal et Nora, qui avaient réussi à passé le barrage de Ambre. Cette dernière sortit sa faux et attaqua Cristal, mais la zera-guerrière para le coup et attrapa la jeune fille avec une chaine de glace, pour l'envoyer contre un mur. Williame attaque à son tour et Jade essaye d'enfermer Nora dans une cage dorée, mais elle s'échappe en déployant ses ailes.

N: Goutez à ça!

Nora mitrailla avec son laser, obligeant les lyoko-guerriers à esquiver, mais des rempants et des mantas arrivèrent.

O: Il en vient encore.

U: Yumi!

La japonaise activa son pouvoir du vent et projeta une tornade, qui emporta les rempants, Odd réussit à éliminer deux mantas, mais une troisième le touche à l'épaule.

O: Je suis pas en forme.

Eloïse tira sur la créature ailé et la détruit. Des kanons et des snacks arrivent en renfort. Cristal génère une pique de glace, qu'elle projette sur Williame, ce dernier esquive de justesse et envoie une vague d'énergie, que la fille aux cheveux bleus esquive en s'envolant.

N: Cristal, élimine les!

C: Compris, navrez pour vous lyoko-guerriers.

Cristal arbora une armure de cristaux, qui recouvrir en partie sa combinaison, et généra une sphère bleutée de sa main et la lança sur les combattants. La sphère explosa et des stalagmites sortirent du sol, transperçant tous les lyoko-guerriers, qui étaient distrait par les monstres, ces derniers furent eux aussi éliminés par l'attaque. Les seuls à s'en être sortis étaient Yumi, qui s'était envolée grâce à ses nouvelles ailes, et Jade, qui s'était enfermée dans une cage, protégeant également Ulrich et Pandora, qui étaient près d'elle. Xaela regarda le carnage, mais ne pouvait pas aider ses amis, son adversaire l'empêchant de les rejoindre.

R/G: Tu ne gagneras pas contre moi.

Xaela fonça vers son adversaire et ses ailes prirent une couleurs noirs et se durcirent, formant deux longues lames, mais le zera-guerrier touché ne bronche pas et tire sur son adversaire. Xaela tombe au sol et se redresse.

R/G: Tu ne tiendras plus longtemps.

Xaela le sait, ses forces la quitte, Aelita ne supportera pas la fusion longtemps. Elle fit apparaître des cercles d'eaux noirs, qui tournèrent autour d'elle et les envoya comme des lames sur son ennemi, qui pare les attaques. Le zera-guerrier attrape la jeune fille par la jambe et la plaque au sol, avant de frapper avec sa hache. Xaela esquive et frappe le guerrier dans le ventre avec son pied, avant de lui balancer deux champs de forces, qui le font tomber au sol. La fusion maléfique noircie le sol en le touchant avec sa main, propageant son attaque à travers pour atteindre Xaela, cette dernière esquive et projette des plumes, que son adversaire encaisse avant de tirer, abattant la fille ailée en vol. Xaela s'écroule à terre, et essaye de se relever, mais une ombre fila sur elle et la jeune fille se prit un coup d'épée tous le long de sa poitrine, le choc rompu la fusion.

U: Oh non!

Y: Les filles!

Xana se releva, mais elle reçut un coup de pied, qui la projette contre un mur. La personne attrape Aelita par la gorge et la souleva en ricanant.

Y: C'est pas vrai.

Ja: Zera.


A SUIVRE.


(Pour ceux qui ont lues le chapitre 84, c'était une blague, Ravage est revenu, pour Gorhane, je ne pensais pas le ramener, mais comme Jade a rejoint les lyoko-guerriers et que Pandora n'est plus une antagoniste, j'avais envi d'un maximum de méchant pour les derniers chapitres, car l'histoire doit s'achever, et je n'ai pas envi de créer un nouveau personnage, ils sont déjà assez nombreux. Pour infos, Jade, Pandora et Cristal n'étaient pas sensées exister dans l'histoire de base, Gorhane, comme dit plus tôt, n'aurait pas du revenir, Ravage devait disparaître plus tôt dans l'histoire et Ambre et Brice auraient dus rester un peu plus longtemps avec Zera. Pour les Lyoko-guerriers, Eloïse aurait du sortir avec Jérémy, la relation entre Williame et Ambre étaient plus enfantine et la relation avec Ulrich et Yumi aurait due se corser).


(Une autre chose, Solan et Cloé auraient du faire un couple, mais j'hésite et pense la mettre avec Gorhane, votez, t'en qu'il en est temps).


Laisser un commentaire ?